TESTEUSES d'OCTOBRE ... 139 tests prévus et déjà 21 +Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREBonjour à toutes
Pseudo :LILUNE38 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 lui 30 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :BB1 Depuis quand :Aout 2008 Lien de votre Courbe : dans signature Début du cycle : 30 aout Durée de votre cycle : Plus ou moins 35 jours Date du test : 4 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :Curetage au mois de mars 2009 à 11 semaines + 5 jours c'etait une petite fille
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBRE
*** SVP, peux-tu me copier/coller tes infos de septembre ici... sinon, j'essayerai de le faire lors de la prochaine mis à jour de la récap ***
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBRERécap mise à jour!
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREPseudo: nanouetgreg
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 ans , lui 30. Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :essai BB1 Depuis quand :2006 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 812-132693 Début du cycle : 14/09/09 Durée de votre cycle ?? Env 30j Date du test :env.14/10/08 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) 2 FC : une en 2006,une autre en 2007,OMPK traité avec Clomid et Duphaston.
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREPseudo : pitioizo
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 tout les deux Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB2 Depuis quand : juin 2009 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 21 septembre 2009 Durée de votre cycle :28 jours en théorie Date prévue du test : 18 octobre si je résiste a la tentation Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Fc en juiller 2009
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREPseudo :
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 lui 29 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : mai 2009 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 20 septembre Durée de votre cycle : 29j en moyenne Date du test : 19 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : ras
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREDésolée, je refais avec tout de rempli (y compris mon pseudo!)
Pseudo : Marmarelle Votre âge et celui de votre conjoint : moi 28 lui 29 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : mai 2009 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 20 septembre Durée de votre cycle : 29j en moyenne Date du test : 19 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : ras
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREBonjour,
nouvelle inscription n espérant un bo +++ en octobre et en vous le souhaitant aussi evidemment. Pseudo : chrys38 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32, lui 45 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB 3 Depuis quand : dec 2008 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 19/09/2009 Durée de votre cycle : env 25 jours Date prévue du test : 20/10/2009 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : ras à ce jour Bonne soirée. MON BLOG : http://lapopottedechrys.canalblog.com
![]() 2 garçons 7 et 5 ans, essai BB3 depuis décembre 2008. C7 : ** Voir ma courbe de température ** C8 : ** Voir ma courbe de température ** C9 en cours : ** Voir ma courbe de température **
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREPseudo : Deminoune
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 38 Lui 30 Essai pour BB 1 Depuis quand : juin2009 Début du cycle : 16 septembre 2009 Durée de votre cycle : 26 jours Date du test : 13 octobre 2009 Pas de courbe ce mois-ci...
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREme revoila pour octobre
pseudo : esakura Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui 28 dans 1 mois Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb1 Depuis quand : juin 2009 Début du cycle : 22 septembre Durée de votre cycle : 28/29 jours Date du test : le 20 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS je prend de l' AF
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREbojour à toutes et me revoilà pour octobre pufffffffffffff
Pseudo :sabine69 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 40 , chéri 36 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb2 pour moi, bb1 pour lui Depuis quand : janvier 2009 Lien de votre Courbe :** c5!!!!** Début du cycle : 21 septembre Durée de votre cycle :28j Date prévue du test :19 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :fc en avril à 7 semaines
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREbonjour, IAC 1 faite aujourd'hui, alors reponse pour octobre.
pseudo : feeclochette54250 Votre âge et celui de votre conjoint : 26 tous les deux Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb1 Depuis quand : aout 2006 Début du cycle : 07/09/09 Durée de votre cycle : 32 à 35 jrs Date du test : 08/10/09 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : infertilité inexpliqué, début des aides en pma en septembre. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREpseudo:magaly28
Votre âge et celui de votre conjoint : 32ans et lui 35 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 5 Depuis quand : 16 juillet 2009 Lien de votre Courbe : pas de courbes Début du cycle : le 31 aout 2009 Durée de votre cycle : 30 ou 31 jours Date prévue du test : 3 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : une trompe boucher Dernière édition par magaly28 le Dim 27 Sep 2009, 23:14, édité 1 fois.
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREPseudo : mamortini
Votre âge et celui de votre conjoint : 20 et 22 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : janvier 2009 Début du cycle : 08 septembre 2009 Durée de votre cycle : 30/31 jours Date prévue du test : 8 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : 2 FC : mai et juillet 09, bilan hormo ok et spermo 81% zozos atypiques, acide folique. Essais depuis Janvier 2009 - Mariée depuis le 4 juin 2011
5 fausses couches (6sa, 7sa, 6sa, 8sa, 7sa) DDR le 7 juin 2011 - Test ++ le 4 juillet 2011 C'est la bonne cette fois !! Echo 1er trimestre le 07/09 : bébé fait 6.4cm, 166 bpm, CN ok Echo 2e trimestre le 16/11 : bébé en pleine forme, c'est un garçon Echo 3e trimestre le 23/01 : bebe fait 1.870kg, tout va bien Gabriel est né le 22 mars 2012 à 18h37 à 40SA+4, 50cm pour 3,150kg
Re: récap des TESTEUSES d'OCTOBREPseudo : griboulli
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 Depuis quand : avril 2009 Début du cycle : 29 aout 2009 Durée de votre cycle : complètement irrégulier... Date prévue du test : 2 octobre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : diagnostiquée OPK, anovulation, sauf exceptionnellement cette fois à priori... prochain cycle avec clomid si ---
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |