img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles comment allez vous ? moi de mon coté sa va.... sinon pour te repondre marie et bien je n'ai rien gagnée par contre mon fils a gagner un gauffrier bon j'en ai deja 2 alors je lui met de cote pour quand il sera chez lui lol il n'a que 12 ans mais bon il pourra se faire des gauffres sinon oui c'est jeudi le rdv on verra ce que lui dira car moi j'y perd mon latin ce que je veut que l'on m'explique c'est pourquoi j'ai des cycles aussi long avec des periodes de rrr a ne plus en finir passer ca je vais me debrouiller peut etre de l'homéo on verra bon je repasse plus tard car la il faut queje fasse la popotte gros bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Coucou les filles,
Topaze,tu as bien raison de commencer maintenant pour les enfants,au moins tu ne seras pas prise au dépourvue Demain,c'est ton RV.J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir avancer,et que ce gygy sera cohérent par raport à l'autre.Tu as été voir un ostéopathe?Moi ça m'a bien aidé. Kei,bon courage,tu bosse comme une forcenée mais prends soin de toi. Gros bisous.
Topaze,c'est aujourd'hui ton rv.Viens vite nous dire comment ça c'est passé.J'espère que ça t'apportera du neuf. Kei,gros bisous,tu bosses encore jusqu'à demain il me semble.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles et bien le rdv c'est bien passé il a regarder les echos et n'est pas sur de voir de polype enfin il n'en sait rien donc hysterosonographie vendredi de la semaine prochaine et apres on sera fixé quoi qu'il en soit ce n'est pas normal d'avoir des cycles de m.... donc apres si il ne voit pas d'ou vient le probleme il m'a parler d'un autre exam l'hysteroscopie donc voila sinon rien de neuf par contre pour l'abces il m'a demandé ce que c"'etais je lui ai dit et il m'a dit que ce n'etais pas terminé puisque sa suinte mais ca je le sais deja donc voila on est repartie pour des nouveaux exam pas le choix gros bisous a vous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles
enfin en we je suis morte je suis completement morte mdr ^^ aujourd'hui formation à nanterres à paris depart 5h30 de chez moi passée chercher 2 collegues train à 6h43 et apres 4 trains en tout 2 bus et une journee de formation il est 19h45 je viens de rentrer ^^ bon sinon pensez à moi demain je fete..... mon 2eme cycle à 50j et pas de signes de regles du coup je ne sais vraiment pas quand ca va finir.... lundi je retel un gygy pour avoir un rdv avant.......... bref j'espere que ca va marie topaze erf sont pas terrible tes medecins.... bon j'espere que ton examen te permettra d'en savoir un peu plus... on a peut etre la meme chose tu vas m'dire ^^ bon je vais me reposer bisous bonne nuit Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles comment allez vous ? et bien kei tu fais des journées de dingue dis donc c'est clair qu'avec tous ca tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour penser a quoi que ce soit... bon sinon on a a peu pret les memes symptomes maintenant de la dire que l'on souffre de la meme chose la pour le moment c'est impossible en tout cas tu risque d'avoir des exams a passer toi aussi et ca c'est pas drole mais bon si on veut un bb il faut que l'on se bouge et crois moi on est plus forte que tout ca on va y arriver et vite fait non mais !!!! ras le bol d'attendre je ne sais quoi ? moi ces cycles a la noix je n'en veut plus alors ils ont plutot interet a se remuer le cul et me trouver quelque chose qui me calme tous sa sinon ca va etre du vite fait j'irai voir mon medecin traitant et je vais lui demander la pillule le temps que tout se remette bien qui c'est qui commande quand meme hein a l'origine c'est mon corps donc j'en dispose comme je veut
bon marie pas de nouvelle de toi tu marmotte encore hein profites en avant que le bibou fasse son apparition et te perturbes tes nuits lol bon moi je vous laisse je retourne sur face book m'ocupper de mes legumes et de mon jardin lol et faites moi croire j'ai du boulot lol a plus tard les copines gros bisous ![]()
Kei,50 jours de cyle?Mais comment tu fais?Va vite voir un gygy qu'il te donne de quoi réguler tout ça.C'est pas normal quand même.Bon je vois que tu as pris une bonne résolution en prenant rv avec gygy.En espérant que celui ci soit un peu plus explicite que celui de Topaze. Topaze,te voilà bien avancée!!!!Bon c'est cette semaine que tu passes ton hystéromachin,j'espère que ça va t'aider un peu plus ,parce que pour linstant c'est pas l'extase.Et pis vous voilà bien si vous avez toutes les 2 la même chose. En tout cas faut que vous l'ayez votre + les filles.Quelque soit le chemin que vous empruntez;vous y arriverez. Mon écho des 12 sa c'est bien passée.Tout va bien ,bébé est en pleine forme. Ca m'a enlevé un poids je ne vous raconte pas.Maintenant il me reste le cap de la t21 à passer,mais ya pas de raison que ça n'aille pas.Je continue de croiser les doigts. JE vous fais de gros bisous à très vite.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?53j aujourd'hui mais priez pour que je ne les ai pas d'ici le 28...... j'ai repris un rdv plus prés avec un autre gygy
j'aimerai tellement pouvoir commencer un ttt tout de suite Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles super marie que tu passe tout sans soucis je suis tres contente enfin 1 qui n'a pas de soucis continu comme ca et tout nous fera un bb tout magnifique
kei bon oufffff on croise les doigts pour que les rrrr ne se pointent pas avant ton rdv et j'espere que pour toi il pourra te regulariser tes cycles quand a moi et bien oui vendredi matin de bonne heure hysterosonographie et si il voit quelque chose il faudra reprendre rdv pour histerographie voila tout le bordel dans lequel je suis plongée ras le bol mais j'y vais en me disant que c'est pour avoir enfin notre petit bb a tous les 2 arffff qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire de mon homme un papa enfin voila les news bonne soirée les filles gros bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.PAs de nouvelles bonnes nouvelles!!!! Topaze c'set demain ton hystéro....Ca se passe comment?Et oui tu vas l'avoir ton bébé avec ton chéri.Ca prend un petit peu plus de temps mais tu vas y arriver. Kei,j'espère que tes rrr te laisseront tranquilles jusqu'au 28.Tu vas battre des records de longévité là . Bonne journée à toutes les 2 ,et garder le moral les filles.Gros bisous et pleins de ![]()
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles comment allez vous ? et oui demain le grand jour au moins je saurais si il y a ou non un polype et je vais savoir si quel pied danser car la c'est le flou le plus total bon a vrai dire sa commence a me gonfler serieux tout ces exams mais je me dit que c'est pour avoir un bb sa me remotive un peu mais bon je suis comme tous le monde je m'en passerai volontier lol car la je commence a avoir une indigestion des medecins en tout genre
kei alors toujours le meme cycle allez il faut que tu tienne bon bientot le gygy est il va deja te dire d'ou sa peut provenir en esperant que c'est juste un petit dereglage et ne te fatigue pas trop au boulot sa ne sert pas a grand chose marie comment va tu ? je suis passée hier mais il n'y avait pas de lecture alors je suis repartie alors ta fatigue s'estompe ? le sent tu bouger un peu ? dis nous tout bonne journée a toi gros bisous les filles
Topaze,c'est aujourd'hui ton examen.J'espère qu'ils vont pouvoir t'apporter du positif et comprendre pourquoi ça ne marche pas. C'est vrai que c'est galère de passer de médecins en médecins mais c'est pour la bonne cause.Quand tu l'auras ton bébé,tu te diras qu'après tout ce n'était pa sgrand chose. Kei,comment vas tu?TOujours à bosser comme une malade? Ce matin j'ai lu un article dans le journal,franchement j'ai flippé j'ai dit à mon mari,je vais accoucher en France.L'article disait;trop de femmes meurent en accouchant à la Réunion.(23 décès en 5 ans soit un taux de mortalité de 26.5%).Ca fait frois dans le dos. Bonne journée à vous 2,gros bisous.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles comment allez vous ? bon moi de mon coté" retour de mon rdv bon alors pas grand chose de nouveau il n'a pas vu de polype de 2 cm comme l'autre a vu mais il y a une marque blanche qui ressemble a une ligne il m'a dit on dirait un trou !!!!! il n'en sait pas plus il m'a dit qu'il allait etudier le dossier et revoir l'exam de ce matin mais qu'il y aurait certainement un curetage dans 15 jours ou 3 semaines voila pour les nouvelles qui soit dit en passant sont loin de me plaire ....
marie ne t'arrete pas a ce qu'ils disent dans les journées quels etaient l'etat des patientes avant leur accouchement peut etre avait elle des problemes de santé ? mais si tu veut venir en france et bien tu est la bienvenue kei toujours pas de nouvelles tu va te marier avec ton boulot hein ..... relache la pression bientot ton rdv gygy tu en saura un peu plus et tu sera peut etre soulagée hein .... bon allez les filles je repasserai plus tard voir si vous etes passées gros bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?salut les filles
pfff n'importe quoi les filles c'est pas malin marie de lire des conneries pareils ! rhoooo tu vas te foutre les boules pour rien nomého! bon ma tite topaze j'espere qu'ils vont finir par trouver ce que tu as moi j'ai espoir pour vendredi en tout cas je n'ai toujours pas les vilaines demain 60j.... ca fait long et je suis à bout de patience yen a vraiment marre de ne pas savoir ce qui cloche chez moi bon plus de nouvelles vendredi en tout cas gros bisous et toi ma p'tite marie arrete de lire des niaiseries Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les nana
ah un ptit message de ma petite kei alors ne t'inquiette pas ils vont bien finir par trouver ce qui ne va pas chez nous hein .... avec nos cycles a la con on est pas pret d'y arriver mais bon apres une bonne revision technique on devrait voir le bout du tunel enfin je l'espere je trouve la deviation un peu longue aussi sinon pas de coup de tel du gygy alors j'attend mais sa aussi c'est long j'espere que ton gygy sera plus speedy que les miens !!!! marie tu est ou ? tu fais quoi ?comment va tu ? gros bisous les filles
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |