** Club des metformettes**Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité ** Club des metformettes**Bonjour a toutes donc je viens d attaquer un traitement au glucophage =metformine si on pouvais ce suivre ancienne ou nouvelles avec ce traitement ca serais bien
Re: ** Club des metformettes**Bonsoir Bouh en quoi consiste ce ttt?
A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .
cèsarienne le 14/04/11 rdc le 15/05/11
Re: ** Club des metformettes**
a aider a retrouver une ovulations quand tu et opk
Re: ** Club des metformettes**c'est pas exactement ça les femmes atteintent d'ompk ont souvent un autre problème qui est l'insulino-résistance ce qui a pour conséquence une mauvaise maturation des fofos et le glugophage est là pour diminuer cette l'insulino-résistance et favorisé l'évolution des follicules.
mais ce ttt ne fonctionne que si tu as une alimentation équilibrée a côté ce n'est pas un ttt miracle.Je te souhaite un beau ++++++ rapidement . essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
oui enfin j ai fais dans le simple au niveaux explications on verra le resultats
pour l'avoir fait si tu fais vraiment attention a ton alimentation tu peux réduire la longueur de tes cycles après tout dépend de ton niveau d'opk que tu es moi je suis au max donc ça n'a pas suffit pour avoir des ovulations de bonne qualité mais j'ai eu des cycles plus court. Bon courage essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
c est quoi etre au max au niveaux opk pour toi??
je suis de niveau 3 c'est a dire que j'ai tous les autres problèmes liés a l'opk et je produis beaucoup de fofo sur chaque ovaire du coup il n'y en a aucun qui grossi assez . Du coup je ne réagis pas bien au ttt 1 er IAC j'ai ovulé a j 21 et pour la 2 éme J 23 et malgré le ttt j'ai eu une mauvaise ovulation ma FC est du a une mauvaise ovulation c'était une malformation embryonnaire. essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
ha je savais pas qu il y avait des niveaux d'opk je comprend ca doit pas etre evident c est pour ca que ta attaquer les iac?? moi avec 2 comprimè de cloclo j ovule super bien mais j espere qu'avec metformine ca m aideras un peu pour pas me gaver de cloclo tout le temps
je te le souhaite aussi essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Re: ** Club des metformettes**ha je savais pas qu il y avait des niveaux d'opk je comprend ca doit pas etre evident c est pour ca que ta attaquer les iac??
moi avec 2 comprimè de cloclo j ovule super bien mais j espere qu'avec metformine ca m aideras un peu pour pas me gaver de cloclo tout le temps[/quote] je te le souhaite aussi[/quote] Merci beaucoup
je te le souhaite aussi[/quote] Merci beaucoup [/quote]Tu en es ou dans ton cycle ? essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Merci beaucoup [/quote]Tu en es ou dans ton cycle ?[/quote] ben en faite je sais pas trop je prend metformine depuis 5 jour donc on verra si les rr arrive sinon je reprendrais utrogestan et toi ??
Re: ** Club des metformettes**je suis a j12 et j'ai une écho de contrôle mardi donc a voir
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |