Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?alors louison, zoé, leonie et lou aussi
Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
merci pour vos réponsesbon nous on patauge toujours autant
chéri change un peu d avis bon le trio de tête pour nous reste Eloïne Valentine et Louison (chéri adore Capucine mais moi c est sans plus si on fait 3 ou 4 filles de plus on le choisira le problème est que pour chéri Eloïne fait trop inventé et c est pas faut donc bien que ce soit mon coup de coeur depuis longtemps j hesite un peu car il manque d histoire Valentine c est moi qui l ai proposé aussi car naissance debut février donc clin d oeil à la fête des amoureux mais en fête j aime plus le prénom masculin Valentin Louison j aime beaucoup mais j ai du mal à renoncer à Eloïne pour le moment on s est donc mis d accord avec chéri, si on n arrive pas à se mettre d accord ou si pas d autre coup de coeur d ici là (et il y a peu de risque parce que j ai beau éplucher des listes chéri rejette tout en bloc en ajoutant des nouveaux critères à chaque fois) on tirera au sort parmis ces 3 là ![]()
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?j'ai votée anaëe que je trouve très original !! j'aime bien capucine , et j'ai une puce qui s'appelle élorine ! mais éloïne j'y aurais pas pensé !! bon courage pour le choix !!
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?J'adore Léonie et Valentine. Ils sont supers les prénoms que vous avez choisis. Zoé est aussi un très beau prénom, mais il est en train de devenir à la mode. Je pense que dans 2 ans il y aura bcp de Zoé. Attention au prénom Florette, il fait trop penser à la marque de salades.
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Ma 2ème se prénomme Capucine, et si bébé 4, qui est prévu pour Février aussi, est une fille, elle se prénommera Louison! Alors entre les 2, je ne sais pour lequel voter
Juste pour info, ma 1ère se prénomme Elisa, et mon 3ème, Pierre! 3 marmottons nés en Octobre 2001, Octobre 2003 et Octobre 2005.
Un mini-marmotton prévu pour Février 2010!
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Waouh sacrée liste à commenter !
J'ai voté Anaée, un de mes copains a appelé sa petite comme ça, c'est original et mignon. Florette, oh non, ça fait penser à la salade en sachet ! A la limite Flore c'est mieux. Louison, un vieux prénom qui ressort, sans avis pour moi, je ne suis pas fan. Eloïne, ça chante bizarre... héroïne, bof. Albane c'est très beau. J'espère que vous arriverez à vous mettre d'accord. Binôme de date : LylieM
Binôme d'accouchement : Bree Eléa est née le 4 février 2010 à 14h08 : 51,5cm pour 3,590kg. 3mois : 62cm pour 6,300kg 6mois : 70cm pour 7,9kg 7mois : 71cm pour 7,9kg
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?louison, valentine, léonie, zoé en fait tout les prénoms cités me plaise
Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Alors pour moi j'ai voter Anaée trés originale jamais entendu
Sinon j'aime aussi Zoé et Eloïne
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?COUCOU
Alr moi je vote de loin ZOE j'adore par contre les autres prénoms ne m'attire pas du tous dsl.
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Flore j'adore, Capucine aussi, Anaé en troisième position.
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Bonjour,
Je pense que quand tu vas voir comment s'appelle ma fille, tu sauras vers quel prénom s'oriente mon choix... bien que pour ma pépette, le E a sauté. Sinon, j'aime aussi beaucoup Zoé et Anaé. Bonne continuation.
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?j'ai voté anaé
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Coucou!
Et ben moi j'adore Louison et je trouve pas du tout que ça fasse diminutif. C'est peu commun et pourtant c'est un vieux prénom que je trouve très doux. Dans ta liste j'aime aussi Zoé, Lou et Léonie. Pour te donner une idée, le prénom que nous donnerons à notre pépette sera Juliette (j'avais proposé Louison, mais mon chéri n'a pas retenu) Bon courage! Janvier 2009: Oeuf clair, échec du cytotec, curetage à 14 SA...
Naissance de notre petite Juliette le samedi 30 janvier 2010 à 21h40: 3kg875 pour 51 cm de bonheur! Décembre 2011:Beau + en C1....Mais GEU diagnostiquée le 31 décembre... Traitement méthotrexate... Le 21/02, toujours pas négativée, visite chez le gygy qui constate que l'oeuf est toujours présent mais dans l'utérus !!! c'est un oeuf clair découvert 2 mois après ... 08 avril 2012: nouveau +++! ![]()
Re: Eloïne, Louison, Flore(tte), Zoé, Valentine .....?Merci Merci Merci
je n étais pas venu depuis un certain temps et je suis contente d avoir de nouveaux avis bon mon coeur balance toujours j ai toujours mon coup de coeur pour Eloïne mais avec chéri qui hesite parce que ce n est pas un vrai prénom, et les jeuxde ressemblance (héroïne, égoïne...) je ne sais plus tropd autant que j aime vraiment beaucoup Louison j ai aussi proposé Elouenn à chéri (qui est un vrai prénom breton) mais bien qu il soit lui même breton il m a dit non je crois que lui s est fait à l idée de Louison dommage que je n attende pas des jumelles alàlà je ne sais toujours pas bon il me reste quasi 4 mois pour me décider allez encore des avis siouplé et merci
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |