y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?

Messagede jingelbell Mer 29 Aoû 2012, 12:53

Bonjour à toutes...

Pardonnez mon incruste...
En fait, j'étais venue me présenter il y a quelques temps (avril-mai je crois) car j'allais être suivie en PMA et j'hésitais entre Orléans et Tours... Tout compte fait, je vais être suivie à Tours...Mais je voulais quand même vous donner des nouvelles...

En effet, je viens lire votre post régulièrement. Vous avez de la chance, il est très actif et il y a une super ambiance ici !
Il y a aussi des + (piedallu, mimi) et ça fait toujours plaisir !

De mon côté, ça a avancé... Nos examens sont terminés : OATS confirmée pour mon mari et fibrome + béance du col pour moi... J'ai été opérée pour enlever le fibrome il y a 15 jours et normalement, je dois commencer mon traitement en octobre pour une fiv-ICSI (comme choux-rose, je crois ???)... A cause de la béance, on ne pourra m'implanter qu'1 embryon (au moins, on n'a pas de questions à se poser, n'est-ce pas choux-roses :P ) et j'aurai un cerclage à 3 mois de grossesse si ça fonctionne ! Pas évident, mais je ne vais pas m'arrêter à ça après toutes ces étapes...

Sinon, Heybiquetta, moi aussi je suis prof des écoles et j'étais sur Vierzon jusqu'à cette année... L'an prochain, je serai à Allouis, chez moi ! Tu es dans quelle école ? En Clis ? Puits Berteau ? Bourgneuf ? Chaillot ? (je crois qu'il n'y a que ces 3 là sur Vierzon)... Moi j'ai 1h30 de route jusqu'à Tours, c'était pareil pour Orléans d'où mon hésitation...
As-tu prévenu l'inspection de la situation ? Moi, je l'ai fait l'an dernier et Mme Bouchonnet a été très compréhensive. Elle m'a dit qu'elle "avait l'habitude" :shock: ...On ne doit pas être les seules dans cette situation !

N'hésite pas à me contacter en mp si tu veux qu'on en parle !

A + tout le monde et à bientôt, je viendrai toujours voir comment évoluent vos situations...
moi : 37 ans, lui : 39 ans, 2 enfants (11 et 8 ans)
essai BB3 depuis 2008. 1 FC en 2010.
Lui : OATS , moi : polypes utérins enlevés, petite réserve ovarienne
fiv icsi 1 : 12/2012 ==> 1 blasto tranféré, c'est ---
02/2013 ==> tec d'1 blasto : c'est ---
jingelbell
Habituée
Habituée

109
Jeu 01 Mar 2012, 12:25

Messagede piedallu Mer 29 Aoû 2012, 14:04

Salut les girls
jvou ecri en direction de toulouse. Cest mon mari ki se tape toute la route du coul, le pauvre. Jai vraiment de la chance, il est patient,comprehensif..et la jvai me faire bichonner pendant presque 3semaine waouuuuiii!!!!!

Sab jte lavai di ke ca se passerai bien!!! Arrete de croire des betises et crois y!!!le moral y joue alors jveux plus vpir de pessimisme! !!

Choux rosed tjrs otant deluree jadore!!! Excuse pour losteo javai zappe tes etirements lol!!!! Ta raison pour ton tatoo fonce!!!
Ben dis donc tu vas en avoir des choses a dire a ta psy lol!!!!elle va avoir mal de tete hihihi!!!!!

Sab bon tanpis pour mon infirmiere preferee une otre fois!!!
Mais cest gentil dy avoir pense!!!

Heybiquetta losteo se situe de lotre cote de la loire a st denis en val. Elle est super. La seance 58€. Et tu paies pas celle entre la ponction et le transfert.

Jingelbell bom jespere ke tu es ravie de ton choix et que tu nous annoncera egalement un beau +++ dici peu de temps!!!
Il est vrai ke la ligne des +++est lancer entre crocro mimi et moi...allez je vais faire ma mme irma je predis plein de bonne chose avant la fin de lannee!!!
piedallu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Mar 13 Déc 2011, 20:14

Messagede sajo18 Jeu 30 Aoû 2012, 10:55

Bonjour tout le monde! :D

juste pour dire que je suis toujours vivante après quelques semaines d'absence LOL :P .
Mon moral va beaucoup mieux, j'ai eu une semaine ou 2 de déprime et c'est reparti grâce à mes amis proches qui m' ont soutenu auprès desquels j'ai dis ce que je ressentais.
J'ai tout dis à ma meilleure amie (qui est maman) et bien elle l'a très bien pris ( comme je le pensais) et s'est même excusée de ne pas avoir prit plus de mes nouvelles et de ne pas avoir été là pour me soutenir! :o
Nous nous sommes vues et avons parlé face à face sans retenu et ça nous a fait du bien!

pour moi rien de nouveau j'attends mes prochaines règles pour reprendre un ttt et nous devons refaire les examens.

à+
sajo18
Fidèle
Fidèle

175
Sam 03 Déc 2011, 00:02

Messagede choux-roses Jeu 30 Aoû 2012, 12:46

coucou les meufettes

jingelbell on sera binomette alors :D je commence un traitement entre le 20 octobre et le 15 novembre pour faire large...
c'est cool que ça avance, tu vas voir, le temps va filer rapidos !

Heybiquetta ca va ?
ouai jvois une psy depuis mai ou avril jsais plus, ça m'aide un max... elle m'aiguille et grace a ca ma façon de penser est différente, je me retrouve enfin lol
Moi aussi jai des poules pondeuses dans mon entourage, mais sincerement je les envie pas vu leur vie et la façon de voir les choses ! les alloc et compagnie c'est pas mon truc :mrgreen:
L'osthéo qu'on voit est top, si tu veux l'adresses n'hésites pas....

Piedallu youhouuuu ayez tu es partie en vacs , trop bien
profites bien !!!!!!!!! ça sera vos dernières vacances à deux 8) :D
Oui pour le tatoo jsuis trop contente, ca va tourner une page et ce tatoo sera mon petit porte bonheur (sur le coté de la lune il y'a un petit soleil qui representera le coté positif de la vie :wink: )

Sajo tant mieux si tu vas mieux, en plus tu as eu l'écoute que tu recherchais
le fait de dire ce que l'on pense c'est bien, ça évite les mal entendus
et elles t'apporteront leur positive attitude

Je sais pas si tu as lu mais bcp sont en traitement ! va y'avoir du +++++ !!!!!

D'ailleurs Sab alors ????? ça donne quoi ???????

Sinon moi ca va, hier jai été voir ma psy, tout a été nikel
par contre elle m'a ordonné de zappé le fofo pdt la fiv :cry: :cry:
jétais verte.... elle m'a dit qu'il fallait pas, car inconsciemment je vais me mettre une pression comme fiv1
jai demandé si jpouvais vous envoyez des sms, elle m'a dit que éventuellement oui mais que si necessaire, grrrrrrrrrrrr !
jvous tiendrais au jus comme ça du coup.... ça va etre dure lol, le fofo c'est ma drogue, ma ptite cocaïne quoi :mrgreen: mais bon jvais l'ecouter

En fait elle m'a dit de faire ma fiv mais faire comme si de rien était, de pas focaliser, de vivre ma vie, faire mes injections entre deux et voilà.... partir ni vaincue ni vaincqueur
Moi : 1 trompe Loulou : 6 %typiques mais 145 millions de zozos
FIV1 01/12 : 1 blasto ++ fc prec
TEC 04/12 :1 blasto - neg
FIV2 BIS 01/13 : 2 brybry j3 ++ fc prec
Acupuncture : avant fiv + maca
FIV3 "nouveau protocole" : septembre/octobre 2013
**protocole antagoniste** : provames au 25ème jours du cycles puis Gonal 125 unités + Orgalutran
après transfert : aspegic nourrisson + progestan + provames
Merci à toutes celles qui me soutiennent

choux-roses
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1276
Mar 14 Fév 2012, 13:13

Messagede AVA45 Jeu 30 Aoû 2012, 22:56

COUCOU TOUT LE MONDE

çà va??

SAJO
ah ba çà fait plaisir de te revoir sur le FOFO /a3/ !!!
contente ke tu ailles mieux!!!

biquetta : bienvenue :mrgreen:

moi me suis faite arrêtée dès le début des contrôles ..déjà parce ke je venais d'être mutée et je me voyais pas raconter ma life à mes nouveaux chefs et commencer à quémander des demi journees tous les 2 jours et surtout pour ne pas me rajouter 1 stress en +++ car mon travail me stressait de plus en plus et ne voulais pas tout faire foirer à cause de çà!!!..
bref...mais par contre pour répondre à ta kestion, le traitement ne jamais fatiguée ou autre, çà ne ma absolument rien fait d'ailleurs :D ..juste me donner 2 beaux bébés ;lov !!!
alors toi prof avec la rentree des classes et tout..c sûr c pas évident non plus!!!

bref

oulalala SANDRA parles pour toi :lol: mon gynéco n'a jamais voulu m'arrêter!!!même pour 1 géméllaire...en fait le problème c que ils en voient tellement de plus en plus des gemellaires que çà se banalise et puis ben certains fo vraiment avoir 1 gros soucis pour k'ils t'arrêtent!! :x ...j'avais des contractions de folie dès le 4ème mois et NON!!!rien à faire!!! merci à ma généraliste qui a été bcp plus "humaine"...là je connais 1 fille ki attend 2 ptites nenettes pour novembre elle bosse tjs...son gynéco veut pas l'arrêter!!et pourtant elle fait du diabète...pfff...bref...

jingelbell
contente d'avoir de tes news
TOURS connait aussi bcp de +++ :P
tu nous raconteras.

bon courage à toutes celles qui commencent les traitements!!!

de mon côté tout va bien, les bébés grandissent vite et leur grande soeur s'apprête à rentrer en dernière section de maternelle...moi suis ravie car le tps commencait à être long ici, elle devenait insupportable!! :o ...

bref bonne nuit et à plus tard.

1 fille née le 11/02/2007
2 ptits garçons nés le 11/01/2012 (fiv icsi 1)
AVA45
Habituée
Habituée

69
Mer 23 Fév 2011, 08:54

Messagede mimii45000 Sam 01 Sep 2012, 12:07

salut les girls!!!
comment allez vous? bon jai pas eu le temps de me connecter ces jours derniers, mais je vais prendre le temps de vous lire ce week end.
piedallu , croco sa se passe bien??
sab, sarah courage vous serez les prochaines jen suis sur++++++++++++++++++
alors moi c hallucinant aucun symptme de grossesse, javai hate dappeler pma pour commencer traitement et kan jai fai un test pipi enceinte+++++!!!cooollllll!de 4 semaines. j'avais klke douleurs samedi dernier , je sui allé au urgences, et il mon fait une écho precoce,bonne nouvelle tt va bien, un tt ptit embryon, pds le 29/08 de 20811 et 31/08 de 28690.... tt sannonce bien.lundi seulement jirai voir mon medecin traitant, pour 1er visite declaration de grossesse.
J'ai aussi appelé la pma, la secretaire pensai ke je voulai annulé mon dossier chez eux mais kan elle a su la bonne nouvelle, elle etait trè contente pr moi...
a bientot.
bizzzzzz
mimii45000
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Ven 02 Mar 2012, 18:57

Messagede piedallu Sam 01 Sep 2012, 18:52

Ava jai bien recu ton MP. Merci.
Alors jvoid que jai de la chance detre arretee des le debut de grossesse!!
Peut etre est ce du a mon decollement jsai pa..
Moi le gyneco de la poluclinique ma dit ke lui arrete dentree pour grossesse gemellaire...apres ils sont pas tous ossi conciliant la preuve!!

Mimi je pense ke ton rdv pour declaration de grossesse est bien tot.
Moi le gyneco ma dit kil fallait atteindre les 3 mois de grossesse pour la faire..

Bon sab et sarah jai ma 2eme best friend ki est egalemet sous deca et sa ponction est prevue piur fin septembre...du coup jen ai des personnes a suivre lol!!
Et jespere ke je n aurai pour reponse que des +++++

bon allez jvou laisse jvai finir mes valises car demain direction la playa hiiiiiiiiihaaaaaaaaa!!!!!!
Mai jviendrai kan meme vou suivre sur la plage lol!!!
Bises
piedallu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590

Messagede Crocro Lun 03 Sep 2012, 10:13

Salut les filles,

Me revoilà ! désolé pour ce long silence mais je viens de rentrer de 3 semaines de congés et j'ai eu beaucoup de lecture a rattraper.

Tout d'abord, félicitation à sandra pour les juju, j'en étais sûre ! je suis trop contente pour toi. C'est trop génial.

Félicitation à Mimii45 pour le bb surprise. Je suis contente que tu puisses éviter la pma qui n'est jamais une partie de plaisir.

Pour les autres, on croise fort les doigts pour vos débuts de traitement. Je suis persuadée que la fin 2012 sera fructueuse.

Et puis bienvenue aux nouvelles !

Je fais vite car j'ai repris le taf ce matin, me concernant j'ai eu ma 2nde echo vendredi 31 chez ma gygy. Alors le BB mesure 2,5 cm, petit coeur bat à fond, tout va bien.

Depuis lundi dernier, j'ai des nausées horribles mais pas de vomissements (j'essaye de me retenir lol).

Depuis hier, ca c'est un peu calmé j'arrive à reprendre goût à la vie car mine de rien, les nausées ca crève, ca fout de mauvais poil.

Je voulais dire à Sandra que j'ai fait ma déclaration de grossesse et inutile d'attendre 3 mois dixit ma gygy car en fiv on connait la date de conception exacte.

Donc voilà pour le moment, je vais essayer de revenir vous parler plus tard.

Bisous à toutes et gardez le moral.
1ère FIV Classique :
Ponction le 11/07/2012 : 17 Ovocytes qui donnent 14 embryons
Transfert le 16/07/2012 : 1 Blasto J5
Au congélateur : 4 Blasto J6
Hyperstimulation ovarienne : grosse souffrance pendant 10 jours
PDS +++ le 24/07 après 4 longues années d'attente
Crocro
Premiers Pas
Premiers Pas

44
Ven 27 Juil 2012, 10:32

Messagede piedallu Lun 03 Sep 2012, 13:58

Salu crocro.
Contente de voir ke tou va bien pour toi.
Tu vois les declarations de grossesse cest kom les arrets de travail, chaque gygy agit differemment lol!!!
Moi jai eu des nausees kune seule fois et suis bien contente!! Cest horrible ce truc, jte souhaite bien du courage....

Ma prochaine echo est le 22.
Si je compte bien crocro tu va biento arreter tes cachets?
Moj le 5 il me tarde car jen ai trop marre de tou ca, matin et soir...a force cest lourd!!
piedallu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590

Messagede heybiquetta Lun 03 Sep 2012, 17:40

COucou les filles!! bon, je viens vous donner des nouvelles, et j'ai de nouvelles questions aussi!! lol
Alors j'ai vu avec mon généraliste, très, très très compréhensif! Il s'est mis à ma place, à la place de mes élèves, de mes collègues... et voulait presque m'arrêter jusqu'à la toussaint! Bon, faut pas abuser non plus, car si ça marche pas, je me vois mal rester chez moi toute seule comme ça! DOnc pour l'instant, je suis arrêtée jusqu'à la fin du mois, je vais pouvoir vivre ma FIV sans stress d'autre chose, et ça c'est une bonne chose!
SInon, 1ère écho de contrôle ce matin... ba pas terrible. Le puregon n'a pas agit, mes fofos font 5mm à peu près, au lieu de 10 prévu.. du coup, augmentation de la dose dès ce soir, mais je me dis que c'est mort pour ce cycle non?? Y'en a à qui ça a fait ça??? Vous pensez que ça peut encore marcher??
J'ai vu aussi l'anesthésiste... vous avez choisit quoi vous?? C'est pas simple, moi elle m'a juste dit: comme vous voulez, chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients... super, on est bien avancés! lol!!
Et dernier RDV de la matinée... le biologiste! Bon ben super sympa.. mais alors la douche froide! TOus ces chiffres de statistiques sur les malformations, les risques de grands prémas déficients ou autiste pour une grossesse géméllaire etc... et bien en sortant de là, non seulement avec mon homme on s'est demandé si on voulait toujours des jumeaux, mais on s'est aussi demandé si on voulait la faire cette FIV ICSI! C'est vrai on veut des enfants, mais à quel point? QUels risques sommes nous prêt à prendre? Enfin, la remise en question à été de courte durée, mais c'est important de se les poser ces questions!!lol!!
Je crois que je vais finir par aller en voir un de psy! :D
Quoi de neuf chez vous??? Bonne fin de journée!!
heybiquetta
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Lun 27 Aoû 2012, 08:57

Messagede piedallu Lun 03 Sep 2012, 18:44

Heybiquetta
tinkiete pa pour tes fofos. Pour une 1ere fiv ils ne savent pa komen le corps va reagir. Sil taugmente la dose cest effectivement pour les faire grossir plus vite..et vaut mieux kils soient trop petit ke trop gros car si tro gros c foutu..alors vaut mieux kom ca...mais bon ca va vite apres kan ils augmente les doses...

Pour lanesthesie moi javai choisi la rachi pour 1ere fiv et generale pour la 2nde. Jai trouve la generale plus douloureuse apreq loperation mais tu te retablie plus vite..et puis la rachi psychologiquement jte la conseille pa..jlai vecu un peu comme un viol...tu vois tou donc cest barbare. Ta pris koi toi??

Et le biolo est hyper sympa mais apres fo pa tou prendre au mot.
Fau lui faite confiance et je pense au fond de moi kil ny a pa plu de risque pour des malformations denfant nes de fiv que de conception naturelle. Tu vois ava? Elle a eu 2 beaux jujus et ils nont pa de soucis...alors arretez de vou torturez le cerveau pour tou ca...sachez juste combien vous souhaitez en transferer le jour J.
piedallu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590

Messagede heybiquetta Lun 03 Sep 2012, 18:55

ba justement, pour l'anesthésie, j'ai pas encore choisi!! hi hi hi!! j'ai mis une réserve de réflexion!!
Pour les malformations, c'est sur y'a un risque, mais quand on passe un examen et qu'on se dit qu'on a 9 chances sur 10 de l'avoir, on se dit que c'est pas mal, on se dit pas que on a quand même une chance sur 10 de pas l'avoir! Alors on va faire pareil, on va voir le côté de la bouteille à moitié vide!
MErci pour tes réponses, j'espère que mes fofos vont se réveiller....!
heybiquetta
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Lun 27 Aoû 2012, 08:57

Messagede sajo18 Mar 04 Sep 2012, 09:03

bonjour,

heybiquetta t'inquiètes pas pour la taille des fofo, tu es en début de ttt.
Moi aussi ça m'a fait pareil avec IAC 1, ça grossissait pas vite!
le dr va augmenter la dose. mais c'est sur que c'est chiant, moi aussi pour les IAC j'ai pas répondue vite au traitement, à chaque fois je pouvais pas prévoir le jour j, c'était long :oops:
tant mieux si ton médecin t'arrêtes, tu auras déjà le stress en moins de cumuler travail et rdv
sajo18
Fidèle
Fidèle

175
Sam 03 Déc 2011, 00:02

Messagede miloca1986 Mar 04 Sep 2012, 10:49

Bonjour,

Je me permets de participer à votre conversation car je vais moi aussi être suivi en PMA a Orléans et je l'ai appris y'a pas longtemps donc pas facile à digérer comme situation...

Alors pour résumer moi j'ai 26 ans et mon mari 28 ans, arrêt pillule depuis 1 an.
Ma gygy a détectée chez moi une dystrophie ovarienne prédominante à droite mon homme (après 2 spermogrammes) a une oligo-asthéno-tératospermie avec 99 % de formes atypiques au second spermogramme 12 millions de zozo (environ je n'ai plus les chiffres exacts) et une assez bonne mobilité (50 % de mobile après 4 h d'après mes souvenirs).

Bref gygy a donc décidé la semaine dernière d'envoyer mon zhom voir un urologue à la madeleine (rdv le 30 octobre que c'est long) et ensuite je retourne la voir pour remplir dossier pma et ce sera partie pour une pma.

D'après gygy et le spermo de chéri pas d'autres moyens de tomber enceinte.

Donc voilà ma petite histoire c'est assez long comme parcours (et encore ça ne fais qu'un 1 an que nous sommes en essai) mais le moral n'est pas au beau fixe.

J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'amp d'orléans, leur compétence, leur délai d'attente ???? Enfin pleins d'interrogations dans ma tête qui se chamboulent. D'après gygy ils sont très compétents.

Merci d'avoir lu mon monologue et je vous tiendrai au courant de la suite de mon parcours.

A bientôt
Essai depuis septembre 2011
Moi : 27 ans et Lui : 28 ans
Dystrophie ovarienne prédominante à droite pour moi mais qui au final a disparu :)
OAT pour lui et finalement grâce à la maca tout est normal :)
Montage dossier PMA en cours...

miloca1986
Habituée
Habituée

96
Lun 02 Jan 2012, 22:46

Messagede choux-roses Mar 04 Sep 2012, 11:01

slt les cocottes

Heybiquetta, sajo a raison sur le fait de la grosseur des fofo, ne tkt pas, avec l'augmentation de la dose ca va le faire
ils te passent de combien à combien du coup ???
pour ton doc c'est bien.... moi ma psy va me faire une lettre pour donner a mon docteur si après mes vacs suite a la fiv je me sens pas de reprendre (si je suis ++++ y'a des chances pour que je me prolonge un peu)
donc profites en ! on a pas le droit a bcp de fiv donc bon autant mettre ttes les chances de notre coté !
Niveau ponction, perso JAMAIS je prendrais en direct live ! mes deux collègues l'ont fait et ont douillés a en chialler sur la table d'opération... et d'après certaines personnes, on se contracte pdt l'opération du coup l'utérus prend des petits impactes et selon moi ça ne rend pas service quand a la nidation de ou des embryons ensuite :wink:
(c'est pour ça qu'après la ponction va voir un osthéo pour qu'il ou elle détende tes tissus c'est très important je pense)

Pour ce qui est des risques de malformations , bizare le biolo nous a jamais dit cela ! peut etre parce qu'on est en fiv classique ?? :shock:
par contre pour les jujus bien entendu qu'il nous l'a dit, d'où la prise de décision de mon homme :oops:
moi je vois bcp de mes copines fivettes qiu ont des jujus pour qui tout roule, et idem pour bb solo, grossesse nikel
généralement quand y'a un pb y'a fausse couche avant les 2 mois et demi voir meme avant ! et les fausses couches arrivent meme poru les bb couettes....

Tkt pas ma belle, fait confiance en la pma :) :) :)

Bienvenue Miloca
tu as raison de venir parmis nous, on se soutient !
Pour les délais, jte donne mon exemple, jai fait une demande en avril 2011 et jai commencé les piquouzes en novembre 2011 , en gros faut compter 6 mois en tout et pour tout.... après tout dépend je pense, moi j'avais trouvé ça super long mais d'autres cétait plus rapide je crois

ca a du etre dure d'apprendre tout ça , mais faut voir le bon coté des choses, au moins ca fait pas des années que tu galères, on t'a fait gagner du temps et ça cé chouette :wink:

Les meufs sinon , les autres ca va ???

moi ouaiiiiiiii bientot les vacs encore loooool
Moi : 1 trompe Loulou : 6 %typiques mais 145 millions de zozos
FIV1 01/12 : 1 blasto ++ fc prec
TEC 04/12 :1 blasto - neg
FIV2 BIS 01/13 : 2 brybry j3 ++ fc prec
Acupuncture : avant fiv + maca
FIV3 "nouveau protocole" : septembre/octobre 2013
**protocole antagoniste** : provames au 25ème jours du cycles puis Gonal 125 unités + Orgalutran
après transfert : aspegic nourrisson + progestan + provames
Merci à toutes celles qui me soutiennent

choux-roses
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1276
Mar 14 Fév 2012, 13:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.