y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: layloutte et 0 invités

Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?

Messagede Destinee45 Lun 04 Fév 2013, 01:02

C'est avec plaisir que j'ai lu ton pavé wizz lol on c louper de peu g t a la pma lundi et vendredi ! Du coup tu répond bien au protocol fiv si j'ai bien compris????c'est encourageant c t quoi ton proto? Moi sa me turlupine sachant que l'ovule seule et la le néant!!!!! Oui c t sincère je suis très croyante ! Et le doc ta donner de bon espoir ou pas ???? Jsp vraiment que tu l'aura ton +++++ sincèrement !!! Tes ovocyte étaient ils de bonne qualité??? Et il t'en on ponctionne combien! En plus il m'ont mis en arrêt forcer je déprime je mennui trop chez moi et po envi de sortir breffff....
Destinee45
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

310
Dim 03 Fév 2013, 12:41

Messagede louloutedu45 Lun 04 Fév 2013, 13:02

Salut les fillotes!!!

Alors premières pensées pour choux.....mais QUELLE M.....mais ma pauvre choux je pense à toi, c'est quand même dingue. Sois courageuse et tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin, c'est clair bas-toi pour avoir une meilleure prise en charge et qu'ils s'occupent de toi comme il faut!
tu as raison aussi de prendre du temps avec ton chéri j’espère qu'il tient e coup!
Je pense beaucoup à toi et dis nous comment ça se profile.

ma tite matiph allez hophop on s’accroche mon pot!!! put... je croise les doigts c'est bon là il nous faut une bonne nouvelle! j'adoooore le fromage et la fondue huuuummm j'irais voir à Olivet ça me tente bien!!!

Salut wizz et destinée45, alors wizz je suis une iacienne aussi mais je n'ai pas commencé mon ttt. Je voie le Dr L le 22/02 et je saurais tout enfin j'espère!!!
je suis ici depuis 2 ans , avec mon mari on est du sud donc des expatriés lol et c'est comme matiph je me suis fait une seule amie ici..... et bien sur les pmettes qui sont au top!!!! je croise les doigts pour toi!
au fet j'ai 26 ans et loulou aussi
Destinée je ne sais pas pour les taux je suis iacienne aussi et je maitrise pas comme c'est différent....dsl

Miloca reste au ski cocotte c'est clair rooo le temps est déprimant ici!!!!!!!
Et tu sais quoi on est EN FEVRIER YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU:!!!!!!!!!

pidallu ça va???? tu attaque ta dernière ligne droite là ouffffffff!!!
j'espère qu'ils se sont retournés les bandits :mrgreen:
Si je e rappelle bien tu commences les cours demain tu nous raconteras!!!!

sarahjum ca va?????
bisous sab

Alors moi bon j'attends mdr c'est pas nouveau !!! sinon petite baisse de régime pour moi ..je suis en arrêt j'ai eu quelques pb de santé et kk pb au travail. donc repos et voilà je suis stresser et je me fais chié..... et en plus chéri n'as pas eu de bonnes analyses sanguines on lui a suspendu le traitement... donc voilà.... alors j'irais bien boire un café ou faire un tour pour me changer les idées...mais bon voilà on est à Orléans ! et à par mon joli cocker ben ...
ceci dit des copains sont passés nous voir ce xe ça à fait du bien:!
Désolé :wink: c'était la minute déprime de louloute "bienvenue sur radio pma "

et les autres ca va?

Moi: 26 ans OMPK lui: 26 ans paillettes congelés ok
Premier rdv pma le 22 février 2012.
IAC1 :---
louloutedu45
Fidèle
Fidèle

245
Sam 16 Juin 2012, 09:44

Messagede matiph Lun 04 Fév 2013, 17:20

hey ma louloute... moi suis encore en arrêt et je te garantie que c'est la mort!!! je me fais chier a un point!!!! en plus doudou et parti ce matin et revient que vendredi, il est a lyon en formation toute la semaine!!
bon ben du coup tu vas te reposer un peu et prendre soin de toi!! zut pour les analyses de ton homme relou ca!!
bon on est en février et le rdv approche! ca va vous redonner un coup de booste les loulous!!!!
Piedallu alors le cours??? raconte!!!!!
Miloca ca y est t'es revenue du ski?
Sarajum ca va cocotte alors les prénoms ca avance?? des nouvelles idées?
Choux des gros bisous et j'espere que ton rdv pma sera productif !!

Bon sinon moi je suis zen, même si plus les jours avance et plus je pense à cette future prise de sang!!! J'en ai parlé avec doudou car il est en formation deux semaines à lyon et ca sera bien sur pendant son absence... du coup suis un peu stressée avec ca! je me dis que si le resultat est - je vais être toute seule chez moi donc pas cool du tout... et si le resultat est + on ne va pas vivre ce moment ensemble lui et moi... du coup suis un peu schkroutchouf... on verra bien mais bon j'essai de pas m'enflammer même si bien évidemment il y a une petite part d'espoir dans mon coeur!

Bon allez bisous à toutes les girls!!
IAC1 07/2012 c'est - , IAC2 10/2012 c'est -
IAC3 12/2012 c'est - , IAC4 01/2013 c'est -
IAC5 03/2013 c'est - , IAC 6 04/2013 c'est -
FIV1 c'est +++++ , nous attendons l'arrivée de deux princesses pour fin juin!!!!!
matiph
Fidèle
Fidèle

199
Mar 25 Sep 2012, 21:04
loiret

Messagede frimouss Lun 04 Fév 2013, 19:06

Petit coucou les pmettes !

Choux, on ne se connait pas mais je suis désolée pour cette triste nouvelle, comme je comprends ta colère... je suis de tout coeur avec toi et ton homme, courage ;lov

Merci à Louloute pour le MP, je garde ces coordonnées au chaud et je vais essayer de prendre rdv directement en PMA on verra bien... :wink:

Courage à celles qui sont en arrêt et celles qui n'ont pas le moral (ou qui sont un peu "schkroutchouf" comme dit matiph :mrgreen:

Bienvenue à Destinée, moi j'ai 33 ans, l'âge du Christ... :lol:

Je vois que je ne suis pas la seule expatriée, vive internet ! je ne serai pas contre une petite rencontre un de ces 4 entre copines de galère... surtout si vous connaissez des bonnes adresses pour boire un bon cappuccino ou un petit cocktail :mrgreen:

@+ ! bizz les filles
*Frim*
Essais BB depuis 2001 en pointillés... 1 FC en 2003...
Parcours PMA à Nice en 2007 : infertilité inexpliquée
6 IAC sans succès en 2008-2009 suivies d'un divorce...

Nouveaux essais avec nouveau chéri depuis 2011... PACS en 2012...
2013 nous portera-t-elle chance...?
Montage dossier PMA en cours...

à toutes les Pmettes !
frimouss
Je découvre

7
Dim 03 Fév 2008, 13:25

Messagede piedallu Lun 04 Fév 2013, 22:51

destinee bienvenue sur le fofo
je suis desolée ne peut pas répondre à tes questions mais OUI faut y croire, un jour vous l'aurez votre bebe dans le bidou!!!!!
ne jamais baisser les bras c'est important!!!!

matiph on croise les doigts fort fort fort!!!!!!!!!!!!

choux ton rdv est rapide c'est super, c'est du temps de gagner car en pma c'est tjrs trop long!!!!!
j'espère que tu vas avoir réponse à toutes tes questions et qu'ils vont trouver la faille!!!!
et toi aussi tu l'auras ton bébé!!!!!!
tu es dans le meme etat psycho que moi l'année dernière au mois de mai....
je me disais que ca ne marcherai jamais, qu'on aurai pas de bébé, l'adoption était hors de question pour nous donc je me voyais déjà sans enfant, et à profiter de la vier avec mon mari à travers des voyages....
et tu vois ce que ca a donné 02 mois après?????
alors on y croit!!!!!!!!
le pb c'est qu'il ne faut pas y croire à 100% mais il ne faut pas etre defaitiste non plus...faut un juste milieu.....

louloute, allez on se requinque et on se booste!!!!! toi la sudiste comme moi le moral en berne????? ca ne te ressemble pas!!!!! allez comme tu diton est en fevrier et c'est votre mois avec miloca!!!!!!

moi 1er cours demain à 13h00. j'espère que ca va etre sympa...surtout qu'il y en a 10 en tout...mais samedi matin echo alors si la petite est toujours en siege et que je sais qu'elle ne se retournera plus si manque de place, ben j'annnulerai les rdv....ca sert à rien de me faire chi.. à y aller si cesarienne....et puis plus ca va moins j'ai envie de conduire!!!!!
en tout cas suis à 14kgs et les nuits sont terribles!!!!! j'ai l'impression d'etre une baleine pour me retourner!!!! vivement la liberation!!!!!!

bises les filles et courage
piedallu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

607
Mar 13 Déc 2011, 20:14

Messagede Destinee45 Lun 04 Fév 2013, 23:34

Coucou les filles merci pour vos réponse et de me faire partager vos expériences c'est sympa!! Piedallu merci pour ton soutien et félicitation pour ton ++++++ tu as été suivi pour quelle souci en pma?? Sinon gsp que vous allez tous bien louloute ton rdv approche....... J'ai été super ému et très contente pour toi lorsque la pma ton appelé !! Sinon moi oj je vais un peu mieux je n'est pas chouiner de la journée c déjà ca!!! Mais marre d'être en arrêt!! Pffffff et tellement hâte d'être à jeudi même si je sens que d'autres mauvaises nouvelle vont me tomber dessus ...... Bisous
Destinee45
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

310

Messagede louloutedu45 Mar 05 Fév 2013, 10:27

merci destinée45 c'est vrai que c'était une merveilleuse nouvelle, o y croyait plus trop.

Allez on positive toutes on est dans la galère mais bientôt on va y arriver!!
Piedallu c'est sur que si la petite se retourne pas à ta prochaine écho elle sera forcément en siège à l'accouchement.????? elle aura vraiment pas la place de se retourner ? du coup si c'est le cas ça va, pas trop angoissée par la situation? Comment tu te sens? (comme ça si c'est le cas tu auras de beaux bébés qui n'auront pas souffert...) :)
Pour l'ostéo j'y suis retourné encore et je dois la revoir pk "je suis tendue comme une arbalette" lol ....donc y a du boulot lol , elle est super sympa mais c'est vrai que quand elle veut te dire ce qui est bien , y a pas d'autres possibilités elle insiste.

bisous les cocottes!!

Moi: 26 ans OMPK lui: 26 ans paillettes congelés ok
Premier rdv pma le 22 février 2012.
IAC1 :---
louloutedu45
Fidèle
Fidèle

245
Sam 16 Juin 2012, 09:44

Messagede choux-roses Mar 05 Fév 2013, 11:17

coucou les filles /a2/

wizz45 re bienvenue, on t'avait pas vu depuis un ptit moment
jespère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ! bon courage pour l'attente je sais que c'est dur et long

Bienvenue destinee ! une nouvelle parmis nous c'est bien
on va etre une sacrée tripotée :wink:
C'est à orléans qu'on t'a dit qu'ils préféraient en mettre 2 de brybry ? car en dessous de 30 ans généralement c'est un embryon... là jai "reussi" à convaincre le biolo mais sinon fiv1 cétait niet !
j'ai bcp de mal avec lui, je l'aimais bien avant mais depuis que je me suis prise la tete sincerement je vais avoir du mal, je suis assez rencunière sur certain truc.
Je pense qu'ils devraient prendre en compte, notre age certe mais aussi notre parcours et temps d'attente ! et ça je vais me faire un plaisirs de le dire lors du prochain rdv.
Bon courage pour la suite en tout cas, tu en es ou exactement ? je crois que c'est une fiv1 bis c'est ça ?
je vais aussi avoir Dr V il parait qu'elle est sympas, on verra !

Matiph je pense souvent a toi, jespère que tu ne t'ennuies pas trop, c'est dommage que ton homme ne soit pas là, regardes toi des séries, va faire les boutiques dans le coin, occupe toi la tete

Louloute allez bientot ton rdv, ca approche à grand pas, jai hate que tu nous explique la suite et j'espère que la première iac sera direct la bonne, ça arrive !!!!! :wink: depuis le temps que tu attends cette iac, tu vas la savourer.

Sarah jespère que tu vas bien ainsi que tes ptites jumelles sans oublier ton homme.

Mimi
ma poulette, jespère que tu profites à fond les marrons !!!!! amuses toi bien

Piedallu oui mon rdv est bientot c'est le lundi 25 février à 14h45 pétante ! jai hate, non pas de programmer une autre fiv mais d'écouter un peu ce qu'on a a nous dire. Savoir si ils prévoient autre chose pour nous, des exams, un nouveau traitement ? une icsi ? rien du tout ? lol
si rien du tout, nous fixerons une nouvelle fiv avec orléans mais entre temps nous irons chopper un autre avis pour etre sure de ce qu'on nous conseil, peut etre que la fiv classique nous suffit dans ce cas nous resterons à orléans si c'est pour qu'on nous conseil pareil mais je doute fortement en vu de tout ce qu'il nous ai déjà arrivé, arrivé un moment il faut savoir se remettre en question.
Il nous reste 2 fiv et là je n'accepte plus les "c'est la faute a pas de chance" " ça arrive" "vous etes jeune" "2 embryons = risque de juju = grossesse a risque" "vous n'avez pas de pb", "ça s'accroche il y'a de l'espoir"

Là c'est fini ! jai une rage et une colère d'enfer, je ne pleure même pas c'est pour dire !
Mais je pense qu'ils peuvent se remettre en question et nous écouter donc jespère ressortir du rdv appaiser, et qu'avec sam nous pourrons nous projeter sur une autre fiv plus sereinement.
Par contre l'espoir malheureusement s'est éteint ! completement ou presque ! c'est triste à dire je sais mais je n'ai plus envie de recueillir le moindre espoir la chute est bcp trop brutal, donc je prefere anticiper.

Je vous souhaite sincerement de pas arriver à mon stade, c'est horrible.
Piedallu pourra vous le dire, arriver à la seconde fiv et qu'on se dise que c'est mort c'est juste inimaginable. Mais c'est ainsi, ça sert à rien de se lamenter sans cesse, il faut avancer et je me dis que au final quoi qu'il arrive, les fiv fini postive ou negative nous finirons notre route par etre sereins avec ou sans enfant biologique.

Je ne passe pas trop car comme vous pouvez le voir je n'ai pas un moral digne de ce nom, jen veux un peu à la terre entière lol du coup ma positive attitude est un peu altérée :wink:

Je passerais vous lire et vous ecrire quand l'envie me prendra mais je pense très très fort à vous mes ptites poulettes et jespère lire de bonnes nouvelles. /a3/

PLeins de bisous !!!!!!!!!!!
5 ans et 70 jours d'essais une geu, 2 fiv 2 fc la vie nous sourit :
FIV3 23/09
transfert de 2 lucioles le 21/10
13dpo : 239ui
15 dpo : 610 ui
22/11/2013 - 6sa+4 : une echo, 2 petites lucioles, 2 petits cœurs..
10/12/2013 9 sa+1 nos 2 lucioles font 26.8 mm et 26.6 mm
03/01/2014 12sa+4 : ça y'est on vous voit bouger et on voit vos jolies frimousses <3
04/02/2014 17sa+1 : Nous apprenons que vous êtes de jolis petits garçons... deux petits poussins !

choux-roses
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1677
Mar 14 Fév 2012, 13:13

Messagede Destinee45 Mar 05 Fév 2013, 13:58

Cv les filles ! Oui choux a nous de corcia nous a Di d'en mettre 2 mais qu'il ne pouvai pas nous forcer par rapport aux risque pourtant on a ke 27 ans .... Mais il c pas attarder dessus! Moi nn plus je l'aime pas par contre il a été assez sympas pour ma ponction blanche en me disant que sa arrivai!!! Et toi kel sont vos pb sa dépend peut être de sa ??????? En tt cas courage et dis toi que se n'est que parti remise !!!sinon les filles qui a déjà suivi un protocole court et pourquoi??? Bonne aprèm les filles ! J-2 pour mon rdv hihihi
Destinee45
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

310

Messagede choux-roses Mar 05 Fév 2013, 14:19

Ben putain ! quelles sont vos pb à vous ? car tu es la première qui me dit que corcia proposent 2 embryons dès le départ...
il n'a pas eu la même chanson avec nous
mais de tte manière la question se pose plus, si il y'a fiv ça sera 2 comme pour cette fiv et point barre ! c'est mon corps, notre vie et nos embryons je les emmerdent et bien comme il faut !

Je peux pas te répondre concernant nos pb car jai plusieurs sons de cloches ! jai fait une geu en 2010 suite à clomid donc je n'ai plus qu'une trompe. Mon homme avait fait un premier spermo qui avait été bon (avec mon gygy de ville je crois 45% de typiques donc pas mal avec un bon nombre et tout. Moi RAS de mon coté ormis ma trompe en moins.

Puis arrivé sur Orléans on fait le spermocytogramme et là on recoit le truc à 98% d'atipiques et 2 % de typiques donc pour nous bingo le pb vient de sam, logique la qualité à l'air vraiment bof et flippante à la lecture du truc, surtout le commentaire du bas qui rassure pas des masses ormis que le nombre est très bon.

Du coup on nous dit "ben non tout est normal, juste bcp d'athipie" mdr oui "juste".... après tout y'a que 2% de bons où est le pb je dirais ????
mon gygy de ville jai été le voir avec le spermo et il me dit "wahou le spermo est vraiment pas bon du tout"
bref sur le rapport d'orléans il y'a noté " infertilité secondaire, d'origine plutot féminine (tubaire)" et à aucuns moments on parle du spermo de mon homme...

De là on nous propose une fiv classique (donc pas icsi ni imsi ni quedal) donc un peu surprise ! première fiv +++++ mais seconde pds le taux baisse = fc
ensuite fiv2 même sauce sauf que là encore moins d'embryon que la première fiv et transfert de 2 embryons j3 ++++ mais pds avec taux ultra bas qui monte et qui baisse = fc

donc je ne comprend pas, j'ai limpression que notre cas est laisé, entre toi qui me dit que corcia souhaite bien un transfert de 2 embryons histoire de mettre plus de chance et d'autres qui ont des icsi alors que vos hommes ont plus de spermato typiques franchement ça me saoule à mort. :cry: :cry:

Jdeviens grave car jai limpression que tout se ligue contre nous, bientot je vais porter une coquille sur ma tête pour qu'on m'appelle caliméro (mdr ptit clin d'oeil a piedallu avec un trippe qu'on avez eu^^)
FIV3 23/09
03/01/2014 12sa+4 : ça y'est on vous voit bouger et on voit vos jolies frimousses <3
04/02/2014 17sa+1 : Nous apprenons que vous êtes de jolis petits garçons... deux petits poussins !

choux-roses
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1677

Messagede matiph Mar 05 Fév 2013, 14:49

hello les girls

bon a midi au courrier y'avait le résultat d'analyse du spermo de doudou, celui qui a servi pour mon IAC4. Ben je suis hyper perplexe car il est super mauvais de chez mauvais!! en tout cas par rapport au 3 premieres IAC il n'a rien a voir du tout!! je suis même étonnée... je me dis qu'ils se sont planté de pipette c'est pas possible!!!
bon il faut dire que la fin d'année a été plus que stressante pour lui alors peut être que ca a joué... bon je lui avait fait prendre de la maca mais ca a servi a rien visiblement....
Du coup je suis un peu septique sur la reussite de cette IAC... et surtout je comprends pas cette difference entre les 3 IAC precedantes et cette 4eme.
Et puis les détails ne sont pas les memes sur la feuille. D'habitude ils mettent
MOB prog rapide, Mob prog lente, Mob sur place.... et cette fois ci ils mettent juste Mob prog, Mob non prog....
Il y a une difference enorme sue le nbre de zozos mobiles progressifs inséminés : IAC1 6.23 millions, IAC2 10.97 millions, IAC3 12 millions, et là pour l'IAC4 2.295 millions!!!!!! C'est bizarre non???
Bon ben voilà je vais psychoter jusqu'à la pds a mon avis!!
IAC1 07/2012 c'est - , IAC2 10/2012 c'est -
IAC3 12/2012 c'est - , IAC4 01/2013 c'est -
IAC5 03/2013 c'est - , IAC 6 04/2013 c'est -
FIV1 c'est +++++ , nous attendons l'arrivée de deux princesses pour fin juin!!!!!
matiph
Fidèle
Fidèle

199
Mar 25 Sep 2012, 21:04
loiret

Messagede Destinee45 Mar 05 Fév 2013, 15:17

Alors je vais vous dire les filles moi je pense que les résultats sont aléatoire d'un mois a l'autre c'est bien pour sa que nous ne sommes pas féconde tout les mois car il faut vraiment tt un tas de facteur pour obtenir une grossesse! Moi idem choux o début le sperm pas bon .... Ensuite mes trompe dc opération ... Ok ensuite sperm ok ! Et moi qui ovule tt les mois pas reserve discrètement diminué dr D me dit!! Ma Gygy me Di reserve moyenne ms grossesse poss !!! Mm naturellement ! Alor dr C a peut être juger que vu que je ne fournirai pas énormément d'ovocyte ballait mieux mettre deux car ac deux plus de chance et qu'en pma on ne gaspille pas!!! Moi 4% datypie et le reste bien o dessu de la moyenne et sur les normes oms 4% c très normal !! Dc voilà oui c Bcp d'épreuves tt sa ms tt a une raison alors continuons de prier!!! Dc pers les fille ac un protocole court????
Destinee45
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

310

Messagede choux-roses Mar 05 Fév 2013, 15:34

ah merde matiph mais tu es sure que ça peut jouer sur la iac, car un seul zozo peut féconder l'ovule, il suffit d'un seul
après d'un spermo a un autre ça varie vachement, il suffit qu'il est eu du stress, de la fatigue, de la fièvre ça a pu joué
tkt pas ils se sont pas plantés de pipette lol, après tu fais tjs un point suite a la iac non ? si celle ci est pas bonne tu pourras tjs en parler avec eux, mais y'a pas de raison, continuer et ne stress pas surtout
c'est dommage qu'ils envoient les résultats, ils feraient mieux d'envoyer ça après la iac car franchement ça fou un coup de mou et surement pour rien ma belle, tkt pas

Je continue de croiser les doigts pour toi , n'oublie pas que un seul bon zozo peut donner un beau bb, regardes avec un beau spermogramme ça n'a rien donné, ça veut rien dire le nombre, l'important c'est la qualité !!!!!!!!!!!! 8) 8) on y croit pour toi ma bichette

Ok Destinee ben peut etre et surement que chaque cas est différent oui.
De tte manière jme pose plus de question vu qu'on a plus que 2 fiv , mettre un seul embryon est inenvisageable. Surtout maintenant que mon homme est totalement chaud lol
Je savais pas ke ta réserve ovarienne se réduisait de mois en mois mais y'a rien pour booster ça ? je pense que les traitements justement sont fait pour avoir de bons ovocytes et bcp, donc ils ont revu ton protocole en court, il parait que c'est très bien pour les réserves ovariennes moyennes. alors tu dois etre contente qu'on t'est proposé cela.

Ca va pour le spermo de ton homme
ben tu vois on est au dessous de la norme oms car nous c'est que 2% lol
c'est bien là que je me pose des questions.... nous verrons :roll:
mdr perso je prie plus ! looooooooool ras le bol d'y croire, si bb veut s'accrocher il s'accrochera sinon tanpis jfais la GREVE DE L UTERUS :lol: :lol:
Dernière édition par choux-roses le Mar 05 Fév 2013, 15:49, édité 1 fois.
FIV3 23/09

choux-roses
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1677

Messagede Destinee45 Mar 05 Fév 2013, 15:48

Mais si choux prier est la clé de tous!!!!!! Oui tu dois Absolument en dder 2 !!!! Tkt la proch fiv est pour toi! Et y'a tj des chance naturellement!!! En fte nn c pas kel baisse tt les mois ms el peu chuter d'un coup ou stagner des deceni!! Ms la d'après mon amh c moyen ! G lu Bcp d'étude car des fille on vu leur amh s'améliorer d'un mois a lotre! Dc sa laisse un doute face a cette théorie! D'ailleurs les américain st Bcp plus au point sur tt sa c bien dommage ke la France prenne pas ex!!! Di voir tu as cmb d'ovocyte a la ponction??? Moi gsp ke le proto court va marcher en tt k la sa n'a pas cpter Kom une fiv dc c cool! Matiph courage ne te décourage pas!!!!!
Destinee45
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

310

Messagede choux-roses Mar 05 Fév 2013, 15:55

sincerement ma belle pour moi ça ne sert a rien, pourtant jai fini par le faire, j'allume une bougie chaque jour suite au transfert et a chaque fois ça foire, et vu ce que ça m'a apporté d'y croire, une geu, et 2 fc, 5 ans d'attente vraiment n'importe qui n'y croierait plus, là ça relève de l'impossible c'est hors de ma portée.
Naturellement c'est presque impossible aussi, avec 2% de bons ça risque d'être trèèèèèèès long ! lol

ok pour l'amh tu vois ça jy connais rien.... tu m'apprends des trucs
et oui la france on est grave en retard ça c'est vrai !
* Fiv1 jai eu 10 ovocytes et 9 embryons qui ont donné 5 blastos
* fiv2 j'en ai eu 9 et 3 embryons et zero blasto voilou

oui tant que pas de transfert d'embryon ça compte pas, ça c'est bien !
c'était un ptit avant gout mais jsuis sure qu'ils sont sur la bonne voie pour toi :wink:

C'est une fiv classique qu'on te propose ou une icsi ?
FIV3 23/09

choux-roses
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1677

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Italie : échange d’embryons , une future maman enceinte des enfants d’un autre par erreur

La presse italienne vient de révéler ce dimanche 14 avril que l’hôpital Sandro Pertini avait fait ...

Les soins du cordon – Le change

Les soins du cordon S’il n’est pas tombé tout seul lorsque vous quittez la maternité, ne ...

Elle naît avec une partie de son cerveau hors de son crâne

C’est un miracle ! C’est en Grande-Bretagne que cette petite fille  surnommée Faith est n...

Jeu de la pluminaute sur mamanandco

Bonjour les filles , Et c’est parti pour le premier jeu de la pluminaute, mais kesaco? En gros c&...

Prévenir les érythèmes fessiers et soulager les fesses de Bébé

Votre Bébé a les fesses rouges. Il est fort possible qu’il ait un érythème fessier ou autrement n...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.