FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Messagede karaulyne Dim 14 Mar 2010, 12:37

Holà les filles!
Ce matin ça va un peu mieux... enfin ça se vérifiera lors de ma prochaine expédition aux toilettes :mrgreen:
Je "récupère" mon homme ce soir... enfin!! il va revenir bronzé avec le ski, et moi blanche comme un cul avec la gastro... vive le contraste !
Sinon je suis quand même allée au resto avec ma copine hier soir (j'ai pris du blanc de poulet/riz et coca... alors qu'il y avait des tonnes de trucs qui me faisaient envie!) ça fait du bien de sortir un peu de chez soi, papottage jusqu'à 1h du matin :)
Et vous les filles comment ça va?
Adam notre petit Amour est né le 17/07/2010 :)
Naissance: 3.665 kg / 52 cm
1 mois: 4.050 kg / 55 cm
2 mois: 5.540 kg / 60 cm
3 mois: 6.250 kg / 64 cm
4 mois: 6.800 kg / 67 cm
5 mois: 7.400 kg / 69 cm
6 mois: 7.580 kg / 70 cm
7 mois: 7.600 kg / 71 cm
8 mois: 8.100 kg / 73 cm
9 mois: 8.300 kg / 74 cm

karaulyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Lun 12 Oct 2009, 18:49
Haute Normandie

Messagede deniglad Lun 15 Mar 2010, 10:45

coucou les filles vous avez passé un bon week end? moi assez mouvementé! samedi avant d'aller chez les beaux parents je perds du sang :( et là la peur de ma vie du coup je vais aux urgences à Dijon et la ils me disent que je suis hyper fragile du col donc ils pensent que c'est du à ma visite vers la gynéco du jeudi. Du coup une batterie d'examens d'urines, prise de sang parce que je suis réshus O- et le bébé O+ donc pour voir si nos sang ne se sont pas mélangé...et j'ai eu une écho pour voir si ca venait pas du placenta ou autre. Et j'ai pu revoir ma louloute qui était très très active. Elle a bien grossi. Enfin voila on a eu peur, ca fout un sacré stress mais alors les femmes des urgences étaient géniales! j'espère que l'accouchement sera pareil!
dpa : 06/07/2010
deniglad
Habituée
Habituée

60
Jeu 12 Nov 2009, 18:44

Messagede pitioizo Lun 15 Mar 2010, 11:23

deniglad a écrit:coucou les filles vous avez passé un bon week end? moi assez mouvementé! samedi avant d'aller chez les beaux parents je perds du sang :( et là la peur de ma vie du coup je vais aux urgences à Dijon et la ils me disent que je suis hyper fragile du col donc ils pensent que c'est du à ma visite vers la gynéco du jeudi. Du coup une batterie d'examens d'urines, prise de sang parce que je suis réshus O- et le bébé O+ donc pour voir si nos sang ne se sont pas mélangé...et j'ai eu une écho pour voir si ca venait pas du placenta ou autre. Et j'ai pu revoir ma louloute qui était très très active. Elle a bien grossi. Enfin voila on a eu peur, ca fout un sacré stress mais alors les femmes des urgences étaient géniales! j'espère que l'accouchement sera pareil!

Qu'elle frayeur .... heureusement tu n'as rien et bibou non plus...

Mon week end , on a pas trop bouger et mon chiri a été faire des courses car j'étais pas en forme samedi matin il a ramener que des cochonneries pour me faire plaisir.... super je me suis peser dimanche et j'en suis malade encore....
Je vais demander si c'est possible de faire un mini régime pendant la grossesse car la je vais pas tenir la route, je suis deja au poids maximum ( d'après ma balance qui déconne pas mal mais bon quand même)car mon dos est deja en vrac a la base , la j'ai de bonne douleur et je suis essouffler juste pour m'habiller le matin ( j'ai un terrain asthmatique )
Je pense qu'elle va me dire non mais bon si on me met pas au régime je n'arrive pas de moi même a freiner mes fringales, je suis faibleuuhhhh

Bref c'est de petit souci comparer a certaine c'est sur mais ca fait du bien de rouspéter contre soit même un peu ^^
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
Ven 19 Juin 2009, 12:58
pres de Nantes

Messagede dahudesbois Lun 15 Mar 2010, 11:34

quelle frayeur deniglad ! tant que tout est rentré dans l'ordre... du repos à gogo je suppose pour toi ?
pitioizo, ton gynéco ne te prescrira pas un régime mais te conseillera de manger plus de légumes et des fruits en cas de fringales je suppose. Vers 10h je mange deux pommes et l'après midi un kiwi et des biscottes beurrées en plus des repas habituels. La sage femme semblait dire que c'était bien, mais qu'il fallait 5 fruits et légumes par jour (quand ils seront moins chers, oui !)
Hier soir, mon mari a senti bouger les bébés pour la première fois !! Il était tout content !! Echo cet après midi chez mon gynéco habituel, et demain grosse écho à Grenoble, du fait que nous n'avons pas fait l'amnio. Trop hâte de les revoir !!!
Bellissima, tu allais voir ton toubib aujourd'hui non ? Tu es en arrêt ?
Bizzzz et courage à toutes !!
dahudesbois
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1464
Jeu 22 Jan 2009, 09:28
Ain - Bellegarde sur Valserine

Messagede micile95 Lun 15 Mar 2010, 11:35

coucou!!
Deniglad ah oui grosse frayeur.. mais si rien de grave ouf!! repose toi surtout

Pour moi aussi un peu en panique car j'ai eu des contractions toute la nuit.. ca a l'air d'aller mieu ce matin mais qu'est ce que j'ai souffert.. jepense que c'est les retombées du week end car samedi j'ai aidé ma mere a demenager meme si j'ai pas porter trop de poids je pense que c'etait quand meme trop..
j'attend de voir comment va se passer la journée mais si j'ai encore des contractions j'irai me faire ausculter.. j'esper que c'est rien de grave..

micile95
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

668
Mar 07 Juil 2009, 10:44

Messagede pitioizo Lun 15 Mar 2010, 11:45

dahudesbois je suis retomber sur mon livre du régime Dukan et il y a un chapitre sur " le cas de la femme enceinte" j'ai recopier sur une feuille et oui en gros c'est fruit et légumes a volonté + viande ( les trucs les plus chers quoi ) et yayout 0%

le reflexe pomme je lai deja mais le sucre des pommes me donne faim enfin c'est comme ca que je vois ca mais ca devient fatiguant de toujours avoir faim
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
pres de Nantes

Messagede aurelie2649 Lun 15 Mar 2010, 12:02

Deniglad: j imagine la peur que vous avez eu!! Heureusement que tt va bien!!!! Repose toi.

pitioizo: je ne pense pas que la gynéco va t autorisé un régime mais bon essaye de réguler ce que tu mange en privilègiant les fruits et les légumes cuit sans matière grasse et surtout oublie les cochonnerie tels que gateau, bonbon... Moi aussi j ai fais le régime Dukan l été dernier très éfficace comme régime d ailleurs!!!!

Micile: repos pour toi aussi a ce que je voi!!!! Kel idée de tt déménager aussi!!!

bellissima: as tu été voir ton doc? Es tu prolongé?

Dahudesbois: ton homme devai etre ravi, c génial la 1ère fois que nos homme sente le ou les bébé. Tiens nous au courant pour tes écho, t en as de la chance tu vas voir tes ptit bout 2 jours de suite!!!

Moi aussi comme pitioizo la balance fais des siennes en 2 semains j aurai pri 4 kilos a ce rythme la je vais finir baleine!!! Non sérieusement j espère que ma constipation explique cette hausse de poids si rapide (enfin un petit peu).
Je cherche desespérement a m occuper les journées sont vraiment longues alors je vais peu etre me lancer dans un peu de point de croix c pas génial mais ca occupe.

AXEL est arrivé le 12 juillet 2010 il pèse 4kg pour 52 cm.

aurelie2649
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Ven 22 Mai 2009, 15:40

Messagede MaChabine Lun 15 Mar 2010, 14:26

deniglad... quelle peur tu as du avoir, heureusement tu as été prise en main par des personnes supers compétentes... maintenant on se repose !!!

moi reprise du boulot aujourd'hui aprés une semaine d'arrêt maladie suite gastro, je suis vidée et franchement j'étais mieux chez moi. au moins cette gastro aura eu le mérite de me faire perdre 3kg !!!
Moi 36 - zhom 41

Neela Née le 9 janvier 2007 : 49cm - 3kg350

Ronôn Né le 18 juillet 2010 : 51,5cm - 3kg780

Aleesha Née le 21 janvier 2012 : 49cm - 3kg240

Elorya Née le 21 janvier 2012 : 49cm - 3kg300
MaChabine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2471
Ven 27 Juin 2008, 20:05
Yonne (89)

Messagede clemclem0581 Lun 15 Mar 2010, 14:32

coucou les filles,
je ne vous pas lu depuis samedi...promis je vous lirai ce soir
voici des nouvelles ttes fraiches! j'ai eu ma 2nd echo et c'est une fille..
on est très heureux. ma pepette est tte petite alors j'ai droit a une echo de controle dans 3 semaines.a part ca tt va bien, elle a tt ce qui faut la ou il faut.
repos imposé car mes horaires de boulot peuvent jouer sur le developement de ma pepette. surtt les nuits.
c'est sans regret que je vais m'arreter.
voili voila les filles...
Hannaelle est née le 28 juin 2010
poids plume a la naisssance: 1kg 800 et 41 cm
1mois: 3kg200
1mois et 20jours: 4kg200 et 51 cm
2 mois 1/2: 5kg100 et 54cm
3 mois 1/2: 5kg900 et 57 cm
clemclem0581
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

490
Jeu 22 Oct 2009, 22:52

Messagede MaChabine Lun 15 Mar 2010, 14:42

super clemclem félicitation pour ta petite poupée... et si tu es arrêtée c'est pour son bien... donc c'est pas grâve tu gèreras. bisous
Moi 36 - zhom 41

Neela Née le 9 janvier 2007 : 49cm - 3kg350

Ronôn Né le 18 juillet 2010 : 51,5cm - 3kg780

Aleesha Née le 21 janvier 2012 : 49cm - 3kg240

Elorya Née le 21 janvier 2012 : 49cm - 3kg300
MaChabine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2471
Ven 27 Juin 2008, 20:05
Yonne (89)

Messagede clemclem0581 Lun 15 Mar 2010, 16:21

merci machabine,
oui, il faut que je me repose pour ma puce. il faut qu'elle prenne un peu de poids.je me sens un peu coupable d'avoir forcé au boulot :oops: .
mais bon, allez on va se ratrapper pour la prochaine echo.
bisous a ttes!
Hannaelle est née le 28 juin 2010
poids plume a la naisssance: 1kg 800 et 41 cm
1mois: 3kg200
1mois et 20jours: 4kg200 et 51 cm
2 mois 1/2: 5kg100 et 54cm
3 mois 1/2: 5kg900 et 57 cm
clemclem0581
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

490
Jeu 22 Oct 2009, 22:52

Messagede pitioizo Lun 15 Mar 2010, 16:40

repose toi bien clemclem
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
pres de Nantes

Messagede Bellissima Lun 15 Mar 2010, 18:49

Bonjour,

deniglad : Houlala grosse frayeur. J'espère que tout ira bien. Moi aussi en décembre quand j'ai perdu du sang, j'ai eu la peur de ma vie, j'étais verte-rouge-marron-blanche enfin de toutes les couleurs, jusqu'à ce qu'on me dise que tout allait bien. Moi aussi je trouve les internes et sage-femmes des urgences super sympathiques et réconfortantes.

pitioizo : Bon courage, si tu te lances dans un régime. Même moi qui suis fine, je fatigue et suis vite essoufflée au moindre petit effort.

dahudesbois & aurelie2649 : Bin je ne suis finalement pas allée voir le médecin. Trop fatiguée, malade. J'ai du partir faire des démarches, à droite à gauche, courir par ci par là et au final épuisée, je me suis achetée un plat chinois et ça m'a rendu malade (je pense que la viande n'était pas fraiche).
la mairie => reconnaissance pré-natale, on m'informe aussi que le père pourra reconnaitre mon enfant quand il voudra et qu'il n'aura pas besoin de mon accords pour cela, et que rien ne l'empêchera de reconnaitre l'enfant. La dame me sort "mademoiselle, vous ne pouvez pas empêcher un père de reconnaître son enfant".... tchip.... et puis quoi encore.
conseil général => liste des crèches, centre d'accueil, assistantes maternelles. Pour commencer l'inscription afin d'avoir une place pour la rentrée.
CAF => faire ma déclaration de ressources
et puis...... faire quelques courses.
Etant donné que je n'ai pas finis, mes démarches, je retourne demain, cette fois-ci j'irai consulter le médecin aussi.

MaChabine : Bon courage avec le boulot.

clemclem0581 : Félicitation pour ta tite minette. Profites de ton arrêt pour te reposer et te fortifier.

Bon lundi à toutes.
Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).

Mardi 10 Novembre 2009 : Test+++
DPA : Jeudi 8 Juillet 2010 mais...

Lundi 14 Juin 2010 : Mon petit Prince Antòn est venu au monde.
Né à 38SA : 3kg320 - 51cm : Accouchement naturel sans péridurale.
Il me remplit de joie, de bonheur et d'Amour.
Jeudi 21 Juillet 2011 : Test+++
DPA : Samedi 17 Mars 2012

Ancienne Maman JUIN 2010 devenue FUTURE Maman MARS 2012
Bellissima
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105
Sam 21 Nov 2009, 06:22

Messagede aurelie2649 Lun 15 Mar 2010, 19:21

je voulais vous demander les filles, pour celle qui ont déja passer la 2ème écho combien pesais votre bébé car j ai l impresion que le mien est assez gros par rapport a tt ce que l on peu trouver comme indication sur le net car je suis un peu perdu déja dans les semaines de grossesse car ce que ma dit le gynéco ne correspond pas du tt a ce que nous dit les réglette par exemple et c pareil pour le poid.
Selon gygy ma date de début de grossesse: 18/10/2009, donc si ja vai eu des cycles normaux date des dernières règle: le 03/10/2009, donc DPA: le 18/07/2010, et a la dernière écho (samedi) il me disai que j en étai a 23 se+6j (donc aujourd hui ca ferai 24 se+1) enfin bref je n y comprend plus rien.

AXEL est arrivé le 12 juillet 2010 il pèse 4kg pour 52 cm.

aurelie2649
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

346
Ven 22 Mai 2009, 15:40

Messagede pitioizo Lun 15 Mar 2010, 19:27

Bellissima je suis pas grosse du tout a la base, mais 3 kg de trop et je peine et la j'ai du vraiment abusé ( mon chiri ma aidé avec ses gateaux , fromages acheté pour apaiser mon courroux ... ) lol
je vais prendre rdv avec le medecin demain pour voir mon poids innocemment et voir ce qu'elle en dit ... j'ai un test O sullivan qui devrait pas tarder aussi...

J'ai trouver le regime dukan , je l'avait deja fait je vais pas faire la phase d'attaque, ou attendre les complements alimentaire du doc
C'est la seule façon que je me connais pour me maitriser, les cadres bien fixes, a la fac j'étais anorexique presque je mangeais un sandwich fromage oeuf et je tenais la journée avec mais je me suis vite calmée la fatigue avançant ... mais je n'avais pas faim du tout a l'époque je maitrisais mais du coup pour remanger aie aie
pitioizo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1571
pres de Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.