SVP votre avis : test d'ovu + à j12,test grossesse - à 19dpoModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: frimousse007, meriem31, titepatate23 et 1 invité SVP votre avis : test d'ovu + à j12,test grossesse - à 19dpoSalut !
J'ai fait des recherches sans arrêt sur le net mais je ne trouve pas grand chose concernant mon cas: Je en essai pour bb2 et suis à c1 après arrêt pilule. Je sais que l'ovulation peut être perturnée voire inexistante après lapilule , c'est pour cette raison quej'ai fait des tests d'ovulation PRIMATIME qui m'ont donné + à j12, +à j13, + à j14 le matin et - le même j14 soir. Donc je suppose qe j'ai ovulé à j14. J'ai fait un test de grossesse à j28 donc 1dpo et il était -. J'en ai refais un à 19 dpo et il était encore -. Là je suis à 21 dpo et toujours pas de reds. Je me dit que vu qu'il ya eu ovulation (si je me fie au test d'ovu et à mes glaires aussi) alors la phase lutéale (post ovulation) devrait quand même être pas plus longue que 20 jours non? Lepire c'est que depuis une semaine je n'ai plus du tout de douleurs de reds mais bcp de fatigue dû je crois au fait que ces reds trainent à venir . Je n'ose pas penser que je suis enceinte vous me comprenez car après 2 test négatifs .... J'ai vraiment besoin de votre avis et de vos conseils , merci d'avance à celles qui me répondront. Bises Joyce
Tu as fait une courbe de t° qui puisse confirmer l'ovu à J14 ?
Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
ALIASLEA et Nathan / je n'ai pas fais de courbe de t° et j'ai fait calins la veille du test d'ovu + car zhom a voyagé ce jour là .
ELOBOZZO / Merci
Ben alors là ... Vraiment bizarre... Fais une pds tu seras fixée parce que là c'est incompréhensible....
Bonsoir joyce19,
je suis d'accord avec aliaslea, tu devrais faire une prise de sang pour être fixée.
Oui c'est vrai qu'une pds serait mieux mais là ou je vis les résultats de la pds sont 5 à 6 jours après et je pense que d'ici là j'aurai vu gygy si toujours pas . En plus le prix de la pds est 3x celle de la consultation chez gygy alors si lundi matin toujours pas de reds je prends rdv avec gygy.
Oula ça fait cher. Alors, oui, le mieux que tu puisses faire est d'aller voir ton gynécologue lundi, qui pourra t'examiner et peut être te prescrire une PDS qui serait remboursée.
en tous cas ce qui est sur c' est que la période post ovulation dure 14 jours que l' on ai des cycles de 28 jours ou des cycles longs.
Si c' était ça ta question..... je te souhaite un beau ++++
Bonsoir,
Mais qui a effacé mon message ??? Et pourquoi ??? J'ai laissé et il n'y ait plus. J'aimerais comprendre. Merci. Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.
Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm) et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm) Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!! Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg. Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg. ![]()
bonsoir,
Je ne vois pas ce qui a pu ce passer?.. celui-ci avait bien été validé? Si cela ne te dérange pas remets le nous... bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Salut les filles !
aujourd'hui 22dpo toujours pas de reds ! mon mari me dit que j'aurai du attendre 1 semaine de retardpour faire le test
salut
je te comprend je suis a 10dpo et je n'y tiens plus d'attendre le verdicte courage nous sommes avec toi
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |