img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?

Messagede topaze50110 Lun 18 Jan 2010, 20:02

coucou les filles et bien marie essaie de profiter un max du matin pour faire dodo et te reposer ce n'est pas evident mais le temps que les filles sont en vacances tu peut en profiter pour dormir un peu plus c'est deja ca et quand a saturée et bien moi aussi figure toi entre les petits qui se tapent dessus et mon grand avec son accident ras le bol mais bon c'est la vie que veut tu repose toi bien
kei pas de nouvelle ... j'espere que tout va bien gros bisous a vous les filles
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
Ven 18 Juil 2008, 15:37
tourlaville

Messagede topaze50110 Mar 19 Jan 2010, 14:00

coucou les filles et bien il n'y a plus personne tant pis je fais un monologue, lol, bon alors je suis allée chez gygy ce matin on a fais une echo pour voir si il y avais un probleme quelquonque qui produirait tous ces saignements et bien non il n'y a rien l'endometre et bien epais les ovaires sont de 27 et 31 mm tout est parfait alors reste plus qu'a attendre les rrr pour faire l'echo et voir la reserve ovarienne et la prise de sang et apres elle me donnera mon traitement donc voila pour moi et vous que devennez vous ? gros bisous les filles
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede mariehlm Mar 19 Jan 2010, 18:08

Coucou les filles,

Topaze,super si tout va bien.En espérant que ton ttt te fasse vite avoir un beau +.

Petite kei,tu hibernes? :mrgreen:

Rien de neuf pour moi,à part toujours cette grosse fatigue qui me fait dormir toute la journée.Plus je dors,plus j'ai envie de dormir.Je comprends pas pourquoi!!!!

Gros bisous,je posterai plus longtemps demain,je serais moins crevée j'espère.
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

Clément est né le 29/08/2010 .3kg330 et 50cm.On t'aime fort petit coeur

Clément,5 mois: 66cm et 8kg100
Mel75 cybermarraine de Clément
mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
Sam 21 Mar 2009, 14:04
974

Messagede topaze50110 Mar 19 Jan 2010, 18:55

coucou marie dors ne t'inquiette pas je fais un monologue et des que tu le pourra et bien tu lira il n'y a aucun soucis je suis piplette donc ca ne me derange pas que tu ne vienne pas du moment que tu va bien c'est le principal bonne sieste gros bisous
kei ou ou tu est ou ?
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede mariehlm Mer 20 Jan 2010, 08:55

Coucou les filles,

Bon je devrais être en forme aujourd'hui.J'ai dormi 12h, ça fait trop du bien.Les pauses pipi me réveillent toutes les 3h,mais je me rendors sans problème.J'ai la chance que Laure fait des grasses mat elle aussi et que Maëva file voir son grand père dès qu'elle se lève.Pas à m'occuper de son pti déj.C'est bien pratique.Que j'en profite car lorsque je serais chez moi,ça ne sera plus la même.Sauf si je lui apprends à traverser le jardin pour aller voir son grand père.On est sur le même terrain,ça ne devrait pas être trop dur. :mrgreen:
Je vais essayer de faire mon repassage que je n'ai toujours pas fait,grrrr,si ya bien un truc ke je déteste c'est ça.

Topaze,ça va mieux les pansements,c'est moins douloureux?

Kei,on va finir par te mettre un détecteur pour te pister. :mrgreen:

Bonne journée les filles,gros /a3/ à toutes les 2.
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
974

Messagede topaze50110 Mer 20 Jan 2010, 13:13

coucou les copines et bien marie profite maintenant de pouvoir te reposer apres sa sera plus dur arfff pas evident tout ca il faudra que tu te leve plus tot pour faire le ptit dej' sa ne sera plus 12h de sommeil hein tu a bien raison de te reposer c'est que tu en a besoin bon moi toujours pas de rrr j'attends...
kei et toi tu est ou ? comment va tu ? bisous les filles
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede Kei Jeu 21 Jan 2010, 13:31

hello

un petit message en resumé
lundi : gastro vomit partout (meme chez le medecin)
mardi: boulot (avec 38.4 j'ai pas pris d'arret et j'ai fait une journee de 12h parce qu'une collegue a eu gastro aussi du coup yavait plus que moi et une collegue pour assurer la journee)
mercredi: plus de fievre mais encore nausées journee de dingue parce que toujours 2 inf pour la journee (au lieu de 4 en temps "normal")
aujourd'hui: bin je tiens le coup suis juste naze

plus de violage pour l'homme parce que comme tout les hommes il prouve qu'il sert a rien et du coup et bien "il est trop fatigué"
je prend plus ma courbe parce que ca me gonfle je prend plus les tests parce que ca me gonfle et va falloir que je prenne rdv avec gygy a cause de mes cycles de m.... et ca m'gonfle... (vous vous y attendiez? ^^)

je stagne pour changer et bien ca m'gonfle j'ai meme plus envie de me lever le matin
voila si avec tout ca je m'envole pas c'est que j'ai decidement encore bcp de kilo a perdre (sachant que avec la gastro mes repas se resument a dimanche soir mardi soir et mercredi soir)

voila je me plains je me plains
topaze heureuse de voir que tu as le moral malgre tout ce qui t'arrive tu dois te dire que de mon cote c'est vraiment pas glorieux hein?
marie gros bisou a toi
Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)

Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686
Lun 03 Nov 2008, 20:46

Messagede topaze50110 Jeu 21 Jan 2010, 17:12

coucou les filles et bien kei si je peut te rassurer moi aussi j'ai eu ma passe "ca me gonfle" mais d'une maniere ou d'une autre on ne resoud rien avec cette phrase donc il faut avancer sans cesse moi c'est ce que j'ai fais je vois gygy car avec des cycles de merde on arrive forcement a recolter un resultat de merde donc j'ai decider de mettre une fin a tous ce tas de merde et de voir la vie du bon coté quoi qu'il en soit je serai prochainement enceinte mais avant il faut que j'ai mes rrr qui ce mois ci ont bien du retard allez ma petite kei il faut que tu avance je suis de tout coeur avec toi et si tu a besoin d'un coup de pied au c... demande j'essaierai lol
marie on ne te vois plus beaucoup mais on pense a toi gros bisous /a3/
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede mariehlm Ven 22 Jan 2010, 13:37

Coucou les filles,

Kei,pas trop le moral!!Allez,aprés tout on a bien le droit d'avoir nos phases " j'en ai marre de tout,rien ne marche",et puis après une grosse crise de larme,on se retrousse les manches et on avance.Dis toi que tout est lié.Si tu n'es pas bien dans ta tête,ton corps ne sera pas bien.c'est con mais c'est vrai. :mrgreen: Donc plains toi un max,comme ça tu chasses toutes tes mauvaises pensées,et tu peux repartir sur de bonnes bases (j'essaierais de me dire ça la prochaine fois que je n'irais pas bien).

Topaze,il nous fait quoi ton cycle là?Jusqu'au bout il t'embêtera.Et tu verras tes cycles redeviendront normaux et oui tu seras très vite enceinte.

Si je ne passe pas souvent,c'est parce que j'ai l'impression d'avoir été piquée par la mouche tsé-tsé.Je ne fais que dormir,et je suis quand même fatiguée.
Je vois gygy le 01/02,j'espère que tout ira bien.Toujours cette apréhension qui revient malgré tout.

Je vous fais de gros bisous,à très vite.

mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
974

Messagede topaze50110 Ven 22 Jan 2010, 14:51

coucou les filles et bien marie tu ne fais plus surface!!!! ne t'inquiette pas repose toi si tu en a besoin c'est mieux sinon ne t'inquiette pas pour pour gygy je suis sur que cette fois tous va bien il n'y a pas de raison.
kei j'espere que le moral va mieux arffff pas facile prend rdv avec gygy fais le point si necessaire mais ne baisse pas les bras
quand a moi et bien je suis toujours dans le meme cycle bloquée a 36.7 donc pas de rrr pas de prise de sang et pas d'echo pour voir reserve ovarienne voila je me demande ce qu'il se passe encore pourtant gygy a fait echo mardi et elle m'a dit tout est ok pas de soucis et l'endometre est epais et homogene alors qu'en fin de cycle il devrais etre fin et necrosé voila alors j'attend quoi je ne sais pas mais j'attend bisous les filles /a3/
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede Kei Sam 23 Jan 2010, 17:30

lol merci topaze tu me l'a mis ton coup de pied au cul :) okok je vais le prenre ce satané rdv...... je sais bien qu'on avance pas comme ca et tu as bien raison de me le dire ! bon ok allé j'avance

marie tu veux une tapette pour la taper ta mouche si elle reviens te faire faire dodo ? ^^ allé bisou les nanas
Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)

Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686
Lun 03 Nov 2008, 20:46

Messagede topaze50110 Sam 23 Jan 2010, 19:26

coucou les filles kei j'espere ne pas t'avoir vexée mais tu est comme moi avec des cycles de m...donc on obtient forcement un resultat de m... moi ca y est les rrr sont arrives pour durer combien de temps ???? mais au moins je vais prendre rdv pour l'echo afin de connaitre ma reserve ovarienne et je vais aller faire ma pds lundi pour connaitre mon dosage hormonal soit dit en passant moi aussi je me serai bien passée de voir gygy et de faire tous ces exam mais puisque dame nature m'y pousse et bien j'y vais et je l'aurai mon +++ bon courage a toi kei et prend ton rdv
marie toujours aussi fatiguée pas bete l'idée de la tapette demande a kei elle va te l'envoyer....bonne sieste gros bisous les filles /a3/
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede mariehlm Dim 24 Jan 2010, 18:35

Coucou les filles,

Je ne passe plus trop souvent,merci MMe fatigue.

Kei,tu fais bien de prendre rv,et voir ce qui se passe.Il vaut mieux savoir pourquoi ça déraille,et avoir un ttt approprié,que de laisser faire chaque mois en se disant que le prochain cycle sera meilleur.

Topaze,enfin tes rrr sont là,elles se seront fait désirer dis donc.Au moins tu pourras faire ton écho et voir ce qu'il en est,et si il faut donner un coup de pouce à dame nature,ben c'est pas grave.Mais ya pas de raison!!!

Et vous l'aurez votre + les filles,j'y crois dur pour vous ,vous le méritez.

mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
974

Messagede topaze50110 Lun 25 Jan 2010, 10:39

coucou les filles merci marie de nous dire que nous allons l'avoir notre ++ de toute facon c'est sur d'une maniere ou d'une autre mais on l'aura kei et moi ne sommes pas du style a baisser les bras pour moi rdv demain a 8h pour l'echo et aujourd'hui pds et la ou c pas cool c'est que j'ai une gastro(merci ma fille) et on je collectionne tous moi en ce moment genial 2010 je vous tiendrais au courant du ttt demain
kei alors as tu pris ton rdv comme le dis marie je crois bien que sa ne sert a rien d'attendre plus longtemps car on va de deceptions en deceptions allez ma belle prends le taureau par les cornes ne reflechis pas et appelle gygy tu verra tu ne sera pas decue crois moi
marie pas cool ta fatigue pourquoi ne prend tu pas la tapette de kei afin de tuer cette mouche lol ne t'inquiette pas pour ta fatigue c'est courant le 1er trimestre a toi de gerer au mieux tes pauses sommeils et de t'economiser le principal etant que bb aille bien le restant c'est secondaire gros bisous a vous les filles /a3/
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede topaze50110 Mar 26 Jan 2010, 12:44

coucou les filles comment allez vous ? et bien moi pas terrible moral tres bas je suis allée a mon echo ce matin et le resultat est que je dois repasser sur la table pour enlever un polype de 2cm ca c'est la 1ere chose (curetage) la 2eme maintenant ma glande thyroide c'est envoyée en l'ai (elle a bien de la chance elle..) donc rdv endocrinologue bon ce n'est rien me direz vous et de 3 et oui on fais bien les choses chez nous il faut que je passe un irm fin fevrier de la tete car j'ai peut etre une tumeur et oui que des bonnes nouvelles comme vous pouvez le voir donc je sort des essais bb pendant quelques temps genial moi qui en veut 1 tellement fort voila que tout me tombe sur la tete enfin voila pour moi je vous laisse pour le moment gros bisous /a3/
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.