cycles longs qui d'autres?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: cycles longs qui d'autres?Petit chat ta gynéco a l'air super...
...moi j'ai des cycles longs (50 jours) et elle m'a prescrit duphaston du 16 au 25ème jour du cycle sans même me faire de bilan hormonal. Du coup j'attend encore de voir comment se passe ce cycle avant d'attaquer son traitement. Je croyais avoir ovulé à J36, le logiciel m'avait détecté l'ovulation, mais ce matin ma température a chuté (J40). Vous croyez que j'ai ovulé ou pas encore? Je devrais prendre le duphaston vous croyez?
Re: cycles longs qui d'autres?oui tresss horrible......
deja que j'ai perdu mon pere.....la je réalise que la famille du coté a mon pere diminue beaucoup..... je realise aussi a quel point la famille cest important.....et que jai hate de fondé ma propre famille...
Re: cycles longs qui d'autres?Franchement désolé pour toi myloune80!!!
J'ai ma copine qui a accouché d'un petit garçon mercredi, j'ai été la voir samedi, et après j'ai déprimé tout le week end. En plus j'ai encore appris une grossesse, 5 en tout dans mon entourage pour cette année, ça commence à faire beaucoup...
Re: cycles longs qui d'autres?Mais bon, on passe toutes par là , mais quand ça sera notre tour... On sera les plus heureuses!
Re: cycles longs qui d'autres?
c'est ce que me dit ma collègue qui essaie comme moi.
Re: cycles longs qui d'autres?ouiii sa sera notre tour
![]()
Re: cycles longs qui d'autres?Ca serait bien que ce soit rapide!
Re: cycles longs qui d'autres?Décidément Miloune je ne cesse de me retrouver dans ce que tu dis. J'ai envie de tomber enceinte le plus vite possible pour pouvoir profiter un max de mes enfants et aussi car je veux que mes parents et grand-parents puissent les connaître et en profiter, et vice-versa. J'ai besoin que les gens que mes enfants connaissent tous les gens que j'aime et qu'ils partagent des bons moments. C'est tellement important la famille à mes yeux.
Enfin il va falloir que je sois patiente car je suis à J24 et toujours aucun signe d'ovulation... J'en ai marre! C'est tellement dur de voir toutes ces femmes qui arrêtent la pilule et moins de 3 mois après sont enceintes... Pourquoi pas nous? J'ai peur de ce qu'un gynéco pourrait me dire... Bon courage à toutes
Re: cycles longs qui d'autres?Bonsoir les filles,
myloune je suis de tout cœur avec toi dans cette epreuve ça doit être dur, courage bisous. Sinon les filles je vous rejoin quand vs dite que la famille c est very important et moi c est pareil j ai envie que mes parents profitent de leur petits enfants et inversement .... Malheureusement on ne maitrise pas les filles alors on met toutes les chances de notre cote et on garde espoir et ça viendra y a pas de raison ! Moi j ai commencer mon traitement homeo aukourd hui je vs dirais ce que ça donne. Bisous
Re: cycles longs qui d'autres?fairyvalentine : on se rejoint sur plusieur point!!!!
1bbpour2010: ouiii tu ns dira se que ca donne les traitremnts jai ben hate de voir
Re: cycles longs qui d'autres?salut les filles,
Je vs donne des news qui ne sont pas bonne du tout... Donc j'ai eu mes reds hier et ce matin je suis chez gygy pr faire une echo et verfifier que les 8 fofo etaient partis avec les reds...ils en restent encore maintenant mon ovaire dgche et le reste des fofo mesure 8cm!! Mais la mauvaise nouvelle c'est que je risque encore une fois de me faire operer à nouveau d'un drilling. Et de plus, si je tentes des fiv au lieu des IAC mes chances sont egales...la c'est bon je sais que je ne serais JAMAIS maman.... Voila a part çà çà va...desolee d'avoir bousillee votre journee... ![]() ![]() Moi 29 ans opk, lui 36 ans tout est ok, ouf!!!drilling fait le 23/10/2009 !!!c1:46 c2:35 c3:31 c4:30 IAC 1-- c5: 34 IAC 2 annulée pr cause d'hyperstim 8 fofo c6:cycle en cours et pas de tt ce mois-ci car fofo tjrs presents, a verifier au prochaines reds!!!dudu pris pt 10 jrs j'attends mes reds qui etais prevu vers le 13 Avril ms la je ls ai pas eu...snif je dois reprendre un tt pr ls avoir enfin.... Vais-je un jour gagner le combat???
Re: cycles longs qui d'autres?Rhho ben non, tu ne gâches pas notre journée! Il y a toujours une chance, au moment où l'on s'y attend le moins!!
Re: cycles longs qui d'autres?Je pense la meme chose que Sandrine !!!
![]()
Re: cycles longs qui d'autres?Merci les filles pr votre soutien...
![]() ![]() Moi 29 ans opk, lui 36 ans tout est ok, ouf!!!drilling fait le 23/10/2009 !!!c1:46 c2:35 c3:31 c4:30 IAC 1-- c5: 34 IAC 2 annulée pr cause d'hyperstim 8 fofo c6:cycle en cours et pas de tt ce mois-ci car fofo tjrs presents, a verifier au prochaines reds!!!dudu pris pt 10 jrs j'attends mes reds qui etais prevu vers le 13 Avril ms la je ls ai pas eu...snif je dois reprendre un tt pr ls avoir enfin.... Vais-je un jour gagner le combat???
Re: cycles longs qui d'autres?oui il faut garder l'espoir, rien n'est encore perdu totalement. Courage.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |