la papote de septembre(essayeuses et mam's)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)Coucou les filles!!!
Désolée d'avoir déserté si longtemps... Je me sens tellement naze le soir qu'il m'arrive souvent de végéter sur le sofa devant la télé et trop naze pour venir sur le fofo... Désolée les nenettes!!! Voici deux photos de mon bidon à 24 semaines (prises ce matin) : ...
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)J'ai pas pu rattraper mon retard... 100 pages et + Ã rattraper!
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)Hello les filles!
Oui oui, une revenante! Enfin, je ne pense pas rester longtemps car j'avoue que c'est un peu dur pour moi de voir tous ces beaux bidous et ces petites bouilles de bébé adorables!! Chez nous, toujours pas ce beau miracle. Deux tests de huhner négatifs maintenant (avec une bonne glaire) et on attend le rdv pour le 2ème spermo. J'ai pris de la bromocriptine depuis 3 cycles maintenant et ça m'a plutôt fichu mes courbes en l'air: là je suis à 8 dpo et je crois que c'est mes vilaines qui s'annoncent déjà (pertes rouges vif aujourd'hui)!! A peine 8 jours de phase lutéale: ça ne le fait pas!! D'ailleurs, on n'a pas d'explication non plus comment ça se fait que dans un test de huhner, il n'y a aucun zozo dans la glaire, vivant ou mort... Ils passent où??? Puis en plus, ça commence à me frustrer d'avoir pris du poids alors que BB n'arrive pas (heureusement que Chéri adore les rondeurs) ; surtout que les gens autour de nous qui sont au courant me demandent du coup si 'ça y est' alors qu'il n'en est rien. Parfois ils ne veulent même pas nous croire... Donc voilà , tout semble en suspend de tous les côtés... J'aurais besoin d'un peu plus de soutien ou de feedback de gygy, je pense, mais j'ai très vite l'impression d'être un boulet - et comme il ne nous connaît pas encore suffisamment bien, il s'abstient de donner des informations soit parce qu'il ne veut pas nous faire stresser inutilement, soit parce qu'il pense que de toute façon, on ne comprendra pas - ou les deux... Moi personnellement c'est justement ça qui me stresse: de rester dans le flou total... Pour changer de sujet: VOUS ME MANQUEZ!!! Je pense régulièrement à vous et je vous souhaite à toutes QUE du bonheur et des bibous en pleine santé!! Selyne et Lola, je suis triste que vous aussi ne soyez toujours pas enceintes; j'espérais découvrir cette merveilleuse nouvelle, mais non, pas encore.. En tout cas je vous embrasse extra fort, les filles!! Rachel: J'ai vu les photos de ton bidou: tu es énoorrrrrme!!! Pikaoo: C'est génial que tout danger semble écarté: je suis hyper ravie pour toi/vous!! Je te souhaite toute la sérénité dont tu as besoin et que bibou reste en pleine santé comme ça! Il est top, ton arapède!! Dark: Félicitations pour ton +++++!! Je vois que c'est tout récent quand même! Je te souhaite une grossesse super heureuse!! Bisous! Pakitou: J'espère que tu va bien et que tes problèmes se résolvent un à un et que tu puisses enfin vivre ta grossesse de façon plus sereine et en toute sécurité!! Plein de courage, si tu en as encore besoin, et gros bisous!! Christa: Je croise les doigts pour ce dpo prometteur!!!! Gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas citées: il se fait très tard et je suis debout depuis plus de 20 heures donc pardonnez-moi! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)
Toi aussi tu nous manques. J'espère très sincérement qui vont vite trouver ou est le problème et surtout une solution pour que tu es très vite un bidou dans ton bidon .je sais que, ce que tu vies, est dur, les échecs, les doutes, et ces kilos qui n'arrangent rien au tableau je te comprends mais je suis persuadée qu'un jour ( rapidement un madame la bécasse) tu reviendras nous annoncer que le miracle a eu lieu. Moi j'y crois . Prends soins de toi et reviens de temps en temps nous donner des nouvelles s'il te plaît ![]() essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++
Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour .
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)ma ptite lannée
je suis bien triste de te lire ainsi mais franchement je m en doutais pour te répondre, je vais bien et en arret jusqu a mon congé mater donc loin d une grosse source de stress... pour ce qui est de la papote, tu es chez toi ici fais donc ce qu il te conviens le mieux, saches just qu on pense énormément a toi et ne t oublie pas certainement pas prends bien soin de toi, je t embrasse tres tres fort ![]()
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)bonjour la papote
coucou gibonj comment te sents tu ??nuit un peu hachée pour moi mais ca va bon dimanche ![]()
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)bonjour a toutes
lannée j'espère que tou va s'arranger pour toi et que tu nous annocera un +++le trio gagnant XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pakita oui c'est posible l'histoir du col !(pour les petits saignement) ici journée tranquille et repos!!! P:S rochade comment fait tu pour calculer depuis les règles jusqu'a l'ovu ?? car moi quand je compte j'ai un jours de différence avc toi ???? bisous bonne journée a toutes
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)Lannée, ça me fait trop de peine ce que tu racontes, et encore plus que tu ne te sentes pas à ta place parmis nous !!!
Pour le poids bienvenue au club c un cercle viscieux je pense : on désire etre grosse mais du coup on se sent moins bien dans son corps et ça peut etre un obstacle à la procréation (je parle en connaissance de cause) donc je pense que pour se sentir bien il faut reprendre son corps en main et bouger faire du sport enfin moi c ce que j'ai fait à ce dernier cycle et j'étais plus obsédée par ma stratégie corps que ma stratégie bb ce qui fait un bien fou je l'avoue après 1 an et demi d'essai !! en tout cas chaque femme est différente et si tu souffres en venant sur la papote, nous comprenons très bien ta réaction. GROS BISOUS MA POULETTE !!Bonjour la papote, 11dpo, pas de signes de mes rrr pour le moment, juste j'ai tjs faim une heure après le repas, je ressens des ptits pincements dans le bas de mon ventre qui me remontent dans le bas de mon dos, acnée (ça c bizarre), un beau 37 ce matin !!! Alors je psychotte .... Gibonj, je file observer ta courbe !!
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)Bonjour les filles,
Je suis contente de vous avoir lu cleaner et lannée. Cleaner, tu n'as rien à te faire pardonner, tu passes quand tu peux jolie dame Lannee ... ne te laisses pas envahir par le désespoir, et n'hésites pas à forcer ton gygy à t'expliquer ce qu'il envisage pour vous. Celui de Lola, lui donne son plan d'attaque pour les mois à venir et ça leur permet de savoir ou ils vont ... dans tous les cas, vous l'aurez votre bibou bien à vous Pakita, comme toi, une nuit très agitée, avec un sommeil très coupé ... la journée promet d'être longue, surtout que ce matin, on commence par rentrer du bois ... et oui, l'hivers arrive !!! Gibonj, comment te sens tu ?
Pour toi, pour vous, je souhaite tellement que ce soit +++ En tout cas, ta tempiote est très engageante
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)coucou les copines
pas tres presente en ce moment,trop de boulot donc beaucoup d heure sup cette semaine et ce n est pas pres de s arreter le semaine prochaine je devrais bosser jusqu a 22h minimum.En tous les cas je pense a vous Sinon pour moi 22eme cycle en vue,spotting depuis hier plus tiraillement dans le bas ventre,je suis deg,j en ai marre,j ai l impression que je ne l aurai jamas ce foutu +,ca commence vraiment a me taper sur le systeme.....(dsl de plomber le fofo bon je vais aller lire la recap pour voir ce qu il en est pour vous gros a vous toutestous les deux 31 ans
lui:OATS moi:RAS 10/03/10 fiv icsi 1 transfert de 2 brybry c est --- 30/06/10 TEC 1 transfert de 2 croustis c est --- 19/10/10 TEC 2 transfert de 2 croustis c est --- 22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01 1150 ui le 9/01 5 brybry au frais Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!! 1 ere echo: 7sa tu mesure 17,5 mm et ton coeur bat bien 13/02: 9sa+4 tu mesure 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant Rdv prochaine echo le 1/03 ![]()
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)cleaner, beau bidou ma belle
papillange, reposes toi tant que possible christa, on psychote pas mal avec toi belle courbe en tout cas la peinture ( j' vous rassure sans odeurs!!) est presque finie dans mon salon, ca fait tres campagne, manque que charles Ingalls
fait chi er
Re: la papote de septembre(essayeuses et mam's)recap lu!!
citron desolé pou r ton test,mais je continue de croiser les doigts tant que les rrr ne sont pas la christa,gibonj je croise les doigts pour vous aussi,allez annoncez nous une bonne nouvelles!!! pakita super tu as enfin été arreté jusqu a la fin il etait temps,profite en pour bien te reposer magali,saona merci pour les photos,vos boutchou sont a croquer lannée ca me peine de te savoir si triste ,j espere vraiment que la roue va tourner en ta faveur a toi aussi,prend tout le temps dont tu as besoin,on pense a toi cleaner coucou,ca fait plaisir de te lire,ton bidou est tout simplement rochade,BB3 whaou a toutes les autres(lola,yaya,brune doris,pikaoo,cylou,papillange,marie,alfi,cabourg,dark et celles que j oublie)de gros bisous ![]() tous les deux 31 ans
lui:OATS moi:RAS 10/03/10 fiv icsi 1 transfert de 2 brybry c est --- 30/06/10 TEC 1 transfert de 2 croustis c est --- 19/10/10 TEC 2 transfert de 2 croustis c est --- 22/12/11 fiv imsi 2 c est +++ taux a 217 ui le 5/01 1150 ui le 9/01 5 brybry au frais Apres 4 ans d attente,enfin tu es la!!! 1 ere echo: 7sa tu mesure 17,5 mm et ton coeur bat bien 13/02: 9sa+4 tu mesure 3,6 cm tu gigotes et ton coeur bat toujours autant Rdv prochaine echo le 1/03 ![]()
Dark c'est bientôt bb3 Je partage ton avis c'est plus parlant C'est fou le dessin reste le moyen le plus simple pour expliquer des choses aux esprits lents! Dire que ce qui son ventre j'ai cru que c'était une tête...trop nulle...un zizi sur le front comment était-ce possible! J'vous dis une femme sans enfant : une novice Une vieille femme sans enfant : une triple buse Lola 39 ans Chouchou 34 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC C49
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |