miiss17 a écrit:dahu, moi aussi mon petit va faire les bébé nageur avec son papa. a quel âge ils commencent les tiens ?
Ce n'est pas tellement une question d'âge, c'est surtout qu'ils doivent avoir eus leur deuxième injection de DTP, mais je ne sais même pas si c'est le vaccin que je leur fait le 13 septembre ! J'espère, car les cours commencent le 18 septembre ! Mon mari n'aime pas l'eau... Mais il m'a dit que si je faisais les démarches pour les inscrire, il irait... Je dois faire aussi un certificat de non contre-indication.
coucou les filles! rooo elle a fait la chipie cette nuit 21h00/3h15/7h15. bref je suis tenter d'arreter l'allaitement mais sa m'ennuie de le faire en faite ce qui me gene c'est que de temps en temps y'a plus assez de lait donc elle pleur et aussi de vivre en permanence avec un soutif sa me soul!!!! je pense lui faire faire c'est vaccins dans une semaine. jai fait 5 pharmacie avant de trouver le infantrix !!! galére j'adore voir ma fille sourire!!! c'est incroyable! elle est tellement belle!!!! pour ma part ma fille est calme elle fait peu de colere bonne journée a toutes
ensemble depuis 05/07/2005 marié depuis 15/09/2007 début essaie oct 2008 +++ le 1er nov 09 (aprés 2 fc) camille est arrivée le 17/07/2010 4 mois: 6,450kg et 65cm
flo : aah zut. moi aussi avec le motilium mon petit continue de vomir de temps en temps. quand tu dis qu'elle s'étouffe, elle fait comment en faite ? pour le nez, celui de mon petit est archi plein aussi, je dois lui 3 à 4 fois par jour. bon courage
dahu, a ma piscine, ce n'est pas avant 4 mois les bébés nageurs.
ici, je viens d'écrire le récit de mon accouchement, ça m'a fait pleurer. je sais pas vous mais moi je suis hyper nostalgique de mon accouchement. même 1 mois et demi après je ne fais que d'y penser. mon petit dors, il est tout calme.
il a toujours pris 4 biberons du moins depuis qu'il fait ses nuits. je pense qu'il va rester à 4 mais qu'il va prendre des plus grosses quantités. j'aimerais bien qu'il prenne des 150 à chaque bib.
il est bien calé maintenant. il fait 8h30-12h30- 17h- 21h.
là il a pris 120ml a 12h30 et 30ml à 13h. et sans vomir en plus. du coup ca fait 150, et il ne réclamera pas avant 17h-17h30. je suis fière de mon fils
sinon je voulais savoir : est ce que vous jouez avec vos petits ? le mien est super éveillé la journée mais je ne sais pas quoi faire avec lui. je le laisse dans son transat et il regarde un peu partout mais j'aimerais bien jouer avec lui ? il est peut être un peu jeune ?
miiss17 a écrit:sinon je voulais savoir : est ce que vous jouez avec vos petits ? le mien est super éveillé la journée mais je ne sais pas quoi faire avec lui. je le laisse dans son transat et il regarde un peu partout mais j'aimerais bien jouer avec lui ? il est peut être un peu jeune ?
jouer c'est un bien grand mot mais oui tu peux les faire des "coucou me voilà", le taquiner avec une peluche, des chatouilles... des petits jeux tous simples qui renforceront votre complicité et l'éveillera encore plus
bon mon loulou lui est toujours à 5 bib car on se lève encore la nuit... mais il en a besoin sinon il demanderait pas. Là il dort paisiblement, on attend 16h et si papa est rentré on ira cherché la grande soeur sinon on attendra 16h45 l'arrivée du car.
Moi j'ai pas trop l'impression de jouer avec Loris, mais plus de le saouler Le tapis d'éveil il s'en cogne, alors je le mets un peu dans son lit en journée pour regarder son mobile (30 mn max, après ca le saoule), sinon je le mets dans son transat il a une arche qui va avec donc je la lui mets et lui montre les ptts personnages en racontant de la merde à part ça il a un livre avec des matières différentes dedans, je lui montre un peu tous les jours. Je lui chante des chansons, je me cache et je lui fais "coucou loris" en sortant de ma cachette comme une tarée et je lui fais plein de sourires pour qu'il en fasse à sn tour. Bref, j'ai sûrement l'air d'une dingue et le soir je suis archie crevée d'avoir fait de la merde toute la journée
Binômette de mariebella et de sa petite crevette
Loris éclaire chacune de mes journées et rythme mes nuits depuis le 11/07/2010 (20h56). Naissance : 53 cm pour 3.660kg 1 mois : 56 cm pour 4.710 kg 2 mois : 61 cm pour 6.110 kg 3 mois : 63 cm pour 7.360 kg 4 mois : 66 cm pour 8.530 kg 5 mois : 69 cm pour 9.160 kg & une 1ère dent le 31/12/10 puis une 2e le 06/01/11
[EA], je fais un peu pareil avec Ethan, je lui fais des sourires à longueur de journée pour qu'il m'en fasse aussi. des fois ça marche, des fois il s'en fout et me regarde comme si j'étais folle je lui parle beaucoup aussi, j'ai l'impression qu'il m'écoute avec attention mais bon il doit pas en avoir grand chose à faire de ce que je lui raconte.
ça va alors, je ne suis pas la seule à être déglinguée... pareil, on a des marionnettes que l'on agite devant eux, le hochet qui fait du bruit et je leur parle beaucoup. ce que l'on va faire aujourd'hui, ce qui va se passer, etc, etc... Ils ne comprennent pas et doivent bien se demander ce qui se passe, m'enfin, ça passe le temps !
[Ea] a écrit:Moi j'ai pas trop l'impression de jouer avec Loris, mais plus de le saouler Le tapis d'éveil il s'en cogne, alors je le mets un peu dans son lit en journée pour regarder son mobile (30 mn max, après ca le saoule), sinon je le mets dans son transat il a une arche qui va avec donc je la lui mets et lui montre les ptts personnages en racontant de la merde à part ça il a un livre avec des matières différentes dedans, je lui montre un peu tous les jours. Je lui chante des chansons, je me cache et je lui fais "coucou loris" en sortant de ma cachette comme une tarée et je lui fais plein de sourires pour qu'il en fasse à sn tour. Bref, j'ai sûrement l'air d'une dingue et le soir je suis archie crevée d'avoir fait de la merde toute la journée
on doit toute avoir l'air de folles sorties de je sais pas où quand on veut faire sourire nos petits mais le cadeau est si beau que perso je m'en cogne complètement !!!
Aurélie2649 : Adam fait de grosses bulles aussi, il essaye de sucer son pouce et prend son poing, du coup il bave beaucoup. Il a 1 mois ½ et prend des biberon de 120 ml… je me dis parfois que ça doit être juste, car il hier il a pris 4 biberons et a tété 4 fois : -5h00 tétée -7h30 biberon -10h30 tétée -12h30 biberon -15h30 tétée -18h45 biberon -20h45 tétée -5h00 biberon Il a bien dormi cette nuit, croisons les doigts pour que ça dure Adam lutte pour ne pas dormir l’après midi, il se frotte les yeux, ferme un œil sursaute quand il se rend compte qu’il s’endort, un vrai petit paquet de nerfs… mais là il dort Je pense que nos bébés savent faire tourner en bourrique leur maman…
Hazielle : sympa ton shopping chez H&M Oups je ne t’ai pas souhaité ton anniv’ : JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUU
Miss : bon courage pour la reprise des cours Les grands-parents sont gaga, maintenant faut être patient. Maintenant que ton p’tit bout va être soigné pour son muguet il va grossir à nouveau.
MaChabine : Avec ton congé parental tu vas bien pouvoir profiter de ton loulou
Aurélie08450 : Bon baptême demain !!
Micile : pour le sommeil du loulou, Adam fait a peut près pareil (même parfois moins…) que Yanis.
[Ea] : Idem, Adam a du mal à dormir la journée (cf commentaire que j’ai mis à Aurélie2649), mais là il dort et il ronfle, il ne devrait pas tarder à se réveiller pour manger. Dis donc tu t’occupes vraiment bien d’éveiller ton fiston
Bellissima : M*** pour le couffin… rien de vaut un tit câlin, ils sont malins nos fistons
Flo : Courage pour ta puce
Pour l’éveil, je lui parle beaucoup, et lui met de la musique, son mobile, je n’ai pas encore fait les « coucou je suis là », mais ça me tente bien
A quel âge peut-on emmener les bébés aux « bébés nageurs » ?
Merci les filles pour le compliment pour mon « Petit Basque »
Allez c’est l’heure de la tétée, Adam commence à se réveiller
Adam notre petit Amour est né le 17/07/2010 Naissance: 3.665 kg / 52 cm 1 mois: 4.050 kg / 55 cm 2 mois: 5.540 kg / 60 cm 3 mois: 6.250 kg / 64 cm 4 mois: 6.800 kg / 67 cm 5 mois: 7.400 kg / 69 cm 6 mois: 7.580 kg / 70 cm 7 mois: 7.600 kg / 71 cm 8 mois: 8.100 kg / 73 cm 9 mois: 8.300 kg / 74 cm
Alors hier Antòn m'a fait 20h bib 150 (20h25 dodo) 3h38 (bib 120) 5h42 (bib 90) RÉVEIL à 8h30 et un gros biberon de 180 à 8h50 (après son bain). Son ventre gargouille pourtant dans la journée et la nuit il espace les bib seulement de 3h j'étais à 120 - 150 avec lui MAIS à partir d'aujourd'hui je le mets à 150 - 180 car son ventre gargouille trop, genre qu'il n'a pas mangé depuis des jours et des jours. Ca me fend le coeur d'entendre son petit ventre. Le ventre de vos petits fait ça aussi ? Gargouiller ?
miiss17 : Cool si ton petit commence à boire de meilleurs bib. FELICITATION le petit Ethan. Tout le temps, je discute avec Antòn, même si je ne comprends jamais ses réponses Il est dans son transat et on se parle. Il répond en gazouillant ou en faisant de grands sourires (ce que je kiff d'ailleurs). Sinon je lui montre quelques pas de danse Je joue à cache-cache avec lui. Je lui montre des clips à la télé (bien que le papa déteste que je fasse ça mais bon) Je joue à la marionnette avec le doudou que son papa lui a offert (mais je crois qu'il s'en fiche par contre de ça ) Je lui mets son arc de jouets, vu qu'il arrive à attraper les objets avec sa main, là il tente de les attraper avec ses pieds ce qu'il a du mal à faire hihihi
dahudesbois : Cool que tes loulous comprennent enfin qu'ils font rester zen
flo01 : Bon courage avec ta petite Princesse. J'espère que ça ira mieux dans les jours qui viennent.
sidjy : Cool pour ta pèpète. Continue au maximum de lui donner ton lait, tout bénèf pour elle. Tu n'as qu'à lui donner un complément avec le bib (genre 30-60ml).
[EA] : T'es trop drôle
Bisous les filles.
Nous(24ans) Bébé2(en route malgré la pilule).
Mardi 10 Novembre 2009 : Test+++ DPA : Jeudi 8 Juillet 2010 mais... Lundi 14 Juin 2010 : Mon petit Prince Antòn est venu au monde. Né à 38SA : 3kg320 - 51cm : Accouchement naturel sans péridurale. Il me remplit de joie, de bonheur et d'Amour. Jeudi 21 Juillet 2011 : Test+++ DPA : Samedi 17 Mars 2012 Ancienne Maman JUIN 2010 devenue FUTURE Maman MARS 2012