URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,Je vais accoucher incessamment sous peu et toujours pas de prénom pour mon fils.
Enfin si, mon mari campe sur ses positions et moi sur les miennes, chaucun avec ses raisons valables! Dur, dur de choisir donc. Mon ainé va avoir 3 ans et s'appelle Théo, d'où mes interrogations par rapport à Hugo. L'association me gêne alors que j'aime ce prénom...Mais pas avec Théo! J'ai besoin de vos avis svp. Si vous pouviez argumenter en plus du vote ca m'aiderait bien... Je précise que je ne cherche pas d'autres prénoms.. Merci!
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,Bonsoir,
Eh bien contrairement à toi ( Non, vraiment, je trouve qu'ils se complètent très bien sans se confondre....En bref, très bon choix....A mon avis Bises et bonne fin de grossesse Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,THEO et HUGO , sont du même style , ca ne me choquerai pas que 2 fréres s'appellent ainsi ...
Bon perso je ne suis pas fan du prénom THEO mais bon là n'est pas le sujet ! Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,bonjour,
bonne association ........................................ bonne fin de grossesse ![]() Nils est né lundi 5 octobre 13h26
3kg630 49 cm TOM (8 ans) CLARA (4 ans et demi) En binome avec stephy et coach84
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,Moi non plus cette association ne me dérange pas du tt ! ce sont 2 prénoms qui vont bien ensemble.
Bon accouchement Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,J'aime bien les 2 prénoms, et je trouve qu'ils s'associent très bien ensemble.
Mais... comme on dit toujours, c'est ça vous que revient la décision finale! Bon courage!
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,bonjour
les deux prénoms sont très mignons! les deux se termine par o et vont bien ensemble je trouve. moi mon fils s'appelle Enzo et si c'est encore un petit mec qu'on attend ca sera surement Mathéo, je voudrais que les deux se termine par o. meme si je trouve qu'enzo et mathéo sont des prénoms tres courant en ce moment. bon courage et tiens nous au courant de ton choix. ** Cycle 4 en cours **
C1, C2 & C3 --- (j'ai du les enlever car trop de lien) C4 ++ le 23/03/12 mais FC le 06/04/12 Ã 6SA+6 Attends le Rdc.... ** C5 **
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,Bonjour,
merci pour vos avis! Je n'ai toujours apas accouché (DPA le 18) et on est toujours pas fixé donc continuez à voter... Ce bébé risque de naitre le même jour que son frère (8 septembre) et ça me bloque encore plus pour Hugo! Je suis vraiment perdue.. Elo(25 ans) + Lui (27 ans) = 9 ans d'amour, un mariage et une merveille Théo né le 08/09/2006!
test pipi +++ le 31/12, BB2 est en route pour notre plus grand bonheur! Septembrette sinon rien! Voici le blog de ma grossesse http://blog.mamanandco.fr/monpetibibinou/ N'hésitez pas à laisser des commentaires! ![]() Une écho tous les 15 jours pour te voir mon petit coeur!!!
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,J'aime bien l'association car c'est different mais avec un o à la fin, c'est tout
C'est comme les petites fille: Mélanie et Emilie. Clara et Laura etc etc... Bref, je trouve cela bien au contraire et ce n'est pas comme si c'était Théo et Léo car là c'est assez proche mais pas Hug et Té..
Re: URGENT des avis svp! HUGO et THEO????????,théo et hugo c'est super mimi
Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |