Il n'aime pas les compotesModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Il n'aime pas les compotesBonjour à toutes,
Voilà le petit souci que je rencontre avec mon fils de bientôt 7 mois : il n'aime apparemment pas les compotes de fruits. Pour les légumes, aucun problème, il les engloutit. Mais les fruits, il n'y a pas moyen, quelques cuillères et c'est fini. Du coup je n'insiste pas trop et lui donne son biberon. J'ai essayé hier un Petit Blé** nature sucré et idem, 2 cuillères et c'était fini (je trouve qu'il ont une drôle d'odeur ces petits suisses........). Je vais retenter aujourd'hui une compote au goûter mais je pense que ça va être pareil. Avez-vous été dans le même cas ? Bébé a-t-il fini par accepter les compotes et laitages ? Merci d'avance Maman de février 2009 et avril 2011
Re: Il n'aime pas les compotesbonjour
je pense que comme il es petit ninsiste pas ne le force pas tu risque de la braquer vu qe le souci tu ne las qavec les fruits et tu lui donne des legumes il rique pas de manquer de qoi que se soit reesaye dans une semaine ou deu parfois ca suffit donne lui des jus de fruits si il veu pas decompote ou des yaourts au fruits petit suisse bebe au fruits dans differentes marques ne le force pas surtotu les gouts des enfnats varie dune semaine sur lautre bon courage ![]()
Re: Il n'aime pas les compotesSalut !
Alors ici Lily aime les compotes par contre elle aime pas les petits Bled^^ ... En fait elle aime pas tous les produits à base de lait infantile qui je trouve aussi on une drôle d'odeur et une texture un peu particulière ... j'ai donc essayé "mes premiers Dadone" et "mes premiers Gervay" (en rayon fait et à partir de 6 mois) et là aucun problème ... Ils ont bon goût et une texture normale comme ceux des grands ... Voilà j'espère avoir pu t'aider ...
Re: Il n'aime pas les compotesAh oui, j'ai oublié de te dire qu'en plus c'est en petit format donc au pire même si il est pas fan, t'en jetes un peu moins ...
Re: Il n'aime pas les compotesMerci pour vos réponses.
Je vais donc laisser de côté les compotes pour quelques jours et reprendrai plus tard. Pour les laitages, je vais voir au rayon frais ceux que suggère Al60. J'espère qu'il va finir par en manger................ Maman de février 2009 et avril 2011
Re: Il n'aime pas les compotescoucou,
juste pour vous dire que ça y est, mon fils mange de la compote....... et il aime bien même. idem pour les petits suisses (mon premier Gerv***). il fallait juste qu'il s'habitue au goût je pense. merci encore Maman de février 2009 et avril 2011
Re: Il n'aime pas les compotesbonsoir
je suis ocntente pour toi qe ton fils acepte finalement les choses qe tu lui propose comme qoi des fois il ne fau pas insister et retenter plus tard et en general cela pase meieu bonen continuation bonne nuit
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |