FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTUR MAMAN pour JUILLET 2010

Messagede madamepastegi Mar 13 Oct 2009, 14:42

Bonjour à toutes ;lov

Je crois que j'ouvre le bal pour les mamans de juillet 2010 !!!
Je viens de faire à l'instant un test de grossesse et c'est ++++++
Alors ne me laissez pas toute seule, j'espère que nous serons nombreuses à nous suivre !!
Je croise les doigts pour que ce petit bout s'accroche bien fort.

Bises à toutes, et dégainez vos tests !!! :mrgreen:
madamepastegi
Habituée
Habituée

66
Mar 13 Oct 2009, 14:28

Messagede natiee Mar 13 Oct 2009, 14:46

++ tout récent et DPA le 1er juillet 2010 !

J'avoue être un peu déçue de ne voir que des personnes ayant accouché en 2009 mais comme je suis enceinte de 3Sa, j'imagine que c'est normal. :lol:

J'espère bientôt pouvoir échanger avec des femmes qui vont accoucher en même temps que moi !

Bises les filles
Moi 29 ans et lui 30 ans
Arrêt pilule en mars 2009
cycle 17/09/2009 : ** Voir ma courbe de température ** - test positif à 11DPO :)

** Voir ma courbe de poids **

natiee
Habituée
Habituée

114
Dim 05 Juil 2009, 12:11

Messagede natiee Mar 13 Oct 2009, 14:47

madamepastegi a écrit:Bonjour à toutes ;lov

Je crois que j'ouvre le bal pour les mamans de juillet 2010 !!!
Je viens de faire à l'instant un test de grossesse et c'est ++++++
Alors ne me laissez pas toute seule, j'espère que nous serons nombreuses à nous suivre !!
Je croise les doigts pour que ce petit bout s'accroche bien fort.

Bises à toutes, et dégainez vos tests !!! :mrgreen:

Les grands esprits se rencontrent !
En plus on risque d'accoucher le même jour :D
Moi 29 ans et lui 30 ans
cycle 17/09/2009 : ** Voir ma courbe de température ** - test positif à 11DPO :)

natiee
Habituée
Habituée

114

Messagede madamepastegi Mar 13 Oct 2009, 14:56

natiee a écrit:++ tout récent et DPA le 1er juillet 2010 !

J'avoue être un peu déçue de ne voir que des personnes ayant accouché en 2009 mais comme je suis enceinte de 3Sa, j'imagine que c'est normal. :lol:

J'espère bientôt pouvoir échanger avec des femmes qui vont accoucher en même temps que moi !

Bises les filles

hello Natiee !!

:lol: ben voilà, maintenant nous sommes deux sur le post, reste plus qu'à attendre les autres mamans.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule psychopathe du test , tu es exactement au même stade que moi, et oui si ça se trouve on accouchera le même jour !!
Alors dis moi, tu te sens comment de te savoir enceinte ??? :mrgreen: j'ai beau avoir déjà 3 enfants, c'est toujours aussi grisant de voir cette petite ligne apparaitre sur le test !!
madamepastegi
Habituée
Habituée

66

Messagede natiee Mar 13 Oct 2009, 15:23

Pour l'instant je t'avoue que c'est pas la joie : je ne me sens pas très bien et j'ai tout le temps envie de pleurer, mais j'imagine que c'est les hormones !

De toute façon j'ai bien conscience que l'épanouissement dans la grossesse surtout les 3 premiers mois, c'est un truc inventé par les hommes :D

Sinon on est super contents :)
Moi 29 ans et lui 30 ans

natiee
Habituée
Habituée

114

Messagede natiee Mar 13 Oct 2009, 17:28

Résultat de la PDS = positif !!!

D'après le dosage, il semblerait que je sois enceinte de 15 jours et non de 13 donc plutot un bébé de juin peut etre mais je verrais avec ma gygy.

en attendant je suis super heureuse ! :D
Moi 29 ans et lui 30 ans

natiee
Habituée
Habituée

114

Messagede madamepastegi Mar 13 Oct 2009, 21:17

Cool Natiie !
Ton taux est de combien ? je pense que je vais aller voir mon doc pour qu'il me fasse une ordonnance pour PDS aussi.
Nous, on a un peu de mal à réaliser, de toute façon, je n'aime pas particulièrement le premier trimestre, entre les nausées, la fatigue et le stress....mais bon ça passe vite !!

bises,
madamepastegi
Habituée
Habituée

66

Messagede Aalyzee Mar 13 Oct 2009, 21:46

Bonjour les filles ;lov

Alors j'ai fait un test clearblue à 18h et résultat ... enceinte de 1à2 :lol: Je suis super contente! Demain j'irai faire une prise de sang au laboratoire pour savoir le dosage! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai très mal aux seins! J'ai des montées de lait en fait! J'ai allaiter la derniere 9 mois et Samedi elle fêtera sa première année! J'ai un grand de bientot 6 ans!!! Voila! je suis aux anges, je pense que je devrais accoucher début Juillet mais je vais attendre la fin du mois pour aller voir le gyneco! bisou les filles /a2/

Aalyzee
Fidèle
Fidèle

254
Ven 31 Aoû 2007, 19:10
11

Messagede natiee Mer 14 Oct 2009, 09:07

félicitations ! :)
Moi 29 ans et lui 30 ans

natiee
Habituée
Habituée

114

Messagede madamepastegi Mer 14 Oct 2009, 09:26

Aalyzee a écrit:Bonjour les filles ;lov

Alors j'ai fait un test clearblue à 18h et résultat ... enceinte de 1à2 :lol: Je suis super contente! Demain j'irai faire une prise de sang au laboratoire pour savoir le dosage! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai très mal aux seins! J'ai des montées de lait en fait! J'ai allaiter la derniere 9 mois et Samedi elle fêtera sa première année! J'ai un grand de bientot 6 ans!!! Voila! je suis aux anges, je pense que je devrais accoucher début Juillet mais je vais attendre la fin du mois pour aller voir le gyneco! bisou les filles /a2/

Bienvenue Aalyzie !!
Alors tu te lances dans l'aventure bb 3 !! moi j'ai déjà 3 enfants de 10, 8 et presque 6 ans :D
Comme toi, au niveau des symptomes c'est surtout mal à la poitrine, et une grosse grosse fatigue.
Je vais attendre 2 semaines pour consulter mon gynéco, car à partir de 6SA, on peut voir le coeur battre donc c'est plus rassurant.

Coucou Natiie : tu ne m'as pas dit à combien était ton taux ? J'ai refait un test ce matin et la barre est encore plus foncée que celle d'hier...

Bisous les filles, bonne journée ! /a2/
madamepastegi
Habituée
Habituée

66

Messagede lapupuce70 Mer 14 Oct 2009, 09:28

coucou les fille felicitation pour vos bb.

dite jme demandai ou je devai me situé je sui enceinte de 15 jour alor si je compte bien sa fai 30 juin mai je vois ke je sui entre vo signature.vou etes sur ke vous cest pour juillet.

jai eu mes resultat de pds hier soir taux a 45ui

jetai deja une maman juillet 2008

bonne journée
maélys le 16 juillet 2008 , 2.920kg pour 47 cm de bonheur
3ans 12.5kg pour 103cm

léana le 26 juillet 2010 , 3.480kg pour 48.5cm
15 mois 9.970kg pour 80 cm et 13dents
lapupuce70
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1329
Ven 23 Nov 2007, 11:44
09100 ax les thermes ariège

Messagede natiee Mer 14 Oct 2009, 09:33

madamepastegi a écrit:
Aalyzee a écrit:Bonjour les filles ;lov

Bienvenue Aalyzie !!
Alors tu te lances dans l'aventure bb 3 !! moi j'ai déjà 3 enfants de 10, 8 et presque 6 ans :D
Comme toi, au niveau des symptomes c'est surtout mal à la poitrine, et une grosse grosse fatigue.
Je vais attendre 2 semaines pour consulter mon gynéco, car à partir de 6SA, on peut voir le coeur battre donc c'est plus rassurant.

Coucou Natiie : tu ne m'as pas dit à combien était ton taux ? J'ai refait un test ce matin et la barre est encore plus foncée que celle d'hier...

Bisous les filles, bonne journée ! /a2/

J'étais à 147 mardi donc je pense être enceinte de 2 jours de plus en fait !

Quand as tu prévu la PDS ?
Moi 29 ans et lui 30 ans

natiee
Habituée
Habituée

114

Messagede natiee Mer 14 Oct 2009, 09:34

lapupuce70 a écrit:coucou les fille felicitation pour vos bb.

dite jme demandai ou je devai me situé je sui enceinte de 15 jour alor si je compte bien sa fai 30 juin mai je vois ke je sui entre vo signature.vou etes sur ke vous cest pour juillet.

bonne journée

Félicitations ! 45 c'est tres tres récent, la DPA dépend des sites, moi on m'a dit fin juin ou début juillet. A vori avec la gygy !
Moi 29 ans et lui 30 ans

natiee
Habituée
Habituée

114

Messagede madamepastegi Mer 14 Oct 2009, 09:44

lapupuce70 a écrit:coucou les fille felicitation pour vos bb.

bonne journée

Bonjour Lapupuce !

A vrai dire, je ne sais pas trop :lol: parce que selon les sites, ma dpa passe du 1 er juillet au 24/28 juin.
J'ai un disque de grossesse et il m'indique 30 juin...
Du coup, je pense que je vais tout simplement attendre la confirmation du gynéco.
félicitations à toi !! ça va te faire 2 loulous rapprochés !
madamepastegi
Habituée
Habituée

66

Messagede madamepastegi Mer 14 Oct 2009, 09:52

Natiie Je pense que je la ferai la semaine prochaine, lundi ou mardi.
C'est purement psychologique, car si je vois un taux trop bas, je vais pas m'empêcher de stresser et je me connais 48h plus tard je serai à faire vérifier que ça a bien doublé...Donc j'attends un peu..
Pour ton taux, c'est tout bon, après ça va vite augmenter, et tu auras encore plus de symptomes :mrgreen: t'as pas fini de pleurer !! lol
madamepastegi
Habituée
Habituée

66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.