FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Messagede aurelie2649 Mer 24 Fév 2010, 12:53

Félicitation stelesta pour ta petite fille!!!! Repose toi bien surtout!!!!

pitioizo: cool si tt s est bien passé, je pense aussi qu il ne vont pas te faire tro chier avec des rdv vu que t enceinte.

sidjy: fais comme tu veu mai moi a ta place j irai a la mater ou je téléphonerai au moin a ma gygy ca te rassurerai et au cas ou gygy voudrai te voir pour vérifier si tt va bien ca te permettra peu etre de voir ou d entendre le coeur de bébé et ca y a rien de plus rassurant.

AXEL est arrivé le 12 juillet 2010 il pèse 4kg pour 52 cm.

aurelie2649
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Ven 22 Mai 2009, 15:40

Messagede pitioizo Mer 24 Fév 2010, 12:53

ba en faite je suis aide soignante et on me propose que des taff en maison de retraite et j'ai ds problème de dos ... donc souvent en arrêt, ou mal fichu

je souhaitait travailler de nuit mais je ne suis jamais retenu

donc je me renseigne sur les formations et lui ma dis le plus simple c'est auxiliaire de puer
sur ca m'intéresse ... mais y a t'il du boulot ? ca ....
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
Ven 19 Juin 2009, 12:58
pres de Nantes

Messagede MaChabine Mer 24 Fév 2010, 13:40

salut les filles
je vois qu'une nouvelle petite pepete est officiellement annoncée dans le post, félicitation stelesta
moi rien de neuf, le regain de tonus du 2ème trim est arrivée enfin OUFFF
Neela parle au bébé mais elle râle car il répond pas... hihihi trop mignon.
rien de particulier le train train boulot maison et vie de famille.
bisous à toutes
Moi 36 - zhom 41

Neela Née le 9 janvier 2007 : 49cm - 3kg350

Ronôn Né le 18 juillet 2010 : 51,5cm - 3kg780

Aleesha Née le 21 janvier 2012 : 49cm - 3kg240

Elorya Née le 21 janvier 2012 : 49cm - 3kg300
MaChabine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2471
Ven 27 Juin 2008, 20:05
Yonne (89)

Messagede bene531 Mer 24 Fév 2010, 14:48

salut les filles,

Je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours.

pitioizo: je suis aussi aide soignante et comme toi je recherche du travail, je suis au chômage depuis le 1er décembre et je me demande à partir de combien de mois il t'ont convoquée ? je pense y avoir droit au mois de mars, ça m'inquiéte j'ai cherché un peu au début prés de chez moi en envoyant des lettres spontanées mais pas de réponse positive. t'ont t'ils demandée des justificatifs comme quoi tu as cherché du boulot? car j'en ai pas des masses. et surtout quand leur as tu annoncé ta grossesse?
sinon pour ton mal de dos, passer de nuit peut être bien mais renseigne toi le plus possible car ça fait 3 ans que je fait quasiment que des remplacements de nuit et certains endroits sont aussi physiques que si tu travaillais en jour.

sidjy : j'ai eu aussi des pertes blanches, en quantité de plus en plus importantes, avec des brûlures et c'était une mycose il semblerait que je l'avait depuis un moment mais comme j'avais pas de symptomes au début ça c'est développé. Mon conjoint et moi avons eu un traitement et depuis je n'en ai plus. Rien que pour te rassurer téléphone a ton gygy.

Sinon lundi matin j'ai du faire mon test o'sullivan par précaution, à peine j'avais fini de boire la solution sucrée que j'ai eu des bouffées de chaleur et un petit malaise, on m'a allongée, j'ai quand même mis une heure à m'en remettre, au moins j'ai pas vu le temps passé, mais ça m'inquiéte, c'est mauvais signe non?

vivement mardi prochain pour l'écho, je compte les jours.
bene531
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Mar 09 Juin 2009, 13:37
53

Messagede Althea Mer 24 Fév 2010, 14:57

bonjour les filles

comment ça va ?

je vois que belllissima n'est pas venu, 'espere qu'elle va bien

stelesta, yes je te felicite pour ta puce, tu as des idées de prénom ?

aurélie reposes toi bien , j'avais été comme toi à ma 1ere grossesse, et du coup enarret jusqu'à la fin

pitoizo, ça a été alors ce rdv

j'espere que vous allez toutes bien, moi je suis en vacances donc je profites
j'ai tres mal dormi cette nuit donc jevais aller me reposer
nous serons demain ce qui se cache dans mon bidou :wink: nous avons trop hate, bébé est un farceur, il bouge bien , mais dès que mon mari ou mon fils pose leur main pour le sentir, et bien plus rien :lol: et eux font plutot la tete :?
je passerais demain soir pour vous le dire :wink:

bonne journée /a1/

Althea
Habituée
Habituée

117
Mer 04 Nov 2009, 17:20

Messagede MaChabine Mer 24 Fév 2010, 16:53

althéa repose toi
pour ton bébé farceur ça me rappelle ma puce quand je l'attendais, elle bougeais mais tout le temps de chez tout le temps, dès qu'elle entendait mon mari c'était la folie... mais il suffisait qu'il pose la main sur mon ventre pour qu'elle stope net !
le seul moyen qu'on ai trouvé, le soir quand on se mettait au lit, il se couchait sur le coté et moi pareils le ventre collait contre son dos... il ne la sentit que comme ça pendant toute ma 1ère grossesse.
Moi 36 - zhom 41

MaChabine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2471
Yonne (89)

Messagede sidjy Jeu 25 Fév 2010, 12:14

coucou les filles!!
moi j'ai été a la mater hier parce que j'avais des petits souci depuis lundi (des fuite transparente) et hier matin grosse baisse de tension, donc allongé toute la journée pfff je me suis ennuyé d'une force!! avec des douleur au ventre par moment
alors après avoir fait examen et tout ya rien du tous, tous va bien!! sa doit être des perte blanche mais liquide. rassuré on a vue notre ti bou mais pas sont entre jambe grrrrrr
les baisse de tension sont normale vue que j'ai une petite tension
sinon h-24 avant rdv!!!! bientôt!!! ques ce qu'on n'est précés tous les deux
ensemble depuis 05/07/2005
marié depuis 15/09/2007
début essaie oct 2008
+++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc)
camille est arrivée le 17/07/2010
4 mois: 6,450kg et 65cm
sidjy
Fidèle
Fidèle

227
Ven 11 Déc 2009, 12:44
50

Messagede sabrinaricard Jeu 25 Fév 2010, 13:42

Bonjour les filles!

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que votre petit bout.

J'ai une nouvelle! Ca y est, on connait enfin le sexe de "mini-nous", et...... c'est...... une FILLE!!!

Elle pèse déjà 500g pour 28 cm à 22sa! Le gygy nous a dit qu'elle était au-dessus de la courbe pour sa taille, et c'est un beau bébé qui s'annonçait là!
Elle se porte comme un charme, et donne tout plin de coups à sa maman!

Depuis le 21, quand elle bouge, mon ventre fait des vagues! c'est génial!
Par contre ça n'interresse pas le papa plus que ca! :|

J'ai eu le cabinet de sages femmes, et elles me feraient commencer les cours d'accouchement fin mai début juin pour une DPA au 5 juillet. Ce n'est pas un peu tard???

Bonne journée à vous toutes les filles!
sabrinaricard
Habituée
Habituée

135
Jeu 11 Juin 2009, 11:02

Messagede sidjy Jeu 25 Fév 2010, 13:55

sabrinaricard: je suis pareil que toi il me feront commencé début juin la préparation a l'accouchement (dpa 12/07) je trouve que c'est tard aussi ce qui veut dire les 7 séances en 1 mois!!! puisque la 1er c'est un rdv en tete a tete avec sage femme moi il est prévue pour fin mars celui la
ensemble depuis 05/07/2005
marié depuis 15/09/2007
début essaie oct 2008
+++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc)
camille est arrivée le 17/07/2010
4 mois: 6,450kg et 65cm
sidjy
Fidèle
Fidèle

227
Ven 11 Déc 2009, 12:44
50

Messagede pitioizo Jeu 25 Fév 2010, 14:16

bene531 a écrit:salut les filles,
pitioizo: je suis aussi aide soignante et comme toi je recherche du travail, je suis au chômage depuis le 1er décembre et je me demande à partir de combien de mois il t'ont convoquée ? je pense y avoir droit au mois de mars, ça m'inquiéte j'ai cherché un peu au début prés de chez moi en envoyant des lettres spontanées mais pas de réponse positive. t'ont t'ils demandée des justificatifs comme quoi tu as cherché du boulot? car j'en ai pas des masses. et surtout quand leur as tu annoncé ta grossesse?
sinon pour ton mal de dos, passer de nuit peut être bien mais renseigne toi le plus possible car ça fait 3 ans que je fait quasiment que des remplacements de nuit et certains endroits sont aussi physiques que si tu travaillais en jour.

coucou

j'ai été convoquée hier j'étais a 20 sa de grossesse( je suis inscrite au chômage depuis septembre mais travailler en décembre)....et bien voyant le bidon ....' pull moulant) on te convoque au bout de 3 mois m'a t'on dit...
On ne m'a pas demander de justificatifs ( j'en avait ), en même temps je fait des tele-candidature sur leurs sites donc bon ....
moi j'ai dis m'être présenté a des entretiens mais que c'était pour des remplacement de fille enceinte de 3 mois et mois a 4 mois de grossesse , donc je n'est pas été retenue.

Sinon t'inquiète pas que je me suis renseigner pour le taff de nuit , j'en ai même fait et euh c'est vraiment moins fatiguant , après peut être que ça dépend des structures mais en maison de retraite tu as plus le temps de t'organiser et tu n'a pas a lever tout les patients, tu te fait moins taper dessus
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
pres de Nantes

Messagede MaChabine Jeu 25 Fév 2010, 14:52

bienvenue sabrina
Moi 36 - zhom 41

MaChabine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2471
Yonne (89)

Messagede pitioizo Jeu 25 Fév 2010, 18:20

sabrinaricard a écrit:
J'ai eu le cabinet de sages femmes, et elles me feraient commencer les cours d'accouchement fin mai début juin pour une DPA au 5 juillet. Ce n'est pas un peu tard???

Bonne journée à vous toutes les filles!

en général ça commence vers 6 mois de grosssesse ...

moi je commence plus tot car a ma première grossesse j'ai accoucher a 6 mois et deux semaines donc euh ....je voudrais bien savoir ce qu'il se passe dans mon corps ... ( je commence fin mars)
En insistant un peu tu peu pas être prise plus tôt ?
Peut être aussi qu'elles ont plus de place
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
pres de Nantes

Messagede Althea Jeu 25 Fév 2010, 21:12

coucou les filles

rdv gygy mickel, hormis ma gastro, elle m'a donné un traitement.

aller je ne vais pas vous faire languire plus longtemps bébé sera un :

bonne soirée /a1/

Althea
Habituée
Habituée

117
Mer 04 Nov 2009, 17:20

Messagede aurelie2649 Jeu 25 Fév 2010, 21:23

Félicitation Althea un autre petit garçon dans ce forum cool!!!!

Moi tjs des petites contractions mm si je ne fai que de me reposer, j ai bien peur d etre arreter jusqu' a la fin de la grossesse. j espère pas car ca serai vraiment tro la galère financièrement et moralement aussi je m ennui déja!!!!

Bisous

AXEL est arrivé le 12 juillet 2010 il pèse 4kg pour 52 cm.

aurelie2649
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Ven 22 Mai 2009, 15:40

Messagede ANGELA33333 Jeu 25 Fév 2010, 21:42

bonjour les futurs mamans

je vend un bebedelice 60 euros il ma servi deux fois il est framboise et en parfait etat envoyer moi un mp si vous etes interresse merci et bonne grossesse
MAILYS EST NEE LE 08 MAI 2009 A 18H13 3KG380 50CM ET DEMI
TYMEO EST NE LE 25 MARS 2011 A 07H47 3KG565 51CM
Maïlys a été allaitée pendant 7 mois et demi

ANGELA33333
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Sam 20 Sep 2008, 09:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.