y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: didine34, gresse et 1 invité Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Juste un ptit coucou vite fait pour vous donner des nouvelles:
1 bonne: resultat du prelevement vaginal negatif, pas de bactérie (oui c est pas non plus la nouvelle du siècle ms bon on se raccroche à ce qu on peut... ) Et un coup de gueule, non 2 en fait, 1:j ai encore appris une grossesse aujourd hui d une nana qui n arrive déjà pas a s assumer psychologiquement et qui ne voulait pas spécialement de bb et 2: une copine à avorter car grossesse non desiree. Si je relativise je les comprends ms ma 1ère réaction c est juste un cri de rage intérieure qui me donne envie de hurler!!!!! Allez les filles redonner moi espoir en tombant enceinte car contrairement aux autres grossesses les notre ns remonte le moral! Bizzzzzzz RDV Dr L le 20/04: annonce de FIV ICSI à partir de septembre
RDV Dr L le 15/06
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Salut les filles,
Je suis à la pma, j'attends mon tour pour l'echo, heureusement on n'est pas trop nombreuses, mais bon je suis la dernière. Vaness, je te vois avec ton zhom, je t'ai dit bonjour mais tu n'as pas dû me reconnaitre cette fois En tout cas je te souhaite vraiment que celle ci soit la bonne! Je ne savais pas qu'il y avait des iacs le samedi. Tu viendras nous raconter! Leili, ton prochain rdv n'a lieu que la semaine prochaine? Je n'ai pas encore tout compris aux fiv... Et si je comprends bien tu ne fais pas de pikspiks mais ce sont des ovules? Bon en tout cas j'espère que c'est la bonne pour toi! Et alors c'est sure tu ne veux que un esquimau? Tu vas te moquer de moi mais je pensais qu'ils les mettaient congelés dans ton ventre! Et que ça décongelait ensuite.. Bon je viendrai vous dire pour l'écho. Sarahjum, je me souviens de cette période ou meme quand je parlais avec une copine pas enceinte j'avais peur quelle m'annonce une grossesse! Mais apres il faut vraiment sortir de ça, et te centrer sur toi, et voir ton combat comme quelque chose de positif, qui va de terminer par une bonne nouvelle! moi 25 lui 31
essais depuis nov. 2009 moi RAS, lui bcp d'atypie IAC en cours..
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?salut leili
oui ca me saoule cest medicaments!!!!!!en plus sur les boites ya marqué voie orale. je crois que la prochaine fois, jespere quil n'y aura pas de prochaine fois mais bon...je demanderai si on peux pas faire par vois orale car j'ai l'impression qu'on fait que ca entre les echo, les prelevements...c'est bon ca commence a me gaver!!! oui echo vendredi, toi c'est le 08 c'est ca? tiens nous au courant bise
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Salut les filles!!!
Alors Wizz ca a donné quoi??? Tu declenches qd???? tu as bien fait de venir me voir car je ne t avais pas vu et je t aurais pas reconnu.... Bon alors pour moi, c est le doc L qui m a fait l iac, a la fin, il me dit :" surtout vous faites bien l echo a 6SA (moi dans ma tete : ba attend faudrait deja que je sois enceinte!!!) car la on a bien boosté les fofo alors que les fois d avant c était un peu mou, donc faudra controlé le nombre!!!!" Bon c est super il a l air d y croire, j espere que ca va marcher mais que pour 1!!! Je n en veux pas 2 et encore moins 3!!!!! Mais bon faudrait deja que ca marche pour 1!!! Pds le 18/02.... Bisous enneigé!!!!! Après 3 ans d essais, 2 IAC négatives IAC 3 fut la bonne! Marine est née le 3 Juin 2009 pour 46cm de joie et 3.050kg de bonheur
IAC1 le 22/11 pds le 06/12--- IAC2 le 17/12 pds++ le 30/12 fc precoce IAC3 le 04/02 pds le 18/02 --- IAC4 le 24/06 pds le 07/04 --- Je refais un bilan hormonal complet et rdv gygy le 23/05
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Hello!
Vaness, c'est cool qu'il t'ait dit ça! Je trouve ça très motivant. Et aussi c'est un peu ce dont on a besoin. A la dernier iac, doc Dol. ( que j'apprécie beaucoup d'ailleurs!) me disait "si c'est -- alors il faudra refaire prélèvement et aussi si c'est -- alors la pma sera fermée etc. " bref t'as pas trop envie d'entendre ça! Et si doc L y croit alors on y croit tous! J'espère que tu seras notre prochaine bonne nouvelle. Dis, quand tu fais une iac, ils te pincent le col ou pas? Moi ça arrive souvent et j'ai mal... Jsais pas si je suis la seule? Alors mes fofos n'ont pas beaucoup grossi, un entre 14,5 et 15, et un qui fait presque 13... Mais la pds a indiqué que l'ovu est proche alors on declence ce soir et iac mardi. A votre avis ça peut marcher avec des si petits fofo? Je fais confiance au Doc. Les autres ça va? Bonne semaine sous la neige! moi 25 lui 31
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Coucou
Bon ba ya des bonnes nouvelles par ici ! on y croit vanessa, mm le doc l'a dit ! lol je suis que des qu'on aura un ++ sur le forum les autres vont enchainés donc cette fois ci je suis sur que c'est la bonne. Vanessa en 1er suivi de Wizz !!! Et aprés ba ca sera dans le sens que Madame Nature voudra !! lol mais je serais pas loin derriere ! hihihi sandra oui mon rdv est le 8 à 7h55 pfff je suis pas partie de la bas ! Wizz tu nous tiens au courant mardi. Bisous a toutes Essai BB1 depuis Aout 2004, moi RAS lui RAS, 3 IAC ----, 4e IAC le 6 Décembre 2008, c'est ++++ le 20 Décembre 2008
Maintenant c'est reparti pour BB2..... FiV1 le 01/12/2011 ----> ---- TEC1 le 13/02/2012----> pds le 23/02 c'est +++ taux à 30, pds le 25/02 taux à 49, pds le 27/02 taux à 101, pds le 08/03 taux à 2907. Echo le 13/02/2012 tt est ok, bb fait 4mm Echo le 25/04/2012 bb fait 6cm, sont ptit coeur bat à 166bat/min et à 90% ce sera une fille !!! <3
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?non non je ne suis pas coulée...enfin pas encore... vaness / donc te voilà future maman de triplés???!!! le doc L va te porter chance avec ce k'il ta dit!!! je te vois bien +++ c qd la pds???suspens!! com dit leili tu seras la 1ere et apres va y avoir une nuee de +++, c en série en général les +++... leili / merci pour ce fou rire donc vous avez decidé d'en transferer ke 1?? ba c 1 sage decision au vu des kestions ke tu te posais , à partir du moment que tu doutes ou ke tu te vois pas avec des juju vaut mieux être raisonnable wizz / je sais pas trop repondre a ta kestion mais je suppose ke oui ca peut fonctionner sinon ben auraient encore attendu dans ton autre post j'ai vu ke tu me demandais mon parcours...ba là j'ai pas trop le tps..j'en ai plu en fait ...je comprends tjs pas pq toi c pas FIV mais bon...ils savent ce k'ils font...sara / donc c koi la suite du programme pour toi? tu as rdv quand? sinon ben pour les cachets en intra ben suis désolée voudrais bien ecrire à tout le monde mais en fait, j'ai 1 bébé hysterique dans les bras qui braillait depuis 20h..je me connecte , je remonte les posts de toutes , j'ai tout en tête pour parler à tout le monde mais avec le ptit chiant dans les bras et avec 1 main, ben le tps que j'écrive chaque ligne sans mentir me prends pas loin d'1/4 d'heure ce ki fait qu'au bout d'1 moment j'ai tout oublié vos posts et je confonds même SARA et SAJO je crois... bref...les jujus vont bien..ils grossissent..les nuits commencent a ressembler à kkchose..en general c dodo de 23h (dernier bib) à 3-4h du mat ca depend et puis de 5 h juske 8h-9h ca depend aussi..et des bonnes siestes l'apm pour l'instant..(pourvu ke ca dure..)..ils sont mignons mais la fatigue est encore là donc la nuit des fois c dure quand ils pleurent..la journee on prend pas çà pareil..mais la nuit c angoissant et usant!!..mais bon çà va se tasser ... non j'ai pas d'aide à part mon homme qui en fait bcp!!ouf! mais vu ke c des jujus nous avons le droit à une aide à domicile , j'ai rempli le dossier j'attends..JAI HATE !!!.. vous fais de gros bisous ![]()
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Bonjour,
bon après la semaine de vacances horrible que j'ai passée, j'ai repris le travail il y a 2jours, ça fait du bien, j'ai pensé à autre chose. Je ne suis pas allée voir les bébés à mla mat, j'ai mis du temps à accepter, j'étais "prete" vendredi mais pas possible. Je ne sais pas si cela vient de moi mais mon conjoint présente des troubles du sommeil important ( difficulté d'endormissement, insomnie). Il dit que c'est peut-etre de ma faute par rapport à ma déprime.... J' espère que ce n'est pas le cas.ça m'inquiète qu'en pensez-vous? Demain, j'ai rdv pour prélèvement vaginal et dans la semaine nous devons faire une sérologie.
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Bonjour
Sajo, je pense vraiment qu'il faut que tu ailles voir la psychologue, parce que déjà ce nest pas bon de commencer un traitement quand on est déprimée, alors si en plus ça commence à de ressentir dans le couple c'est encore moins bon. Il n'y a rien de mal à aller la voir, elle est là pour nous! Leili, tu passeras peut être tôt, moi c'était un samedi, donc bon rdv à 8h, j'ai fait lecho à 9h20, mais toi c'est pas pareil, il y aura linfirmiere. Ava, contente de voir que ça va mieux avec tes ptits bouts. Avec le temps il finiront bien par prendre un rythme! Bon courage en tout cas! Moi non plus je ne sais pas pourquoi on passe par c'est iacs, il trouvait que le spermo n'était pas si mauvais, mais tu parles je n'ai meme plus le suspens de fin de cycle meme en faisant une iac, je sais que c'est --. A votre avis je peux demander à ce qu'on passe directement à la suite ( coelio puis fiv)? En tout cas ton parcours m'a rassurée et motivée. En plus demain je ne suis pas remplacée à l'école... Mais tant pis je ne vais pas revenir l'apres midi quand meme. Bonne journée! moi 25 lui 31
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Biensur que je vais lancer la vague des +++++ et apres j envoie la cygogne a Wizz!!!!
Wizz, 1 fofo de 15 c est pas trop mal, et puis d ici demain ca aura grossit alors on y croit!!!!!!!! S ils te font l iac c est que c est bon car sinon il t aurait refais un controle. Moi la derniere fois j avais fait 3 controle car c était trop juste..... Ava, super que ca aille mieux avec tes 2 loulou!!!!! Et ca ira de mieux en mieux!!!!! Merci a vous toutes pour vos ondes positives!!! C est vrai qu avec ce que le doc m a dis, ca me donne envie d y croire mais j ai peur de me prendre une claque une nouvelle fois......... Après 3 ans d essais, 2 IAC négatives IAC 3 fut la bonne! Marine est née le 3 Juin 2009 pour 46cm de joie et 3.050kg de bonheur
IAC1 le 22/11 pds le 06/12--- IAC2 le 17/12 pds++ le 30/12 fc precoce IAC3 le 04/02 pds le 18/02 --- IAC4 le 24/06 pds le 07/04 --- Je refais un bilan hormonal complet et rdv gygy le 23/05
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Salu vanessa
effectivement meme si le doc est tres ++++ tu as raison, garde la tete sur les epaules. Si le doc savai tou a lavance on passerai pas par les pds....je te le souhaite se tou coeur mais menage toi kan meme pour pa te prendr une otre claque kom tu di. Allez on atten les premiers resultats avc impatiences!! Eva merci pour ta reponse pour les cachets. Mon prenom est sandra et cest bien moi qi posait cete question sur les cachets. Voie orale ca chamgerai kam meme!!! Biz
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Grosse pensée pour Wizz ce matin!!! Viens vite nous raconter!!!
Leili, c est demain ton controle, j espere que ca sera bon!!!! Sandra, ca approche aussi!!!!! Après 3 ans d essais, 2 IAC négatives IAC 3 fut la bonne! Marine est née le 3 Juin 2009 pour 46cm de joie et 3.050kg de bonheur
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=) http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972 Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Salut les filles
Merci d'avoir pensé à moi! Ça y est c'est fait! Et alors je suis contente car ça s'est très bien passé, pour une fois mon col a accepté de coopérer, et pas eu besoin de le pincer, ni dappuyer sur ma vessie. Donc ça a été très rapide. C'est docteur Do. qui me l'a faite. Voili voilà pour mes news, 'a plus qu'à attendre maintenant. Vaness c'est quand ta pds? Moi c'est le mardi 21. Tu te reposes pendant ces 2 semaines ou tu vis ta vie comme dhab? Leili tu viendras nous dire pour ton contrôle de demain, en espérant que tu n'attendes pas trop longtemps. Elea ma vie, je suis sur mon tel, je n'arrive pas à ouvrir la page de ton lien, sinon j'aurais voté! Bizz moi 25 lui 31
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Wizz, cool que ce se soit bien passé, elle t as rien dit de particulier???
Moi la pds c est le 18 et pour repondre a ta question, pendant les 15 jrs je vis normalement...... Après 3 ans d essais, 2 IAC négatives IAC 3 fut la bonne! Marine est née le 3 Juin 2009 pour 46cm de joie et 3.050kg de bonheur
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |