MAMANS DE JUIN 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010passe en coup de vent, pas le temps de vous lire j'ai du monde a a la maison. L'echo c super bien passée !!!! la surprise c que je suis a 9 SA. Donc je l'ai vu bougé !!! Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!!
Gros bisous a vous toutes les filles Accroche toi ma crevette , ton grand frère t'attend !!!!
echo du 1er trimestre : 28/11 : tout va bien et tu mesures 5.9mmm et tu serais peut etre une fille... a confirmer echo du 04/01 : tout est parfait et tu es une fille !!!!!!! ![]() echo morpho le 03/02 : tout est parfait, tu pèses 500g. echo du 17/04 : 32sa tu pèses 1k700g vraiment une crevette !! Tu es arrivé avec presque 6 semaines d'avance !!!! ma puce de 1k970 pour 43cm de bonheur !!!!!! Binome de Mispeel ![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010super olivia !! ben voilà maintenant j ai trop hate de voir mon bibou
![]() petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou les filles
ajd moins pas trop de sensation de fatigue, ça va mieux, alors j'ai enfin réussi à me motiver pour faire mon repassage qui attendait depuis 2 ou 3 semaines (ça faisait 2 weeks ends que j'étais pas chez moi). (1h30 de repassage). Moi ma prochaine écho c'est le 19/11 ça approche. Bon je vous laisse vais faire à manger.
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou nouvelle sur se forum
bas moi dernière règle le 20aout un petit test une belle croix rose^^ le bonheur!!! donc bas un petit bébé pour début juin!!! c'est mon premier bébé!! super fière ému!!! cela fait deux mois que je suis enceinte et j'entame mon troisième^^ bientôt l'échographie pour voir si tout se passe bien hou-hou je suis trop presser ont y va le 16 novembre avec mon homme ont es trop presser^^
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010
Bienvenue chez les juinettes! Nous sommes soeurs de ragnagnas, je les ai eues aussi le 20 aout pour la dernière fois! dpa pour le 6 juin et toi? Récap :
Moi : 29 ans Lui : 42 ans Isaure (52cm pour 3kg710) est née le 23 mai 2010 à 10h20. En essai bb2 depuis le 20 août 2011, C1 : 37 jours ; C2 : 37 jours ; C3 : 30 jours et c'est ++++ 30/11 : test +++ 3/12 : pds --> taux à 184 ui/l 8/12 : 1024ui/l 18/12 : écho. bb2 mesure 3,7 mm et son petit cœur bat ^^ 29/12 : première écho officielle. 24/01/2012 : bébé mesure 5cm, clarté nucal de 1,01mm, tout est ok! ![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** cycle 3
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Alors j'ai tout lu et maintenant je m'en vais au dodo.
Demain réveil à 5h pour escapade à Paris pour 2 jours avec mon chéri. Je crois que ça va me faire du bien...j'adore la tour Eiffel....en plus elle a plein de nouvelles loupiotes! Allez Stéfanie courage... Portez-vous bien les filles et bonne nuit
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Coucou les filles!
Il est 6h30 et impossible de me rendormir! Hier j'ai vu mon Piou-piou (surnom que mes meilleures amies lui on donné!), il a poussé c'est fou! Il fait 5 cm, on a vu son petit nez, ses jambes et ses bras! Il a bougeait c'était génial j'en ai pleuré, 2 ans et demi que jattendais de vivre ce moment si magique! Je le revois Lundi pour L'Echo officiel!!! Bisous a toutes!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Stefanie, je pense que ton gynecho est mieux placé que ta mère pour te dire ce qu'il en est! Il est toujours la, il saccroche alors même si c'est dur fais confiance a gygy et appliques tous ses conseils!!!gros bisous!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Salut tout le monde !!
J'aurais aimé avoir des témoignages de filles qui ont peu ou pas de symptômes de grossesse (j'ai lu que des "déjà maman" avait fait des grossesses entières sans symptômes ?). En fait, moi à part les maux de ventre très violents des premières semaines (que je n'ai +) et qq coups de pompe ponctuellement, je n'ai pas vraiment de symptômes : je n'ai pas de nausées, et même mes seins, après une belle poussée au début, stagnent et ne me font pas mal... Je suis d'un naturel plutôt entier, et hypersensible (physiquement et moralement !) et je m'attendais à être malade comme un chien !! Je vais peut-être faire frémir les futures mamans qui passent des heures la tête dans la cuvette, mais je trouve ça vraiment pénible, et quand ma sérénité part en vacances qq minutes, ben c'est l'inquiétude qui prend le relais à ce sujet !! C'est pour ça que je vous serais reconnaissante de m'apporter qq témoignages !! Merci à toutes, Bises, Salska ![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles.
Pour moi les cigarettes ne sont pas un problème lol car je ne fume pas. Rien que l' odeur je ne supporte pas. Bon je vais aller faire mes analyses que je dois faire tous les mois comme mon mari et moi sommes tout les deux en réhsus - Je vous souhaite une bonne journée. Ce soir nous sortons à la foire de Dijon.
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Salut tout le monde...
pfff pas la forme ce matin j'ai super bien dormi jusqu'a 5 h, et a 5h mon mari devait devait se lever et depuis impossible de dormir du coup j'ai la tete dans le paté salska t'inquiete pas pour les symptomes ca ne veut rien dire du tout, il ne faut vraiment pas s'y fier, ca peut arriver d'un coup comme ne jamais arriver, il n'y a pas a s'inquiéter au contraire profite de pouvoir avoir une grossesse qui se passe bien et sans désagrement car je t'assure les nausées c'est vraiment pas marant et fatigant je regrette le temps ou j'avais aucun symptome mais comme toi ca m'inquiétait. le seul signe pour lequel il faut s'inquieter c'est les pertes de sang. Angie pourquoi le fait que vous soyez tous les deux - est un problème?? de toute facon votre bébé sera - ... ** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190 Essais bébé2 C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!! Mon petit miracle ![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Chez moi ça a été la foire toute la nuit... entre la fièvre, le rhume, la toux.... ben les nausées sont revenues!!! donc tousser en vomissant je vous laisse imaginer...
Du coup ce matin je vais faire ma pds concernant la trisomie, et comme je serai à l'hôpital je passe par les urgences pour me faire tester à la grippe A... Que du bonheur En ensuite je change d'hôpital, je vais dans le "mien" pour annoncer à ma cadre que je suis enceinte... ça va être drôle.... Moi 27 et lui 32
Aide soignante en pédopsy.... Aurélien est né le 19 mai 2010 à 2h49 : 51.5cm et 3.9kg par césarienne! Numérobis: ![]() 1er contrôle écho le 26/07 : sac gestationnel de 4.4mm écho du 16/08 : LCC 14.6mm et bonne activité cardiaque rdv 12/09: le ptit poisson frétille à fond et mesure environ 5cm 1er écho le 19/9 : DPA le 27/03/12 et 7cm Risque trisomie 21 : 1/4400 Verdict : GARÇON!!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou et nous voilà vendredi ! ben dis donc les filles pas la forme ce matin je vois pour vous .; moi le matin ca va . bon ca y est je rentre dans ma 11 sa et j affiche 1kg500 en moin bien bien !!
passez un bon vendredi courage aux malades , bisous petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010
Ben je sais pas trop; tout ce que je sais , s'est qu' a chaques FC mon gygy m' a fait une piqure pour que je repuisse avoir une grossesse. Je crois que s'est une histoire d' anti corps et globules rouges je crois. Là il m' a prescrit jusqu' au mois de juin une PDS Agglutinines irrégulières et urine, albumine et sucre. J' ai toujours eu ça tout les mois pour toutes mes grossesses.
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |