cycles longs qui d'autres?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: alienor1978, merrymarie et 0 invités Re: cycles longs qui d'autres?[quote="darkblue68"]salut les filles,
ce matin ma température est monté musqua 36,91 et depuis hier les seins gonfler et douleur au ovaire c bon signe ou pas ? ** Voir ma courbe de température **
Re: cycles longs qui d'autres?ce matin ma température est monté musqua 36,91
et depuis hier les seins gonfler et douleur au ovaire c bon signe ou pas ? ** Voir ma courbe de température **[/quote]
Re: cycles longs qui d'autres?bonjour
déjà 53 jours et tjr pas de signe d'ovulation, ça commence à devenir très long... pensez vous que je dois attendre encore que mes rrr arrivent pour aller voir le gygy ou je peux y aller avant? Je prend ma t° en bouche, et sur la courbe je rajoute 0.5 pour avoir une t° normal. Kookies83 t'as pas des test d'ovulation?? comme ça tu serais certaines.
Re: cycles longs qui d'autres?Pour moi, arrivée des règles!!
Re: cycles longs qui d'autres?
Orely27 j'ai connu ça des cycles interminables et anovulatoires... j'en pouvais plus je suis allé voir un gygy. Et Clomid a fonctionné du premier coup pour moi, comme tu peux le voir sur ma C4! Courage. ♥♥ Notre petit bonheur est né le 25 novembre 2010 ♥♥
~ 3,070 kg et 49 cm ~ 1 mois : 4,080 kg et 51,5 cm 3 mois : 5,400 kg et 58 cm 6 mois : 7,060 kg et 67,5 cm 9 mois : 8,380 kg et 72 cm - 4 dents 12 mois : 10,160 kg et 77 cm - 8 dents 16 mois : 11,030 kg et 82 cm - 12 dents - Première dent : 8 mois et 1 semaine - Premiers pas : 10 mois et 28 jours - A 16 mois tu dis déjà une vingtaine de mots - A 18 mois, tu répètes tout ce qu'on dit et tu manges tout seul!
Merci! As tu attendu les prochaines rrr pour aller voir Gygy? ou tu y a été comme ça? car là je me demande si je dois attendre que ça viennent ou si je peux y aller la semaine prochaine.
"orely27 non pas de test a la maison mais je v en prendre
Re: cycles longs qui d'autres?[/quote] salut les filles, kookie je sais pas encore trop...ms sur ta courbe ta tempiott est la plus haute dc c'est possible ....continues de la prendre et n'oubliez pas les TP... ![]() ![]() Moi 29 ans opk, lui 36 ans tout est ok, ouf!!!drilling fait le 23/10/2009 !!!c1:46 c2:35 c3:31 c4:30 IAC 1-- c5: 34 IAC 2 annulée pr cause d'hyperstim 8 fofo c6:cycle en cours et pas de tt ce mois-ci car fofo tjrs presents, a verifier au prochaines reds!!!dudu pris pt 10 jrs j'attends mes reds qui etais prevu vers le 13 Avril ms la je ls ai pas eu...snif je dois reprendre un tt pr ls avoir enfin.... Vais-je un jour gagner le combat???
Re: cycles longs qui d'autres?orely c'est ton 3e moi essai bb1 c'est çà ...???attends encore un peu car toute façon les gygy ne tentent jamais rien avt 6 mois!!!!et apres surtout n'hesites pas a demander clomid et duphaston c'est pr permettre d'avoir une ovu et de regulariser tes cycles...generalmt çà aide qd meme et des fois çà marche...tout depend des femmes et bien sur de ton homme...
![]() ![]() Moi 29 ans opk, lui 36 ans tout est ok, ouf!!!drilling fait le 23/10/2009 !!!c1:46 c2:35 c3:31 c4:30 IAC 1-- c5: 34 IAC 2 annulée pr cause d'hyperstim 8 fofo c6:cycle en cours et pas de tt ce mois-ci car fofo tjrs presents, a verifier au prochaines reds!!!dudu pris pt 10 jrs j'attends mes reds qui etais prevu vers le 13 Avril ms la je ls ai pas eu...snif je dois reprendre un tt pr ls avoir enfin.... Vais-je un jour gagner le combat???
Non, je n'ai pas attendu, vu que j'en étais déjà à 77 jours... au premier rdv, elle m'a prescrit Dudu + faire des courbes de T°. Au deuxième, elle m'a dit que j'avais des cycles anovulatoires et m'a prescrit un bilan hormonal et re-Dudu. Au troisième, au vu de mon bilan hormonal (normal) et de l'écho pelvienne (ovaires multifolliculalires), elle m'a prescrit Clomid. Fonce et prends RDV chez une gygy, en espérant qu'elle te donnera tout ce qu'il faut. Courage.
Darkblue, me concernant, heureusement que je n'ai pas attendu 6 mois, ça aurait été une perte de temps! ♥♥ Notre petit bonheur est né le 25 novembre 2010 ♥♥
~ 3,070 kg et 49 cm ~ 1 mois : 4,080 kg et 51,5 cm 3 mois : 5,400 kg et 58 cm 6 mois : 7,060 kg et 67,5 cm 9 mois : 8,380 kg et 72 cm - 4 dents 12 mois : 10,160 kg et 77 cm - 8 dents 16 mois : 11,030 kg et 82 cm - 12 dents - Première dent : 8 mois et 1 semaine - Premiers pas : 10 mois et 28 jours - A 16 mois tu dis déjà une vingtaine de mots - A 18 mois, tu répètes tout ce qu'on dit et tu manges tout seul!
Re: cycles longs qui d'autres?darkblue : c'est mon 3° cycle car en mois ça fait un peu plus que ça, je dirais 5/6 mois...
Ok bah je verrais à prendre rdv dans ma semaine de vacances dans une semaine si elle peut et si mes rrr ne sont pas arrivées d'ici là mais j'en doute. MErci!!!!
Re: cycles longs qui d'autres?Coucou les filles,
Kookies, oui ça peut etre ton ovu car tu as une remontée, mais tu dois encore attendre de voir les prochaines températures, il faut qu'elles restent hautes pour etre sure de pas rater tp tpt tp a fond, en plus cool c'est le week end ! Sandrine24, désole pour tes vilaines, le positif c'est que ce mois ci tu as ovuler ! Les autres j'espère que vous allez toute bien. Bon moi j'ai du nouveau, vue que je suis malade, j'ai ma sinisite qui c'est infecter je suis aller consulter la généraliste à côté de chez moi, je la connais pas vraiment mais quand je l'ai vue pour un rhume on avait discuter de mes souci de cycles et la elle s'en souvenait et m'a poser la question. Quand je lui est dit que j'avais fais une écho et un bilan mais que personne ne voulait m'aider avant 1 an elle m'a demander a les voir, mon homme me les as amener de suite car il était a la maison oufff Et la elle m'a dit vous avez un déreglement hormonale, acné, pilosité et cycle anovulatoires tout y est ! Donc elle me demande une écho des glandes surrenales et en fonction des résultats elle me donnera un traitement adapter a mon cas (si rien aux surrénales ) ! Enfin un doc m'a écouter !!!! je n'y croyais plus, c'est la troisième et selon les deux autres j'avais pas de problème ! Donc je suis happy ! bon week les filles, bisous a toutes
Re: cycles longs qui d'autres?tu sais 1 bb 2010 moi j'ai tout çà ...dereglmt hormonal piloste, acne,etc...
vive les hormones ![]() ![]() Moi 29 ans opk, lui 36 ans tout est ok, ouf!!!drilling fait le 23/10/2009 !!!c1:46 c2:35 c3:31 c4:30 IAC 1-- c5: 34 IAC 2 annulée pr cause d'hyperstim 8 fofo c6:cycle en cours et pas de tt ce mois-ci car fofo tjrs presents, a verifier au prochaines reds!!!dudu pris pt 10 jrs j'attends mes reds qui etais prevu vers le 13 Avril ms la je ls ai pas eu...snif je dois reprendre un tt pr ls avoir enfin.... Vais-je un jour gagner le combat???
1bbpour2010 j'ai une fille de ma famille qui était comme toi a peut près et elle a guéri tout est rentrer ds l'ordre donc tu vois c bien que tu saches ce que tu as, la tu va pouvoir guérir sa va aller gros bisous a toi et les filles ici
Re: cycles longs qui d'autres?Merci les filles,
Je suis confiante, je sais bien qu'une fois que l'on aura identité le problème un traitement adapter règlera le souci, enfin je l'espère ! Darkblue, tu as fais l'écho des surrenales ? moi j'ai un peu la flippe du résultat car apparamment c'est assez complexe les surrenales !Toi aussi tu as eu tout ses problemes quand tu as commencer les essais ou avant ? Bisous
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |