Bonne nouvelle je grossi en ayant des nausée et vomissement... je suis trop forte
FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ainah, fsteff, ptitpoussin et 1 invité Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Selesta: je croiserais les doigts si tu croise les doigts pour ma convocation au pôle emploi... pour débattre de ma recherche d'emploi oh oh la bonne blague....
Bonne nouvelle je grossi en ayant des nausée et vomissement... je suis trop forte Maman de Yuna née a 28 sa le 14/10/2006, 1kg100 pour 36 cms
Noam né le 21/07/2010, 3kg800 pour 51 cms
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010coucou les filles!!!
jai aussi une convoc le 10 a pole emploie et sa me fait bien rire aussi comment il veulent qu'on trouve du taf dans cette état personne ne voudras de nous!!! bref je reste inscrit jusqu'à qu'on prenne une décision mais je pense que je vais arrêter jusqu'à qu'il aille a l'école enfin mon mari veut sa et moi je pense que c'est le mieux pour mon ti bou. le calendrier chinois dit fille pour moi on verra bien vendredi prochain!!! sinon ba tibou va trés bien le col nikel tous nikel sauf ma tension qui est basse. c'est une eleve sage femme qui m'a ausculter pas trés douce pour le toucher mais je lui en veut pas c'est ces début. sinon il a rien dit pour le poids (+6 kilo) il m'a donner des truc pour les brulure d'estomac et pas de prise de sang a faire ce mois ci c'est bizar parce que il dit que je suis immunisé mais avant il disait le contraire mon taux est a 8 tous les mois bref c'est lui le docteur !!!! jai refilé ma créve a mon mari!! c'est sont tour! bisou a toutes et bonne journée ![]() ensemble depuis 05/07/2005 marié depuis 15/09/2007 début essaie oct 2008 arret tabac le 31 oct 09 +++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc) camille est arrivée le 17/07/2010 http://juillet2010.skyrock.com/
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010
si ton taux augmente pas c'est que tu es immunisée en faite mais bon ma convocation c'est le 24 pour moi, je te dirais ce que ca donne ... mais je m'imagine deja le pire Maman de Yuna née a 28 sa le 14/10/2006, 1kg100 pour 36 cms
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bonjour les filles
pour vos convoc à pole emploi, ils vont peut etre vous laissez tranquille en vous voyant enceinte, parce qui voudrait embauché quelqu'un enceinte ? et les bébés se portent bien ? j'ai vu que vous parliez de calendrier chinois, et bien j'en ai fait 2 différent, l'un m'annonce un garçon, l'autre une fille normalement je serais fixé le 25 ![]() ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bin pour moi il le savent a pole emploi mais il part du principe que je peux travailler jusqu'au congé prévue!!!! c a dire fin mai
![]() ensemble depuis 05/07/2005 marié depuis 15/09/2007 début essaie oct 2008 arret tabac le 31 oct 09 +++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc) camille est arrivée le 17/07/2010 http://juillet2010.skyrock.com/
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Salut les filles
Moi fatiguée mon homme a eu des soucis de santé il a dû aller faire des examens en urgence à la clinique résultat deux jours là bas et encore il a fallu râler ce matin pour sortir. Enfin c'est du grand n'importe quoi c'est à pas vouloir se faire soigner. Des examens pour rien, des diagnostics contradictoires des médecins, et pour finir des examens complémentaires qui ont servi à rien parce qu'on a pas bien regardé le scanner. Mais bon on va pas raler le principal c'est que ce soit pas trop grave, une coloncystite (excusez l'ortho) enfin le colon enflammé plein de ganglions qui appuie sur les reins et les intestins. Et moi on me fait poireauter pendant une heure et demie dans une salle d'attente sans rien me dire ! Heureusement qu'il a réclamé aprés moi sinon je serais encore dans la salle d'attente Le week end va être farniente aussi bien pour lui que moi !!! Bon week end les filles et désolée pour le roman ![]()
Bon rétablissement à lui !
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bon rétablissement à lui anne cath
pour vous les "convoquées" à P-E pour y travailler oui on peut postuler pour un poste tout le temps de la grossesse et ce jusqu'au congés maternité... mais postuler ne veut pas dire grand chose, un entretien non plus d'ailleurs... un employeur sachant que vous etes enceinte ne parira pas sur vous sauf pour un cdd de quelques mois et encore... donc il vous coute que le temps de faire "plaisir" à votre conseiller en allant à son rendez vous en faisant les démarches qu'il demande même si vous savez que ça donnera rien... il a fait son taff, vous vous etes tranquille pour plusieurs jours / semaines voir même mois... et si vous venez à avoir un entretien d'embauche habillez vous de manière à se que votre joli bidou se voit mais attention ne dites pas que je vous ai dis ça
c'est ce que je fait je postule , j'envoie des CV sans grande conviction...on ma appelé j'ai dis que j'étais enceinte de 3 mois et c'etait pour remplacer une fille enceinte de 2 mois donc lol , elle ma dit " bonne grossesse et a plus tard "... ca veut tout dire.... je vais investir dans ds fringues moulante avec "je suis enceinte youhou !!" Maman de Yuna née a 28 sa le 14/10/2006, 1kg100 pour 36 cms
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Coucou les filles, je vai etre absente qq jours car panne internet, je rattraperai mon retart de lecture dès que ce sera rétabli.
Bisous a toutes et a bientot
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Bonsoir,
Althea : Mon Prince se porte bien enfin je l'espère, vu qu'il ne cesse pas de donner des coups lol tykaya : Tous les tests chinois que j'ai fais, me disaient "garçon" lol mais bon je n'y crois pas, c''est du hasard mais ça fait fun quand même madmo8 : Moi non plus je ne peux plus cacher mon ventre lol halala mais j'aime bien, je ne sais pas mais je suis fière que les autres voient que je suis enceinte micile95 : Houlala déjà une tite terreur dans ton ventre, ça promet après la sortie hihihi stelesta : GROS BISOUS anne cath : Bon rétablissement à ton mari. aurelie2649 : On n'aura pas trop de tes news, j'espère que tout se passera bien pour toi, bisous De mon côté : J'ai ramené ma soeur ce soir, et depuis je n'arrête pas de pleurer, elle me manque déjà tellement. Je ne sais pas quand elle pourra revenir à la maison. Mais enfin, lundi je reprends le boulot, et j'ai la flème d'y aller. Sinon Bon week-end à toutes. Moi(23ans) Bébé1 Très surprise mais ravie.
Mardi 10 Novembre 2009 : Analyses test+++ DPA : 4 juillet 2010 Lundi 14 Juin 2010 : Mon petit Prince Antòn est venu au monde. Né à 38 SA : 3kg320 - 51cm : Accouchement naturel sans péridurale. Il me remplit de joie, de bonheur et d'Amour. En trinome avec dahudesbois et karaulyne Une petite pensée pour hninou
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bin les filles je vous conseille d'acheter un détecteur de fumée et de dioxyde de carbone ... on a été réveillés a 4h ce matin et ouf .....
La chaudière fioul fume ... la chat avait donné l'alerte mais euh ...comment dire .... le chat il déconne sérieux... Mais exceptionnellement il avait raison .... Donc voila c'etait le conseil du jour Bellissima : quelque part c'est une chance que tu travail ca va te changer un peu les idée Maman de Yuna née a 28 sa le 14/10/2006, 1kg100 pour 36 cms
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bonjour les filles
justement, c'est ce que je voulais dire, pas grand monde souhaite embaucher une femmes enceinte bellissima, ta soeur est partie, lundi de reprendre le boulot te fera pensée à autre chose, et tu m'étonne sque tu es fière d'avoir un gros bidou pitoizo, heureusement que vous aviez le detecteur, ça va quand meme ? vous devez faire changé votre chaudiere ? anne cath, j'espere que ton mari ira vite meiux . micile, une terreur ? bébé a deja un bon caractère . aurélie, j'espere que ta coupure internet ne sera pas trop longue et toi comment ça va ? le boulot ? ... j'en ouiblie moi je ne peux plus le caché mon bidon ça y est je suis en vacances pour une semaine, je suis restée sur mon rythme du bouilot donc réveillée tot ce matin mais ça fait plaisir de se réveiller et de se dire qu'on ne bosse pas bébé remut bien la nuit, la journée je suis beaucoup active et je ne m'en rend pas toujours compte sauf quand je suis inactive, c'est vraiment une sensation qu'on ne peut pas expliqué et c'est tellement agréable. içi en région parisienne il neige météo france n'avait encore rien vue venir je vous souhiate un bon w-e ![]() ![]() ![]()
oui super le week end non la chaudière va bien ca serait la cheminée qui serait bouchée .... le proprio nous en a jamais parler .....super ... la la chaudière est bien éteinte, en attendant savoir quoi faire ... enfin je me doute : faire un chèque Youplaboom ! marre de cette baraque vivement que je sois proprio tiens ... a la saint glinglin Maman de Yuna née a 28 sa le 14/10/2006, 1kg100 pour 36 cms
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010salut les filles
on croise les doigts pour toi!!! moi aussi bientot pole emploi me voila pour la 1ere fois de ma vie.... mais c'est comme sa bon j'ai encore tout le mois de mars.... moi sa va bb bouge (d'ailleurs elle arrete pas juste en ce moment) echo mardi 2 mars languis trop!!! (1 semaine apres car echographiste en vacances!!!) moi crevé faut vraiment que je me pose parce que entre l'ambiance au boulot et la fatigue j'en peux plus! je suis en week end enfin et soir cheri taf donc je vais etre tranquille....mais bon lundi formation alors que normalement repos...(bon que le matin...) gros bisous
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |