Pas cool pour edf...c'est le genre de truc avec lequel vaut mieux pas avoir de différent car ca prend toujours des plombes à se résoudre!courage!
Samju coucou
MAMANS DE JUIN 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010HIHI merci c'est gentil!Ca fait vraiment du bien au moral c'est clair...J'ai les sourrire depuis hier
Pas cool pour edf...c'est le genre de truc avec lequel vaut mieux pas avoir de différent car ca prend toujours des plombes à se résoudre!courage! Samju coucou
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010je crois que je commence à marcher les jambes écartée ... c'est coquet ....
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010
lol!Ca commence aussi pour moi, mes cuisses commencent à se toucher aussi...hum c'est classe une femme enceinte
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou
Caroquinette oui j'ai pris ton vote en compte Lefruitdenotreamour: cool! profites en bien! bon après midi je tricote et je papote sur msn avec une copine pro des poussettes doubles à +
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Coucou !!
Samju et Lefruit, moi aussi mes cuisses se touchent et ça gêne !! J'ai l'impression que j'ai surtout pris à cet endroit là d'ailleurs... Jessiflo, dis tout simplement que tu as du mal au boulot. Détaille tous tes petits désagréments (fatigue, remontées, toilettes...). Et je ne sais plus qui avait fait ça mais vas y sans être maquillée tu paraitras plus fatiguée !! Si tu veux vraiment être arrêtée tous les moyens sont bons, non ? Moi aussi j'ai des remontées par moment (pas plus tard que tout à l'heure après le repas) et hier aprèm j'ai eu des brûlures d'estomac ! J'en pouvais plus !!! Caroquinette, c clair que c le grand luxe ton test sullivan !! Chouchoutée comme ça, ça ne me dérangerait pas de le faire plusieurs fois car le fait de boire le sucre ne m'a pas du tout dérangé. Le plus dur a été l'attente mais avec la télé et bien calée, ça change tout !! Bisous.
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Adeline je suis à 1600 mètres, enfin le chalet est la mais la station monte à 3000. Mais hors de question de monter plus haut que le chalet
je viens de rentrer de ma promenade digestive, très sportive puisque j'arrive seulement à faire 200mts, mais bon c déjà cela! Piscine reportée a demain car chéri est parti coté français avec tout le groupe et c dommage de coupersa journée, moi ça m'est égal donc me revoilà au lit avec mon iPhone et un bouquin ... Bonne après midi les filles,bizzz
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010dites les filles, vous avez combien de contractions par jour ? depuis dimanche, j'en ai environ 3 par jour mais j'ai l'impressino qu'elles deviennent douloureuses
en tout cas, celle que je viens d'avoir je l'ai plus sentie que d'habitude
une copine m'avait dit "y a une salle de repos qu'il faut reserver, c'est fait pour" alors je me suis payé le culot de demander au labo et on m'a dit bien sur, c'est noté!" dc cool ! coucou samju!!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Emma les gynécos s inquiètent quand tu en as entre 20/30 par jour donc zen 3 c est rien du tout
Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010pour les contractions faut pas sinkieté c'est normal notre uterus grossis et travail a partir de 20 par jour on peut commencé a faire un petit controle au cas ou mais bon ce sera juste une verif du col et un monito!! sauf en cas de souci bien sur ou le col a deja travaillé et la faut faire plus attention mais bon 3 ca me parait correct ma belle!!!
vous avez la chance de marcher de marcher juste un peu les jambes ecartées moi je ressemble a pingouin obese qui se deplace avec grosse dificulté deja pour me lever, et alors en plus davoir les jambes ecartés quand je marche je balance de droite a gauche (comme un pinguin pour de vrai)
oui, c est trop sexy , (je pleint mon mari: jme mets a sa place et : fo avoir envie!! lol) moi aussi j ai les cuisses qui s touchent, des bourlets qui commencent a pointer l bout de leur nez des cotés au desous dla culotte (qui devient trop petites d ailleur) la culotte de cheval qui devient de plus en plus importante et de ''superbes'' vergetures sur les seins! .... en trinome avec kalinette et samju
Matéo arrivera fin mai debut juin 33sa: siege decomplete 34sa: 45cm, 2kg400 siege complet 37sa: siege decomplete 37sa+2: fissure de la poches des eaux et contractions de braxton h (15 en 2h) 37sa+3: 8 mai 2010 cesa Mateéo est ne a 18h53 2kg920 49cm
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010On va commencer a devenir super sexy les filles !!! lol
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Lefruitsuper si tu peux t'aérer un peu... en plus il va faire beau.... tu vas pouvoir en profiter....c'est ce que je commence de faire aussi, j'alterne sieste et petite ballade ou petites courses... ben ca fait du bien...
Carolinettec'est vraiment le gd luxe pr ton test...c'est sur que le plus dur pr moi a été l'attente, il y avait des clips à la télé mais assise sans bouger...l'horreur... pr ce qui est de notre côté sexy...le printemps arrive...en hiver tu peux plus "camoufler" mais avec des tenues légères...plus dur..... bon, je vais aller faire mon petit gouter : yaourt, pain complet et 2carres de chocolat.... Moi 40 ans , chéri 40..
Localisation Saône et Loire Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Thomas est né le 25/06/2010, le bonheur de notre vie.... C5 ** Voir ma courbe de température ** + le 09/10/09 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/urC4 b]** Voir ma courbe de température **[/b] C3 ** Voir ma courbe de température ** C2 ** Voir ma courbe de température ** COURBE + ** Voir ma courbe de température ** ++ le 25/2/09 sans traitement grossesse arrêtée le 22/4/2009 à 9 sa1/2 arrêt coeur foetus
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Emma, pas de pb pour tes contractions, c'est normal d'en avoir qq une, c'est le signe que l'utérus s'entraine!
Je viens de finir de gouter, j'ai juste mangé un ptit kinder country moi Dola,c'est clair que ca va faire du bien de rebouger un peu avec le beau temps en plus quel bonheur! Bah c'est clair on est toute sur la route de la baleinisation...et c'est que le debut je crois
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010en parlant de gouter, pffff...finis pour moi les kinder, duplo et cie!
hier chez la gygy, +12kg alors que j'aurai du en prendre a ce stade là que 6kg... moi en tt cas je me plaint pas, mon chéri arrete pas de me répéter que la grossesse me va bien et me dis tout le temps que je suis belle, ca fait plaisir! pour ce qui est des contractions, moi je connais pas a part lors de mon accouchement et encore je ne sentais pas les premières et je les sentait plus dans les reins donc on peut dire que je ne sais tjs pas ce que c'est! je vais pas m'en plaindre. bb1 est née le 1 avril 2006
bb2 en route 15j après fc! c'est une fille!!! dpa le 4/06/2010 Echo morpho du 27/01: 497g, écho nikel! Echo du 22 février: ma puce fait 897g, col bien fermé, elle va bien. écho du 15 mars: col bien fermé,lila va bien et a prit du poids, elle en est a 1kg165.joli petit profil, elle est déjà belle comme un coeur! 3ème écho morpho du 28/03: ma puce va bien, tjs la tete en bas, elle fait 1kg635 et a déjà des cheveux! prochaine écho: le 4 mai ![]() en binome avec maryon
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |