img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?bonsoir ca y est kei est devenu Mme a cette heure elle doit etre en train de boire son apero bon moi c'est mon jus d'orange lol je me requinque en fer, autrement je ne peut pas te mettre ma courbe pour l'instant car en entrant mes tempiots je me suis trompée d'1 semaine donc j'attend d'arriver au 7 pour vous la montrer pour le moment toujours pas de vuvu alors que d'habitude elle est la a j12 on verra bien comment sa va se passer sinon le mois prochain je reprendrai de l'homéo pour remettre tous cela a plat. Mais question spychottage je pense que je vais battre le plein j'ai tellement hate d'etre a nouveau +++ enfin on verra bien bonne soirée bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou alors ce week end ? on veut des details et des photos bonne fin de soirée bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?lol coucou les nenettes!
me revoila ! hé oui je me suis pas degonflée et je lui ai sorti un superbe oui au maire hihi (cheri aussi a assuré :p ) du coup me voila une vraie madame ^^ une super journee qui s'est bien deroulée il ne manquait rien (yavait meme trop mdr mais ca c po grave) tout le monde etait la c'est le principal on a passé un tres beau moment pour ce 03 octobre et on a terminé la "grossesse" de Léto par un jour joyeux comme je l'ai mis dans mon autre post dans le sujet "pourquoi" je peux maintenant associer de bons souvenirs a mon fils et grace a lui meme si je ne suis pas mere je suis une "madame"... nous n'avons pas organisé d'enterrement pour lui mais nous lui avons dedié notre union fatiguée mais heureuse et ca fesait lgtps que je ne pouvais plus dire ca j-10 avant le rdv avec le medecin et ensuite nous partons pour un avenir plein de promesse je me refuse de penser que ca pourrait mal se passer! gros bisous!!! ps:je vous mettrais une tite photo bien sure des que je les aurai recup ^^ Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Coucou les filles,
Kei, je suis super heureuse pour vous.J'en ai eu les larmes aux yeux de te lire. Et je pense que de dédier cette merveilleuse journée à votre petit Léto était une très bonne chose. Que te dire de plus?Epanouie toi dans ta vie de femme,et bientôt tu pourras t'épanouir dans ta vie de maman.Et je suis sûre que le fait de voir les choses aussi sereinement aujourd'hui, ça te permettra très vite de nous annoncer un beau +,et surtout que tout se passera bien. Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot. Topaze comment vas-tu?Je te mets un petit mot tout à l'heure. Je file faire mon ménage,je suis déjà en retard Gros bisous les filles
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles et bien kei quelle merveilleuse idée d'avoir associer un jours si heureux a votre petit leto maintenant il ne te reste qu'a etre enfin heureuse encore 10 jours d'attente et apres tous sera positif il ne peut pas en etre autrement
mariehlm deja au ménage moi je plane encore entre le chiot qui n'arrete pas ces betises et les enfants a surveiller j'ai de quoi faire et le menage sa sera pour plus tard tu est courageuse a tout a l'heure et bon courage pour le menage bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Kei,trop belle la photo.Vous êtes si radieux que personne ne pourrait imaginer ce que vous avez vécu.En tout cas là -haut,Léto doit être fier de ses parents. Topaze,ta courbe que dire?Tu n'as pas encore ovulée,ça ne saurait tarder je pense.Tu ovulais vers j combien d'habitude?Faut pas désespérer.Tant que vuvu pas là ça te laisse toujours une chance,sauf que ça fait un cycle à rallonge.Et ça c'est c.... J'ai eu quelques saigenements aujourd'hui,sur le net il est écrit que ça peut arriver si la pilule ne nous convient pas.En fait c'est pour ça que j'étais passée au stérilet,car plus aucune pilule ne m'allait.J'espère quand même que pour le peu de temps que je dois la prendre,ça va aller. Gros bisous les filles à plus tard Kei si tu as d'autres photos je suis preneuse
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles, ouahhh trop belle la photo tu est une ravissante mariée et en meme temps ca me fais bizzard de te voir en vrai en tous cas vous etes superbe merci pour la photo ca nous fais plaisir
mariehlm : et bien j'espere que tes petits soucis avec ta pillule vont vite s'attenuer et disparaitre rapidement ce n'est pas cool et pour le temps qu'il te reste tu ne peut pas mettre de sterilet donc je croise les doigts pour toi pour que tout cesse ras le bol des petits tracas comme ca nous avons assez souffert sans que en plus ils nous arrivent des petites betises de ce genre moi je dis STOP en tout cas je te dit bon courage le delai touche a sa fin et bientot de nouveau les essais tp (il faut relativiser on a pas que du mauvais le meilleur reste a venir) quand a moi et bien d'habitude j'avais des cycles de 24 jours donc ovulations a j12 donc je ne sais quoi penser de ma courbe apparement pas d'ovu pour le moment je teste plusieurs fois par jours (on ne sait jamais je suis un peu fofolle) je ne veut pas la rater mais je pense que ce cycle aura une durée indeterminé il ne manquait plus que ca mais bon peut etre que le mois prochain sera mieux qui sait !!! bon les filles je vous dit bonne soirée bisous
Topaze tu es partie pour une courbe à rallonge on dirait.Pffff!!!C'est pénible, on doit toujours attendre.Mais cette attente sera peut être la bonne.Mme vuvu dépêche toi stp. Kei, une semiane déjà demain que tu auras dit "oui".Ca passe trop vite.Comment c'est passé cette première semaine en tant que MME? Le week end va te paraître long avant le résultat.Occupe toi un maximum pour ne pas trop y penser. Mes saignements se sont arrétés.Je ne m'inquiète pas plus que ça du moment que ça ne dure pas.Et vivement le mois de novembre pour pouvoir recommencer,et tout ce qui va avec Gros bisous les filles
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou!
oui une semaine deja et une semaine seulement ^^ je dois faire tous les papiers pour mes changements de nom et moi meme j'ai bcp de mal a y penser ^^ ca fait deja 7 ans qu'on est ensemble et changer de nom comme ca du jour au lendemain sans que 'rien d'autre ne change" ca fait bizare ^^ surtout dans mon metier ou je suis tout le temps entrain de signer mdrr et ou on a pas trop le temps de penser a ca ^^ du coup je signe souvent de mon nom de jeune fille MDR mais ca va venir j'en peux plus d'attendre le rdv je me leve j'y pense je mange j'y pense tout le temps j'y pense je me couche j'y pense... et si ca voulais plus marcher? et si je fais des FC apres??? holala.... enfin bon on verra bien... bisous les filles et ne vous desesperez pas sur vos courbes suis sure tout va bien se passer pr vous Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles, bein alors kei quelle drole d'idée de penser que ca ne marchera peut etre plus, tu viendra avec nous dans l'aventure des +++ il ne peut pas en etre autrement bon je file au dodo a demain gros bisou
![]()
Kei, bientôt le jour j.J'espère que vous aurez une réponse à vos questions. C'est le gygy qui t'a rappelé pour te dire qu'il avait les résultats ou c'est toi? Parce que moi j'attends toujours,je n'ose même plus l'appeler. Topaze que dire de ta courbe,à part que ça ressemble à quelque chose de bizarre.je comprends que tu ais arrêté les TO.C'est rageant quand même. J'ai vu l'ostéopathe aujourd'hui.Ca m'a fait un bien fou.Je le revois dans 15 jours. Je vous souhaite une bonne soirée,gros bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou rapide je suis naze
pour repondre a ta question marie: le medecin sur rouen qui m'a suivi pour l'img m'avait dis 3 mois pas avant pour les resultats et a 2mois 1/2 je ne tenais plus du coup j'ai appele et la sage femme m'a rappelé derriere elle avait regardé dans mon dossier et les resultats etaient là donc... j'ai bien fait de tel quand meme mais pas de dates pr ns recevoir avant le 15 octobre soit un mois apres.... oui bientot bientot on y arrive... lol j'ai pas mal de temps de route pour aller au boulot et j'avoue que je cogite pas mal et soit je suis super pressee soit je panique lol je crois faut que ca arrive maintenant...apres on verra bien.. Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles, comment allez vous ? moi hyper crevée je me couche a des heures que je n'arrive plus a suivre pas facile j'suis pas fatiguée quand a ma courbe peut etre une ovulation mais je ne suis pas tres sur il y a une 2eme barre mais pas tres foncé c'est desesperant mais bon on verra bien et vous quoi de neuf ? bonne journée a vous bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou bon c'est aujourd'hui le grand jour pour toi kei j'espere que tu aura enfin toutes les reponses a tes questions concernant ton petit bonhomme tu dois etre toute "retournée" et meme temps pressée de savoir ce qui c'est passé et si tu peut reprendre les essais bon courage a toi j'espere que tu a bien dormi ne stresse pas trop ma belle je suis avec toi pour la pensée bonne journée a toi bon courage gros gros bisous
![]()
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |