félicitation pour cette petite miss!!! vous avez dejà un prénom?? oui mars ça va vite venir!!! bon le 17 mars j'aime pas trop alors moi je vais dire....le 12! le poisson c'est géniale comme signe ( c'est le mien!! lol)!
alors delph 0330? comment tu vas? toujours agitée tes nuits? pour lenny je me souviens que je ne dormais plus beaucoup! c'est dur dur surtout quand on a un petit a s'occuper la journée! mais tu as raison prends le repos là où il est! pendant les siestes donc!!
eh oui delphine number 1! le fofo a repris du service! lol!!!
alors sabrina? ces dents? ça en est où???
bon pour ma part je vous ai fait une belle tartine sur facebook et comme je suis un peu fénéante je vais vous faire un copier coller ici!!
en ce moment très très occupé les journées! les nuits aussi d'ailleurs!
Miss Emma vient donc mettre son bazare tout les 15 jours! chez sa mere ça à l'air de lui convenir, et à ce que je vois je comprends!! elle fait ce qu'ELLE veut! y compris repondre comme à un chien à sa mere! mais bon ça me regarde pas tant ...pis pour elle si elle ne sait pas se faire respecter par sa fille! sinon son nouveau collège ne lui plait pas du tout! j'espere qu'elle va quand meme bien travailler!
le boulot de zhom se passe bien, bien su'il finisse son contrat le 10 octobre, et que pour le moment rien d'autre en vu!
Angie, quand à elle! Fidèle à elle meme! toujours à me faire tourner en bourique! je me demande quand estce que ça va enfin lui passer car c'est vraiment epuisant! je crois meme qu'elle est de pire en pire! ou peut etre que c'est parce que je suis fatiguée que je supporte de moins en moins! sinon j'essaie de lui accorder du temps rein qu'à elle où l'on fait des activité, comme la peinture, des gommettes, des jeux! Je l'ai egalement inscrite à la ludothèque! on y a été une fois (depuis elle est malade) elle s'ets vraiment eclater ça lui a fait du bien de voir d'autre enfants! Vendredi elle a eu son vaccin contre la méningite et depuis malade! rien de très grave mais un bon bon gros rhume!! sinusite! fievre! samedi elle etait infecte, n'a pas voullu dormir de la journée à cause de ça! le soir idem! crise de nerf et compagnie jusqu'à 4h du mat'! jusqu'à ce que je craque en fait et que pour dormir je la prenne avec non dans le lit! bon en fait c'est juste elle qui a dormi car elle voulait etre en traver entre nous la tete sur son papa! du coup moi j'avais ses pieds dans les dents!! grr! là elle va mieux toujour sle nez bien pris mais ça, ça passera!
là ce week end on avait Emma! enfin "week end"!! j'ai été la chercher vendredi à 18h! le temps qu'on rentre à la maison il etait 18h45! à 20h30 sa mere venait la chercher pour l'emener à la foire de périgueux! (oui là elle n'a pas de probleme de déplacement)! et elle l'a ramener à 23h! sur le coup j'ai dit ça valait vraiment la peine que je me tape 50 km pour aller la chercher! hoo mais c'est vrai c'est pas chèr le gasoil! grrr! donc ensuite samedi ma mere est venu avec son mari et mes 2 plus petites soeurs! et dimanche emma s'est levée à 11h30 et à 13h il falait la ramener car elle avait des devoir à faire!! alors que quand j'ai été la chercher je lui ai demander si elle n'avait pas quelque chose à faire, et elle m'a dit qu'elle avait dejà tout fait en études!!
Lenny lui est absolument adorable la journée!! mais la nuit.......!! L'enfer! de pire en pire ces dernier temps depuis environ 2 semaines monsieur se couche vers 22h ok! puis entre 0h et 7h il se reveille sans arret. ça vari entre 30 minute...s et 1h tout au plus! a cha que fois seul moyen de le rendormir le sein! je me dis mais c'est pas vrai il ne peut pas avoir autant faim la nuit! la journée il fait 3 ou 4 tétées! et encore souvent c'est moi qui propose car il raclame meme pas! Vendredi visite de 5mois pour tinou! donc 65 cm pour 7,150kg. j'ai parler au dr de mon manque de sommeil et surtout de la cause de ce manque!! il a rigoler! et ma dit mais chercher pas, c'est des caprices! il a très bien compris que la nuit dès que vous etes couchée vous ne le laisser pas pleurer! et que dès qu'il ouvre la bouche il a des bras et un sein à teter! c'est surtout du au fait que l'on dort dans la meme chambre! ils sens notre presence des qu'on vient au lit et hop il se dit à moi la sucette geante! alors je pris les chose en main des qu'emma a libéré sa chambre le week end dernier, je l'ai ranger nettoyer et hop le lit de monsieur demenager! la nuit de dimanche à lundi il a eu du mal a s'endormir( surtout qu'il avait mal au ventre là c'est pas de sa faute) il s'ets endormi vers 2h. A 3h il était reveiller! je me suis dit c'est pas vrai!! j'y suis aller vite fait et me suis recoucher et lundi j'ai ouvert les yeux il etait 11h10! waouuuuuu!!!! et oui Angie crevée pas son rhume et sa mauvaise nuit de la veille ne s'est levée qu'à midi!! ainsi que lenny, surement à cause de l'heure à laquelle il s'etait endormi! Bon petit bémol à tout ça lundi je me suis levée avec un mal de tete pas possible et la sinusite!! (merci angie)!! et mon tit Lenny pareil!! là moins cool!!par concéquent la nuit de lundi à mardi a été aussi horrible que celle de samedi/dimanche! a bercé lenny toute la nuit dès que je l'allongeais il s'etoufait, se reveillait et pleurait! pffff! avant hier il avait de la fievre et a été ronchon!! avant hier soir un peu dur de l'endormir! dodo à minuit! à 3h reveil petit creu! et ensuite il a remanger à 8h30 mais pour se rendormir jusqu'à 11h! donc j'ai moi aussi mieux dormi! j'espere que la nuit prochaine sera encore mieux!! car moi j'ai du sommeil en retard encore!
Pour ma part, lundi 13 je suis allée me faire enlever ce foutu grain de bauté pas beau! lol
j'ai une belle ouverture quand meme! je pensais pas! 4 points! mais je sais pas c'est bizare il y a un grand espace entre les2 et 3 ème points on pou...rrait en mettre un 5 ème! bref c'est pas grave! il a été annalysé je devrais avoir les resultat quand j'irai me faire enlever les points lundi prochain!
bon sinon aujourd'hui très bonne nouvelles!! lenny a fait sa nuit! coucher 21h15 reveille tétée à minuit et hop dodo jusqu'à 10h30!!!! du coup j'ai dormi de minuit à 10h roooo que ça fait du bien!! j'avais oublier ce que c'était! Angie est au lit depuis hiers soir 20h30 et toujours pas de son!! sa creve doit surement bien la fatiguer! car c'est une bonne dormeuse mais là quand meme!!!
j'espere que vous allez toutes pour le mieux!je vous fais de gros bisous!!
à bientôt

134
Dim 09 Aoû 2009, 23:28

3277
Dim 06 Avr 2008, 20:20