img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles et bien marie quelle mésaventure pas cool ta soirée moi non plus je n'aime pas etre sans courant la bougie grrrrr je prefere vivre a mon temps avec mon confort et surtout mon ordi !!!! ta petite puce a eu une gastro ??? pas cool ca et comme tu dis pas de courant pas de machine super !!!!!et le nettoyage super facile aussi de cette maniere arfffff et dans ton "etat" dormir sur 2 coussins ce n'est pas raisonnable mais bon pas le choix quand il y a un enfant de malade mais bon repos repos il ne faut pas que tu est des problemes hein donc on se calme et detend toi prends un spasfon et allonge toi un peu
sinon moi le curetage est prevu pour le 25 mars pffff pas envie ca me fais c.... mais bon je ne sais pas si c'est ce qui va me redonner un cycle plus beau vu que le dernier curetage a engendré ce probleme donc je me pose des questions ????? kei toujours pas de nouvelles tu passe quand nous faire un ptit coucou hein ? bon dimanche a vous 2 et gros bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Coucou les filles,
Topaze,j'espère sincèrement que ce curetage ne t'apportera que du bon.Tu as vécu un mauvais moment pour le précédent,mais ça ne veut pas dire qu'il en sera de même.Mon dernier curetage,ils m'ont perforé la paroie utérine,et après 2 mois de pilule pour reposer tout ça j'ai eu mon +.Donc il ne faut pas désespérer. Kei pas de nouvelles,bonnes nouvelles.J'espère que tout va bien pour toi.Tu dois attendre le 22 impatiement. Moi ça va,toujours fatiguée,je pensais que ça se calmerait au 4ème mois mais nada.Je dors toute la journée et je n'ai pas de force.PAr contre je me paye des décharges d'électricité depuis samedi,ouah,c'est désagréable.Je sens bien bébé bouger surtotu quand je suis au repos mais surtout quand je dors.J'ai le sommeil léger donc le moindre bruit me réveille,donc je sens quand il fait la java là dedans.Je passe mon écho le 19,je suis confiante,de toutef açon j'ai pas trop le choix!!! Bon lundi à vous 2,gros bisous.
Alors vous avez disparu? Kei je viens de voir sur ton post que enfin ça y est tes règles étaient là .C'est super,tu seras pas embêtée pour ton rv du 22 et j'espère sincèrement que ce cycle sera " normal". MA tite Topaze,où es tu?C'est toi qui disparaît maintenant.J'espère que tu vas bien ,et que ton moral aussi. Gros bisous à vous 2.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles et non marie je n'ai pas disparu je passe de temps en temps et c'est vrai que je devais mettre un message et j'ai zappé de te repondre je suis une vilaine fille lol alors bientot ton echo trop cool tu va pouvoir nous donner des nouvelles trop cool .....
kei enfin tu a fini ton cycle genial bon a voir le suivant pense a pds !!!!! sinon moi rien de nouveau j'attend mes rrr je suis a dp12 donc soit demain ou apres demain elles seront la .... pas cool car apres j'en prend pour 15 a 20 jours et comme le bloc est prevu la semaine prochaine et bien ca ne va pas etre terrible mon histoire enfin voila les news gros bisous les filles
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Courage Topaze,tu vas voir qu'après ça ne sera que du bon,et que tu n'auras pas perdu un cycle pour rien.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?bein franchement j'espere bien !!!!! j'ai hate d'avoir moi aussi un bb dans le bidou et voir la joie de mon homme.... pour le moment ca me parait bien loin bisous les filles
Topaze,tu connaîtras aussi ce moment de bonheur,ça arrivera plus vite que tu ne crois. Il faut que j'aille me laver pour récupérer Laure chez sa copine,mais quand je reviens je te raconte mon petit passage aux urgences d'hier,tu vas voir tu vas être bidonnée encore. Bisous à tout à l'heure.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?ok marie j'attend impatiement ton recit j'ai hate ... que l'on rigole un peu bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?bein marie tu m'a oubliée j'attend ton aventure ....
Non, non,Topaze je ne t'ai pas oublié,mais hier je suis restée plus longtemps que prévu avec la mère de la copine,on a papoté toute l'après midi,et après le temps de rentrer de laver les filles,de faire ma blanquette,et après direct le lit car j'en pouvais plus. Alors prépare toi,car du coup je vais te raconter et les urgences et mon écho de ce matin. Les urgences:j'avais ( j'ai toujours d'ailleurs)une méga douleur dans la foufoune,et mercredi je ne pouvais quasi plus marcher.chéri m'emmène aux urgences,on monte direct en mater(ça m'a pris 3h de monter les escaliers),et là on me dit il faut d'abord passer par les urgences et c'est eux sui décident si vous montez ou pas.Super!!Me revoilà à redescendre ces p.... d'escaliers.En faisant mon inscription pour l'entrée j'entends un interne dire qu'il y a au moins 3h d'attente.Oups!!!!J'attendrais pas 3 h,pas possible.Heuresement on me prends tout de suite,mon homme n'a pû s'empêcher de dire à l'interne que c'était débile leur système,ce qui n'a pas mis l'interne de bonne humeur.Me voilà allongée sur le lit,à me faire mettre une perf ( qui n'aura servit à rien à part me faire un gros bleu).Je lui raconte mon pb une 1ére fois,ensuite il a fallut que je le raconte une 2éme fois au doc de garde.Elle survole mon dossier et me demande pourquoi j'ai autant d'écho?Ben lis mon dossier et tu sauras pourquoi!!!Et elle me réponds:vous êtes super suivit alors!!!Sans déconner!!!T'as fais école de médecine?Tout ça pour finir par voir le gygy de garde,qui avait l'air tout droit descendu de sa planche de surf,blond péroxidé par le soleil,et surtout très jeune,en tout cas bien plus que moi.Et ce gentil monsieur me dit qu'il n'a jamais entendu parler de ce symptôme et que pour lui c'est surement psychologique!!Euh et ma douleur elle est psychologique tu crois?Là t'as qu'une envie c'est de le baffer.Bref,je remonte en mater tjrs à 2 à l'heure pour faire une écho.Et là gros moment de solitude et de stress.Il tourne la sonde dans tous les sens mais ne pipe pas un mot.Au bout d'une éternité ,je lui demande si tout va bien.Il me répond oui ya pas de soucis,bb va bien ,ya une bonne activité cardiaque,col long et fermé (4cm),limite on dirait que vous n'êtes pas enceinte.Ben non c'est de l'aérophagie que je fais. Me voilà reparti chez moi avec tjr ma douleur et même pas une photo de bébé car il les a gardées.Grrrr
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Suite de l'aventure:
Aujourd'hui,j'ai eu mon écho scann.Inutile de te dire que je n'ai pas dormi de la nuit. Enfin, tout va bien,bébé est normal de partout,tout signe de maladie chromosomique est écarté.Je suis super heureuse,soulagée,ravie.Le père est aux anges.Par contre,bébé ne voulais pas montrer son profil.Elle a eu beau le gigoter dans tous les sens dès qu'il avait la sonde sur le visage il se planquait avec ses mains ou se collait à la paroie utérine.Déjà un petit filou!!!Et oui c'est un garçon!!On est doublement heureux.On a notre revanche sur la nature,comme quoi il ne faut pas désespérer et y croire encore et toujours. Je te souhaite de tout coeur d'avoir très vite ton +,l'attente est longue,mais ça vaut le coup je t'assure. Plus que 6 jours pour toi et je suis sûre qu'une nouvelle vie s'ouvrira à toi. Kei,3 jours pour ton rv,vient nous donner des nouvelles. Gros bisous les filles,je file retourner sur mon petit nuage.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?tout d"'abord marie toutes mes felicitations tu a une belle revanche sur la vie toi qui avais 2filles et bien c'est trop cool que tu attende un ptit mec je suis sincerement contente pour vous, d'ailleurs faudra repenser a redescendre de ton nuage je suis la moi et j'ai besoin de toi.... sinon ah que oui quelle peripetie dis donc ton aventure a l'hopital et serieux ils sont fous les medecins de chez vous moi perso j'ai deja eu cela a une precedente grossesse et bien mon medecin m'a dit que c'etait normal c'etait l'uterus qui prennait forme et que ca tiraillais dur donc c'etait logique d'avoir cette impression de coup de jus !!!! bein oui faut pas exagerer non plus on ne fournis pas d'electricité lol en tout cas je me suis bien marrée en te lisant meme si ce n'est pas risible sur le coup pour toi enfin tout va bien et te voila rassurée et moi je suis ravie qu'il en soit ainsi. Bon sinon moi je suis a dpo14 toujours pas de rrrr et j'ai mal au bout des seins depuis ce matin pourrais tu regarder ma courbe et me dire si j"ai zappée quelque chose j'espere encore un ++ comme tu le vois et franchement la il y a de quoi se poser des questions ???? dis moi franchement ce que tu en pense merci d'avance pour le petit coup d'oeil que tu va y jeter je te dit bonne soirée et gros bisous et encore sincere felicitations pour le bb bisous
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?Bonjour les filles,
Topaze,désolée je n'ai pas pu repasser hier j'avais du monde toute la journée. Donc le matin,il a fallut que je nettoie un peu la maison,et après préparer le repas....et le soir j'étais crevée. Concernant ta courbe,on voit une belle ovulation,pas de soucis,par contre pas de tp juste avant ou juste après,donc je ne sais pas si ça va être bon.Pour l'instant ta t° reste haute,il faut voir avec les prochaines T° ce que ça donne. Je te souhaite de tout coeur un + .Maintenant ya plus qu'à comme on dit. Kei ton rv c'est demain,j'espère que tu passeras nous mettre un petit CR. Bon dimanche les filles,je ne vais pas faire grand chose car ya une coupure d'eau. Gros bisous à plus tard.
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou les filles
voila je passe enfin faire un coucou je bossais ce matin desolée ^^ (travailler plus pour gagner plus qu'y disait....) bon moi bin pour le moment ca va bien je suis zen j'attend demain on verra bien ce qui se dira et ce qui sera entendu... j'aimerai tellement qu'il ne me decoive pas et qu'il m'aide a avoir une chance par moi comme tout le monde... fin bon je vous dirais ca demain bisou les filles Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?coucou kei enfin de tes nouvelles.... bein pourquoi voudrais tu ne pas etre ecoutée ils ne sont pas tous cons !!!! enfin j'espere sinon a nous 2 on est mal barrées enfin on verra bien et tiens nous au courant moi j'attend impatiement au fait a tu fais ta pds ????
sinon moi j'ai fait un test tantot qui est negatif donc voila bloc jeudi plus le choix maintenant apres advienne que pourra..... marie apres edf c'est l'eau t'as vraiment pas de bol toi hein bon et bien bon courage bonne fin de soirée gros bisous
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |