cycles longs qui d'autres?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: cycles longs qui d'autres?

Messagede 1bbpour2010 Ven 12 Mar 2010, 15:16

petit chat a écrit:Je suis d'accord avec Sandrine...! Si on m'avait dit ça, je serai direct allé voir un autre médecin! Un an... c'est lonnng !!
Enfin, je te souhaite que l'homéo fonctionne pour toi.
Bisous!

Coucou les filles,

Oui petitchat, je suis entièrement d'accord avec toi 1 an c'est long ! mais j'en suis déjà à 8 mois, deuxième courbe de faite et j'entame la troisième alors je me dis que quand j'aurais 3 courbes anovulatoire je consulterai de nouveau et la on pourra pas me dire qu'il y a pas de problème !

Entre temps ça serait super si l'homéo pouvait aider à booster car les ttt comme clomid et autre c'est un peu dur pour l'organisme ( j'ai une tumeur benigne au foie déjà d'apres les docs la pilule y serait pour quelque chose mais rien de prouver )
mais bon si il faut y passer pour avoir un enfant je le ferais sans problème.

Et vous les filles, bientot le verdic ça doit etre trop dur l'attente ! je vous envoi tout mon courage

bisous
Essais infructueux de juillet 2009 à janvier 2011
Moi 30 ans, OPK, lui 29 ans, tout va bien !
Janvier 2011 : kystes + fc mise en suspend des essais pour quelques mois et pour le mariage...
Reprise des essais le 27septembre 2011

1bbpour2010
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

670
Lun 16 Nov 2009, 16:02
Paris

Messagede petit chat Ven 12 Mar 2010, 15:23

Moi j'ai commencé ma première courbe de température à la demande de ma gygy au premier rdv (j'en étais à 2 mois d'essais). Au deuxième rdv, elle a pu analyser mes courbes et me dire qu'elles étaient anovulatoires donc elle m'a prescrit Clomid. (après avoir vu mon bilan hormonal qui était ok).
♥ Le 25 novembre 2010 était le plus beau jour de ma vie ♥
petit chat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6770
Jeu 19 Nov 2009, 10:48

Messagede 1bbpour2010 Ven 12 Mar 2010, 15:28

Petit chat,

Ah oui elle est réactive ! tu consulte ou ? tu es de la région parisienne ?

Et tu vois une vrai amélioration ?
Janvier 2011 : kystes + fc mise en suspend des essais pour quelques mois et pour le mariage...

1bbpour2010
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

670
Paris

Messagede sandrine24 Ven 12 Mar 2010, 15:33

Pour ma part ça a été un peu plus fastidieux, je commencerais clomid au sixième mois d'essais! Mais bon je suis tombé sur une gygy qui m'a fait les analyses mais pas de suivi, puis un autre pas pressé qui me disait qu'y avait rien, et là, un génial qui me dit OPK!
Bébé 1 est né le 25 janvier, petite perle du nom d'Amandine

sandrine24
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1922
Jeu 10 Déc 2009, 13:02

Messagede kate82 Ven 12 Mar 2010, 17:09

Salut les filles!
Je vois que vous êtes toujours là, fidèles au poste :wink: !
J'ai pris un peu de distance avec l'essai bébé et avec le forum et ça me fait grand bien :mrgreen: . Je prends quand même ma température chaque matin mais sans mettre de réveil exprès pour ça. Je viens une ou deux fois par semaine introduire mes coordonnées dans le logiciel et vous lire :wink: ! ça me prend à chaque fois un petit moment...
ça fait un moment qu'on a plus eu de bonne nouvelle sur ce poste, à quand la prochaine chanceuse??? Pour moi c mal barré, j'en suis à 157 sans règles! Gentiment je réfléchi à rappeler ma gygy mais je suis pas si elle pourra (voudra) m'aider... L'acuponcture aussi me tente, j'en ai déjà entendu beaucoup de bien!
Je vous embrasse toutes bien fort, gardez le moral :wink: !
P.S: Une petite pensé pour Eicca (ma copine du début ;cal ) ne perd pas courage, je connais une dame qui a eu une fille alors que les médecins lui ont dit qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants!

Lui: 33 ans, moi: 28. En couple depuis 8 ans. Mariés depuis mai 2009, essai BB1 depuis mariage. Cycles super longs! C + en juillet 2010 mais FC à 6SA le 16.8.2010. C'est encore positif le 11.10.2010!!! Après plus d'une année d'essai et une fausse couche, notre joie est immense! :mrgreen:
1er rendez-vous gygy le 16 novembre: 10 SA + 2, il mesure 3 cm!!!
2ème rendez-vous le 7 décembre: 13 SA + 3, il mesure 7 cm ;-)!
3ème rendez-vous le 5 janvier: 17SA + 3, il fait 200g
DPA: 12 juin 2011
kate82
Fidèle
Fidèle

159
Mar 17 Nov 2009, 13:03

Messagede darkblue68 Ven 12 Mar 2010, 17:36

kate je suis bien contente d'avoir de tes news...t'as raison d'avoir fait une pause forum et de la distance par rapport aux essais bb ca fait un bien fou... :D :D reviens vite... ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
/a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

Moi 29 ans opk, lui 36 ans tout est ok, ouf!!!drilling fait le 23/10/2009 !!!c1:46 c2:35 c3:31 c4:30 IAC 1-- c5: 34 IAC 2 annulée pr cause d'hyperstim 8 fofo
c6:cycle en cours et pas de tt ce mois-ci car fofo tjrs presents, a verifier au prochaines reds!!!dudu pris pt 10 jrs j'attends mes reds qui etais prevu vers le 13 Avril ms la je ls ai pas eu...snif je dois reprendre un tt pr ls avoir enfin....

Vais-je un jour gagner le combat???
darkblue68
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1060
Sam 24 Oct 2009, 17:28
alsace

Messagede sophietangi Ven 12 Mar 2010, 18:11

Bonjour,

Je me permets de prendre part à votre discussion, moi même avec des cycles à rallonge... cf ma courbe !

Personnellement, les traitements me font peurs et je préfère attendre "Ma" limite de patience pour y avoir recours. Du coup, j'essaie les plantes et la médecine douce. Ce mois-ci, désespérée par mon cycle et ma courbe, j'ai tenté l'ostéopathie sur les conseils d'une copine.
Son expérience : en un an et 4 visites, elle est passéede cycle de 90 jours à un cycle régulier de 32 jours....
Mon expérience après une visite : j'ai ovulé 10 jours après et ma courbe ressemble à quelques chose...2ème rendez vous à la fin du mois... Affaire à suivre !!

Ca peut être bien d'essayer cette option... au pire tu perds quelques euros, au mieux, tu ovules !!

Sophie

** Voir ma courbe de température **
Naissance prévue pour le 25 mars !
Sexe BB : un petit homme !

Tous les deux nés en 1981

** Voir ma courbe de poids **
sophietangi
Fidèle
Fidèle

246
Mar 02 Mar 2010, 06:28

Messagede petit chat Ven 12 Mar 2010, 19:52

1bbpour2010 a écrit:Petit chat,

Ah oui elle est réactive ! tu consulte ou ? tu es de la région parisienne ?

Et tu vois une vrai amélioration ?

Oui elle a été réactive et j'apprécie!
Je ne suis pas du tout en région parisienne mais en Charente.
Je vois une vraie amélioration par rapport à quoi?
En tout cas ce que je peux dire, c'est que Clomid m'a permis d'ovuler du premier coup, c'était le problème que j'avais depuis l'arrêt de ma pilule en septembre 2009, du coup mes cycles étaient longgggggs !!! Heureusement Dudu a stoppé tout ça, mais il ne sert pas à grand chose pour l'ovulation, il m'a juste servi à raccourcir mes cycles.

Bises!
petit chat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6770

Messagede eicca Sam 13 Mar 2010, 18:38

Merci les filles pour vos messages d' encouragement! ( et merci kate! :wink: Quelle patience, tjs...160j...)J' attends d' aller voir ma gygy pour mon test de Hühner pour savoir ce qu' il en est pour ce kyste. Mardi, spermogramme pour chéri, hystérosalpyngographie mcdi, et test hühner vddi.
Je croise les doigts pour vous les filles qui vous suivez! Après Managua, on attend une bonne nouvelle!
En attendant, si je peux donner un conseil à certaines, heureusement que j' ai commencé à faire des démarches avant les "1 an", parce que j' en suis déjà à 15 mois, et je n' en sais pas bcp plus qu' il ya qq mois avec ts ces tests!!
Bon We les filles
Maxym, petit coeur est arrivé le 18 Avril 2011, 51.5 cm et 3.575kg de pur bonheur.

eicca
Fidèle
Fidèle

198
Lun 26 Oct 2009, 18:29

Messagede 1bbpour2010 Dim 14 Mar 2010, 14:51

Bonjour les filles,
bienvenue a toi Sophie, oui il parait que l ostheo fonctionne j ai une amie pour qui ça a fonctionner, moi je commence a prendre de l' homeo pour ce cycle en espérant une amélioration

Sinon eicca, j espère que tu gardes le moral c est un mauvais moment a passer et difficile a vivre alors j t envoi tt pleins de courage.
Sinon je comprends quand tu dis qu il vaut mieux consulter et faire les exams de suite si j ai décidée d' attendre un peu c que mon écho et bilan hormonal inquiète pas les docs, mais aussi je me sent pas prête a me lancer dans un parcours plus lourds pour le moment et aussi je suis pas poser professionnellement mais ça normalement je signe un cdi cette semaine !

Bon dimanche a toute et gros bisous

1bbpour2010
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

670
Paris

Messagede sophietangi Dim 14 Mar 2010, 17:27

Bonjour,
Merci 1bbpour2010 et enchantée ! Pourras tu nous tenir informées des effets de l'homéo ?
C'est vrai que chacun avance à son rythme dans les traitements et en fonction de son propre cas ! Je suis comme toi, pas prête à me lancer dans clomid. Dans mon cas, je sors d'une année où j'ai beaucoup stressée et je pense que ça a bcp influencé mon cycle. C'est pour ça que je me laisse un petit délai m^me si ça fait déjà un an et demi... Je me laisse d'ici la fin de l'année... Après on verra !

dans tous les cas, on souhaite toutes la même chose : un petit bébé... et je vous le souhaite à vous autant qu'à moi.

bonne soirée,

Sophie.
Naissance prévue pour le 25 mars !
Sexe BB : un petit homme !

Tous les deux nés en 1981

** Voir ma courbe de poids **
sophietangi
Fidèle
Fidèle

246
Mar 02 Mar 2010, 06:28

Messagede 1bbpour2010 Lun 15 Mar 2010, 00:40

Oui Sophie, je vous tiendrais au courant je reste sur le post pr discuter avec vous, comme tu dis chacune son rythme perso j ai aussi eu des moments de stress et les hôpitaux j ai eu ma dose cette hiver car j ai un problème au foie donc pour le moment la médecine douce me convient. Je comme l homeo demain. Bisous a toute bonne nuit

1bbpour2010
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

670
Paris

Messagede Myloune80 Lun 15 Mar 2010, 04:30

ouffff tres dur journée pour moi....... journée émotive....

ma meilleure amie cest fait tatoué BF ( best friend ) aors jai été tres émue ( ca cest la bonne nouvelle ....

la mauvaise....2 hrs apres jai été appelé pour me dire que mon oncle et ma tante on été trouvé mort dans leur maison.............. :cry: :cry: :cry:
Moi 26, mon amoureux 30
Ensemble depuis 13 aout 2003

Myloune80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Jeu 12 Nov 2009, 18:51

Messagede petit chat Lun 15 Mar 2010, 10:12

Myloune80 a écrit:ouffff tres dur journée pour moi....... journée émotive....

ma meilleure amie cest fait tatoué BF ( best friend ) aors jai été tres émue ( ca cest la bonne nouvelle ....

la mauvaise....2 hrs apres jai été appelé pour me dire que mon oncle et ma tante on été trouvé mort dans leur maison.............. :cry: :cry: :cry:

Ma pauvre! C'est horrible... :shock: :o :(
;cal ;cal ;cal
petit chat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6770

Messagede sandrine24 Lun 15 Mar 2010, 11:34

Eh ben Myloune c'est horrible! Pour ma part, température qui reste haute encore!
Bébé 1 est né le 25 janvier, petite perle du nom d'Amandine

sandrine24
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1922
Jeu 10 Déc 2009, 13:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.