img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: img le 30 juin 2009 et pas de retour de couches ?

Messagede Kei Jeu 15 Oct 2009, 10:45

ca me touche que tu penses a moi aujourd'hui... ce forum il fait tellement c'est impressionnant.... ici où dans le post "pourquoi" vous etes toutes adorables et ca fait tellement de bien de ne pas se sentir toute seule
je suis pas retournee mdr je suis paniquée ^^mais ca va aller meme si je pense que j'en attend trop (une reponse a ce qui a bien pu se passer)
je sais que je vais etre decue en fait... apres je peux avoir une bonne "nouvelle" et peut etre ils ont trouvé ce qui n'a pas ete ce qui n'etait pas bien a sa place ou je ne sais quoi.... mais les medecins etaient septiques du coup je sais pas ou je vais la et j'aime pas ca...
bon je vous dirais quoi apres vais me preparer
bisou encore merci..
Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)

Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686
Lun 03 Nov 2008, 20:46

Messagede mariehlm Jeu 15 Oct 2009, 11:26

Coucou,

Kei je suis de tout coeur avec toi.Je suppose que tu vas passer par des moments difficilles,mais tu auras les réponses à tes questions.
J'espère que ça vous permettra de continuer votre route avec un poids en moins.Et votre Léto sera toujours avec vous.

Gros bisous et bon courage.
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

Clément est né le 29/08/2010 .3kg330 et 50cm.On t'aime fort petit coeur

Clément,5 mois: 66cm et 8kg100
Mel75 cybermarraine de Clément
mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
Sam 21 Mar 2009, 14:04
974

Messagede mariehlm Ven 16 Oct 2009, 07:03

Coucou les filles,

Topaze que vois-je?Enfin vuvu approche!!!Ben dis donc elle se sera fait désirer celle-ci!!!Allez tu sais ce qu'il te reste à faire!!Tp à fond et on croise les doigts pour que tu nous annonces un beau +.Je te le souhaite très fort.

Kei,j'espère que ton rv c'est bien passé.Et que vous pouvez maintenant recommencer vos essais sans avoir peur.J'espère te lire très vite.

Fin de ma 1ère plaquette ce soir,vivement que j'entame la 2éme.En plus j'ai des saignements depuis 4 jours, signe que je ne dois pas la supporter non plus celle-là.Pfff!!!

Bonne journée,gros bisous.
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
974

Messagede topaze50110 Ven 16 Oct 2009, 07:58

bonjour les filles comment allez vous ? kei pas de nouvelle de toi ? comment tu rdv c'est passé ? j'espere que tu va venir nous annoncer que tu peut reprendre les essais et surtout que tu a eu les reponses a tes questions quoi qu'il en soit tiens nous au courant bon courage
mariehlm : ah deja 1 tablette de terminée trop cool encore une 2eme et tu pourra venir avec nous dans la course au ++ quand au saignement ce n'est pas facile mais tu sais que tu a une intolerance grrrrr!!!! c'est pas cool pourvu que sa stoppe vite j'ai trop hate que tu nous dise que ca y est le jours arrivent et que tu reprend les essais bon courage a toi aussi
quand a moi et oui on dirait que vuvu arrive enfin c'est long quand on attends surtout que d'habitude c'est j12 donc je reprend mon activité favorite viol de mon homme a gogo j'ai de la chance son stage ne commence que la semaine prochaine oufff!!! sur ce coup j'ai eu peur qu'elle arrive plus tard pour une fois que j'ai un peu de chance je ne vais pas la raté bonne journée a vous bisous /a3/
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
Ven 18 Juil 2008, 15:37
tourlaville

Messagede Kei Ven 16 Oct 2009, 13:41

coucou les filles

bon voila rdv est passé nous avons le feu vert pour les essais bébés

reponses a la perte de notre fils: pas de reponse
ils ne savent pas... les analyses le caryotype le liquide amniotique les organes radios autopsie prelevement etc etc etc... TOUT est normal...

a priori ca n'aurait pas du arrivé en gros et ca ne devrais pas se reproduire
donc on a le feu vert

au moins meme s'il reste la malchance on a pas une chance sur 2 ou sur 4 comme les maladies connues que ca se reproduise donc c'est une bonne nouvelle
meme si c'est frustrant c'est la reponse qu'on "esperait" je crois

du coup on a feté la nouvelle hier soir ^^ et une tite sceance d'acupuncture aujourd'hui pour etre sure d'avoir une bonne vuvu
j'espere que ca reprendra vite! mon fils choisi nous un beau bébé (ou 2^^) qu'on pourra cherir comme on aurait voulu le faire avec toi...

Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686

Messagede Kei Ven 16 Oct 2009, 13:44

felicitation pour la vuvu topaze! faut pas la louper!!!

courage marie encore une plaquette...

Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686

Messagede mariehlm Ven 16 Oct 2009, 14:41

Coucou les filles,

Kei je suis vraiment heureuse pour vous .Vous allez pouvoir avancer sans vous poser de questions.
Je conçois que ça reste quend même rageant de n'avoir aucune réponse "médicale",mais l'essentiel c'est justement que tout aille bien de ce côté là ,même si......On referait le monde avec des "si".

Et vous avez bien eu raison de fêter ça .Ca marche l'acupuncture?Qusetion bête:ça fait mal?Je me laisserais bien tenter mais j'ai peur.

Topaze prend des vitamines pour ce week-end!!!! :mrgreen:

Gros bisous les filles à bientôt.

mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
974

Messagede Kei Ven 16 Oct 2009, 20:42

l'acupuncture franchement ca fait plus de bien que de mal
le principe:
tu parles avec le monsieur ou la dame (selon ^^)
il/elle te pose des questions sur ce qui ne va pas pour essayer de cerner ce qu'il faut cibler comme points avec les aiguilles
ensuite une fois son "diagnostic" achevé tu te déshabille et il/elle te met les aiguilles elles sont toutes fines quand il/elle te pique franchement tu sens pas
la ou ca fait un peu mal c'est quand il la bouge pour voir ou est le point justement qui est douloureux et il la laisse en place sur cette position (je te rassure la douleur est de l'ordre de qq sec elle disparait presque aussitot meme s'il laisse l'aiguille sans la bouger)
et ensuite il te laisse seule environ 20min au repos les aiguilles font leur "travail" pd ce temps des fois la douleur revient et repars
mais ce n'est pas une piqure ou un pincement c'est un truc plus profond en fait je sais pas trop comment dire... ca fait mal un peu mais c'est tres tres tres supportable (sinon j'irais po regulierement le masochisme c'pas mon truc ^^ suis plutot du genre cocon douiller ^^)

fin voila pour moi je trouve que ca m'aide :) pourquoi ne pas essayer ? pas de medoc pas de choses qui rendent malades juste du temps pour toi et qq aiguilles

bisoubisou

Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686

Messagede topaze50110 Sam 17 Oct 2009, 00:13

coucou les filles moi ce soir j'ai envie de pousser mon coup de gueule ras le bol d'attendre (retour de couches, ovulation...et maintenant mon homme)
voila j'ai en marre on attend et des que cela arrive et bien monsieur n'eprouve pas le desir de faire un calin au moment ou il me dit tiens on fume une ptite clope histoire de tout me coupper son comportement me fais mal car il me dit qu'il voudrait un bb mais franchement j'en ai de moins en moins l'impression je veut bien admette qu'il a peut etre dur mal vis a vis de ce qui c'est passé la derniere fois mais moi dans tous ca qu'est ce que je dois dire je souffre aussi en silence de l'absence de mon bebe ca me rend malade d'avoir acceptée cette p... d'img j'aurai du garder ma fille coute que coute contre vents et marées j'aurai du me battre pour leur faire admettre que peut etre elle aurai vecu plus que quelques heures ou quelques jours au moins j'aurai eu quelques instants de bonheur car depuis ca c'est la poisse rien ne vas cata sur cata j'aimerai que cette mauvaise passe parte loin de nous bref j'en ai marre je vais continuer ma tempiotte pour voir comment se deroule cette fin de cycle mais pas de calin pour cette vuvu je pense que c'est le mieux a faire pour le moment voila j'ai vidée une partie de mon sac je ne me sent pas soulagée pour autant mon bon bonne nuit a vous bisous
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede mariehlm Sam 17 Oct 2009, 07:35

Coucou les filles,

Topaze que dire.Peut être que c'est ça façon à lui de dire qu'il a mal, ou tout simplement peur de revivre ce qui vous est arrivé.Et inconsciemment il se bloque vis à vis des câlins.
Tu as le droit d'être en colère,je ne comprends que trop bien ce que tu ressens.En avez-vous vraiment parlé ensemble?Vous êtes vous vraiment dit ce que vous ressentiez chacun?
Ne culpabilise pas par rapport à ce que tu as fait pour ton bébé.C'était la meilleure solution,et quand bien même tu aurais décidé d'aller jusqu'au bout,ta douleur aurait été pire,et les choses peut être pas aussi simple.
Pour Lucas ,mon homme n'avait jamais rien dit de ce qu'il ressentait.Et un jour j'ai eu la force de le pousser à bout ,et il a finit par craquer et me dire tout ce qu'il ressentait vraiment.Et ça lui a fait du bien.
Je sais que ça t'enrage car c'est pile au moment de vuvu qu'il se "désiste",mais peut être qu'il n'est pas prêt ,oui qu'il attend que tu lui dises que tu te sens prête.Je ne sais pas.Mais parlez-en,franchement et sincèrement.

Je te souhaite plein de courage,et tu verras que tout va s'arranger.Il faut du temps pour surmonter ce par quoi on est passé.Et si tu veux en parler n'hésite pas à nous le dire.Gros bisous.

Kei, déjà 2 semaines :mrgreen: Alors tu t'y fais à ce qu'on t'appelle MME?

Bonne journée à plus tard.

mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
974

Messagede topaze50110 Sam 17 Oct 2009, 11:22

coucou les filles, comment allez vous ce matin ? moi de mon coté c'est bof j'essai de parler avec lui mais bon il ne discutte pas trop de ces sentiments de ce qu'il ressent donc pour avancer pas facile il me dit vouloir un bebe alors pourquoi agit il ainsi ? il c'est excuser mais bon il ne cherche pas non plus a faire un calin pourtant l'ovu est la... je ne sais franchement que penser a ce moment je voudrais etre sous terre avec ma fille ce bebe je le desire tellement que ca me fais mal de voir son comportement enfin c'est la vie qui veut sa seulement moi j'ai 36 ans et mon horloge biologique tourne et pas dans le bon sens mais pour lui c'est differend il n' a que 30 ans et n'a pas la meme vision des choses que moi, plus on attend et plus on a de probabilité d'avoir un bebe avec la trisomie 21 ce que nous venons d'avoir d'ailleurs donc ca me fais peur de plus en plus enfin voila mes pensées du jours pas le top mais ce va remonter bisous
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede mariehlm Sam 17 Oct 2009, 11:38

Coucou Topaze,

Il ne faut pas que tu te dises des choses comme ça.Je sais que c'est dur,parce qu'on voudrait y arriver,parce que quelque part on s'en veut de ne pas avoir mener cette grossesse à terme,et qu'on se demande si un jour on aura droit nous aussi à cette pert de bonheur.
Pour moi aussi l'horloge tourne.J'ai 35 ans mon mari 45,et oui malheureusement on va bientôt faire parti des personnes dites à risque.
Mais si justement ce risque on ne le prenait pas, on ne saurait jamais.
Oui il a fallut que ça tombe sur nous,p....de vie injuste,mais il ne faut pas baisser les bras.Ce n'est pas ce que voudraient nos anges.
Et même si ton homme se dit prêt à avoir un autre bébé,il a surement cette petite peur qui le poursuit.Ils sont encore plus fragiles que nous,mais n'ose pas le montrer,car ce sont des "hommes".Je suis sûre que petit à petit il finira pas te parler.AMène le sur le sujet dès que tu le sens apte à parler.
Et pour ta période de vuvu,je crois que le mieux pour vous ça va être que tu ne lui dises pas que c'est le moment.Ca va peut être moins le stresser.
Je te souhaite bien du courage,ce n'est jamais évident tout ça.Sortez tous les 2 ,allez vous promener faites vous un ciné.Il faut vous retrouver pour décanter les choses.

Je te fais de gros bisous.Et je t'envoie mes ondes positives.

mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
974

Messagede topaze50110 Sam 17 Oct 2009, 13:01

merci mariehlm de ton reconfort ce n'est pas evident comme situation mais nous somme passé malheureusement par pire donc il faut que l'on trouve la force d'en parler mais ce n'est pas evident merci encore bisous
c'est un ptit mec !!!!
topaze50110
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1748
tourlaville

Messagede Kei Sam 17 Oct 2009, 23:42

ma tite topaze tu sais tu es dans une "phase" que malheureusement on traverse toute
on parles bcp entre nous ici on fait avancer les choses vite dans nos tetes dans nos coeurs mais nos zhoms fonctionnent po comme nous (tu sais ils viennent de mars ^^)
ne lui en veut pas... je sais c'est facile a dire
je ne sais pas si ca peut t'aider mais pour moi et Ludo voila comment ca c'est passé...
on a tous les 2 voulu etre le plus fort lui a voulu me proteger un max il a eu bcp de mal a me voir souffrir moralement en ayant Léto dans mon ventre a la maison a pleurer jusqu'a ce que la descision soit prise que la date arrive... ensuite me voir sur la table a trembler j'ai fait une reaction au syntocinon du coup j'avais 40.2 de temperature (devais faire a peut pres pareil dehors ^^) ensuite l'accouchement qui s'est mal passé et ou il etait impuissant... du coup il s'est mis en colere contre tout ca contre cette injustice
et apres a la sortie il s'est interdit d'en parler parce que j'etais malheureuse
j'ai tente de le faire parler mais jamais je n'ai reussi et ca a duré jusqu'a fin septembre ou il etait devenu franchement imbuvable du coup je l'ai poussé a bout ca a clashé fort tres fort mais du coup le barrage a cédé il a tout deballé et on a pu parler ensemble (pleurer aussi au passage ^^)
ca va bcp mieux
MAIS: il ne veut pas de la "pression" qu'on se met ^^ il veut un nouveau bébé avec moi mais je ne le met pas au courant de mon cycle :) on le fait souvent (hihi) pour le plaisir :) pour nous et moi je saurais quand ca sera le bon moment on va dire
n'oublies pas il ne faut pas qu'il ai l'impression que tu focalises dessus les calins ne doivent pas etre fait mecaniquement ils doivent se faire parce que tu l'aimes et lui aussi vous etes tous les 2 et c'est grace a ca que tout pourra continuer donc c'est la chose la plus importante

les filles ne focalisez pas sur votre age tout est possible! la surveillance sera accrue pour vous mais la nature ne vous "castrera" pas a la 40aine!
ma belle soeur a 2 magnifiques garcons et elle a passé la 40aine et ce n'est pas le seul exemple que je connaisse
profitez profitez profitez :)
tout ira bien topaze mais laisse un peu de temps a ton cheri je sais que c'est pas facile mais ne lui en veut pas d'etre malheureux aussi et de ne pas savoir comment se liberer maintenant que tu connais son malaise aides le :) accompagnes le ne donnes pas tout les details ca doit rester "magique" pour lui ^^ nous on a les coulisses !

bisou bisou!

Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686

Messagede Kei Sam 17 Oct 2009, 23:43

pardon pour le pavé MDR

Kei
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

686

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.