Post d'attente pour les +++ de septembre :)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: ludi21w, maeylis et 1 invité Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Coucou les filles, merci pour vos messages, j'ai pas pu répondre avant.
Jeudi soir j'ai eu de grosses douleur, et après aux toilettes mon sang avait l'aspect de blanc d'oeuf, et là j'ai su que mon bébé était parti... Samedi matin j'ai refait une PS, le taux est passé de 1505 à 235 en deux jours ... J'ai vu ma gygy qui a été géniale avec moi. Elle m'a dit de ne pas reprendre les essai avant les prochaines règles, donc je vous rejoindrais sur le post d'attente de novembre je pense. Merci pour tout vos messages, c'est dur je n'arrive pas à dormir, les seules heures de repos je fais d'horribles cauchemars, je me sens coupable puis seule puis triste, puis je ne ressens plus rien je suis un légume... je ne sais pas trop ou j'en suis, il me manque je l'aimais deja tellement ! mais mon zhom est là pour me soutenir ! Gros bisou Moi 22 ans
Lui 24 ans Essai BB1 depuis Mars 09FC le 3 octobre 2009 ![]() Clearblue digital "enceinte 1-2" le 26 octobre 09 ![]() DPA pour le 11 juillet 2010 c'est un garçon !!!
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)
coucou bibitounet, c'est gentil de nous donner de tes nouvelles. Il n'y a aucune culpabilité à avoir, les fausses couches précoces sont un phénomène tout à fait naturel et malheureusement utile. C'est un passage que j'imagine affreusement difficile, mais saches qu'on pense très fort à toi Tous mes voeux pour que tu aie prochainement un vrai +++ ! ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Bonjour Bibitounet,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles C'st dur les FC. Je connais j'en ai fait 3. Dont la dernière ( ce mois de mai) tardivement à 20 SA. Mais même si les deux premières étaient beaucoup plus précoces dont une à ton stade, j'ai aussi été très tèrs très triste. Et c'est normal que tu sois triste. Parce que ce bb était bien là et a vécu en toi. Tu verras certains te diront "mais tu vas en refaire un autre", "c'est la nature", "c'est meiux comme ça"... Les personnes qui te disent ça ce sont qui n'ont jamais fait de FC. C'est pas méchant mais c'est pas maladroit pour nous. Mais c'est pas ça qu'on veut entendre. En fait on veut rien entendre. Juste qu'on est triste. Je me doutais fortement que tu faisais une FC à cause de tes symptomes mais bon, je voulais pas te rendre encore plus malheureuse. Fais le deuil de ce petit être que tu avais en toi, et tu verras tu ne l'oublieras jamais. Mais après tu pourras en parler plus facilement. Ta gygy est super c'est bien. Maintenant pour un autre petit bout, comme ça s'est fait naturellement tu pourrais reprendre les essais sans retour de couche. J'ai une amie qui a fait une FC cette année vers le 20 juin. Début juillet elle eétait de nouveau + et là elle est à 15 semaines. Maintenant moi j'aimais bien avoir mon retour de couches, pour repartir sur des bons cycles, savoirôù j'en étais et accepter que mon + était parti. Pour garder une trace de mon + (même si ils sont à jamais dans mon coeur) j'avais acheté quelque chose de "matériel" pour matérialiser ce +: une peluche, un bibelot en forme d'ange... Moi ça m'a aidé de savoir qu'ils étaient là !! Courage bibitounet et n'hésites pas à venir parler si tu en as besoin. Maman de Nicolas, né en 2001 et de Nina née le 16 avril 2010.
Mamange d'Estelle et Emilie, mes anges nées sans vie à 20SA le 13 mai 2009. En Trinôme avec Choupi14 et Delphinem
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)désolée si jamais j'ai été maladroite
j'imagine que c'est très dur et qu'effectivement seules les personnes à qui c'est arrivé peuvent vraiment comprendre... ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Coucou bibitounet.
Je sais aussi par quoi tu passes j'en suis depuis 13 mois d'essais à 3 FC et une aspiration/curetage à 2 mois et demi après l'arret du coeur de mon bébé, c'est très dur aussi d'entendre que ça arrive souvent et qu'on suremontera ça quand c'est tout récent, quoi que même moi j'ai encore du mal à entendre ça, car dans ces moments là on s'en balance de ne pas être la seule on pense à nous et notre bonheur d'être maman foutre le camp, alors j'ai pas trop de mots pour te remonter le moral, mais juste qu'il ne faut pas hésiter à en parler et ne pas se replier sur soi même, et je te souhaite d'avoir un autre +++ le plus vite possible, même si ça ne remplacera pas celui que tu viens de perdre Il en est de même pour Amelyah Restez avec nous, et n'hésitez pas à nous parler Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Vos mots me touchent au plus profond, merci les filles, cela fait beaucoup de bien car autour de moi personne n'a vécu sa et ne sais ce que je ressens.
Petit à petit je reprends des forces, j'ai des coups de cafard régulièrement je me sens seule et triste, mais sa passera j'en suis sur. Un passage difficile pour moi est que je reprends le travail samedi, et qu'il faut que je l'annonce à mes collègues et à mon patron... Ma gynéco m'a dit de ne pas reprendre les essais avant lers prochaines règles, car si un ovule s'implante après une fausse couche, il peut s'implanter mal. Du coup interdiction de TP sauf avec Mr durex play ! Pourquoi parlez vous de retour de couche ? c'est pas censé arrivé après un accouchement ? Moi 22 ans
Lui 24 ans Essai BB1 depuis Mars 09FC le 3 octobre 2009 ![]() Clearblue digital "enceinte 1-2" le 26 octobre 09 ![]() DPA pour le 11 juillet 2010 c'est un garçon !!!
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)bonsoir
Après une fausse couche c'est aussi un retour de couche, les règles viennent un peu plus tard qu'a la normal, je crois que c'est 40 jours en moyenne... C'est sur c'est normal d'avoir le cafard , en étant passé par là moi aussi je ne sais quoi te dire... Je sais juste que c'est très important que tu fasse ton deuil, petit a petit mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire Bon courage ![]()
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Encore DSL pour toi bibitounet, tu devrais reprendre le travail, même si ça te parrait trop tôt ça te changera les iddées plutôt que de rester chez toi à te torturer plus. Et puis tu n'as pas à craindre d'en parler à ton travail, ils comprendront bien que tu passes par un dur moment et tu sera sans doute surprise de voir qu'il te réconforteront même.
On considère un retour de couche à partir du moment ou tu as eu une grossesse de 4 semaines je crois, les FCs précoces (jusqu'à date des rrr) ne sont pas comprises pour les gygys Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
1ère FIV icsi, 3 ovocytes 1 seul ok, zéro survivant, pas de transfère... 2ème FIV icsi, 10 ovocytes le 28/09, 2 survivants transférés le 03/10, PDS +++ taux 690 pour 17DPO, PDS n°2 taux 12049 pour 24DPO,1ère écho le 04/11 nous avons un winner, amniocentèse faite le 14/01 tout est ok, c'est une fille ♥ Krystal ♥ ![]() 3 FC précoces 12/2008; 07/2009; 11/2009; aspiration/curetage 28/04/09 à 12 SA son petit coeur c'est arrêté.
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Alors je fais quoi ? je peut reprendre les essais sans danger ?
J'ai pas peur de reprendre le travail, c'est just que je suis fatigué d'entendre ces gens qui sortent les phrases types sans se rendrent compte qu'elles blessent... Moi 22 ans
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Perso je me suis faites une raison de la maladresse des gens et je fais comme dans le film "la soupe aux choux", je hoche la tête comme le gendarme en carton et pense à autre chose, on peut pas en vouloir aux gens, desfois c'est qu'ils n'ont pas les mots pour réconforter mais ils essaient à leur manière en pensant bien faire:cry:
Pour ce qui est de reprendre les essais, franchement je pense que c'est à toi de voir, au stade où tu as fait ta FC je pense pas que ce soit un problème, après mon aspiration et curetage après 2 mois et demi de grossesse, mon gygy, mon généraliste et mon kiné m'ont dit de pas attendre sauf si je le sentais pas psychologiquement, le gygy m'a même encourrager de reprendre dès la sortie de la clinique. A moins que ton gygy est vu à l'écho ou exams un truc louche, je vois pas pourquoi attendre, beaucoup de femme retombe enceinte avant même le retour de couche, j'en ai rêvé et ça fait 6 cycles déjà , je m'en serai voulu d'avoir en plus attendu 3 mois sous pillule... c'est à toi de voir Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)A l'echo il n'y avait plus rien, pas un débris, la fc doit être du 1er octobre.
J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait attendre uniquement après un curetage, et comme c'était par voix naturelle pour moi j'ai envie de retenter le coup, mais j'ai peur de refaire une fausse couche . Moi 22 ans
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Tu sais moi tous cyclej'ai peur de la fausse couche, et puis je me dis que vaut mieux que je le perde tôt que tard dans la grossesse et surtout ne pas mettre au monde un enfant malade si c'est la cause de la FC, je me fais une raison en me disant que la nature tris pour moi, c'est rude mais ça aide à garder la tête froide.
Lui 41 ans, moi 35 ans, essai bb1 pour moi, bb2 pour lui.
Re: Post d'attente pour les +++ de septembre :)Bonjour Bibitounet,
Bon je suis contente que tu ailles mieux. Tu sais c'est mieux que tes collègues le sachent finalement. Cela va être dur de leur dire mais au moins ils comprendront que tu passes des moments difficiles. Tu imagines si ils ne le savaient pas ils auraient pû ne pas comprendre que pourquoi ça allait pas. Pour les essais, pour moi tu peux reprendre de suite. Comme je te l'ai dit, j'ai une amie qui a fait une FC en juin et 15 jours après elle était de nouveau enceinte!!! Aujourd'hui elle est à 17 semaines. Quand tu subis un curetage, où quand tu prends des médicaments, il se peut qu'il reste des débris. Mais là ça s'est fait naturellement Bon courage. Sabrina Maman de Nicolas, né en 2001 et de Nina née le 16 avril 2010.
Mamange d'Estelle et Emilie, mes anges nées sans vie à 20SA le 13 mai 2009. En Trinôme avec Choupi14 et Delphinem
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |