MAMANS DE JUIN 2010Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: maloux76 et 1 invité Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010moi je fais rien j ai pas le droit pfff mais on me ramene un bon beuf carottes et polenta
ma courbe : ** Voir ma courbe de température **
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010oui mais toi c'est normal ma belle
bon allé je vais voir ce que je vais faire... difficile avec les nausées rien ne me dit
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010moi pour ce soir, c endives en salade, avec tomates cerises, fromage aux fines herbes, jambon cru mais cuit
De gros bisous pour toi Stéf et reste couché surtout !!!!! Accroche toi ma crevette , ton grand frère t'attend !!!!
echo du 1er trimestre : 28/11 : tout va bien et tu mesures 5.9mmm et tu serais peut etre une fille... a confirmer echo du 04/01 : tout est parfait et tu es une fille !!!!!!! ![]() echo morpho le 03/02 : tout est parfait, tu pèses 500g. echo du 17/04 : 32sa tu pèses 1k700g vraiment une crevette !! Tu es arrivé avec presque 6 semaines d'avance !!!! ma puce de 1k970 pour 43cm de bonheur !!!!!! Binome de Mispeel ![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010pouaff pas vue passez la journée me suis occupé de la cheveuleur d une copine ce matin et cette apres midi course etc et mon petit mc do trop envie , bon j en ai mangé que la moitié sa coincé un peu !
vous avez bien papotés cette apres midi , je me dis 3 pages a rattrappé waouh petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010
si moi depuis hier, points en bas du ventre des 2 cotes surtout sur ma gauche! en trinome avec kalinette et samju
Matéo arrivera fin mai debut juin 33sa: siege decomplete 34sa: 45cm, 2kg400 siege complet 37sa: siege decomplete 37sa+2: fissure de la poches des eaux et contractions de braxton h (15 en 2h) 37sa+3: 8 mai 2010 cesa Mateéo est ne a 18h53 2kg920 49cm
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010je ressens aussi des pics tres fortes , c 'est bizard ca dure pas soit d un coté ou de l autre c 'est quoi à votre avis?
petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
moi non plus krirel moi: 23 - lui 27 / / DDR : 19/08 / DPA : 03/06 / Prénom : ? / Sexe : ? en trinome avec kalinette et samju
Matéo arrivera fin mai debut juin 33sa: siege decomplete 34sa: 45cm, 2kg400 siege complet 37sa: siege decomplete 37sa+2: fissure de la poches des eaux et contractions de braxton h (15 en 2h) 37sa+3: 8 mai 2010 cesa Mateéo est ne a 18h53 2kg920 49cm
salut les filles! on se suit de pres alors!!! pour moi ddr le 19/8 et dpa prevue pour la 3 juin. desolée pour ta belle soeur en trinome avec kalinette et samju
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Chouette, nous voilà toutes les trois sœurs de ragnagnas! lol
Paupinette, désolée pour ta belle sœur. J'espère sincèrement que ça ira pour elle et le bébé! Eh ben aujourd'hui, j'ai passé ma journée à pleurer! mdrrr c'était pitoyable! Et j'avais horriblement mal aux seins à me tordre de douleur! **En trinôme Bruxellois avec mdsl79 et tricis**
** En binôme international avec Chiara** Récap : Moi : 27 ans Lui : 40 ans 17/12/09 : amniocentèse 05/01/10 : C'est une fille de 271 grammes 29/01/10 : RDV avec la SF : caryotype féminin normal 16/02/10 : Echo morpho : un bébé sumo de +/- 800gr pour presque 30 cm qui avait le hoquet! 25/03/10 : 1kg450, la tête en bas qui appuie sur la vessie de maman! 30/04/10 : 2kg500 et toujours la tête en bas! ![]() ![]()
C'est vraie que c'est pratique d'avoir une copine coiffeuse... parce que sinon c'est la ruine Munza84
Moi 25 et lui 30 Début du cycle : 10/08/09 ** Voir ma courbe de température +++** DPA : le 05 juin 2010 Le 29/01/10 : confirmé...Binôme : Emilie67 ![]()
eh oui ! trop cher ces coiffeurs hihi!! petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010bonjour,
donc hier soir nous avons été au urgence maternité et résultat après longtemps d'attente Donc le bébé va bien, il pousse bien, on a vu son coeur battre, en plus c t la première fois qu'on le voyait. Que de frisson. Il faut surveiller les saignements, et je doit faire une écho de contrôle dans 1 semaine.
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Bon c'est déjà une bonne nouvelle!!
Donc repos, repos, repos ce week end!!! Munza84
Moi 25 et lui 30 Début du cycle : 10/08/09 ** Voir ma courbe de température +++** DPA : le 05 juin 2010 Le 29/01/10 : confirmé...Binôme : Emilie67 ![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou les filles
j'ai essayée de retrouver mon dernier message mais pas moyen vous etes trop bavardes j'espere que tout le monde va bien, moi bof encore une nuit pourrie, nausées et migraine comme d'hab quoi là j'ai faim mais je sais pas quoi manger pour la petite recap moi : 33ans 34 dans un mois et 3 semaines lui : 32 ans bb1 fille née le 18/09/08 bb2 et 3 prevue pour le 08/06/2010 voila voila ce wk rien repos car cheri bosse sur son memoire et vue le temps je me demande si je vais pouvoir sortir avec la petite bon wk a toutes
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010En Alsace il fait trop pourri pour se promener.... il pleut toute les 5min!!
Et on vient de réceptionner nos stères de bois de chauffage, enceinte et grippée, mon mari doit le faire seul... ça va lui prendre tout le week end!! rrrr Munza84
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |