FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Anne cath bon retablissement a ton mari!!
Les filles pr le pole emploi ne vs prenez pas le tete avec vos bidons ils ne vs prendront pas! mais ils sont quand meme obligé de vs donnez des RDV... Pitoizo et ben! ouf heureusement que le chat a peté les plombs!! c'est clair c'est super dangereux! Bellissima, c'est sur el va te manquer ta soeur mais tu va la revoir vite!! et demain reprise du boulo.. ca va te changer les idées!! Sinon tout le monde va bien c'est super!! ca avance la grossesse!! Et oui c'est l'echographe qui a dit que mon loulou etait une petite terreur.. j'avoue il a pas été cool! mais ptetre qu'il etait pas decidé a ce qu'on le photographie! lol en tout cas, jour, nuit il bouge enormement.. mais j'adoooore!
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Bonjour les filles , de retour de week-end, je viens aux nouvelles et vous faire un petit coucou.
Je partage l'avis général, être enceinte c'est déjà presque une "tare" quand on est déjà en poste fixe (genre le boss qui veut vous faire culpabiliser parce que c'était un cas non conforme !) alors j'imagine qu'à la recherche d'un emploi, ce doit êtr encore problématique. Qu'importe, on ne sait jamais hein Le nausées sont revenues ce week-end pour moi ! Pas comme celles du début mais je me sens patraque et fatiguée. Donc, rebelotte : pour les faire passer, je dois manger ! (peut être aussi que c'est un signal de mon corps qui me dit : tu ne manges pas assez pour Bibou, alors hop, on te flie les nausées comme ça on est sûr que tu vas manger pour que bibou grandisse bien) ... Enfin je me fais mes films hein Pitioizo : plus de peur que de mal ! heureusement que les zanimos sont là aussi car ils ressentent beaucoup de choses qui passeraient inaperçues pour nous pauvres humains avec nos petits sens pas vraiment développés. Micile, comme je te comprends, j'adore sentir bébé bouger aussi, quelques fois même si c'est encore très léger, c'est pas super agréable comme sensation, impression qu'il me racle l'utérus de l'intérieur, ça fait un genre de chatouillis désagréable. Il me tarde de mieux le découvrir pour mon écho du 24. Bellissima: Bonne reprise. J'espère aussi, que je ne devrais pas être cerclée ou arrêtée prématurément. Assez de psychotage et de bavardage. Vivement la sieste !! Gros bisous à toutes. Maman de 34 ans
2ème grossesse (1 FC tardive gémellaire à 23 SA) , Matarii et Emori dans mon coeur à jamais 24/02/2010 : Une petite fille grandit dans mon ventre !!!!!! 29/06/2010 (fin du 8ème mois de grossesse): Mila pointe le bout de son petit nez à 6:04 (rupture spontanée de la poche des eaux, accouchement en 4h par voie basse) Mila, bébé allaitée et cododotée a maintenant 5 mois et mesure 70 cm pour 8,7 kilos
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010je raconte mes recherches d'emploi:
donc je suis aide soignante en maison de retraite ( en général on est arrêté quand on est en poste, et qu'on a un bon medecin vers 3 mois/4 mois de grossesse car c'est un travail dur psychologiquement et physiquement) donc je postule bêtement comme si je ne le savais pas ( je fait bien la bêtasse ^^ ) on m'appelle sur mon joli portable j'explique que je suis enceinte de tant de mois - certains me disent directe ( ceux qui sont honnêtes et qui connaissent bien le métier ) bah écouter vau mieux que vous restiez chez vous c'est trop dangereux , vous n'êtes plus en congés quand ? ( ceux la je garde les coordonnées) - certain me donnent des entretiens, que je flingue gentiment , faisant la blasée( car j'ai essayé en décembre , une vrai catastrophe , j'ai perdu 2 kg en une semaine et mal au dos et saignement)
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010coucou les filles comment allez vous ? moi sa va juste je n'arrive pas a metre de photo grrrr sa m'énerves bon si voulez voir mon bidou c'est sur mon blog a la derniére page
bisou a toutes ensemble depuis 05/07/2005
marié depuis 15/09/2007 début essaie oct 2008 +++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc) camille est arrivée le 17/07/2010 4 mois: 6,450kg et 65cm
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010
j'ai quasi le même bidou tout pointu
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010coucou les filles
moi pas autant de bidou mais pareil pointu comme sa!!! (trop beau bidou d'ailleurs sidjy)! moi ici sa va !!! gros bisou
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010tien je sais plus ce que dise les grand mère sur les ventre pointus , fille je crois ... mdr
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010
Ventre rond, sexe bâton, ventre pointu, sexe fendu ! Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Coucou VOUS !
ça va ??!? Alors mon ventre à moi,on dirait qu'il est rond .... Mais c'est demain que je saurai Est ce que certaines d'entre vous pratiquent le Yoga ? Comme mon psychotage à moi se situe au niveau du col . Pour ma première grossesse (et l'événement malheureux qui y a mis fin), aucun diagnostic n'a été fait après ma fc tardive, donc je suis dans le doute d'avoir une béance du col. Et donc, pourquoi je vous parle de yoga par rapport à ça ? parce qu'il paraît que la posture de la "chandelle" (voir photo) permet justement d'enlever toute tension accumulée sur le col (entre autres) et de remettre tout les organes en place. ![]() Du coup je l'a pratique matin et soir (et là au bureau je viens de m'isoler pour la faire au calme -- bon je me suis mise en robe aujourd'hui et j'ai eu peur qu'un de mes collègues ne me découvre ainsi la robe au niveau des oreilles Faut juste faire gaffe de pas perdre l'équilibre et de se faire mal, et de bien respirer. Au niveau des résultats, je ne sais pas encore car demain le gygy me dira si mon col a bougé (j'appréhende vraiment cette visite même si je sais que j'en saurai plus sur le sexe de Bibou), mais j'ai remarqué que le ventre se détend après être restée une ou 2 minutes dans cette posture. ... .... ..... ..... Voilà le petit truc que je voulais vous faire partager .... Bisous à toutes les mamounettes, prenez soin de vous. Je suis pressée de rentrer à la maison pour faire ma 'tite sieste ! (hier j'ai dormi au moins 2 heures en rentrant). ![]() Maman de 34 ans
2ème grossesse (1 FC tardive gémellaire à 23 SA) , Matarii et Emori dans mon coeur à jamais 24/02/2010 : Une petite fille grandit dans mon ventre !!!!!! 29/06/2010 (fin du 8ème mois de grossesse): Mila pointe le bout de son petit nez à 6:04 (rupture spontanée de la poche des eaux, accouchement en 4h par voie basse) Mila, bébé allaitée et cododotée a maintenant 5 mois et mesure 70 cm pour 8,7 kilos
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010C'est encore moi ... vos derniers posts m'ont donné l'idée de prendre en photo mon bidon cet a-midi et je n'arrive pas à trancher. Je le trouve pointu sous certains angles et rond sous d'autres ....
Et vous qu'en pensez vous ? Merci !! bon début de journée à toutes. Chez moi la soirée vient de commencer et j'ai prévu de regarder les derniers épisodes de la dernière saison de ma série préférée : "Dexter". Je me réjouis d'avance!! BISOUILLES ![]() ![]() Maman de 34 ans
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010moi m'allongé les pattes en l'air ca suffit
mais j'ai pas eu de souci de béance du col .... on t'a pas proposé le cerclage ? moi mon souci c'est les contractions qui s'arrêtent pas donc hop position dodo quand je sens que ca me prend ... mais parait que c'etait lié a mon énervement intérieur... mais bon chez moi a rien faire j'en ai donc ..... la justement j'en ai j'ai pris ma douche ..... heureusement que je ne taff pas ..... non faut pas que je dise ca car j'ai mon rdv demain au pôle emploi : " bien sur que je veux travailler , dans n'importe quoi ou l'on porte et que l'on est debout bien sur et surtout qu'on se fait taper dessus , vu que je ne sais faire que ca ...." quoi je suis pas crédible ?? lol
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010coucou les filles
C bon internet est de retour pas le tps de vous lire bien concentré ce matin mai cru voir des soucis de chaudière?!!! Attention vous avez eu de la chance!!!! Moi ca va mm si un peu inquiete en ce moment je ne pas bcp bébé alors que y a une semaine des fois je sentai des coup assez fort quand mm pour ce stade de grossesse, alors je ssaye de ne pas tro psychoter en me disant que c surement bébé qui a changer de position et que du coup je le sens moin bien Coté boulo ca va le patron s adouci, mm si c de la comédie et qu ilo fai encor la gueule c un faux cul alors il sait y faire!!!! Fatigué en ce moment et pas tro le moral mai ca va revenir. RDV avec la sage femme pour le 1er entretien pour la préparation a l accouchement vendredi, RDV du 5ème mois le 3 mars et 2ème écho le 8 mars tro préssée!!!! Ha oui j oubliai notre nounou nous a laché hier soir: la galère fau tt reprendre a zéro!!!! Bisous
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010coucou,
ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je n'oublie pas de vous lire. stelesta je dirais que ton ventre est rond, il ressemble un peu au mien. alors ce sera peut etre un petit garcon, verdict bientot pour toi. tu viendra nous raconter. aurélie, j'ai les mm doutes que toi. Qd j'étais en congé, je sentais bébé bouger mais depuis que j'ai repris le boulot, c'est de plus en plus rare... Je me dis d'ici 2ou 3 semaines je le sentirais plus régulierement. je suis tt de mm contente car je me leve plus la nuit pour faire pipi.Par contre je ne peux pas marcher plus de 30 min sans avoir envie d'aller au toilette. Je ne sais pas si j'ai gagné au change! ah oui, 2eme echo le 15 mars. bisous a ttes.
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010cc bon alor les pronostic sont plus a la fille moi verdict vendredi matin mais comme je part en week end en famille juste aprés je ne pourais pas vous le dire avant dimanche ou lundi matin dsl les filles. mon mari et tout excité a lidée de s'avoir il est précé!!!
selesta je dirais garcon aussi je le trouve rond sinon hier petit flip j'ai des petite fuite (transparente pas d'odeur particulière( bref sa ne ressemble pas au liquide amnio si j'en n'est encore aujourd'hui on va a la mater pour etre sur c'est deja arriver a l'une d'entre vous? bisou a toutes et bonnes journée ensemble depuis 05/07/2005
marié depuis 15/09/2007 début essaie oct 2008 +++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc) camille est arrivée le 17/07/2010 4 mois: 6,450kg et 65cm
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010coucou les filles!!
Sidjy, les petites fuites sont des pertes blanches, lorsqu'on est enceinte, on a plus de pertes, elles peuvent etre transparante pas d'inquietude moi aussi ca marrive! par contre si c'est des grosses pertes et que ca demange attention c'est peut etre une mycos! Aurelie, mince c'est pas cool que la nounou vs ai laché! Stelesta, tu nous dira tout ca demin!! Les filles qui ont des contractions, ou le col modifié faut vous reposer au maximum!! Moi tout v bien mise a part une horriblerage de dent depuis 3 jours... et je peux prendre que du doliprane donc ca change pas grand chose! j'ai enfin rdv chez le dentiste ce soir!
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |