PMA Lyonnaise

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: didine34, gresse et 1 invité

Re: PMA Lyonnaise

Messagede anneso25 Dim 05 Fév 2012, 14:09

Coucou les filles!

comment ça va en ce dimanche? Moi c'est repos aujourd'hui car on est allé au ski hier et avec le froid ça m'a épuisée!!! :?
Mais bon je suis en vacances toute cette semaine alors je vais en profiter pour me reposer aussi :mrgreen:
Bon de mon côté 12dpo, je pensais prendre ma T° demain pour voir mais depuis ce matin légères pertes marrons claires alors je crois que ça y est c'est cuit de nouveau :oops:
Allez plus que 2 cycles et on commence les stim!!!! :D
Sinon pour vous répondre, je suis kiné au val rosay en neurologie. Et non Emma pas à mon compte mais on sait jamais si un jour j'ai besoin d'une comptable :wink:

Amstelle alors ce rdv de vendredi? tu en es où?
Et toi Emma tu dois en être à presque 10dpo non? des symptômes? comment tu le sens?

des bisous les filles /a3/ et bon dimanche!
C14 30J stim simple
C15: IAC1 avec 2 fofos et 2,7 millions de zozos de mobilité rapide le 26/05

- lui 31ans; 1er spermo RAS; 2ème asthénotératospermie
- moi 32ans, OMPK;
Hystéro: perméabilité tubaire bilatérale retardée mais obtenue après augmentation de la pression d'injection
Test de Huhner négatif le 20/01 (glaire épaisse et aucun zozo mobiles) confirmé par test 2 le 21/04: on passe aux IAC!
anneso25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1447
Dim 13 Mar 2011, 02:11
Lyon

Messagede amstelle82 Lun 06 Fév 2012, 18:15

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon we.
Anneso vous avez été bien courageux d'aller au ski avec ce froid!!!

Nous on est resté bien au chaud.

Du coup écho vendredi plutôt jolie fofo 20 mm et endomètre à plus de 10 mm mais PDS pas terrible, taux d'oestradiol trop faible et ovulation imminente du coup pas de transfert sur ce cycle (mais TP à fond ce we, on sait jamais :wink: ) et nouveau ttt pour le prochain cycle. Provames c'est de l'oestradiol, je testerai et vous dirai :wink: .

Et les DPO???

Bonne fin de journée ;lov
Lui 30 ans et moi 29, Asthénotératospermie et OMPK.
Essais bb1 déc 2007, IAC1 ++ FCS 6sa, IAC2,3 et 4 --
FIV ICSI 1 le 30 mars, PDS ++ le 15 avril :D
Gaspard est né le 20 décembre 2010

Essai bb2 juin 2011, TEC1 annulé, TEC1bis ++ FC cytotec 9sa
Encore 3 brybrys au frais, TEC2 en cours...
amstelle82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

543
Mer 18 Fév 2009, 19:46
lyon

Messagede anneso25 Mar 07 Fév 2012, 21:38

Bon de mon côté, 14dpo pas encore de rr mais tjs des pertes marrons claires et T° 36°6 donc ça sera pour demain :twisted:

Désolée Amstelle qu'il n'y ai pas pu avoir de transfert ce cycle :(
C'est censé se passer comment normalement?
Là une fois qu'ils voient que ton endomètre est bon, c'est l'oestradiol qui définit le transfert ou non? :roll:
Tu changes donc de traitement pour le prochain cycle c'est ça?
Bon et puis sait on jamais, les miracles existent alors croisons quand même les doigts pour un bb couette ;lov xxx

Et toi Emma alors? Donnes nous des news!!!!!! :mrgreen:

des bisous /a3/
C14 30J stim simple

- moi 32ans, OMPK;
Hystéro: perméabilité tubaire bilatérale retardée mais obtenue après augmentation de la pression d'injection
Test de Huhner négatif le 20/01 (glaire épaisse et aucun zozo mobiles) confirmé par test 2 le 21/04: on passe aux IAC!
anneso25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1447
Lyon

Messagede rolleuse Mar 07 Fév 2012, 21:49

Salut les filles,

Alors moi tjs en attente, c long, c long, c stressant... de toute manière je n'y crois pas, donc au moins je ne serais pas déçue !!!

J'ai un peu mal au ventre ce soir, annonce des rrrr dans quelques jours ??? J'ai mal aux tétons depuis mon injection d'ovitrelle... je ne sais pas pkoi !

Demain j'attaque mon 11DPO... normalement j'ai une pds à faire à 15, si j'y arrive !! :P

Je croise les doigts pour toi AnneSo, sait-on jamais !!

Des bisous les filles,

Emma
Essai BB1 depuis juin 2010

Emma : bilans hormonaux ok, ovaires ok, pas d'endométriose, hémi-utérus gauche mais trompe très perméable.
Loan : OATS (diag en août 2011) puis spermo normal en nov 2011 (traitement vitamines, anti oxydant, zinc...)
C18 -> Stim 1 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro)
C19 -> Stim 2 ----- (inject Puregon 50 UI puis Ovitrelle, 15j d'Utro)

rolleuse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575
Sam 29 Jan 2011, 22:19

Messagede anneso25 Jeu 09 Fév 2012, 21:32

juste un petit message pour vous dire que pour moi mon cycle 12 a débuté depuis hier :( :twisted:
Bon en même temps j'ai plus vraiment d'espoirs que ça marche sans traitement, donc plus que 2 mois d'attente!!! :mrgreen:

Emma alors 12dpo? t'es pas tentée de tester???? :oops:
C14 30J stim simple

- moi 32ans, OMPK;
anneso25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1447
Lyon

Messagede rolleuse Ven 10 Fév 2012, 01:42

Coucou Les filles,

Et bien je rentre à peine du boulot, je suis fracassée... 8h - 00h30 qui dit mieux ??? pffffff

Bref, si j'ai fait un petit test bandelette ce matin, par curiosité, négatif de chez negatif, pas une lueur de trait !!!! Je dois faire une prise de sang 15 j après l'ovu, donc ca voudrait dire ce samedi... Sauf que le labo ne peut pas me donner le resultat dans la matinée, du coup je vais cogiter tout le week ! Si je le fais demain ca risque d'être trop limite pour le taux... et lundi ben ca fait loin surtout si mes règles apparaissent avant, j'aurais perdu pas mal de temps pour récupérer direct mes injections !!!

Vous en pensez quoi ????

En tout cas aujourd'hui, douleurs de règle, je le sens mal... pffffff

Bises

Emma

Emma : bilans hormonaux ok, ovaires ok, pas d'endométriose, hémi-utérus gauche mais trompe très perméable.
Loan : OATS (diag en août 2011) puis spermo normal en nov 2011 (traitement vitamines, anti oxydant, zinc...)

rolleuse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575

Messagede anneso25 Ven 10 Fév 2012, 13:09

Les injections tu dois les récupérer quand vis à vis de ton début de cycle?
Pourquoi ça serait trop tard? ça se commence pas avant j3 non?

De toute façon tu n'auras pas les résultats de pds ce week end alors ça te fera cogiter, donc pour la pds moi je dis attends lundi si pas de rr.
Et puis si c'est trop dur d'attendre reteste ce week end avec un tg clearblue digital, normalement y'aura pas de doutes à avoir....

j'espère que tout ça te mènera vers un beau + ;lov
C14 30J stim simple

- moi 32ans, OMPK;
anneso25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1447
Lyon

Messagede rolleuse Ven 10 Fév 2012, 13:17

anneso25 a écrit:Les injections tu dois les récupérer quand vis à vis de ton début de cycle?
Pourquoi ça serait trop tard? ça se commence pas avant j3 non?

De toute façon tu n'auras pas les résultats de pds ce week end alors ça te fera cogiter, donc pour la pds moi je dis attends lundi si pas de rr.
Et puis si c'est trop dur d'attendre reteste ce week end avec un tg clearblue digital, normalement y'aura pas de doutes à avoir....

j'espère que tout ça te mènera vers un beau + ;lov

Ben simplement parce que si règle demain par exemple, on sera à J3 lundi et du coup j'aurais pas mes ordos pour pds dosages hormonaux et pour ma 1ère injection lundi soir... Tu vois ?

Je vais investir dans un clear blue digital si tjs pas de règle demain !!!

Bisous

Emm'

rolleuse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575

Messagede madauphine Ven 10 Fév 2012, 19:45

Juste un petit message d'une ancienne de ce forum, pour vous dire ACCROCHEZ VOUS, CA EN VAUT VRAIMENT LA PEINE !
Après 3 ans et demi d'essai et un parcours de PMA avec 3 IAC, je peux enfin vous annoncer la naissance de mon petit Mathéis, le 30 janvier 2012 à l'HFME de Bron.
C'est un tourbillon d'émotions très intense et indescriptible...
Je vous envoie la cigogne, ne perdez pas espoir !
BiZouX
Arrêt pillule[/color][/b][/i] : décembre 2007
BB couette : sept 2009 mais FC sur oeuf clair
Exam gygy juillet 2010 : glaire killeuse + tératospermie
28/09/10 Repose en paix Maman "La mort, l'inacceptable qu'il faut apprendre à accepter"
IAC 1 et 2 : --
IAC 3 : le 05/05 : c'est +++ taux=1220 le 24/05
6,5cm le 19/07 (12SA). C'est un garçon - Estimé à 3,4kg à l'écho du 8e mois le 01/12
Mathéis est né le 30 janvier 2012 à 12h26. Il pèse 3kg130 pour 50cm.
madauphine
Fidèle
Fidèle

201
Jeu 08 Mai 2008, 11:15
Lyon

Messagede anneso25 Sam 11 Fév 2012, 14:35

merci Madauphine pour ces mots d'espoir! ;lov

Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit Mathéis /a3/
C14 30J stim simple

- moi 32ans, OMPK;
anneso25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1447
Lyon

Messagede rolleuse Dim 12 Fév 2012, 03:56

Coucou les filles,

J'en suis à un nouveau cycle depuis vendredi, c pas la joie à la maison ! Je suis dépitée...

Emma

rolleuse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575

Messagede anneso25 Dim 12 Fév 2012, 12:18

Désolée Emma :( ;lov
Allez allez on se remotive!!! ça va marcher c'est sur!!!!
Tu reprends les piqures lundi alors? tu as pu les récupérer du coup?

Courage ma belle ;cal notre tour viendra!!!! :wink:
/a3/
C14 30J stim simple

- moi 32ans, OMPK;
anneso25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1447
Lyon

Messagede rolleuse Dim 12 Fév 2012, 12:41

Non non j'ai pas réussi à récupérer mes ordonnances, je suis en pétard ! Par réussi à avoir la secrétaire, j'ai donc envoyé un mail au docteur dans la journée... pas eu de retour depuis ! Resultat, je sais pas comment faire ??

Ca me fait CHIER !!!!!!!!!!!!!!

rolleuse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575

Messagede amstelle82 Lun 13 Fév 2012, 21:05

Salut les filles,

Longue absence de ma part, on n'avait plus internet...

Rolleuse t'as eu des nouvelles pour tes ordonnances?

Ici rien de neuf en attente du prochain cycle qui devrait débuter d'ici fin de semaine.

Bonne soirée les filles ;lov
Lui 30 ans et moi 29, Asthénotératospermie et OMPK.
Essais bb1 déc 2007, IAC1 ++ FCS 6sa, IAC2,3 et 4 --
FIV ICSI 1 le 30 mars, PDS ++ le 15 avril :D
Gaspard est né le 20 décembre 2010

Essai bb2 juin 2011, TEC1 annulé, TEC1bis ++ FC cytotec 9sa
Encore 3 brybrys au frais, TEC2 en cours...
amstelle82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

543
Mer 18 Fév 2009, 19:46
lyon

Messagede rolleuse Lun 13 Fév 2012, 21:28

J'ai eu mes ordos à 16h30 cet aprèm pour débuter du traitement ce soir... Du coup j'ai foncé au labo pour faire mon bilan hormonal qu'on ne voulait pas me faire... c censé ne se faire que le matin, j'ai eu beau leur expliquer la situation, la secrétaire ne voulait rien entendre...

Du coup, je leur ai dit que je partirais pas et qu'il n'avait qu'à contacter mon doc pour qu'il confirme mes dires... Ils ont fini par me faire le prélèvement... Après ça, j'ai fait 3 pharmacies avant de trouver mes produits (Puregon et Ovitrelle)...

Bref, 1ère picouz ce soir, heureusement que je bossais pas aujourd'hui... parcours du combattant !

Où en es-tu Amstelle ?

Emma

rolleuse
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.