bonjourModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: bonjourHello!!
d'un cote je l'envie, car des jumeaux c'est deux bebes, donc deux fois plus de bonheur...mais pour le fait qu'elle soit enfermee sous perf...la pauvre...elle est chez elle ou en milieu hospitalier? j'ai une connaissance qui a eu le meme coup, le bebe ne tenait pas, elle a du rester allongee pendant les 9 mois...mais maintenant la petite est nee et tout va bien ^^ je pense que si j'etais dans leur cas, je ferai pareil... Pour estreva, non je suis juste sous clomid, je n'en ai d'ailleurs jamais entendu parler...j'ai fait quelques recherches: ESTREVA est utilisé pour traiter les déficits hormonaux (en hormones féminines), les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités et les symptômes de la ménopause. Il est également indiqué en prévention de l'ostéoporose post-ménopausique. ce medicamants est souvent utiliser par les femmes menopausee et se presente sous forme de gel...tres etrange ^^ je ne pensais pas que du gel pouvait regularise les hormones ><'' aah la technologie.... Moi en faite je sais pas, ma temperature reste haute je suis a 8 jours apres l'ovulation...j'ai pas mal de perte, je suis epuisee et j'ai mal au seins, sans parler des douleurs de regles...peut etre est-ce bon signe, ou simplement du psychottage, je suis la reine dans le genre ^^ je prefere ne pas y penser trooop et attendre encore, voir si mes regles arrivent ou si ma temperature ne descend pas...au moindre soucis je pourrai aller au gyneco le lendemain, c'est vraiment tres pratique... gros bisous!!!!
Re: bonjourhello,
concernant ma copine , elle est hospitalisée depuis 2 semaines et n'a le droit a aucune visite, meme son mari n'a pas le droit a la voir, pas de TV ni de telephone, curieux....ne me demanda pas pourquoi?? je ne sais pas... au sujet d'estreva, j'ai lu la meme chose que toi sur la notice, mais je le prends sous forme de gellule et non de gel... en lisant la notice je comprenais qu'il s'agissait d'un medoc plus les femmes menopausées qu'autre chose, mais je lui fait confiance. j'ai demandé sur un autre forum si qqn connaissait ce medoc mais pour l'instant non; serais je la seule a prendre estreva???..... tu as vu on a demarré notre cycle a peut pres en meme temps.... ce serait cool si... allez on verra. je suis un peu comme toi, au moindre signe ca y est je me dit que c'est bon et alors j'en fait une fixation, je crois qu'il y a une grande part dans la tete. pour ma part, je suis deja allée voir un homeopathe qui me demandait d'arreter tous les medoc j'ai essayé mais j'attendais des mois avant d'etre reglée, j'ai aussi essayé un osteophathe mais rien n'y fait. le mois passé j'ai eu mal au sein (au moment de l'ovulation) et mes regles etaient tres douloureuses. je serai absente quelques jours (deplacement pro) mais ne manquerais pas de t'ecrire des mon retour. bisous
Re: bonjourCoucou Magot
C'est vraiment tres etrange pour ton amie, rester seule, sans TV, ni telephone ni meme droit au visite, c'est assez inhumain... je ne vois vraiment pas pourquoi prendre des solutions aussi draconniennes...mais bon, on est pas medecin...^^ si elle peut reussir a accoucher d'un bebe en bonne sante, c'est le principal au fond... Pour les cycle, en faite j'ai commencer ma courbe juste apres l'ovulation, d'ou la remontee...j'ai enormement de pertes blanches, quelques douleurs au seins, douleurs de regles et suis assez fatiguee...mais c'est surement a cause de Clomid, comme c'est la premiere fois que je le prends et que mon corp subit un gros changement hormonal...mais bon, j'avoue que tout les matin a la prise de ma temperature, je croise les doigts pour qu'elle ne redescende pas ><'' la temperature c'est bien et pratique, mais c'est un peu stressant looool bon sejour lol meme si c'est pour le travail, j'attends ta reponse a ton retour gros bisous!!!
Re: bonjourCa y est je suis de retour. tout s'est bien passé mais je suis contente de rentrer.
Pour mon amie, je suis un peu d'accord avec toi c'est presque inhumain... j'espere comme toi que ca fonctionnera, en ce qui me concerne j'ai rdv chez le gygy lundi et a dire vrai j'ai hate, il me dira ou j'en suis avec l'ovulation et me donnera la taille des follicules en esperant que clomid fonctionne.. aujourd'hui j'ai eu des etourdissements, je conduisait j'ai du m'arreter un instant. je ne sais pas a quoi cela est du fatigue, clomid??? j'en sais rien du tout. est ce que le moindre symptome ne m'alerte pas? il y a une part dans la tete aussi, ma temperature reste constante mais je ne suis pas arrivée a la phase ovulation, il faut savoir etre patiente. c'est ca qui est assez difficile. as tu rdv prochainement chez ta gygy? tu lui en a parle des pertes blanches? gros bisous a bientot
Re: bonjourHello Magot!!
Bon retour ^^ ou as tu ete pour ton travail? (si ce n'est pas indiscret biensur ><'') Pour ton Rdv au gygy, c'est tres bien comme sa tu verras si tes follicules grossissent, si Clomid marche donc et tu seras fixee..je ferait pareil les prochain cycle, meme si je sais que Clomid marche, c'est dingue comme c'est rassurant quand le gygy te dit ''les folliculkes grossissent bien, reste plus qu'a attendre...en tout cas tiens moi au courant.. Pour tes etourdissements, j'ai eu sa aussi , mais sa s'est produit pour mon cas apres l'ovulation...mais sa peut etre un effet secondaire de Clomid..ou simplement psychologique....mais parle en a ton gygy tout de meme pour etre sur... MOi je suis a 14 jours apres ovulation, toujours pas mes regles, j'ai enormement mal au seins (comme des bleus) , en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles (qui doivent arriver aujourd'hui...) les pertes blanches se sont un peu calmees...je suis aller au gygy hier, elle m'a fait une echo vaginale et apparement le Clomid marche trop sur moi, mes ovaires sont un peu gonfles...elle m'a dit de baisser la dose pour le prochain cycle, mais j'avoue que j'ai pas trop envie, j'ai enfin ovuler et vraiment pas envie de prendre le risque de ne pas ovuler le mois prochain a cause de sa...je prefere encore souffrir lol...mais bon, vaut mieux l'ecouter... Mais elle n'as pas fait de test de grossesse ni de prise de sang...je n'y crois pas trop mais se sont des symptomes de debut de grossesse ( la psychose commence mdr) elle m'a dit de faire un test si je n'avais pas mes regles dans une semaine ( c'est loooooong!!!!!!!!!!!!!!) j'ai acheter le test, maintenant faut attendre, c'est inimaginable comme c'est dur de patienter... Sinon pour ta temperature tu utilise quel termometre? Gros bisous a bientot!!!!!!!!!!!!!!!1
Re: bonjourhello
Je suis allee dans la region parisienne, c'est execptionnel c'est pour des formations (j'y vais en moyenne 1 a 2 fois par an). et toi pourquoi es tu partis si loin??(si ce n'est pas indiscret) je suis comme toi, je psychose pour un rien, mais d'apres ce que tu me dit il est vrai que ce sont les symptomes, j'ai hate de savoir ce qu il en est pour toi.... je ne sais pas attendre, j'ai eu qq ordonnances pour des prises de sang et au moindre symptome j'y vais, je suis terrible pour ca, mais on ne peut se refaire... moi je suis tres fatiguée mais peut etre que c'est uniquement du au rythme de vie.. tu prends combien de comprime clomid? moi j'en suis a 1 par prise puis je prend estreva pd 7 jours, mais a priori je suis la seule a prendre ce truc, j'ai interroge d'autres filles sur d'autres forum mais personne ne me reponds, je desepere... je prends un thermometre digital pourquoi? gros bisous
Re: bonjourBonjour magot!!!!
Lol pourquoi je suis parti si loin? une passion simplement, vivre en asie a toujours ete mon reve, je suis allee en chine et en coree mais le Japon est de loin le meilleur...et puis mon mari est japonais donc...^^ Je ne t'ai pas dit mais en faite ma courbe est faussee, en fait la je suis a j 15, mais en faite c'est apres l'ovulation ><...je suis aller a ma gyneco 5 jours avant de comencer ma courbe, j'avait des follicules de 14 mm...quelques jours apres j'y retourne, mes follicules etaient partis...c'est comme sa que j'ai su que j'avait ovuler, j'ai donc commencer a prendre ma temperature et elle montait... C'est vraiment etrange, j'ai les eins qui ont doubles, j'ai mal au ventre et aux ovaires,...je suis a j 15 avec ovu et ma temperature est remontee ce matin (36,9)...je sais plus quoi penser...je suis persuadee que mes regles vont debarquer mais je vais etre trop decue...je fais mon test le 24 ou 25, patience, patience... Loool oui je suis pareil pour les symptomes, c'est vraiment un combat...presque on s'invente des symptomes pour aller faire un test ou une prise de sang pour etre sures...mais en faite moi j'ai la phobie des prises de sang...pas pratique MDR tout les mois sa va etre dur mais bon c'est rien face a la joie d'etre maman... Pour Clomid, ce cycle j'ai pris deux comprime (un matin , un soir) maiscomme je reagi trop au medicament (d'ou tout ses symptomes..><'') le prochain cycle sa sera un seul comprime... Pour le thermometre, c'etait juste pour savoir car ma gygy m'as tuer car le mien etait pas assez efficace et je le mettais sous le bras...apparement il faut un tres preciset aussi le mettre dans la bouche... Voila gros bisous a bientot!!! Au plaisir de te lire
Re: bonjourbonjour,
Effectivement, j'ai deja rencontré des personnes qui me disent que le japon est un pays bien different a celui du notre. moi je t'admire je n'arriverai pas a partir loin de mes proches, nous sommes mal habitues.... ca n'a pas ete trop difficile pour toi? que signifie ton nom? pour le thermometre, comme puis je savoir s'il est precis?? tu arriveras a attendre le 24 pour le test?? !! etais tu reguliere? prends tu duphaston? je prend un comprime clomid, j'espere que c'est suffisant... je vais voir gygy lundi et je vais l'innonder de questions... bisous et bon week end (si c'est le cas pour toi)
Re: bonjourBonjour Magot!!
Oui ma famille me manque enormement, c'est tout a fait normal...de plus je suis jeune ce qui n'arrange rien ^^ mais j'ai vecu 2 ans a paris avant et j'etait loin de mes parents deja donc je suis en quelques sortes habituee, et puis ma famille est totalement decomposee ce qui me rends plus triste...on se verras une fois par an mais sa sera vraiment que du bonheur ^^ Pour le thermometre, il en faut un ou la temperature affiche deux dixiemes apres la virgule...(jsuis nulle en math lol je ne sais meme pas si j'emploie les bons mots ><") un thermo "normal" afichera 36,8, un preci 36,87....lequel as-tu??? Pour le test, en faite je me posais la meme question >< vais-je reussir a attendre le 24???? ma temperature est restee haute ce matin, 36,9 comme hier...je suis a 16 DPO..en faite je ne sais pas si je suis reguliere ou pas sachant qu'avant je n'ovulais pas donc je n'avais mes regles qu'une fois tout les 4 mois...mais la comme j'ai ovuler, normalement c'est environs 14-16 jours apres les regles arrivent...Non je ne prends pas duphaston juste Clomid...Mais ma gygy veut que j'attende le 24 pour etre sure... Oui pour ta gygy, prepare tes questions, moi pour rien oublier je prevois a l'avance, j'ecris toutes les questions sur une feuille et je ne pars pas de la clinique tant que je ne sais pas tout ^^ Sinon je viens de regarder ta courbe, elle fait une belle descente!! peut etre l'ovulation qui se prepare...as tu des symptomes d'ovu?? pour le gygy tiens moi au courant ^^ Gros bisous a bientot copinaute!!!!
Re: bonjourCoucou c'est encore moi...jai craquer et jai fait un test de grossesse...il est POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!
je n'y crois pas...je fais une prise de sang dans 4 jours car c'est ferie....jsuis trooop contente mais j'ai tres peur car j'ai mal a un seul cote, j'ai peur que se soit une GEU... Gros bisous
Re: bonjoursalut,
mon thermometre affiche 1 decimale en d'autre terme (pour les non matheuses (lol)) il affiche 36.8 et non 36.87... par exemple. je vais aller a la pharma demain en acheter un s'il y a . le prb avec la courbe est que la temperature ne monte pas, je suis au 14eme jour il serait peut etre temps...je n'ai pas de symptomes contrairement au mois precedent, ce qui ne me rassure pas.avais tu eu des symptomes? demain je demarre duphaston, mon gygy me prescit clomid+estreva+duphaston et acide folique, je suis gatee!!! on est toujours pressé de vieillir alors vivement demain pour moi et le 24 pour toi.. j'ai rdv demain chez le gygy je v lui en parler, et faire une liste de question, tu as raison de les noter la derniere fois prise par le temps j'ai tout oublie... le mois passé j'ai eu rdv avec un radiologue qui m'avait demandé que ma vessie soit pleine, cette fois le gygy ne m'a rien demande , je ne sais pas si ce sera la meme chose....a ton avis, dois je boire un litre d'eau avant ? combien y a til de decalage horaire au japon/france? bisous
Re: bonjour
je suis si contente pour toi......... YOUPI!!!! finalement tu n'es pas mieux que moi... tu ne sais pas attendre et tu as eu raison.. je ne sais pas de renseigné sur les douleurs, gros bisous et tiens moi au courant
Re: bonjourBonsoir magot!!!
C'est dommage que je ne suis pas en france sinon je t'aurai envoyer le mieux de thermo...je te l'aurai envoyer...dire que je l'ai acheter pour rien..mais que du bonheur! de toute facon sa se trouve je vais faire une fausse couche ou une grossesse extra uterine, il me reservira un jour ><'' enfin croisons les doigts... Oui, au milieu de l'apres midi on jouait a un jeu japonais avec mon mari...et je sais pas pourquoi je lui ai dit ''je vais faire le test''..il etait un peu contre, fallait ecouter la gygy comme il disait...mais mon instinct m'a dit de ne plus attendre...et voila...la deuxieme ligne est apparu...je suis sorti des toilettes je tremblais, mon mari lorsque je lui ai annoncer il a pas percute ^^ Comme quoi Clomid, SA MARCHE!!!!!!! bon courage a toi j'espere que tu m'annonceras un beau plus toi aussi... Pour le radiologue, c'est pour une echographie?? si oui, echographie vaginale?? moi personnellement on ne m'as jamais demander de boire un litre d'eau au Japon, juste une fois en france lorsque j'etais hospitalisee, depuis plus rien...mais ici se sont des echo vaginales donc je ne sais pas...prevoit la bouteille tout de meme avant d'y aller et au pire tu boira juste avant...sa va etre dur mais bon ^^'' au pire essaye d'appeler pour etre sur... Il y a 7h environ de decalage entre la france et le japon, quand il est midi chez vous, chez moi il est deja 19h..7h en plus au Japon... Gros bisous on se tiens au courant pour tout, toi le gygy moi la prise de sang.. bon courage et a bientot!!!
Re: bonjourbonjour,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et suis vraiment tres tres contente pour toi, j'espere te donner de bonnes nouvelles a mon tour... ne soit pas pessimiste pour toi, moi j'y crois... je suis allée ce matin voir gygy, il n'a rien vu a l'echo, il est possible que j'ai ovulé ce we, on est deja le 15. enfin toujours pas de symptomes , tu en avais eu au moment de l'ovulation? il m'a prescrit une prise de sang pour evaluer les progesterones ( a faire dans 5 jours), il verra alors si j'ai ovulé normalement. j'ai une amie qui est suivie par le meme gygy que moi, elle attend 4mois pour un rdv, moi j'arrive a le voir tous les quinze jours environs , mais ca dure 5 minutes pas une de plus, c'est mieux que rien... en ce moment pas bcp de moral, nous fetons nos 2 ans de mariage demain et tjs pas de bonnes nouvelles, on aurait aimé que ca se passe autrement mais que faire.... tu n'es pas trop malade? tu as tjs des douleurs? gros bisous a tres bientot
Re: bonjourBonjour Magot!!!
Oui je suis d'un caractere tres pessimiste mais la plupart du temps sa me pousse vers l'avant.. Hier je suis aller aux urgences car j'ai passer une nuit horrible, a en pleurer de douleur je me suis beaucoup inquieter...et comme tout est fermer pendant 4 jours...j'aurai voulu que me fasse une prise de sang pour confirmer la grossesse et voir si tout allait bien...mais ici au Japon on confirme par un test d'urine..j'ai eu droit a une echo aussi, mais les medecins japonais ne preferent rien affirmer, donc je suis pas plus avancer qu'avant...on a rien vu a l'echo, je sais toujours pas si le bebe est bien place,...mais je n'ai pas perdu de sang donc rien de grave...depuis sa va un peu mieux, c'etait surement psychologique, le stress d'avoir reussi, la pression, la peur de le perdre...je vais tout de meme au gyneco le 24 voir si sa a avencer ^^'' Pour ton gygy, tu le vois 5 minutes?? vraiment?? a t-il repondu a toutes tes questions?? en tout cas si tu as des question, n'hesite pas, si je ne peux pas te repondre je demanderai a mon gyneco avec qui je peux rester plus de 30 minutes... Bonne anniversaire pour tes 2 ans de mariage!!! n'y pense pas trop, tu y arriveras un jour.. Tu sais je ne me crois pas trop enceinte, enfin jai pas mal de symptomes, mais j'ai tellement peur de le perdre ou qu'il y ai un probleme..donc j'attends...rien de pire.. Pour les symptomes, j'en ai eu tres tot...je pensais que c'etait psychologique, mais au fond mon instinct etait le premier a me le dire...environ 4\5 jours apres l'ovulation, beaucoup de pertes blanche, tiraillement au bas du ventre, mes seins commencaient deja a gonfles...et perte d'appetit aussi..j'ai eu des symptomes tres tot c'est pour sa peut etre une grossesse extra uterine..enfin on verras bien... Aujourd'hui, je dois etre a deux semaines, j'ai la totale...nausee, seins douloureux et enormes, perte d'appetit, aerophagie,ballonement, terrible douleur en bas du ventre, fatigue,pipi toutes les heures (avant c'etait deux fois par jours...), beaucoup de pertes blanches encore, je pleure pour un rien,...dur dur..mais bon si tout se passe bien je veux meme souffrir deux fois plus >< tiens moi au courant gros bisous bon courage, tu y arriveras, tu les sais aussi
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |