y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: pimousse17 et 1 invité y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?bonjour a toutes,
chéri et moi avons rv cet aprem avec gygy qui va nous dire la suite du parcours (surement direction pma au vu des rsultats de chéri) j'aurais souhaiter savoir si il y avait des filles suivies sur orlans et savoir comment cela se passe. merci a cellesqui me repondront. bonne journée a vous maman de Blandine 15ans, Sarah 13ans, Quentin 9ans demi et Salomé née le 9/9/10
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?
Coucou oui moi !!! Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
1IIU et 3 FIV ICSI : echec bb couette mais fini en FC Changement de centre pour la derniere tentative qui sera une FIV IMSI, Paris on arrive!!! Mon blog: http://album.aufeminin.com/album/lavent ... becommence
je t'ai envoyé une invite sur msn pour qu'on puisse discuter merci maman de Blandine 15ans, Sarah 13ans, Quentin 9ans demi et Salomé née le 9/9/10
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Alors quelles sont les nouvelles par rapport au rv avec gygy ???
Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
1IIU et 3 FIV ICSI : echec bb couette mais fini en FC Changement de centre pour la derniere tentative qui sera une FIV IMSI, Paris on arrive!!! Mon blog: http://album.aufeminin.com/album/lavent ... becommence
coucou lulu, alors je dois passer une hysterosalpingographie (j'ai rv le 2 octobre) et chéri doit faire un test de migration-selection-survie afin de determiner quel type d'aide a la procréation il nous faut, ainsi qu'une spermoculture... mais le service de pma est fermé pour travaux et jusque quand j'en sais rien ils le disent pas sur le repondeur rrrrrrrrrrrr. voilà pour le moment. donc prochain rv avec gygy sera determinant pour la suite du programme. et pour chéri ce n'est pas l'OATS mais "juste" oligo-teratospermie ce qui en soit est deja pas mal. chéri va pas très bien on le savais mais le fait que gygy le dise lui de vive voix la chamboulé. ce que je peux comprendre bien que j'aurai préféré mille fois que le medecin nous dise que c'est moi qui est pb au moins le probleme aurait été inversé et chéri ne se sentirait pas coupable et atteint dans sa virilité.... j'ai beau essayer de le rassurer et lui dire que l'essentiel c'est qu'on soit tout les deux pour faire face a ca et qu'on l'aura notre ptit bout a nous pour le moment y a pas grand chose qui fait effet voila je te souhaite une bonne soirée bizz et merci . je te tiendrai au courant de la suite maman de Blandine 15ans, Sarah 13ans, Quentin 9ans demi et Salomé née le 9/9/10
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?coucou les filles,
j'ai crée une discussion sur le même sujet mais je n'ai pas vu que il y en avait un bref moi aussi je suis suivi à Orléans enfin j'ai pas encore passer mon premier rv mon hom a fait un spermo aujourd'hui et on aura les résultats dans 15 jours c'est normal ? ça serai bien qu'on se suivent moi mon 1er rv est le 05/10 ![]() moi 29 ans : RAS
lui : 31 ans : azoospermie
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?salut Nadin,
chéri a deja fait son spermo et mardi en 15 il a fait un spermo-selection-survie pour la suite des exam il a asthéno-tératospermie (en gros ca signifie que ses zozos sont loin d'être vigoureux et en plus déformés a 99%. pour les résultats compte plutot 3semaines a 1 mois pour chéri aussi ils nous avaient dit 15j et on les a recu au bout d'1 mois. tiens nous au courant pour les résultats. maman de Blandine 15ans, Sarah 13ans, Quentin 9ans demi et Salomé née le 9/9/10
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Alllez courage les filles tout va bien se passer
Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Salut,
Egalement d'orléans mais pour le moment seulement en IAC1 prévue cette semaine je serai curieuse de lire vos expèriences à ttes celles suivies en PMA à orléans surtout si certaines ont plus eu des FIV sur Tours auparavant (délais, encadrement, personnels etc...). je sais je ne devrais pas déjà penser au FIV avant même de commencer les IAC mais j'ai besoin de m'imprégner de tout ça histoire d'avoir davantage de recul le moment venu, alors toutes à vos claviers!
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?salut les filles !
alors moi je commence la pma à Orléans j'ai déposé mon dossier ce matin, on attend les résultats du 2ème spermo de chéri (il l'a passé en début de semaine) . On peut se suivre se serait sympa ! chéri 26 ans, moi 27, ensemble depuis 6 ans, mariés depuis 2 ans,
essais bébé 1 depuis juin 2008, on t'aime déjà notre bibou d'amour
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?salut Wil
Enfin une réponse! De mon côté je n'ai pas encore déposer mon dossier, mais j'ai déjà eu des échos assez négatifs à propos du gygy de là-haut (apparemment très froid et pas du tout psychologue...) mais bon c'est quand même pratique si j'ai pas 150km à faire pour aller à créteil... alors je pense qu'on va tenter quand même. Tiens nous au courant quand tu auras ton 1er RDV et surtout raconte nous, on va pouvoir se suivre!
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?hello
en fait on a déjà eu un premier rdv avec andrologue à l'hôpital de la madeleine on en a un deuxième à la fin du mois le dossier qu'on a déposé c'est pour être suivis par un gynéco de l'hôpital mais j'ai peur que ça prenne du temps je vous tiendrai au courant ! on rêve d'un bébé couette ... on ne baisse pas les bras ! allez les filles, courage ![]() chéri 26 ans, moi 27, ensemble depuis 6 ans, mariés depuis 2 ans,
essais bébé 1 depuis juin 2008, on t'aime déjà notre bibou d'amour
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?moi j'ai eu mon rv le 05/10 avec le gynéco DR lem... , je l'ai trouvé trop froid .
mon hom est azo et on a pas encore vu le gynéco. pour l'insatant on mis notre dossier en stand by chez eux et on verra bien plus tard. voili voilou. courage les filles moi 29 ans : RAS
lui : 31 ans : azoospermie
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?Salut!
Wil quel est ton parcours exactement (connaissez-vous l'origine de votre pb ou non?) Nadin, j'ai pas bien compris tu dis avoir vu le Dr L. mais pas le gynéco...explique un peu! Et raconte nous ce rdv, il s'agissait de quoi, il t'as donné des exams? Pq vous laissez votre dossier en stand by?
Re: y a-t-il des fillse qui sont suivi en pma a orleans ?bonsoir les filles
je suis suivie sur orléans depuis plusieurs moi. j'ai 31 ans ainsi que mon mari et deux ans essai bb1. moi RAS et mon mari spermo= mobilité tres faible et 99% formes atypiques. Les résultas du test de migration nous dirigent vers FIV mais notre gigi veut tenter IAC. Donc voilà la deuxième est -- mais on s'accroche enfin on a pas le choix. je suis suivie par le doc M qui s'avère froide et peu psychologue mais je m'y suis faite. le premier RDV qui nous annonce une aide médicalisé pour notre BB je me suis braquée et elle n'a pas eu les mots du tout pour m'aider ou me rassurer, elle me conseille le spy.....alors j'ai pris le tps des cp d'été pour me remettre et prendre sur moi et nous voilà partie dans cette nouvelle aventure. j'ai appris à la connaitre et à la comprendre maintenant nos relations sont mieux, je pense que s'est important pour la suite. Ils ont obtenus des résultats ++++ et je pense qu'ils sont compétents, de nombreuses personnes ont obtenus des ++ avec FIV en 2009 selon mon infirmière alors pourquoi pas nous! voilà j'aimerai bcp partager mon expérience avec vous, j'aimerai avoir des témoignages de personnequi ont obtenus des + en IAC ou celle sui se sont dirigées vers des FIV. même si nous sommes toutes différents si chaque cas est particulier et si chaque corps répond différement il est bon de partager sa souffrance ses craintes et ses joies Bon courage à toutes à très vite j'espère Un parcours un peu long , une FIV ICSI est nôtre princesse est arrivée le 15 mars 2011!
** Voir ma courbe de température **
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |