FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010salut les filles
Zizaline je suis les filles en te disant que c'est un ptit mec... sinon moi fatiguée j'ai pas passé une bonne nuit... enrhumé et je sens la que j'ai un peu de fièvre.... pffff vivement que le soleil et la chaleur s'installe un peu.
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010zizaline je dirais aussi garcon par rapport a la premiere!! merci de ns faire partager tes echo! c trop mimi!
Belissima c'est bien ta pu t'eclater un peu!! Tykaya c'est marrant que tu ai senti qu'il avait le hoquet!! Allé moi je file a mon echo morpho!! trop contente!! je vs tien au courant!! Bisous les filles et bonnes journée a vs!!
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Bonjours les filles, vous allez bien?
Ici grosse fatigue aussi, je me suis réveillé (enfin Théo m'a réveillé à 6h) et après insomnie jusqu'à 7h et quand il voulait se lever à 9h impossible de décoller, je l'ai fais patienter jusqu'à presque 10h Malgré qu'il se réveille beaucoup moins souvent 3h30 et 6h j'étais HS Enfin demain on part en vacance j'espère pouvoir me reposer et que les mamies vont prendre un peu le relais Zizaline moi aussi je dirais un petit gars et si c'est ça, je n'ai jamais vu aussi bien l'anatomie de mes petits gars sur une écho lol Je voulais vous dire que je vous lie tous les jours, mais je ne poste pas toujours, j'ai encore du mal à m'y mettre, je suis encore plus maman juillette2009 que future juillette2010
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010![]() Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bonjour les filles
zizaline, super un ti mec, toutes mes felicitations micile tu es revenu de ton écho? bellissima, ça va bien ? ton prince ce porte bien ? tykaya, ça va ? aie Theo vous réveille encore la nuit bienvneue aux nouvelles moi ça va, réveiller encore tres tot ce matin, vivement demain soir, je serais en vacances je vois gygy le 25 j'ai hate de savoir, la semaine va etre longue ![]() ![]() ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Super un petit gars zizaline, dites les filles vous avez regardé le calendrier chinois pour celle qui connaisse le sexe, il est juste?
Oui il nous enfin nous est un bien grand mot lol, il me réveille encore la nuit, mais ça va beaucoup mieux depuis un petit mois c'est plus que une à deux fois par nuit, avant c'était entre 6 et 10 fois, mais je sais pas ce que j'ai je suis naze de chez naze
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010salut les filles
2 jours que je suis pas venu j'arrete pas!!! Micile: moi aussi comme toi pas trop pris de poitrine a mon grand desespoir!!!!au moins on sera pas déçu quand on les perdra!!!!lol zizaline : cool un petit gars (perso je vois pas l'indice!!!!en meme je suis crevé j'ai pas les yeux en face des trous lol!!!!) c'est vrai sa il t'avait dit quoi le calendrier chinois? moi il m'avait dit fille et a mon echo des 18sa elle ma dit fille confirmation le 2 mars (23 sa pfff 1 semaine de plus car echographiste en CA!!!) sinon moi sa va mon bidou se voit vraiment je peux plus le cacher on voit vraiment que je suis enceinte!des que j'ai le courage je met une photo( je sais sa fait 10fois que je le dis!!!!! et ma pepette arrete pas de bouger c'est GENIAL cheri sent et c'est GENIAL (encore une fois!!) j'espere que vous sa va!
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010
Moi c'était vrai du coup le calendrier chinois ! Mais j'ai regardé pour des dates antérieures genre ma naissance ou celle de mes cousins cousines, et c'était faux, faut le faire pour de rire Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010
Oui bien sur, c'était juste pour voir les stats en fait lol, moi ça me dit 3 fois des petits gars et si je continu dans les 2 prochaines années encore des petits gars lol J'ai 2 amies qui ont des dpa en juillet aussi se serait un petit gars et une nenette à confirmer Mais je crois qu'il y en a plusieurs moi j'ai utilisé celui en lien sur le site mamanandco
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010pour ma part le calendrier chinois etait juste!
Je suis revenu de mon echo.. mais assez decue car mon pti mec a pas eté très cool! on a meme pas pu voir son visage il bougeait, se tournait, mettait les mains.. meme l'echographe a dit "c'est une petit terreur"!! super... Lol Madmo! c'est clair on pourra pas en perdre au moins!
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Bonjour les filles, et un grand merci pour vos petits mots en réponse à mon post de bavarde.
A vrai dire, vous m'avez carrément remonté le moral. Merci pour votre soutien. Depuis la dernière fois, les douleurs se sont effectivement calmées. Me voilà rassurée jusqu'au 24/02 ! Juste le bidou qui pèse un peu lourd et qui est toujours tendu ! En plus Bibou a le chic pour se placer toujours vers le pubis et ça me provoque des sensations pas très agréables à l'intérieur. Je vais encore vous demander quelquechose les filles : de croiser de toutes vos forces vos petits doigts pour que mon gygy n'ait pas un accouchement ou une urgence ce 24 février à 16h30 !!!! Sinon, j'ai vu vos échos les filles et j'en ai eu les larmes aux yeux. Vos bébés sont magnifiques. J'adore les voir déjà sucer leur pouce C'est tellement magique d'abriter une (ou plusieurs) petites vies. Bellissima: Je suis EXTREMEMENT ravie de te voir "revivre". Je sens bien que tu as repris le dessus !!!! Super, et tu verras que quand tu sentiras ton petit prince se manifester de plus en plus souvent, la force sera encore plus présente en toi! Ton bébé est vraiment mimi !!! Bon mon boss tourne autour de mon bureau et je crois que je ne vais pas trop tarder sur le forum. A toutes UN GROS BISOU et des bébés en forme !!!! ![]() Maman de 34 ans
2ème grossesse (1 FC tardive gémellaire à 23 SA) , Matarii et Emori dans mon coeur à jamais 24/02/2010 : Une petite fille grandit dans mon ventre !!!!!! 29/06/2010 (fin du 8ème mois de grossesse): Mila pointe le bout de son petit nez à 6:04 (rupture spontanée de la poche des eaux, accouchement en 4h par voie basse) Mila, bébé allaitée et cododotée a maintenant 5 mois et mesure 70 cm pour 8,7 kilos
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010stelesta, le forum sert à ça, à se rassurer les unes et les autres quand on a un coup de pompe...
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010comme le dit dahusdesbois on est toutes là les unes pour les autres alors... je croises fort les doigts promis (sauf quand je tape sur mon clavier... LOL)
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |