Aujourd'hui j'ai commencé à faire Antòn dormir dans son nouveau couffin. Le DODO NOMADE de Ludidôô.
Halala très pratique, confortable.
Je vais aussi squatter chez ma soeur

Bisous tout le monde.
MAMANS DE JUIN 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MAMANS DE JUIN 2010Hello,
Aujourd'hui j'ai commencé à faire Antòn dormir dans son nouveau couffin. Le DODO NOMADE de Ludidôô. Halala très pratique, confortable. Je vais aussi squatter chez ma soeur ![]() Bisous tout le monde. Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).
Mardi 10 Novembre 2009 : Test+++ DPA : Jeudi 8 Juillet 2010 mais... Lundi 14 Juin 2010 : Mon petit Prince Antòn est venu au monde. Né à 38SA : 3kg320 - 51cm : Accouchement naturel sans péridurale. Il me remplit de joie, de bonheur et d'Amour. Jeudi 21 Juillet 2011 : Test+++ DPA : Samedi 17 Mars 2012 ![]() Ancienne Maman JUIN 2010 devenue FUTURE Maman MARS 2012
Re: MAMANS DE JUIN 2010bonjours les mamans
comment sa va?moi impeccable ma grande est allez a l'ecole hier tous c'est bien passé elle etait contente de retrouver tous ces amis!Mathéo va trés bien aussi un vrai bo goss XD j'ai une tite kestion a poser je n'est pas fait ma rééducation c'est grave? j'ai vraiment pas envi de retourner o gygy a cose de mon episio c'est pas tré beau et j'ai la honte serieu! et kan je fait des gros calin a mon cheri sa me f tré mal il ma di kil sentai une boule sa me fait peur tous sa! bisou a toutes et bonne rentré a tous ![]()
Re: MAMANS DE JUIN 2010Coucou!
merci à tous ! de retour de chez le pédiatre.Louane pése donc 6kg pour 61cm. elle a toutes les capacités(eveil)qu'elle doit avoir à son age et meme plus!je suis fiere de ma puce elle a eu son vaccin (sans le patch !)elle a pleuré de fatigue mais ça a été.nous sommes donc toujours malades et pour un nourrisson,un rhume c 3semaines!!!! là elle dort,elle est HS! sinon cet aprés-midi pour moi c mon "vrai" rdv sage-femme!(Feria tu ressens vraiment les bénéfices de tes cours?) Laura89,tu n'as pas fait de visite post-natale environ 8semaines aprés l'accouchement avec ton gygy??car tu vois avec lui,c lui qui te préscrit tes séances de réeduc!il en parle avec toi et vous voyez(ou ton généraliste). ça dépend si tu as des problemes à ce niveau(sensation de pesanteur du hamac périnéal,fuites urinaires,etc...)il ya rien de grave sinon. c toi qui ressent!quant à la "boule" que ton homme ressent,et le fait que ce soit douloureux,ne serait-ce pas une infection si tu as eu une épisio en plus!prends rdv je pense.tu seras rassurée. Bellissima,tro mimi les photos!!comment fais tu pour les mettre ici!!! Yoch,ta femme ne devait pas reprendre le boulot?si oui comment ça s'est passé? bisous,bisous ![]()
Re: MAMANS DE JUIN 2010Laura tu n'es pas obligée d'aller voir un gygy pour ta rééduc et la consultation post natale. Moi j'ai fais tout ça dans un cabinet de sage-femmes libérales à mon avis bien plus à l'écoute....Si tu as un souci au niveau de l'épisio et qu'en plus c'est douloureux pour les calins, n'hésites pas : il ne faut pas rester comme cela ! Les sage- femmes ont pas mal d'expérience et si elles ne peuvent pas t'aider elles t'orienteront vers le gygy...
Pour la rééduc tu n'es pas obligée mais pour moi ça me semblait indispensable (impériosités pipi et sensation de "pesanteur" à la toux qui ont disparu aujourd'hui....)>> donc oui Lili j'ai vu un bénéfice Ah aussi pour finir, moi aussi j'ai signalé une petite douleur lors des rapports, en fait c'est la sage femme qui m'a posé la question car à l'examen elle a senti un problème...elle m'a orienté vers un ostéo en me disant que l'accouchement modifiait la structure osseuse et ligamentaire du bassin...source de douleurs parfois... Je vais prendre RDV la semaine prochaine, je te dirai ce que ça donne Bon WE à tous, je pars avec mon tit bout quelques jours au bord de la mer ça va faire du bien ! Lili reposez vous bien toi et ta puce ....
Re: MAMANS DE JUIN 2010Hello les filles...
LILI28ANS, cool le rdv chez le pédiatre. Sympa l'avancée de ta fille, est-ce une petite surdouée ?? Merci pour les photos. Pour les mettre, alors tu vas sur le site http://www.hiboox.fr tu télécharges ton image. Puis tu copies le lien marqué après : Code Forum vignette. et tu le mets ici dans ton commentaire Feria33, bonnes vacances au bord de la mer. Laura89, TU n'es pas obligée mais c'est conseillée. Et à mon avis tu devrais faire au moins un cours. Car plus l'âge montera plus tu risques d'avoir des séquelles de ton accouchement. Alors je préfère y aller (bien que je n'ai toujours pas pris mon rdv pour la réeduc). Car ma cousine qui n'a pas fait le regrette aujourd'hui (soit 8ans après son accouchement). Yoch, ça va ? ton bout'chou aussi ? alors les vaccins c'étaient aujourd'hui ? qu'est-ce que ça a donné ? Bisous Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).
Mardi 10 Novembre 2009 : Test+++ DPA : Jeudi 8 Juillet 2010 mais... Lundi 14 Juin 2010 : Mon petit Prince Antòn est venu au monde. Né à 38SA : 3kg320 - 51cm : Accouchement naturel sans péridurale. Il me remplit de joie, de bonheur et d'Amour. Jeudi 21 Juillet 2011 : Test+++ DPA : Samedi 17 Mars 2012 ![]() Ancienne Maman JUIN 2010 devenue FUTURE Maman MARS 2012
Re: MAMANS DE JUIN 2010Coucou les mamans,
Erwan a été vacciné y a une heure Bellissima. Je lui ai mis le patch une heure avant et il n'a rien senti. Il a fait des areuh et des sourires avant pendant et après le vaccin comme si de rien était. Youhou!! Sinon il est à 61 cm pour 6 kilo tout rond comme toi Lili28ans. Ma femme a repris le boulot lundi dernier. Les 2 premiers jours ont été durs. Erwan ressentait bien l'absence de Marie. A partir de mercredi il était chez la nounou qui nous avait conseillé de dormir la veille avec ses peluches pour qu'elles soient bien imprégnés de notre odeur corporelle. Bah ma foi lui qui n'était pas très peluche a commencé à jouer avec et à être définitivement calme. Le pédiatre nous a dit qu'il était super tonique. Il l'a mis debout et il s'est mis à faire des pas comme s'il voulait s'en aller. Pour les baves il a dit qu'il commençait à doubler ses gencives. Voilà . J'ai l'impression que si un jour il parle son premier mot sera "Encore". A chaque fois que je joue avec lui dés que je m'arrête c'est le mot qu'il semble prononcer. M'enfin ^^!!! Ah oui il nous a dit qu'on pouvait changer de lait aussi. Donc dés demain c'est nouveau lait. Pour les nuits il est encore à 2 tétés dans la nuit le pédiatre a dit que peut être c'est parce qu'il n'avait pas assez avec le sein de maman car il nous réveille encore deux fois dans la nuit pour manger. Pour lui d'ici le mois prochain il devrait commencer à faire ses nuits. Dans 8 jours il a trois mois. Le temps passe vite. J'ai l'impression de ne pas profiter assez de lui. Pas de doliprane si pas de fièvre.
Re: MAMANS DE JUIN 2010Lol Bellissima!oui ce sera surement la plus intelligente de toutes les petites filles!!
merci pour l'info...je vais essayer de vous mettre des photos aussi. merci Feria;ma séance réeduc s'est bien passée.c marrant on dirait une séance de TP!!!comme à la fac Yoch,alors bon courage à ta femme pour la suite et reposez vous bien ce week end! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img ... b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img ... 8.jpg.html bonne soirée et bon week end !moi je bosse ce week end et repos mardi: ![]()
Re: MAMANS DE JUIN 2010
Re: MAMANS DE JUIN 2010LILI28ANS Ta fille est à croquer
Yoch, tu as un beau petit Prince métisse Nous avons vraiment bien travaillé. De beaux bébés en bonne santé. FELICITATION. Mon prince d'Amour. ![]() Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).
Re: MAMANS DE JUIN 2010Bonsoir!bonsoir!
merci beaucoup pour les compliments! gros bisous ,moi je vais au dodo,car demain re-boulot à 7h!! ![]()
Re: MAMANS DE JUIN 2010Oui un vrai petit prince le Antòn
Re: MAMANS DE JUIN 2010Coucou tout le monde,
LILI28ANS, j'espère que ta journée de boulot s'est bien déroulée. Sinon ta princesse aura le choix, dur dur dur pour elle Yoch, en plus le prénom "Erwan" était sur ma liste de prénom mais finalement on a plus eu le coup d'foudre pour "Antòn" sur que les garçons ayant des prénoms finissant par "an" sont très turbulents Ce matin, j'ai décidé me laver les cheveux. Et oui après des semaines Je le mets dans son transat dans la salle de bain avec moi, une fois dans la douche, je défais les nattes, puis commence le lavage MAIS monsieur pèpère a décidé de pleurer alors je lui parle en lui disant que maman a besoin de laver ses cheveux et de se faire un peu belle... Mais rien à faire il hurle alors je sors de la douche, mets une serviette autour de moi, le prends dans mes bras il se calme (sauf mes cheveux mouillés dégoulines à terre). Une fois calmé, je le pose sur le lit avec la sucette (qu'il a de suite balancé Je retourne dans la salle de bain, et rebelote il pleure, hurle, je retourne le prendre et le berce, puis le redépose sur le lit. Puis retourne me laver les cheveux mais monsieur hurle hurle pleure, crie. J'ai décidé que cette fois-ci étant donné qu'il est propre et ventre plein de le laisser pleurer pour finir mon shampoing TROP dur de laisser son bout'chou pleurer. Bisous tout le monde, et bon dimanche. Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).
Re: MAMANS DE JUIN 2010Salut tous!
Bellissima,je sais ce que c'est,qaund ma puce pleure je n'arrive plus à penser à autre chose! quant à moi ma rhino se guérit,celle de ma fille aussi!mais elle FAIT SES DENTS!!!!j'en suis sure!!elle a TOUS les symptomes!!!on verra bien car meme le pédiatre nous a dit que c'était impossible!!! demain c la 1ere heure d'adaptation à la creche!j'ai hâte de voir comment ma puce réagira(en espérant qu'elle y soit bien!!) bon eh bien moi c dodo car demain debout 6h pour travail à 7h! bisous,bisous ![]()
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |