Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de sonia 1204 Lun 14 Sep 2009, 22:18
Alice Piquet a écrit:salu les filles,
Ah sonia c'est cool ce que tu me dis. Tu connais des filles qui ont fait 4 fc et qui ont reussi après? Racontes moi un peu ça va me faire du bien au moral, lol!!!
Milady59, moi je n'ai pas attendu de temps particulier le gygy m'a dit que ce n'était pas nécessaire mais le principale c'est d'être prête.Il faut avoir envie de reprendre tout de suite sinon si tu as envie de faire une pause c'est mieux de le faire tout dépend de comment tu sens les choses. Le principale c'est toi et c'est tout. Bisous bisous.
^ oui Alice c'est vrai ce que je te dit c'est mes cousines  , de plus mon métier fait que j'ai rencontré des personnes dans le même cas!!! j'ai l'impression que tu ne crois pas ce que je dit!! bonne soirée
-
sonia 1204
- Habituée

-
125 Jeu 02 Juil 2009, 22:06
de Alice Piquet Mar 15 Sep 2009, 20:34
Salut sonia, Bien sûr que je crois ce que tu dis, justement je ne demande que ça d'y croire!! Je voudrais que tu me donnes plus de détails, car j'ai déja fait 4 fc et là je suis de nouveau enceinte, alors RACONTE MOI stp stp, je veux savoir pour tes cousines, pour me donner l'espoir d'y croire car je ne connais personne a qui s'est arrivé. Alors tu es la mieux placée pour me raconter leur histoire. Bisous 
Moi 30 ans , chéri 31 ans, mariés depuis 4 ans. Enfin un bébé après 4 FC (1 curetage) et un décollement du placenta. DPA 26 MAI, finalement césarienne prévue le 11 MAI car bébé en siège !!! ça y est Jules est parmi nous, quelle joie qu'il soit en bonne santé    
-

Alice Piquet
- Mam'co d'argent

-
970 Lun 16 Mar 2009, 21:21
de sonia 1204 Mar 15 Sep 2009, 21:12
Alice Piquet a écrit:Salut sonia, Bien sûr que je crois ce que tu dis, justement je ne demande que ça d'y croire!! Je voudrais que tu me donnes plus de détails, car j'ai déja fait 4 fc et là je suis de nouveau enceinte, alors RACONTE MOI stp stp, je veux savoir pour tes cousines, pour me donner l'espoir d'y croire car je ne connais personne a qui s'est arrivé. Alors tu es la mieux placée pour me raconter leur histoire. Bisous 
Salut Alice, tout d'abord Félicitations pour ce petit Bébinou, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout que tu vives 9 mois de grossesse magnifique sans soucis. vu que tu as eu 4 FC, je pense que ton gygy t'as fait des examens complémentaires???? pour mes cousines, elles ont eu des différents examens qui n'ont rien montré d'anormal, ensuite elles ont eu un traitement (je ne sais plus quoi mais je peux leurs demander) et les mois qui ont suivis elles ont eu une grossesse normale. tu n'as pas de souci de santé particulier?? j'ai une de mes collègues qui a eu des FC à répétitions et en fait les examens ont montrés qu'elle faisait des FC lorsqu'elle attendait des garçons, mais là il y avait un souci de génétique car ses 2 frères sont touchés malheureusement par ce même problème. gros bisous et ménage toi!!!
-
sonia 1204
- Habituée

-
125 Jeu 02 Juil 2009, 22:06
de circee99 Mer 16 Sep 2009, 18:26
attention aussi à la reprise des essais après une FC.
Dans mon cas, on a vu que le coeur s'était arrêté lors de l'écho des 3 mois, du coup curetage, 1 mois sous pilule pour que le corps se repose, et hier à l'écho ma gygy a vu que la paroi de mon utérus était encore fragile (on voyait une grande marque) du coup, je suis encore au repos pour un mois car si grossesse de suite, il se pourrait qu'il y a ait une FC. Elle m'a donc conseillé d'attendre, et c'est ce qu'on va faire.
Donc n'hésitez pas à aller chez votre gygy, pour vérifier que tout est bien en état pour recevoir un nouveau bébé.
-

circee99
- Mam'co d'or

-
1883 Ven 13 Mar 2009, 23:55 Hérault
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- Tres inquiete
de sissi85 » Mer 21 Avr 2010, 16:48
- 2 Réponses
- 372 Vus
- Dernier message de aurelie1609
 Mer 21 Avr 2010, 18:23
-
- besoin d aide j ai tres peur
de josephgwenaelle » Mar 06 Oct 2009, 16:34
- 39 Réponses
- 580 Vus
- Dernier message de Alice Piquet
 Ven 16 Oct 2009, 12:07
-
- fc le 24 sept et un +++ le 26 oct mais j ai tres peur.
de bebeproct08 » Jeu 04 Nov 2010, 11:38
- 2 Réponses
- 177 Vus
- Dernier message de ionion
 Jeu 04 Nov 2010, 20:17
-
- Taux de BHCG tres tres bas...???
de voyageuse83 » Mer 26 Aoû 2009, 01:23
- 5 Réponses
- 656 Vus
- Dernier message de Kiriah
 Dim 30 Aoû 2009, 18:59
-
- dois-je m'inquiété ?
de warda » Mer 16 Jan 2008, 18:43
- 5 Réponses
- 335 Vus
- Dernier message de warda
 Jeu 17 Jan 2008, 16:00
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|