FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010les pertes blanche j'en n'est depuis le début d'ailleurs c'est un peu chiant mais non elle sont bien différente c'est sur. sa a l'air de ce calmé on verra ce soir
ensemble depuis 05/07/2005
marié depuis 15/09/2007 début essaie oct 2008 +++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc) camille est arrivée le 17/07/2010 4 mois: 6,450kg et 65cm
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010salut les filles
Merci pour vos petits mots, mon mari va mieux c'est encore douloureux mais ça va. Ce matin prise de sang pour la toxo et analyse d'urine, ça commence à devenir technique de faire pipi dans le flacon quand on voit pas ce qu'on fait Sinon rien de neuf je me suis rachetée des vêtements un peu. J'attends impatiamment le sexe pour commencer à acheter des petites choses... rien de neuf à part ça bisous à vous et vos bébés ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bonsoir à toutes !
Clem : quel beau bidon tout rond !!!! Sidjy: j'ai moi aussi eu des pertes blanches au début de ma grossesse et je pensais que c'était normal. Elles étaient abondantes et pâteuses, sans vraiment avoir une odeur désagréable. En fait après analyses, il s'est avéré que j'avais des mycoses. Après le traitement (Polygy.ax) j'en ai toujours, (les normales je pense) mais elles n'ont plus le même aspect. Donc si elles sont abondantes, régulières épaisses, il se peut que ce ne soit pas tout à fait anodin. A surveiller donc. Je commence à psychoter grave ... j'ai l'impression que ma visite chez le médecin ce soir ne sera pas tout à fait placée sous le signe de la gaieté de découvrir un peu plus mon bibou. Je pense qu'il va me prescrire un arrêt de travail. Je commence à avoir des contractions (toujours vers 4h le matin) et le ventre dur la journée. Je B.A.L.I.S.E .... (par rapport à mon passif). Verdict ce soir .... je pense que je vais devenir une "canapette" ! bon gros bisous à toutes, je veux pas vous ennuyer plus longtemps avec mes suppositions. J'en saurai plus ce soir. La bise à toutes et bonne soirée. ![]() Maman de 34 ans
2ème grossesse (1 FC tardive gémellaire à 23 SA) , Matarii et Emori dans mon coeur à jamais 24/02/2010 : Une petite fille grandit dans mon ventre !!!!!! 29/06/2010 (fin du 8ème mois de grossesse): Mila pointe le bout de son petit nez à 6:04 (rupture spontanée de la poche des eaux, accouchement en 4h par voie basse) Mila, bébé allaitée et cododotée a maintenant 5 mois et mesure 70 cm pour 8,7 kilos
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Au fait, on a a fait notre liste de naissance, et donc on a choisi le thème et la déco de la chambre...
Pour les petites curieuses voici le lien (il suffit de taper FOURRIER) dans "le nom de papa". http://www.jacadi.fr/VAD/RechercherLDN?StoreID=1 Bisous-bisous ! Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010coucou les filles
comme je vous disai ce matin, douleur a gauche dans le bas du ventre et vers 11h gros gros pic a me plier en 2 du coup j ai paniqué et appeler gygy et elle ma pri en rdv a 13h30 (ma belle soeur ma emmené) et verdict: début de contraction utérine donc repos obligatoire et arret jusqu'a ma viste du 5 mois minimum donc le 3 mars et on véra a ce moment la si je peu retourné au boulo ou non car avec le rytme de mon boulo c pas gagné. Donc stress un peu coté finance mai le principal c que bébé aille bien tt ce que j espère c que si je sui arrété jusqu'a la fin de la grossesse(ce qui d apres la gygy est bien possible) le calcul des indemnité congé mater qui se base sur les 3 dernier salaire ne se fera pas sur ce que m aura versé la sécu car sinon se baser sur a peine 500 € par mois ca fera pas lourd déja que on sera obligers e se serrer la ceinture jusqu' a l arret enfin on véra bien. clem: beau bidon!! stelesta: a ta place je ferai vérifié car ma gygy ma di que si je ne me reposai pas et que les contraction s intensifiai j aurai le droit a etre alité jusqu a la fin de la grossesse voir etre hospitalisé donc du coup je peu te promettre que je fais des grosses sieste et que je laisse le ménage de coté!!! sidjy: moi aussi j ai bcp de pertes lanche depuis le début de la grossesse fau juste vérifier qu elle ne change pas d aspect. Bisous
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010petite précision cleclem,
le calcul de tes indemnités en congé maternité se fait - soit sur la base des 3 derniers salaires avant ton congé maternité, - soit sur la base des 3 derniers salaires avant ton début de grossesse. je suis en arrêt depuis le 10 décembre et j'ai demandé confirmation à la sécu. mon calcul se fera bien sur les 3 mois avant mon début de grossesse. zizaline bien fournie et jolie ta liste de naissance ! Bises à toutes...
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Aurélie : j'espère que tout va se calmer.
Je vois le gygy dans moins de 5 h, donc je saurai si ces contractions vont donner lieu à un arrêt de travail. Je stresse. Que deviens tu Bellissima ? tu as repris les cours ? Comment vas tu ? Les petits coups de bébé sont de plus en plus impressionnants, on dirait qu'il se sent à l'étroit dedans et certains de ses coups me font l'effet de surprise d'un trou d'air à 11000 m d'altitude En pleine réunion hier, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un cri de surprise suite au gros coup de pied. Si c'est un garçon, il sera champion de karaté alors ! Ma collègue me disait aussi que sa gynéco pouvait deviner le sexe rien qu'aux battements de coeur des bébés. Si fréquence rapide : garçon alors que les filles ont un rythme cardiaque plus lent ... Vous avez déjà réfléchi aux prénoms déjà , vous les mamans qui connaissez déjà le sexe de vos bébés ? Maman de 34 ans
2ème grossesse (1 FC tardive gémellaire à 23 SA) , Matarii et Emori dans mon coeur à jamais 24/02/2010 : Une petite fille grandit dans mon ventre !!!!!! 29/06/2010 (fin du 8ème mois de grossesse): Mila pointe le bout de son petit nez à 6:04 (rupture spontanée de la poche des eaux, accouchement en 4h par voie basse) Mila, bébé allaitée et cododotée a maintenant 5 mois et mesure 70 cm pour 8,7 kilos
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010[quote="stelesta
Ma collègue me disait aussi que sa gynéco pouvait deviner le sexe rien qu'aux battements de coeur des bébés. Si fréquence rapide : garçon alors que les filles ont un rythme cardiaque plus lent ... Vous avez déjà réfléchi aux prénoms déjà , vous les mamans qui connaissez déjà le sexe de vos bébés ?[/quote] bon même battement pour celui la que pour ma fille a la première écho 165 battement par min, je vous dis ca fin mars si fille ou garçon .... C'est long hein ? lol arf j'avais dis que si c'etait une fille c'est popa qui choisissait le prénom , il s'est arrêté a Emira ... j'espere que c'est pas une fille .... Garcon je suis dans le flou
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Salut les filles, mal au ventre essoufflée aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause et c'est pas bien méchant.
Résultats OK, toxo toujours négative.. Sinon rien de neuf pour aujourd'hui, on va faire pour que la journée passe vite ! Bisous les filles Bonne journée ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010Bon alors: verdict : FILLE
![]() Maman de 34 ans
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010cc les filles !!! bon alors sa c'est pas vraiment calmé mais j'ai trop peur d'aller a la mater donc je pense attende vendredi matin???? (mon rdv d'echos)
mes perte blanche sont toujours la et l'autre chose aussi. bref je reste calme pas d'activité trop forte. bonne journée a toutes bisou ensemble depuis 05/07/2005
marié depuis 15/09/2007 début essaie oct 2008 +++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc) camille est arrivée le 17/07/2010 4 mois: 6,450kg et 65cm
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010félicitation stelesta pour ta petite zezette!
repose toi bien, prends soin de ta pepette. Bonne journée!
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010retour de rdv pole emploi
ba euh comment dire , deja on est beaucoup avec le même métier qui étaient convoqués .... ensuite avec mon gros bedon il a pas insister le monsieur je me suis quand même renseigner pour une reconversion et m'a donné une offre d'emploi mais je pense qu'on m'embêtera pas plus ou alors je demanderais a être appelé 1h pour y aller a leurs truc quand même
Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010bon cool, pitizio, tt s'est bien passé!
une reconversion? tu souhaites changer de métier? tu l'as peut etre deja expliqué mais avec ttes les infos j'ai du zappé. Bon, soulagé alors?
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |