j en ai marreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: frimousse007, ludi21w, meriem31, titepatate23 et 1 invité j en ai marrecoucou les filles
et on repart pour un nouveau cycle!! j en ai marre!! et apres analyse de mes courbes je suis sur que ma phase luteale est trop courte quand pensez vous? gros bisous marie
a oui je voulais savoir que se passe t il quand la phase luteale est courte? et pourquoi ? sa veux dire aussi que j ai de mauvaises ovulation?
des avis svp bises marie
je pensais qu il fallait au moins 12dpo ? moi a 11 dpo j ai mes rrrr je trouve pas sa normal
je sais plus quoi penser? marie
bonsoir marrie,
C'est vraiment embêtant quand la phase lutéale est en dessous de 10DPO, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Tu pourras amener tes courbes à ton gynécologue à ton prochain rendez-vous et lui te dira si tu as besoin qu'il te prescrive un peu de progestérone pour renforcer ta phase lutéale. Bonne chance en tout cas pour ton nouveau cycle.
merci beaucoup pour ton reconfort
oui et je vais demande pds pour faire bilan aussi tu trouve que ma phase luteale n est pas courte? bises marie
Elle est courte. Elle n'est pas catastrophique. Je crois que 10DPO est encore considéré comme dans les normes pour une phase lutéale. C'est sûr que 14, c'est mieux, mais bon... Si le seul souci chez toi est cette phase lutéale courte, ton gynéco devrait pouvoir y remédier facilement.
Salut,
C'est marrant j'étais sûr que c'était 12 dpo !!!! En tout cas, Marrie, on est deux !!! Ca fait plus d'un an que j'essai et au vue des deux dernières courbes, phase lutéale qui dure 11 dpo !!!! J'ai RDV le 13 décembre pour en parler au gygy !!! On verra bien !!!! Et toi ta pris RDV ????
Ta phase est plutôt courte... j'hésiterais pas à en parler avec ton gygy dès maintenant car tu as quand même déjà 2 courbes qui le démontrent...
J'ai le même soucis que toi phase de 10 dpo et ce n'est pas suffisant pour permettre la nidation mais ton gygy va remédier à cela ne t'inquiètes pas, c'est commun comme problème!
Gygy va te donner un traitement à prendre après ton ovu pendant 8 jours (en général) Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
bonsoir minouchat,
effectivement ma phase luteale trop courte donc mon doc mamise sous utrogestan de J15 a J25 Mais beaucoupde filles meconseil de commencer apres lovulation crois tu que se soit mieux? je suisperdue bises marrie
RDV ce soir !!! On va voir ce qu'elle va dire !!!!
En essai BB1 : C1 30j - C2 29j - C3 29j - C4 31j - C5 28j - C6 31j - C7 30j - C8 31j - C9 27j - C10 29j - C11 28j - C12 28j - C13 29j - C14 29j - Ma courbe en cours C15
![]()
13 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |