FUTURES MAMANS pour JUILLET 2010

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTUR MAMAN pour JUILLET 2010

Messagede maximina Mar 20 Oct 2009, 07:51

tortueyaya a écrit:coucou tout le monde je peu me joindra a vous ?
je suis maman de 3 princesses 9 ans et des jumelles de 6 ans j ai 26 ans !
j ai fais ma pds ce matin et ces positif taux a 322 ui/l je suis ravi mes un peu stréssé quan meme j ai fais une fausse couche il y 5 mois alors peur de revivre ce cauchemar :( !! mes derniére regle date du 17 septembre donc je pense dpa debut juillet :) !!
voila voila pour la petite présentation !
bisous a toutes ;)

bienvenue à toi tortueyaya !!! /a1/

bien sur que tu peux te joindre à nous !!! :D

par contre j'ai l'impression que ton taux est vachement élevé ? non ? :shock:
Tu n'attendrais pas encore des jumeaux ?
je dis ça par rapport au taux d'alizé !!

oui pour la fausse couche je crois que l'on est pas mal à en avoir fait une et que l'on angoisse toutes !! :(

/a3/
moi : 34 ans lui : 38 ans
2 garçons ( espère une fille mais si gars contente quand même !!)
bb1: 11 ans (aout 98)
bb2: 3 ans (mai 06)

test +++ en mars 2009 mais FC en juin 2009
repris pillule juillet et aout ,
DDR le 18 septembre donc je décide de ne pas reprendre la pillule
et le 13 octobre test ++++ ( super rapide car avant ma FC j'ai mis 1 an avant de tomber enceinte) donc super heureuse en espérant que cette fois çi BB s'accroche à la vie !!!

maximina
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Jeu 16 Avr 2009, 09:21

Messagede maximina Mar 20 Oct 2009, 07:53

stephanie94 a écrit:Félicitations a vous toutes .
J'ai pris rendez vous pour mon écho .
Donc ca sera le Lundi 2 Novembre a 15h00.

salut stéphanie !! /a1/

ça fait loin quand même le 2 novembre !! :shock:

ton gygy ne pouvait pas te prendre avant ? :?:

/a3/

et le 13 octobre test ++++ ( super rapide car avant ma FC j'ai mis 1 an avant de tomber enceinte) donc super heureuse en espérant que cette fois çi BB s'accroche à la vie !!!

maximina
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede tortueyaya Mar 20 Oct 2009, 07:54

bonjour moi ces mon 4éme et j ai que 26 ans et les gens les fille on les E............ !!!!
ces notre vie et pas la leur moi aussi j ai une fausse couche et je suis ravi d etre de nouveau enceinte meme si j'enguoisse bcp !!
mes vivé a fond votre grossesse et les gens vous ne leur faite pas attention !
gros bisous bonne journée

maximina arréte tu me fais peur !!! une fois ces bien des jumeaux mes bon il seron les bienvenu quan meme ! :D
sur la feuille sa corréspond a 4-5 semaine d aménorrhée et d aprés ma courbe ces sa !!!!!!
Vidéo echo 17sa+3
http://www.youtube.com/watch?v=NmavUgUEDV8

Moi 26AnS Lui 29AnS
DéjA 3 mAgnifiquE princEssEs UnE de 9AnS Et dEs JuJuS dE 6AnS
+++ C5/ LE 19.10.2009"
AccRoChE tOi MoN PeTiT CoEuR ♥ DPA le 04.07.2010
tortueyaya
Habituée
Habituée

134
Mar 21 Juil 2009, 11:11

Messagede maximina Mar 20 Oct 2009, 08:00

biboun a écrit:bonsoir
alors tout d'abord j'espère que vous aller toutes bien
Maximina oui effectivement j'attend mon 3ème et c'est vrai qu'après 2 ptits gars j'espère intèrieurement une ptite fille mais bon peu importe du moment que tout va bien , j'appréhende à chaque grossesse la fausse couche (enfin comme toutes j'imagine )et toi à choisir?
sinon c'est vrai que ca fait plaisir de voir des mamans qui le sont déjà car de la part de ma famille je crains la réaction des gens qui vont apprendre ma 3ème grossesse (mais o fond je m'en fiche c est mon choix je l'assume)
voila sinon du coup j ai fait pds ce matin mais resultat que demain matin je vous tiens au courant en attendant je vais essayer daller trouver le sommeil ( qui est dur à trouver depuis que sais la nouvelle)
bises à toutes

salut biboun !! /a1/

Moi c'est clair que je préfère une fille /a2/ je crois même que je serais déçue si c'est un garçon car je sais que c'est le dernier bb mais bon je m'y ferai et je l'aimerai autant qu'une fille mais au fond de moi , je ne vais pas mentir j'aurai toujours ce regret de ne jamais avoir eu de fille !! :(

De toute façon je le saurai par mon gygy car il fait une écho à chaque visite !! :D

Ma collègue qui a le même gygy a su le sexe à 2 mois et demi de grossesse !!
et il le dit que si il est sur sinon il dit "je ne suis pas certain donc je vous le dirai à la prochaine écho !!"

enfin on verra je croise quand même les doigts !! :mrgreen:

/a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

/a3/ à toutes et bonne journée , je file au boulot !!! :twisted: :twisted:

maximina
Premiers Pas
Premiers Pas

28

Messagede cin39 Mar 20 Oct 2009, 08:10

coucou les filles je me joint a vous, j'ai appris hier ma grossesse

j'ai 27 ansd et je suis deja maman d'un petit ethan qui aura 2 ans dans 15 jours

felicitation a vous toutes

** Voir ma courbe de température **

maman d'un petit ethan de bientot 2 ans
cin39
Habituée
Habituée

122
Lun 29 Juin 2009, 08:16

Messagede madamepastegi Mar 20 Oct 2009, 09:03

Salut les filles !!!

Du coup, j'ai pas eu le temps de voir mon gyné hier car il était bloqué en salle de naissance :lol: pas grave, je le verrai en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Moi aussi j'ai mon rdv officile comme stéphanie94 le lundi 2 novembre à 15h. finalement Bon d'ici là, j'aurai une écho, mais c'est bien aussi d'attendre 6 SA comme ça, il y a plus de chances de voir le coeur battre !!!

Bienvenue cine39 félicitations pour ton +++

Biboun et MaximinaNous aussi on redoute un peu l'annonce pour la grossesse, dans notre famille, les heureux évènements ne sont pas si heureux :mrgreen: mais entre nous, on s'en fout, ce ne sont pas les autres qui vont l'élever !!!

Tortueyaya pour moi aussi c'est mon bébé 4. Et tes enfants, ils sont demandeurs d'un autre petit frère ou d'une petite soeur ? car pour moi c'est une demande incessante depuis presque 1 an :roll: :mrgreen:

aalizee ton taux a bien doublé en 48h c'est super, par contre, je ne sais pas de quel matériel ton gyné est équipé, mais s'il ne voit pas grand chose, ne t'en fais pas, car je crois qu'il faut un minimun de 500 ui pour que cela soit visible à l'écho.

Apparemment on est assez nombreuses à avoir fait une FC en mai :( je suis comme vous, vachement angoissée depuis cette période, il me tarde de voir les semaines passer, cela sera le seul prix de ma tranquilité.

Je vous souhaite une bonne journée les nanas !!
bisous
madamepastegi
Habituée
Habituée

66
Mar 13 Oct 2009, 14:28

Messagede tortueyaya Mar 20 Oct 2009, 09:46

madamepastegi .
moi aussi super engoissé j espere que tout va bien ce passé pour nous !
ah contente je suis pas la seul a attendre bébé 4 oui mes puce ne cesse de dire a leur papa de mettre la petite graine :lol: et la sa y est mes j atten pour leur annoncé le nouvelle car aprés ma fausse couche il a fallu leur expliqué et pas facile !
gros bisous ;)
Vidéo echo 17sa+3

Moi 26AnS Lui 29AnS
+++ C5/ LE 19.10.2009"
tortueyaya
Habituée
Habituée

134

Messagede poupette44 Mar 20 Oct 2009, 12:34

Coucou à toutes !!!

Moi aussi RDV le 3 novembre ... D'ici là, j'ai envie quand même d'aller faire une prise de sang pour comparer avec ma première grossesse.
Si les taux se ressemblent ça me rassurera je pense. J'avais fait ça lors de ma fausse couche en mai et le taux indiqué était de 340 mui pour 23 jours de grossesse alors que la première était à plus de 7000. Je savais donc que ça n'irait pas très loin ...

Félicitations aux futures maman de 4 enfants !!!! Nous c'est le nombre d'enfants qu'on voudrait avoir, alors faut pas qu'on traine car j'ai bientôt 31 ans !!!!!!
8) 8) 8)

Bisous à toutes !
33 ans, 2 puces de 4 ans et demi et 2 ans
En essai bébé 3 depuis juin 2011
poupette44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

673
Jeu 28 Fév 2008, 15:31
Nantes

Messagede Aalyzee Mar 20 Oct 2009, 12:38

Coucou les filles!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça va mais toujours angoissée, maintenant quand je vois vos taux je me dis que c'est peut être pas normal que moi se soit aussi bas! De toute façon on verra bien demain et je prendrais rdv pour la premiere semaine de novembre ça passe vite :roll: Ah la la que de questions que je me pose alors que ma dernière grossesse remonte à 1 an :oops: mais on a toujours besoin d'être rassurée! Vous en pensez quoi de mon taux vous? je vous embrasse et reposez vous surtout!!!!! /a2/ /a3/
Alexis est né le 13 Décembre 2003 à 14h05, 3kg730 et 51 cm!

Ambre est née le 17 Octobre 2008 à 16h14, 2kg770 et 47 cm de bonheur

Aélys est née le 17 Juin 2010 à 15h38, elle mesure 50 cm pour 3 kg 470 !!!
Aalyzee
Fidèle
Fidèle

254
Ven 31 Aoû 2007, 19:10
11

Messagede tortueyaya Mar 20 Oct 2009, 12:46

Aalyzee a écrit:Coucou les filles!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça va mais toujours angoissée, maintenant quand je vois vos taux je me dis que c'est peut être pas normal que moi se soit aussi bas! De toute façon on verra bien demain et je prendrais rdv pour la premiere semaine de novembre ça passe vite :roll: Ah la la que de questions que je me pose alors que ma dernière grossesse remonte à 1 an :oops: mais on a toujours besoin d'être rassurée! Vous en pensez quoi de mon taux vous? je vous embrasse et reposez vous surtout!!!!! /a2/ /a3/

CC je pense que ces normal je sais pas trop moi j ai fais ma pds hier et je suis a 322ui/l on me dit que sa fais bcp mes sur la feuille du labo ces ecrit
valeur de réference au cour de la grossesse :
4-5 semaine d aménorrhée ces entre 101 à 4870ui/l
et pour 3-4 semaine ces 16 à 156ui/l donc je pense que tu na pas a te faire de souci !
bisous ;)
Vidéo echo 17sa+3

Moi 26AnS Lui 29AnS
+++ C5/ LE 19.10.2009"
tortueyaya
Habituée
Habituée

134

Messagede madamepastegi Mar 20 Oct 2009, 15:25

Tortueyaya pareil chez moi, tous les jours il y a la demande au papa "quand est ce que tu mets la petite graine ?" ====> surtout au petit dej :mrgreen: histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance.
Pour la fausse couche, ils avaient deviné la grossesse vers 8sa, tu vois ce que c'est quand il a fallu annoncer que le bébé ne s'était pas accroché. :cry:
là, je vais essayer d'attendre début décembre, mais pour un quatrième, mon gyné me dit que d'ici 2/3 semaines, je vais avoir à nouveau du ventre

Aalyzee j'en parlais avec mon gyné ce matin, et lui est contre les pds, qui d'après lui sont bien trop vectrices de stress chez les mamans.
Pour moi, d'après ton taux, je pense que la fécondation et la nidation ont eu lieu plus tard que tu ne le pensais, ce qui expliquerait ton taux débutant.
Tu sais pour ma troisième grossesse j'avais fait une pds à 40 et des brouettes et 3 jours plus tard, mon taux avait flambé à 300...
Je sais pas quoi te dire, car moi aussi je suis une psychoteuse, si tu penses qu'une pds te rassurera, vas-y, mais faut pas que dans 48h tu te retrouves dans le même état d'angoisse.
Allez gros bisous ;cal et stresse pas trop, c'est pas bon pour bébé !!

héhé poupette au boulot !!!! :mrgreen: nan mais tu as encore le temps pour faire une belle fratrie !! savoure ta grossesse car la première reste inoubliable !!

bon les filles, petite question : est ce que vous êtes en forme ??? nan, mais ce midi j'ai eu une petite réflexion " mais ma chérie où est passée ta libido ???"
réponse : au fond des toilettes avec mon petit dej :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis vraiment épuisée, je me traine, j'ai mal aux seins, je pleure devant la pub. Je me rappelais plus que ça commencait aussi tôt !!
Si je pouvais dormir 20h par jour, je le ferai. Et vous ?
madamepastegi
Habituée
Habituée

66

Messagede madamepastegi Mar 20 Oct 2009, 15:31

salut les filles !!! /a1/

oui apparemment on est pas mal à attendre bb3 , ça me rassure car vis à vis des gens j'ai l'impression que lorsque l'on dit que l'on veut un 3 eme on est pris pour des extraterestres !! :twisted:

super pour ton rdv de mercredi en fait c'est demain !! :D tiens nous au courant !! :wink:
ba déjà il est obligé de voir le sac avec l'embryon !!
par contre je ne pense pas que le coeur batte encore ? :?:
tu nous diras !! je croise les doigts pour toi que tout se passe bien !!
car je comprends ton angoisse car j'ai la même et comme bcp de filles içi surtout quand on a fait une fausse couche !! :( :cry:

/a3/
[/quote]

salut maximina !!

Et encore, toi, tu vas pouvoir dire que comme tu as 2 garçons, tu voulais une fille ...tu verras, d'un coup les gens sont plus indulgents.
Comme j'avais un garçon une fille, quand j'ai voulu mon troisième on me disait "mais tu as déjà le couple" :twisted: :twisted:
ce à quoi je répondais, ce ne sont pas des perruches...grrr
Mais bon, c'est vrai, faut se préparer à essuyer des réflexions, à partir de 3, tu bascules du côté obscur des familles nomnreuses lol :lol:
là, je les attend de pied ferme pour ma quatrième grossesse , smiley satanique !!!
madamepastegi
Habituée
Habituée

66

Messagede tortueyaya Mar 20 Oct 2009, 15:58

de madamepastegi Mar 20 Oct 2009, 15:25

Tortueyaya pareil chez moi, tous les jours il y a la demande au papa "quand est ce que tu mets la petite graine ?" ====> surtout au petit dej histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance.
Pour la fausse couche, ils avaient deviné la grossesse vers 8sa, tu vois ce que c'est quand il a fallu annoncer que le bébé ne s'était pas accroché.
là, je vais essayer d'attendre début décembre, mais pour un quatrième, mon gyné me dit que d'ici 2/3 semaines, je vais avoir à nouveau du ventre

hihihi pareil chez moi elle l on encore demander hier si elle savais elle serai ravie mes bon trop peur de les décevoir a nouveau !
on le dit a personne il n y a que moi et z'hom au courant et puis vous biensur :D
J' aurai aimé attendre jusqu'a noel avant de leur annoncé la nouvelle on verra d ici la mes je risque moi aussi de prendre trés vite du ventre !
avant de faire ma fausse couche a 10 semaine sa ce voyé deja je n avais pas besoin de le dire au gens il le voyé d'eux meme alors je me dit que sa va etre pareil il vont bien finir par s en rendre compte !!
je sais pas quoi faire je vais attendre deja le rendez vous gygy mes je ne sais pas quan le prendre d aprés vous ???
j'aimerai y allé quan je pourrai voir le petit coeur battre pour etre rassuré !!!
alors je sais pas !!!! on le voit a partir de combien de semaines ????
bisous ;)
Vidéo echo 17sa+3

Moi 26AnS Lui 29AnS
+++ C5/ LE 19.10.2009"
tortueyaya
Habituée
Habituée

134

Messagede Aalyzee Mar 20 Oct 2009, 16:03

Alors je ne sais pas si même pour voir le sac ça ne sera pas trop tot! De toute façon demain je serais fixée! J'ai encore beaucoup du mal à croire que je suis bien enceinte! Pour mon 1er j'ai attendu 2 ans et demi! pour la seconde 2 ans! Et là ... 1 mois :lol: donc je suis très surprise!!! mais vraiment heureuse! Juste que j'ai commencé un regime j'avais perdu 10 kg depuis Juin et comme j'ai bcp de kg à perdre (une trentaine :cry: :cry: :cry: ) je me dis que re avoir une grossesse ça va être dur mais tampis :roll: Et peut être que bb sera prévu pour le 02 Juillet date de mon anniversaire :lol:
J'ai une autre inquiétude qui est grande celle la: en faita j'ai eu pour mes 2 grossesse une cholestase gravique apellé communément "hépatite de grossesse" j'ai de fortes chances de reavoir cette maladie et si c'est le cas c'est déclanchement en urgence dès la 36eme semaines! J'en parlerais demain avec gygy
gros bisou et à plutard les filles /a3/
Alexis est né le 13 Décembre 2003 à 14h05, 3kg730 et 51 cm!

Ambre est née le 17 Octobre 2008 à 16h14, 2kg770 et 47 cm de bonheur

Aélys est née le 17 Juin 2010 à 15h38, elle mesure 50 cm pour 3 kg 470 !!!
Aalyzee
Fidèle
Fidèle

254
Ven 31 Aoû 2007, 19:10
11

Messagede poupette44 Mar 20 Oct 2009, 16:55

dites moi je suis vraiment angoissée ... demain, je serai à 17 DPO. Je voudrais aller faire une prise de sang ... à votre avis c'est une bonne idée ????
33 ans, 2 puces de 4 ans et demi et 2 ans
En essai bébé 3 depuis juin 2011
poupette44
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

673
Jeu 28 Fév 2008, 15:31
Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.