j'ai mon 1er RDV fin septembre à la PMA d'Orléans, je souhaite avoir un retour d'expérience.
mon mari a une azospermie
qui est dans la même situation que moi ?
PMA Orléans............... qui d'autres ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: PALMER et 1 invité PMA Orléans............... qui d'autres ?Bonjour,
j'ai mon 1er RDV fin septembre à la PMA d'Orléans, je souhaite avoir un retour d'expérience. mon mari a une azospermie qui est dans la même situation que moi ? moi 29 ans : RAS
lui : 31 ans : azoospermie
Re: PMA Orléans............... qui d'autres ?coucou a toi !!! je suis aussi a la PMA orléans et j'y ai fais ma 1ere FIV !!!!
Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
1IIU et 3 FIV ICSI : echec bb couette mais fini en FC Changement de centre pour la derniere tentative qui sera une FIV IMSI, Paris on arrive!!! Mon blog: http://album.aufeminin.com/album/lavent ... becommence
Re: PMA Orléans............... qui d'autres ?slt lulu,
moi j'ai RV le 29/09 premier RV comment ça ce passe je voulais avoir des retours d'expériences j'ai vu que t'avai eu un bébé couette c'est encouragent mais désolé pour la fc . j'espère que la prochaine sera la bonne je vous surtout savoir en terme de délais et réactivité comment c'était enfin tout si veux bien me raconter. bisous ![]() moi 29 ans : RAS
Re: PMA Orléans............... qui d'autres ?
Oui biensurs je veux bien t'aider Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
1IIU et 3 FIV ICSI : echec bb couette mais fini en FC Changement de centre pour la derniere tentative qui sera une FIV IMSI, Paris on arrive!!! Mon blog: http://album.aufeminin.com/album/lavent ... becommence
Re: PMA Orléans............... qui d'autres ?coucou lulu
merci pour ta réponse, j'ai rv avec le même gygy que toi, hier j'ai reçu un courrier de leur part m'informant d'un changement de date et au fait c'était une erreur de leur part. j'espère que c pas tout le temps comme ça. du coup premier rv le 05/10 et non pas le 29/09 pffffffffffffff je ne sais pas c vrai que j'ai pas de question precise puisque je n'ai pas d'expérience c le flou total pour moi moi mon hom va faire son spermo le 16/09 il nous ont demandé de faire des exams de sérologie mais pour la suite des exams il y a beaucoup c'est vrai qu'on ai pas dans le meme cas moi mon hom est azo et tu sais s'ils pratiquent à ce centre la biopsi biz ![]() moi 29 ans : RAS
Re: PMA Orléans............... qui d'autres ?
Je sais se qu'il pratique pour la biopsie quant a l'organisation c'est bien organisé c'est juste pas de bol car la liste d'attente s'allonge la bas !!!! Sinon il y a un RV avec gygy qui va regardais vos exams, donner son opinion puis il va tester ton uterus pour le transfert !!! il y aura aussi un RV avec une PSY obligatoire en couple ainsi que le biolo et andrologue!!!! voila je crois que j'ai pas oublier grand chose!!! Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
Re: PMA Orléans............... qui d'autres ?coucou!! depuis nov 2012 je suis suivie à Orléans et franchement je les trouve très bien ...ils approfondissent la chose !!!
maintenant j'ai fais une FIV icsi VENDREDI DERNIER et il faut que j'attende le 18fev pour la 1ère prise de sang.........j'espère que çà va être bon !!! çà fais 5ans qu'on essaie d'avoir un enfant eux c'est mon dernier espoir!!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |