bonjour

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: bonjour

Messagede magot Ven 16 Oct 2009, 13:13

bonjour,

je suis tres contente pour toi ET que le bebe se porte bien.
pour ma part pas de tres bonne nouvelles,
il n'a pas vu de follicules dominants, l'un faisait 9mim l'autre 10 je crois, il est possible que l'ovulation ait eu lieu mais rien de sur... et je n'y crois pas beaucoup. j'ai une prise de sang le 21 pour evaluer le taux de progesterones. il m'a dit que si ce mois ci ca ne fonctionne pas on passe aux piqures . du coup le moral est mauvais... j'ai peur des consequences... mais c'est pour la bonne cause.

je te tiendrais au courant
bisous
1 Fausse couche avril 2008
clomid + puregon et bebe arrive en oct 2010

pas de retour de couche et BB2 arrive
magot
Fidèle
Fidèle

220
Ven 04 Sep 2009, 18:01

Messagede lesulii chan Dim 18 Oct 2009, 03:54

Bonjour Magot!
comment vas tu??
Lors de ma derniere echographie avant de tomber enceinte, mes follicules etaient de 11 et 13 mm, mon ovulation s'est produite 4-5 jours apres...10 mm peut etre il faut attendre encore un peu...le meilleur serai d'y retourner bientot, dans 4-5 jours voir s'ils ont grandi ...pareil, j'y suis retourner 6 jours apres, mes follicules n'etaient plus la, donc j'avais bien ovuler...Mais je pense que se seras dur d'avoir un RDV avec ton gyneco la semaine prochaine...

Tu vas passer directement aux piqures?? Mais sa fait combien de temps que tu es sous Clomid??? d'un cote tant mieux, c'est plus fort et plus efficace, mais dur a faire ><'' Bon courage, tiens moi au courant...je croise vraiment les doigts pour toi... /a3/

A bientot gros gros bisous
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
Dim 06 Sep 2009, 03:34
japon

Messagede magot Dim 18 Oct 2009, 11:25

bonjour,

ce que tu me dis me redonne espoir, ton echo etait au 13eme jour?
pour ma part l'echo s'est faite au 13eme jour, le rdv n'est pas prevu et a vrai dire je n'ai pas trop envie, s'il me donne une mauvaise nouvelle je risque de ne pas avoir le moral. je surveille ma courbe de temperature mais j'ai du mal a voir ou j'en suis..
c'est mon 3eme mois sous clomid, j'ai lu que l'on ne pouvait pas prendre clomid trop longtemps (risque de cancer de l'uterus... )
je ne sais pas a quoi m'attendre avec les injections, je ne connais pas la frequence..j'ai oublie de demander au gygy, j'etais tellement decourage que j'ai prefere attendre a avant de l'inonder de questions, il a fallu que j'accuse le coup..
le moral n'est pas toujours au beau fixe, j'en parle avec d'autres filles qui sont dans mon cas , certaines sont meme sous anti depresseurs,

je te remercie pour ton soutien a vrai dire j'en ai besoin.
et toi tu vas bien ? les nausees??

gros bisous a bientot

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede lesulii chan Lun 19 Oct 2009, 11:17

Hello Marie!

Je ne sait plus exactement mais je crois que oui c'etait le 13-14 ieme jour du cycle...donc ne te decourage pas tant qu'il n'y a pas de regles, y'a de l'espoir :)
Je sais que c'est facile a dire mais dur a vivre, je suis passee par la moi aussi, mais ta patience gagnera donc bas-toi...
Pour le Clomid ma Gyneco m'avait dit que c'etait 6 mois maximum, la tu ne prends pas la dose maximale?
C'est quand ton prochain RDV au gynecologue?
Moi je suis bien contente de voir deux gynecos, ce matin surprise, je suis bien enceinte de jumeaux...deux coeurs qui battent, deux poches, et moi enormement etonnee sans parler de mon mari qui c'etait deja preparer psychologiquement a etre une seule fois papa...mais les bebes n'ont pas le meme age, l'un mesure 15mm, l'autre 13,6mm seulement, mais pour l'instant rien de bien grave...me voila 3 en une personne sa fait vraiment bizard...je ne me rejouis pas trop vite car ne sait-on jamais c'est un combat et une angoisse du debut a la fin, mais maintenant je comprends mieux mes douleurs, mes nausees et mon gros ventre deja ><'' mais c'est trop tot pour detecter les anomalies, donc croisons les doigts sans trop y croire histoire de ne pas tomber de trop haut..
Je sais qu'aujourd'hui nous menons un combat quelques peu different, mais tu as tout mon soutien en esperant que sa ne te rende pas triste...
Gros bisous j'attends de tes nouvelles, ne pense pas trop a tout sa et dit toi que tout se qui ne tue pas rend plus fort /a2/
biz!!!
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

Messagede magot Mer 21 Oct 2009, 13:14

coucou

pas de rdv prochainement mais une prise de sang samedi pour evaluer le taux de progesterones.
rdv sera pris si il y a regle ou pas.. on verra.
je suis a la dose maxi de clomid, et a priori je ne reprendrais clomid mais j'aurais des piqures. le clomid n'a pas d'effet,on verra..

des jumeaux pour toi, ouahhhhh !!! genial, tu dois etre contente, comment il se fait qu'ils ne l'ont pas vu aux echos precedentes??
et les tailles differentes veulent dire que tu as ovulé 2 fois??? tu es enceinte de combien de temps, je pensais que ca se voyait au 3eme mois....
je suis tres contente pour toi...
en ce moment je ne pense pas trop a mes problemes le mari d'une collegue est decede ce week end (accident moto) et je ne pense qu'a ca depuis...

gros bisous a bientot

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede ELICEC Mer 21 Oct 2009, 13:36

Coucou les filles, désolée ça fait un bout de temps que j'étais pas venue sur le forum!!
Félicitation Lesulii pour tes 2 bébés !!! ça doit être vraiment génial d'apprendre ça !!

En ce qui me concerne ma nouvelle courbe suis son cours, et oui celle d'avant n'était pas la bonne ! Le logiciel me détecte une ovulation un peu tôt mais bon...
J'espère de tout coeur que ce mois ci est le bon, c'est bizarre mais j'ai un bon pressentiment, on verra bien. En plus le test est prévu pour le jour de l'anniversaire de mon homme donc ce serait un très beau cadeau pour lui!!

Pour moi bientot les vacances ( dans 2 jours ) j'ai hâte car je suis très fatiguée en ce moment...

Bises les filles!!
Cécile: 25 ans
Mon homme: 28 ans
Mariés depuis le 16 août 2008
Essais bébé C12
** Voir ma courbe de température **
ELICEC
Habituée
Habituée

60
Mer 07 Oct 2009, 18:01

Messagede lesulii chan Mer 21 Oct 2009, 14:28

Coucou les filles!
Magot, si le Clomid ne marche pas sur toi, oui vaut mieux changer de traitement pour gagner du temps, qui sait comme pour moi celui la marcheras du premier coup :D
Pour mes jumeaux, oui je suis tres heureuse mais tres tres malade, je ne vomis pas mais les nausees et autre symptomes sont omnipresent et tres dur a supporter...on a toujours pas annoncer la nouvelle au beau parents, ils vont surement tres mal le prendre...vivement qu'on parte d'ici va ><''
En faite je t'ai dis que je voyais deux gynecos...celle de l'hopital a vu apparaitre le premier bebe et elle s'est focalisee dessus sans regarder s'il etait seul ou pas..tu vois parfois les professionnels se trompent, pourtant ils sont tout proches, cote a cote je ne sais pas comment elle a pu le louper ...Vraiment la surprise avant hier quand j'ai vu le deuxieme a l'echo...du coup j'ai arreter de voir la gyneco de l'hopital et me contente de l'autre meme si je n'aurai rdv que toute les 2 semaines...><''
Je suis enceinte de bientot 2 mois...on le voit tres tot si le gyneco est competent bien sur...
Je suis vraiment navree pour le mari de ta collegue...la pauvre elle doit etre aneanti...Apres sa on se dit que nos histoires de bebe n'ont rien de si terrible que ca...profitons de la vie tant qu'on peut encore...

Coucou Cecile, merci beaucoup ^^''
Si tu as un bon pressentiment c'est tres bon signe, c'est comme sa que j'ai su que j'etait enceinte avant meme les symptomes et le test...ahh l'instinct feminin ^^''
Bonne vacance , profites-en bien et tiens nous au courant!!

Gros bisous les filles bon courage!
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

Messagede magot Jeu 22 Oct 2009, 07:45

bonjour les filles,

j'espere que pour toi cecile, tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer.... moi je serai fixé la semaine prochaine mais j'ai peu d'espoir..
pour toi lesulii, je ne comprends pas pourquoi tes beaux parents ne seront pas contents, c'est pourtant une bonne nouvelle...
demain je fais ma prise de sang et j'aurais les resultats demain soir...j'ai hate de connaitre le taux de progesterones.
en ce qui concerne ma courbe de t° depuis qq jours elle se maintient au dessus de 37, je pense que c'est bon signe

a bientot
grso bisous

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede ELICEC Jeu 22 Oct 2009, 18:45

Ta courbe est belle !! On est presque au même moment dans notre cycle donc on se suit!!! Je le sens bien ce cycle, je sais pas pourquoi!!
Ce serait cool qu'on rejoigne Lesulii dans le club des futures mamans!! Et même dans le club des futures mamans de jumeaux ça me plairait !!

Tiens nous au courant pour ta prise de sang!

Biz
Essais bébé C12
ELICEC
Habituée
Habituée

60

Messagede magot Sam 24 Oct 2009, 07:40

bonjour,

effectivement elle est belle, lors de mon rdv chez gygy au 13eme jour, il m' dit que compte tenu de la tailles des fofo il y avait peu de chance que j'ovule...comme quoi tout arrive.
resultat de le prise de sang: mon taux de progesterone a atteint 14.4, au meme moment du cycle (21eme jour) le cycle precedent mon taux n'etait que de 0.5, selon moi il faut que ce taux soit entre 1.4 et27...ce qui me parait correct...
oui cecile j'aimerai bien que l'on soit dans le meme cas...des jumeaux me plairait. je m'y suis preparee, je suis allée voir une voyante qui voyait des jumeaux....ca tombe bien j'ai 2 chambres de dispo :lol: , voire 3 mais on attendra un peu.
as tu des symptomes?; pour ma part j'ai encore un espoir, j'ai du mal a digerer mais je ne veux pas me faire de fausse idee au risque d'etre decue alors je patiente (sans stress comme dirait mon pere..)

bisous les filles a bientot

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede magot Sam 24 Oct 2009, 07:50

au fait cecile ta courbe est belle aussi...c'est plutot bon signe

bisous

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede lesulii chan Sam 24 Oct 2009, 09:31

Hey les filles!!
Comment vous allez?? desolee du petit retard, des mals de tete ont debarques depuis quelques jours, vraiment la galere entre les nausees, la fatigue, les douleurs et tout les autres symtomes ><''

Je viens de regarder vos courbes OUAAAAA!! c'est super bon signe, elles sont toutes les deux tres belles! j'espere vraiment que vous allez vite me rejoindre se serai un grand bonheur!
Bon mes premiers symptomes etaient les pertes blanches...enormement de perte normalement elles cessent avant les regles, moi elles continuaient...j'avais aussi une legere perte d'appetit et sa tiraillais dans les ovaires, mais sa ressemble tellement aux symptomes d'avant regles qu'on s'y perd un peu...le meilleur reste de patienter courageusement avant un eventuel retard...

Si vous avez des jumeaux se serai encore mieux ! mais c'est tres dur niveau symptomes...mais comme toujours c'est vraiment que du bonheur ^^''
Prochain RDV vendredi ou jeudi je verrai en esperant que les bebes vont bien, grosse prise de sang a faire moi aussi j'ai peur ><'' ma pire phobie, le sang, mais bon pas le choix ^^''

j'attends vos nouvelles, symptomes, instinct, et tout autres !!!
gros gros bisous pleins de plus!!!!!
a bientot
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

Messagede ELICEC Sam 24 Oct 2009, 12:49

Salut les filles,

Ma température a encore augmenté ce matin donc je suis contente, en ce qui me concerne j'ai depuis hier des pics dans le bas du ventre surtout quand je tousse ou j'éternue ou quand je fais un geste brusque mais bon...un peu de psychotage à mon avis !

lesulii t'inquiète pas pour la prise de sang c'est pour la bonne cause, pense à tes 2 petits bébés à ce moment là!!

Magot, j'ai trop hâte qu'on fasse nos tests !! toi tu pense en faire un quand? Moi je pense le 2 novembre!

Biz les filles
Essais bébé C12
ELICEC
Habituée
Habituée

60

Messagede magot Sam 24 Oct 2009, 18:59

bonjour les filles,

pour la prise de sang..tu dois la faire toi meme?? ais je bien compris??? j'ai horreur des prises de sang, avant (qd j'etais +jeune) je tombais dans les pommes quand je voyais ma mere en faire une, mais depuis ca va un peu mieux il le faut. mon astuce ne pas regarder l'infirmiere...
au fait lesulli l'as tu annoncé a tes beaux parents et a ta famille??

pour ma part, j'ai aussi de gris pics de douleurs dans le cote droit (qd je tousse ou qd je fait d'autres mouvements ou en voiture) , je n'ai pas bcp d'appetit non plus et mon ventre gargouille sans arret..j'ai tellement eu de faux espoir que je ne prefere pas y penser...on verra..deja je ne pensais pas pouvoir ovuler ce mois ci...

quant au test de grossesse, j'en ai un d'avance le 1er jour du cycle etait le 3/10, en principe je peux en faire un dimanche prochain un peu comme toi cecile, en esperant que j'aurais a le faire...sinon mon ancienne gygy m'avais donné des ordannances pour faire une prise de sang, je peux toujours l'utiliser...si je veux pas attendre (et c'est moins cher qu'un test de grossesse)

gros bisous et bon week end les filles...et n'oubliez pas de regler vos montres..

magot
Fidèle
Fidèle

220

Messagede lesulii chan Mar 27 Oct 2009, 10:06

Hello les filles!!
Magot, moi les prises de sang c'est vraiment l'enfer, quand je dois en faire une je ne dors pas deux jours avant , arriver au labo je tremble , quand on met le garot, je sanglote...avant de piquer je suis obliger de me mordre pour pas hurler, bref une sacree epreuve a chauque fois..mais bon, je voulais tomber enceinte, je le savais que je devrais en faire...mais j'ai deja peur pour mercredi arf ><''
Non je ne l'ai toujours pas dit a mes beaux parents que c'etait des jumeaux...deja qu'ils nous prennent deja la tete avec un seul, si y'en avait deux ils peteraient un plomb, perso j'ai pas envie de sa, pas maintenant...donc c'est repousse, a quand? on verras lol..mais du cote de ma famille ils sont heureux, ma mere a pleurer, une reaction normal quoi...on va dire que le maudit beau pere est un dictateur, y'a aussi des cotes negatif dans la culture japonaise ><''

Et vous les filles alors? des symtpomes?
Essayer de ne pas trop psychotter et d'ecouter votre corp...

Gros bisous futures mamans (croisons les doigts!!!!!)
a bientot!!
lesulii chan
Habituée
Habituée

113
japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.