PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !oups j'ai oublié de te mettre le lien pour l'écho
http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_femme/Echo_pelvienne.html Bonne journée ** Janvier la FIV +++**
![]() Moi: 38 ans - Lui: 35 ans 3 IA négatif FIV1 +++ On vous attendu 22 mois ![]() Mes puces sont nées a 32SA ![]()
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Merci de ta réponse, je sais que l'hystéro sert à vérifier l'état de mes trompes et de tout le bazard, ma question concernant l'échographie pour les follicules était : est-ce qu'elle peut se faire en externe? ou doit-elle se faire en interne???
Enfin je rappelerai le secrétariat pour le rdv et demanderai de quel genre d'écho il s'agit : en fait c'est très c.. mais c'est une question technique toute bête : dois-je avoir la vessie pleine? puis-je garder un tampon (enfin si j'y vais au 2e ou 3e jour de mes rrr ça devarit pas être trop catastrophique!)??? Merci de vos réponses : 1 mois de stress, après ça promis je n'angoisserai plus jamais!!!! (enfin si les résultats de ces tests là sont bons!) MOI 30ans - Hormonologie apparemment ok - Hystérosalpingo ok
ET LUI 31ans - Asthéno NOUS Essai bb1 depuis mai 2008
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Oui cela se fait interne , car la sonde va à l'intérieur du vagin , mais cela ne fait pas mal
** Janvier la FIV +++**
![]() Moi: 38 ans - Lui: 35 ans 3 IA négatif FIV1 +++ On vous attendu 22 mois ![]() Mes puces sont nées a 32SA ![]()
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !
L'écho sera forcément endo-vaginale, et il faut attendre la fin de tes règles pour la faire, mais de toutes façons ils te le diront au téléphone. Et ils te diront aussi s'il faut venir vessie pleine ou vide. En général la première fois il faut venir vessie pleine pour qu'il calculent la taille de ton utérus, puis tu vas faire pipi et ils font le comptage des follicues. IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg
Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/ ![]() ![]() Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise... En attente de reprise des essais
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Oui, merci je suppose que le secrétariat me renseignera!
Par contre je lui ai bien fait répété un point et il a insisté : ce sera pendant mes règles! Enfin de toutes façons si j'y vais pas le premier jour ça devrait pas être trop catastrophique... Aujourd'hui nouveau cycle donc si tout va bien dans 26jours je serai fixée! Allez bonne journée, je vais essayer de ne plus penser à tout ça pendant un cycle! je vais poser les plinthes et faire la peinture de la nouvelle chambre, ça me changera les idées! MOI 30ans - Hormonologie apparemment ok - Hystérosalpingo ok
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Delfines,
J'ai peur de faire un impair...mais saches que je pense à toi. Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC IAC 1 : cycle janvier 2012 IAC 2 : C52
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Hello
Moi et ma poisse elle me poursuit , il faut toujours ce battre Ce matin je vais à 8h faire ma prise de sang avant le boulot, cela c'est bien passer il m'a presque pas fait mal , je demande quand est-ce que j'aurais les résultats il me dit dans trois-quart d'heure à une heure et quart , bon je me dit j'attend 9h30 pour appeller ma gyné, je vais bosser A 9h30 j'appelle , la secrétaire me dit bizzare vous êtes pas dans l'ordi , je vais me renseigner rester en ligne , elle appelle le labo , il lui dise qu'il l'on pas elle me dit de raccroché elle me rappellera quand elle aura tiré cela au clair. 10 min après elle me rappelle et me dit vos analyses on été envoyer au soin intensif et personne ne les a traité , donc faut encore patienté , 1/2 h à 3/4d'heure , je raccroche et je me dit que je vais rappeller à 11h 15 10h45 elle m'appelle et me dit j'ai vos résultats, cela vallait la peine d'attendre vous avez un taux de 401 , et c'est bon demandais-je , oui excellent Alors prochain rdv pour l'écho le 23 février 11h30 Je ne réalise pas encore , je suis enceinte enfin après 22 mois , cela enfin marcher Alors qui me suis je vous envoie pleins d'onde positives Bonne journée ** Janvier la FIV +++**
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Coucou et félicitations! ça fait plaisir quand ça marche pour certaines...
Je te souhaite que tout se déroule bien et sereinement... MOI 30ans - Hormonologie apparemment ok - Hystérosalpingo ok
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Félicitations Delphines !!!!!!!!!
Et une pluie de +++ pour les essayeuses. ![]() IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg
Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/ ![]() ![]() Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise... En attente de reprise des essais
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Merci j'espère avoir ouvert un brèche et que cela vienne pour vous
biz ** Janvier la FIV +++**
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Delfines: FELICITATIONS!!!! Comme tu dois être heureuse!!!
En esperant te suivre bientôt... Moi 29 ans OMPK et cycles anovulatoires, Lui 30 ans et spermo normal.
Après plus de 2 ans d'essai, plusieurs cycles sous clomid, clomid+ovitrelle et gonal+ovitrelle, à la 5eme stim gonal un miracle juste avant le rdv pma pour notre FIV: Notre puce est arrivée le 01 février 2011(37sa + 4) Petite crevette de 2.650kg et 46cm C'est parti pour bb2: ** C1 ** pas d'ovu... ** C2 ** sous clomid Et c'est +++ le 18/03!! ![]()
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !
Merci Avec tous ces traitements j'ai un peu de mal a réaliser , mais je pesne qu'à l'écho cela ira mieux Je te le souhaite aussi y a pas de raison ** Janvier la FIV +++**
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Delfines,
Félicitations!!! Ce doit être une vraie délivrance...vous allez enfin pouvoir respirer. Je vous tout le meilleur ![]() Lola 39 ans Chouchou 35 ans
FIV 1 : transfert le 25/02/2010 3 embryons - le 08/03 - FIV 2 : ponction le 06/09/ 2010...le 09 transfert 3 embryons - le 20/09 pds -- FIV 3 : ponction le 15/02...le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds -- Le 05/05/2011 retrait de 2 polypes, le 01/07/2011 biopsie de l'endo FIV 4 : ponction le 19/09 Transfert de 2 blasto le 24/09 pds le 03/10 ++ FC IAC 1 : cycle janvier 2012 IAC 2 : C52
Re: PMA 2009/2010 - 2ème +, Félicitation Lucileli, Camefatigue !Coucou tout le monde!
Y a plus personne?? Bon ben moi ça y est j'ai fait mon bilan hormonal et mon hystérosalpingographie ce matin et tout est ok (enfin si ce n'est un utérus rétroversé et latérodévié vers la droite)... Soulagement donc pour cette première étape... reste le 2d spermo de mon homme et une écho pour compter mes follicules dans 18jours! Si j'ai bien compris, c'est pour évaluer ma réserve ovarienne et c'est ce qui me stresse le plus, j'ai mes règles depuis l'âge de 11ans tous les mois, alors j'espère qu'y en a encore assez en réserve Voilà voilà , donnez-moi de vos nouvelles... MOI 30ans - Hormonologie apparemment ok - Hystérosalpingo ok
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |