bonjour

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: bonjour

Messagede ELICEC Dim 30 Mai 2010, 13:25

Salut Magot,

Contente de voir que tout se passe bien pour toi!! Tu ne connais toujours pas le sexe?

En ce qui me concerne on est dans la dernière ligne droite pour le début des essais FIV, on commence peut être le traitement le mois prochain ou en septembre ( car ils ferment en aout).
On attend les derniers résultats car on a rdv le 23 juin pour avoir le traitement et voir l'anesthésiste.

Pour ce qui est de Lesulii, elle a accouché de peitites jumelles Mei et Yuka le 28 avril, son accouchement était prévu à l'avance car elle a été hospitalisée plus d'un mois avant d'accoucher. Je te laisse découvrit tout ça sur son blog:
http://futuremamanjapon.skyrock.com/1.html.

Bises Cécile
Cécile: 25 ans
Mon homme: 28 ans
Mariés depuis le 16 août 2008
Essais bébé C12
** Voir ma courbe de température **
ELICEC
Habituée
Habituée

60
Mer 07 Oct 2009, 18:01

Messagede lesulii chan Dim 30 Mai 2010, 19:14

Coucou les filles !!

J'avais laisser un message mais il a ete efface...surement a cause du gros bug qui a eu pendant 2 semaines ><''

Comment vous allez???
Donc j'ai accoucher y'a un mois comme l'a dit Cecile (merci d'ailleurs ^^'')
Mei et Yuka vont bien !
L'accouchement c'est bien passe (on est toutes les 3 vivantes loool) mais l'apres a ete tres dur (baby blues, branchees de partout toutes les 3, separation avec mes bebes, pas le droit de boire ni de manger,douleurs,...) mais sa va mieux a present !!!!
Je ne dors que 3-4 h par nuit grace a mon mari qui prend le relais, c'est tres dur (personne pour aider, pas de famille) mais je tiens le coup !! :D

Magot comment se passe ta grossesse?????

Oh Cecile je suis tres contente pour toi, ca se concretise enfin ! dommage qu'il ferme en aout...je croise tres fort les doigts pour toi, maintenant tu as toutes les chances de ton cote ;lov
Pleins de courage, tiens nous au courant

Le devoir m'appelle (Yuka qui a faim ^^)

Gros bisous
a bientot
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
Dim 06 Sep 2009, 03:34
japon

Messagede magot Lun 31 Mai 2010, 18:10

Bonjour les filles

Je suis heureuse d' avoir de vos nouvelles, surtout quelles sont bonnes

Lesulii je suis heureuse pour vous , félicitation elles sont très belles , j espère que le baby blue est passe , je crains ça aussi ...je suis contente que toute la famille se porte bien malgré les difficultés de l après accouchement , je suppose que c est du boulot de gerer les deux a la fois... Tu ne dois pas t ennuyer!!! Bonne fête pour hier!

Cécile c est cool que les choses avancent, dit nous si c est prévu pour juin ou septembre. Comment ça se passe tu seras endormie??

Pour ma part ça va je sens le bébé bouger, il mesure 18 cm. Il grandit normalement. Nous aurons un petit mec, on garde la surprise pour notre entourage, vous êtes des privilégié .... On cherche le prénom mais pas facile .. Je commence a acheter du matériel, la maison se remplie très vite,....

Prochaine écho le 11 juin c'est l écho morpho

Gros bisous a vous et portez vous bien
1 Fausse couche avril 2008
clomid + puregon et bebe arrive en oct 2010

pas de retour de couche et BB2 arrive
magot
Fidèle
Fidèle

220
Ven 04 Sep 2009, 18:01

Messagede lesulii chan Mar 01 Juin 2010, 03:15

Oh un petit mec !!! je suis contente d'avoir eu deux filles car les prenoms de garcons sont dur a trouver...le seul qui me ''convenais'' un peu pres (hormis les prenoms japonais bien sur qui sont plus originaux) etait Ivan c'est tout...

Oh l'echo morpho ! tres bon moment a passer, profite en !!! dans 10 jours, tu dois etre plus que pressee...Tu es a combien de SA maintenant???

Oui le baby blues est passe meme si parfois je pleure en me levant a minuit , mais c'est de fatigue non psychologique...Le baby blues, tres peu y echappe, mais sa passe c'est juste un mauvais moment a passe...on en reparleras bientot loooool
Si tu as besoin de conseil (materiel ou autre) n'hesite pas... /a3/

Cecile sa va???
Toi aussi le 27 juin approche a grands pas, mais plus on est impatiente, plus le temps est long !! ^^'' (vous verrez les jours avant d'accoucher sont interminables...><'') Je suis pressee que toi aussi tu nous annonce une bonne nouvelle ;cal

Gros bisous !
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

Messagede magot Mar 01 Juin 2010, 19:37

Salut

pour répondre a ta question lesulii, je suis a 21SA. On a fait une écho chez mon gygy le 25 et je ne suis pas trop impatiente car j ai encore la dernière en tête mais après le rdv sera le 16 aout et ça risque d' être long ...
En ce moment je preferai être a la maison je suis fatiguée de travailler... Ais il faut être patiente!!! Mon gygy ne donne pas d' arrêt très facilement , peut être mon docteur généraliste . Je ne veux pas abuser mais ce serait bien!!!

lesulii, Je n hésiterai pas a t interroger en cas de besoin, pour le moment ça va... Je profite de chaque instant
pas trop déborde? Tu prépares combien de biberons pour une journée??

Cécile, j espère aussi que l on pourra prochainement echanger ensemble a ce sujet. Garde espoir!! Nous avons attendus 2ans et sommes passes par de mauvaises passes, mais après on oublie vite... Tient nous au courant,

bisous a bientôt

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede lesulii chan Mer 02 Juin 2010, 04:51

Coucou !

Magot, moi j'allais faire une echo toutes les 2 semaines (ici c'est sans RDv et pas cher..)et j'etais toujours impatiente, limite a compter les jours !
Si tu as besoin de repos, n'hesite pas, va voir ton medecin generaliste et demande, au pire ment un peu loool faut bien te reposer c'est important...

Si je suis debordee, les bebes dorment rarement en meme temps, mais j'ai toujours le temps entre deux biberons de vous ecrire un petit message ^^
Je fais une quarantaine de biberon par jour environs voir une cinquantaine..><'' parfois elles reclament toutes les demi heures!!

Sinon les symptomes sa va??? nausees, dos, prise de poid,....

cecile, petit coucou a toi ^^''

Gros bisous a bientot
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

Messagede magot Mer 09 Juin 2010, 13:57

coucou

je me doute que ca doit etre dur dur de s'occuper des deux bebes en meme temps, ma copine qui a eu des jumelles a la meme discours que toi....elle ne s'ennuie pas..

mais elle a moins de biberons que toi, quarante... il en faut du lait et des biberons...

de mon cote ca va, je suis plutot en forme, parfois tres fatiguée.
il faut dire que je dors tres mal la nuit...
mal de dos : tout depend ce que fait dans la journee, si je suis souvent debout je le sens au soir.
par contre j'ai des crampes aux mollets la nuit, ce qui est assez penible.

prise de poids, depuis mon dernier rdv avec gygy (le 25/05) j'avais pris 4kg depuis le debut... je ne grossie pas de trop (pour le moment), mais je fais un peu attention, je devais perdre des kg avant la grossesse, je n'ai pas d'envie en particulier.
ce vendredi j'ai rdv pour l'echo morphologique, on verra si le bebe va bien, sinon je regarde les idees pour decorer la chambre de bebe, mais c'est un peu difficile pour un mec..
et toi cecile, des nouvelles de ton rdv?

bisous a vous
a bientot

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede lesulii chan Mer 04 Aoû 2010, 09:17

Coucou les filles !!
Je viens aux nouvelles !
Comment vous allez??

Cecile, alors le RDV a donner quoi??

Marie, oh deja 32 SA !! sa passe vite !! alors une fille ou un garcon?????
Tout se passe bien???

Gros bisous a toutes !
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

Messagede magot Jeu 12 Aoû 2010, 13:37

Coucou

pour ma part ca va... Ce sera un mec!!!
Hier je suis allée faire un contrôle j'avais des pertes brunâtre mais ça va rien d' allarmant j'ai rdv avec gygy lundi j'ai hâte ça fait un moment que je n ai pas eu de rdv j'ai besoin d'être rassurée
plus que deux moi j'ai hâte de voir sa frimousse..
Sinon je suis plus fatiguée depuis quinze jours, je pense que c normal

et toi Cécile ça va?? Des nouvelles de tes examens??
Et toi lesulli les filles vont bien? Et toi pas trop dur??

enfin sfdg, Pour ma part j'ai eu des injections de peregons, ce qui ma permis de ton enceinte Grace a une injections d' ovitrelle!!

Bisous a toutes a bientôt

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede magot Ven 01 Oct 2010, 12:53

bonjour

comment allez vous?
cecile des nouvelles de ton cote??
et toi lesulli comment vont les filles?

pour ma part encore 18 jours ,j'ai hate que bebe arrive

bisous a toutes a bientot

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede lesulii chan Mer 06 Oct 2010, 06:08

Coucou magot!!
j'ai recu ton message sur mon skyblog !!^^
Encore deux semaines ouaaaaaah c'est passer vite (pas pour toi je pense lool) :P
Dire qu'au debut de cette conversation on ete toute les deux en essais, me voila maman de jumelles et toi future maman!!
Ca inspire beaucoup d'espoir...

Cecile, ou en es tu?? poste un ptit message, on aimerait bien savoir ou tu en es.... ;lov

Marie, ca va, pressee?? pas trop peur??
C'est un accouchement normal ou cesarienne??
tu as tout acheter je suppose??

Je t'ai envoyer mon facebook par MP, j'espere restee en contact, je ne me connecte plus trop en ce moment...

gros bisous a bientot!
Profite de ces dernier jours de repos!
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

Messagede magot Mer 13 Oct 2010, 11:59

coucou

et bien je suis toujours et encore la....
et oui on etait toutes les deux en essai et voila que les choses o nt evolue pour toutes les deux, j'espere que pour cecile tu auras de bonnes nouvelles a nous donner....
comment vas tu?

j'ai tout acheté, meme plus qu'il n'en faut!!!
je suis prete le bebe peut arriver maintenant....
je n'ai pas peur , j'avais peur il y a qq jours mais maintenant j'ai hate, parfois je suis contente quand j'ai mal... je me dis "c'est peut etre le moment....", je n'ai pas peur de l'accouchement car j'ai hate d'y arriver.
si tout va bien ce sera un accouchement par voie basse, pas de cesarienne,
j'ai rdv vendredi avec mon gyneco a 8h, a jeun... on verra

lesulli j'ai vu les photos des filles, elles sont tres belles , ca donne envie
bisous et portez vous bien

magot
Fidèle
Fidèle

220

Précédente

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.