FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Messagede aurelie2649 Jeu 11 Mar 2010, 20:04

deniglad: ba tu vois moi j ai été a bébé 9 et a autour de bébé et c le contarine pour les mm produits autour de bébé est moins cher que bébé 9 et y a quand mm pas mal de différence!!!! A croire que cela dépend des région.
Tu dois etre soulagé d etre arrétée.

AXEL est arrivé le 12 juillet 2010 il pèse 4kg pour 52 cm.

aurelie2649
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Ven 22 Mai 2009, 15:40

Messagede Bellissima Jeu 11 Mar 2010, 23:15

Coucou les filles,

C'est vrai, faut que j'aille molo et fasse très attention mais j'en avais marre de trouver chez moi nul, on n'avait pas l'impression que j'allais accueillir mon bout'chou. J'avais demandé à mon ex, mais depuis pas de résultat, il repousse toujours (et oui, ses sorties avec ses potes passent avant mon enfant et moi) mais pas grave. Je prends encore sur moi, je constate que je vis vraiment ma grossesse seule et monsieur s'amuse. J'avoue que le haie un peu plus chaque jour, j'ai l'impression que je vais vraiment finir par le détester et le haïr à un point tel, que je ne voudrais plus du tout entendre parler de lui. En même temps, je me dis faut que j'assume jusqu'au bout car c'est moi qui ai fais le choix de garder mon bébé. Demain j'ai décidé de ne pas aller travailler, et faire des démarches pour mes congés ou pour un arrêt, le boulot me saoule vraiment et m'épuise.

Résultats des dernières analyses : J'ai oublié de vous dire que j'ai eu mardi les résultats des analyses du bilan du 6ème. Je ne peux pas vraiment vous dire si tout est OK puisque je comprends que dalle dedans mais selon mes recherches, je pense que je fais un peu anémie (attendre le prochain rdv avec gygy)... et pour mon test d'Ossulivan voilà : glycémie à jeun 0,70g/l et 1h après avec le glucose 0,79g/l je pense qu'il n'y a rien à signaler de ce côté là. Je suis soulagée.

Bisous à toutes.
Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).

Mardi 10 Novembre 2009 : Test+++
DPA : Jeudi 8 Juillet 2010 mais...

Lundi 14 Juin 2010 : Mon petit Prince Antòn est venu au monde.
Né à 38SA : 3kg320 - 51cm : Accouchement naturel sans péridurale.
Il me remplit de joie, de bonheur et d'Amour.
Jeudi 21 Juillet 2011 : Test+++
DPA : Samedi 17 Mars 2012

Ancienne Maman JUIN 2010 devenue FUTURE Maman MARS 2012
Bellissima
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105
Sam 21 Nov 2009, 06:22

Messagede micile95 Jeu 11 Mar 2010, 23:47

oui dsl dahudesbois je me suis trompé c'etait effectivement pour bellisima!

micile95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

668
Mar 07 Juil 2009, 10:44

Messagede karaulyne Ven 12 Mar 2010, 12:20

Bonjour les filles,

Ce matin je pensais que ma gasto c'était "évaporée"... et bah non... j'aurai dû remanger du riz hier au soir... grr... sympa mes vacances !!!

Chez nous on a toujours rien préparé, il va falloir s'y mettre, mais faudrait que mon chéri soit plus à la maison (avec le taf, et là ses 4 jours de vacances au ski...), il est mignon il m'envoie un reportage photos par sms de sa journée, je pense que c'est parce qu'il culpabilise de m'avoir laissé :wink: (faut dire aussi que je l'ai aidé :mrgreen: )
Du coup ses parents m'ont invité au resto ce soir, le soucis c'est que j'espère me sentir mieux parce que la pizzeria et la gastro :?:

Bellissima, je te trouve bien courageuse de traverser ta grossesse toute seule.
Ta famille te donne un coup de main? ;lov

J'ai à nouveau regardé les prénoms hier et je n'ai rien trouvé... :!: :?: :!:

Je n'ai pas pris de petit déj' et là mon estomac crie famine... je vais me faire chauffer de l'eau pour mon riz... je suis méga enthousiaste :?

à plus tard les filles /a2/
Adam notre petit Amour est né le 17/07/2010 :)
Naissance: 3.665 kg / 52 cm
1 mois: 4.050 kg / 55 cm
2 mois: 5.540 kg / 60 cm
3 mois: 6.250 kg / 64 cm
4 mois: 6.800 kg / 67 cm
5 mois: 7.400 kg / 69 cm
6 mois: 7.580 kg / 70 cm
7 mois: 7.600 kg / 71 cm
8 mois: 8.100 kg / 73 cm
9 mois: 8.300 kg / 74 cm

karaulyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Lun 12 Oct 2009, 18:49
Haute Normandie

Messagede Bellissima Ven 12 Mar 2010, 16:09

Bonjour,

karaulyne : Je suis orpheline, et le reste de ma famille n'habite pas près de chez moi et surtout je n'y suis pas très proche non plus. Et en plus, avec leur éducation, j'ai honte de leur parler de mes problèmes, c'est inconcevable pour eux qu'un enfant grandisse sans père. Alors en leur annonçant ma grossesse j'ai menti en disant que le père est parti pour ses études à l'étranger mais qu'il prend des nouvelles son fils etc... (je sais je ne devrai pas faire ça mais pour éviter les critiques et la pression c'est mieux, au moins on ne me fusille pas de questions) surtout que toutes mes autres cousines de mon âge et qui sont enceinte sont en couple etc... Quant à mes amis, ils sont partis soit pour leurs études soit pour du boulot au 4coins du monde (France métropolitaine, Belgique, Canada, Guyane etc... et les communications coutent chèr et ils ont leur vie aussi) A eux aussi je leur ai raconté la même histoire qu'à ma famille. J'essaie de protéger mon bébé, je ne veux pas que son histoire salisse sa vie, qu'il soit traité de batard ou autre. Surtout je n'ai pas envie de comérages.
J'espère que ta gastro passera. Houlala les beaux-parents qui t'invitent, t'en as de la chance (moi ils ne veulent pas entendre parler ni de moi ni de mon enfant).

Comme prévu, ce matin je ne suis pas allée travailler, par contre, j'ai la flème d'aller chez le médecin, donc j'irai surement lundi matin.

Bisous.

Bellissima
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105

Messagede karaulyne Ven 12 Mar 2010, 17:07

Bellissima a écrit:Bonjour,

karaulyne : Je suis orpheline, et le reste de ma famille n'habite pas près de chez moi et surtout je n'y suis pas très proche non plus. Et en plus, avec leur éducation, j'ai honte de leur parler de mes problèmes, c'est inconcevable pour eux qu'un enfant grandisse sans père. Alors en leur annonçant ma grossesse j'ai menti en disant que le père est parti pour ses études à l'étranger mais qu'il prend des nouvelles son fils etc... (je sais je ne devrai pas faire ça mais pour éviter les critiques et la pression c'est mieux, au moins on ne me fusille pas de questions) surtout que toutes mes autres cousines de mon âge et qui sont enceinte sont en couple etc... Quant à mes amis, ils sont partis soit pour leurs études soit pour du boulot au 4coins du monde (France métropolitaine, Belgique, Canada, Guyane etc... et les communications coutent chèr et ils ont leur vie aussi) A eux aussi je leur ai raconté la même histoire qu'à ma famille. J'essaie de protéger mon bébé, je ne veux pas que son histoire salisse sa vie, qu'il soit traité de batard ou autre. Surtout je n'ai pas envie de comérages.
J'espère que ta gastro passera. Houlala les beaux-parents qui t'invitent, t'en as de la chance (moi ils ne veulent pas entendre parler ni de moi ni de mon enfant).

Comme prévu, ce matin je ne suis pas allée travailler, par contre, j'ai la flème d'aller chez le médecin, donc j'irai surement lundi matin.

Bisous.

ça me rend triste de lire tout ça...
je sais bien que ce n'est pas grand chose, mais je peux te laisser mon adresse msn...? si tu as besoin de papotter un peu...
J'espère que prochainement tu auras tout le bonheur que tu mérites ;lov
Bisous

karaulyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Haute Normandie

Messagede madmo8 Ven 12 Mar 2010, 22:34

Salut les filles je viens vs donner des nouvelles
je ne suis tjs pas transferé sur Marseille le liquide coule un peu la nuit et le moral très très dur jevous envie tant j aimerais continué a vivre ma grossesse comme avant si bien c est si injuste je comprend pas pourQuoi moi c dur vraiment de pas savoirxen plus des fois je Pete les plombs je voudrais rentrer ouj espère un miracle ou alors que tout s arrête pour de bon...je sais c dur ce que je dis mais il faut vraiment le vivre....
Bref je veux pas vous ennuyer mais j ai besoin de venir

Moi: 22 ans
Chéri: 31 ans
arret pilule septembre +++++octobre! : rapide mais très heureuse

15.12: premiere echo!bb bouge et va très bien!

echo du 26.01 a 18 SA: bb va super bien!!FILLE a 99%
prochaine echo : 23 SA : 2.03
madmo8
Fidèle
Fidèle

150
Lun 02 Nov 2009, 21:12

Messagede dahudesbois Ven 12 Mar 2010, 22:47

tu as bien raison de venir nous parler madmo8, et il est évident que tu ne nous dérange pas !
C'est sûr que ce n'est pas évident ce qu'il t'arrive, mais ta crevette va tenir bon ! Il y a eu un accident, mais dis toi que tu vas arriver au bout.
Tu es bien entourée par tes amis et ta famille, tu es prise en main, donc, laisse faire les choses, laisse venir les choses et ça ne sera que le meilleur.
On pense toutes bien à toi, donc reviens vite nous revoir pour nous donner des nouvelles de toi, ta crevette et aussi de ton homme !
Biz
dahudesbois
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1464
Jeu 22 Jan 2009, 09:28
Ain - Bellegarde sur Valserine

Messagede karaulyne Ven 12 Mar 2010, 22:50

madmo8 a écrit:Salut les filles je viens vs donner des nouvelles
je ne suis tjs pas transferé sur Marseille le liquide coule un peu la nuit et le moral très très dur jevous envie tant j aimerais continué a vivre ma grossesse comme avant si bien c est si injuste je comprend pas pourQuoi moi c dur vraiment de pas savoirxen plus des fois je Pete les plombs je voudrais rentrer ouj espère un miracle ou alors que tout s arrête pour de bon...je sais c dur ce que je dis mais il faut vraiment le vivre....
Bref je veux pas vous ennuyer mais j ai besoin de venir

N'hésite pas à venir dès que tu en éprouves le besoin.
Que disent les médecins? Ton bébé va bien? Il faut que tu tiennes bon et que tu prennes ton mal en patience, pour votre bien à toutes les 2. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon Courage ;lov ;lov ;lov

karaulyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Haute Normandie

Messagede micile95 Ven 12 Mar 2010, 23:48

ma petite madmo je comprend la tu es en attente et tu ne sais pas ou ca va mener! c'est dur mais regarde ta pepete se bat encore chaque jour alors continu de te battre jusqu'au bout!
je suis de tout coeur avec toi et je compred a 2000% ta souffrance
n'hesite pas a venir parler avec nous on a le meme combat le but etant que nos bébés aillent bien meme si pour toi biensur les choses font que c'est difficile.. pleins de courage

micile95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

668
Mar 07 Juil 2009, 10:44

Messagede Bellissima Sam 13 Mar 2010, 02:47

Coucou tout le monde,

madmo8 : Une forte pensée pour toi et ta tite princesse. Accroches-toi, gardes espoir encore & encore. Même si les choses te paraissent insurmontables, tu vas y arriver, et tu vois aussi que ta minette s'accroche encore à toi. Cesses de dire que tu nous embêtes, nous sommes unis ici pour cela, s'aider, se soutenir, se booster, faire des coup d'gueules, des critiques. L'essentiel c'est d'évacuer le maximum afin d'être apaisée.

karaulyne : Merci pour ta compassion. C'est vrai que c'est dur, mais dis-toi que maintenant je vais bien et supporte mieux la situation car au début c'était terrible (demandes aux autres internautes) mais heureusement que ce forum est là pour moi (pour nous toutes) ça m'a beaucoup aidé.

Bellissima
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105

Messagede pitioizo Sam 13 Mar 2010, 09:46

et oui Bellissima et Madmo le forum c'est fait " surtout" pour évacuer !!!
courage a vous deux

Madmo essaye de te fixer des objectifs , des date , des livres a lire.... Ça fera passer le temps un peu plus vite. Si ton bébé va bien c'est le principal , accroche toi
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
Ven 19 Juin 2009, 12:58
pres de Nantes

Messagede karaulyne Sam 13 Mar 2010, 11:52

Hello les Filles,
J'ai toujours la gastro... j'ai traîné à prendre du smecta (je veux éviter de prendre trop de médicaments) du coup ça continue...
J'ai annulé auprès de mes beaux parents hier car pas la grande forme.
Ce matin toujours pareil, un tit smecta et du riz (pas top le matin) mais je ne crois pas qu'on ait le droit au lait et aux pains au chocolat :(
Cet aprem ma môman vient me bichonner, ça va faire du bien car les journées sont longues toutes seules.
Je sais bien que mes petits soucis sont mineurs comparés à ceux de certaines, mais ça fait du bien d'evacuer ses pensées :)
Et vous les filles quoi de prévu ce week end?

karaulyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Haute Normandie

Messagede aurelie2649 Sam 13 Mar 2010, 18:56

Madmo: viens autant que tu veu tu le sais on est pour toi!!! Grade espoir et courage mm si cette épreuve est très difficile a vivre tines bon on te soutient.

karaulyne : mage bcp de riz boit du coca sans bulles et contnue le smecta mais surtout n oublie pas de bcp boire c très important de ne pas te déshydrater!!!!

Moi ce matin test d'Osullivan: au bout d une demi heure après avoir bu le glucose des bouffées de chaleur a me sentir mal du coup au labo ils m ont fai allongé et en 15 min plu rien: j espère que ce n est pas mauvais signe pour les résultats que je ne fais pas de biabete gestationnel: on véra bien.
Ensuite suite de la 2ème écho: enfin on la refai entièrement: mon bonhomme étai plus disposé a nous montré sa frimousse mais pas tt a fais il mettai ses bras et ses mains devant son visage dommage car le doc nous a fai une prise de vu vite fait en 3d mais on vois ses bras qui cache son visage on aperçois juste entre les 2 sa bouche son nez: bref il est kan mm tro mignon!!!! Dommage que le papa n étais pas la, se sera pour l écho du 3ème trimestre. Sinon tt va bien il est en pleine forme.

AXEL est arrivé le 12 juillet 2010 il pèse 4kg pour 52 cm.

aurelie2649
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Ven 22 Mai 2009, 15:40

Messagede pitioizo Sam 13 Mar 2010, 20:48

aurelie2649 a écrit:Moi ce matin test d'Osullivan: au bout d une demi heure après avoir bu le glucose des bouffées de chaleur a me sentir mal du coup au labo ils m ont fai allongé et en 15 min plu rien: j espère que ce n est pas mauvais signe pour les résultats que je ne fais pas de biabete gestationnel: on véra bien.
Ensuite suite de la 2ème écho: enfin on la refai entièrement: mon bonhomme étai plus disposé a nous montré sa frimousse mais pas tt a fais il mettai ses bras et ses mains devant son visage dommage car le doc nous a fai une prise de vu vite fait en 3d mais on vois ses bras qui cache son visage on aperçois juste entre les 2 sa bouche son nez: bref il est kan mm tro mignon!!!! Dommage que le papa n étais pas la, se sera pour l écho du 3ème trimestre. Sinon tt va bien il est en pleine forme.

pour ma première grossesse je ne mettais pas senti bien moi non plus mais ca arrive souvent, elle m'avait pris la tension quand même car j'étais blanche comme un cul . . .
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
Ven 19 Juin 2009, 12:58
pres de Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.