Club des filles avec difficulté de fertilité, 8 ++ et 3 BBModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
il avait des lunettes et un coussin pour que ca face plus vrai.lol
j'ai reussi les filles et sans le cadre encore une fois.hi!hi!hi! JADE EST NEE le 19 fevrier 2009.
3.200kgs et 49cm.
mdrrrrrrrrrr roche pas mal ton homme en papa noel
Essai bébé depuis Avril 2007 : Utérus pseudo-bicorne et retroversé + cloison utérine (mais supprimé)+ Endometrioses sévère: Stade 4.
OCT 2008 :Naturellement mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 2010 mais à 21SA Naissance de mon petit Ange. TEC1: Négatif / TEC2 =Négatif FIV 1Bis: Juillet 2011: Négatif TEC: Négatif FIV n°2: ++++++ 31/01: Echo 7SA+6jrs: une crevette de 15,1mm avec un cœur qui bat. 29/02: Echo des 12SA. ![]()
coucou kalise
oui il a fait ca pour mon neveu qui a 2ans. mais il avait peur....... mon homme a adoré faire ca.lol je suis meme aller sur les genoux du pere noel et je lui ai meme fait des bisoussss.lol ton noel c'est bien passé? JADE EST NEE le 19 fevrier 2009.
3.200kgs et 49cm.
mon homme est moi avons bosser pour noel mais sinon on n'a fait un bon repas et pour etre honnete j'ai bien mangé mais trop
Essai bébé depuis Avril 2007 : Utérus pseudo-bicorne et retroversé + cloison utérine (mais supprimé)+ Endometrioses sévère: Stade 4.
OCT 2008 :Naturellement mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 2010 mais à 21SA Naissance de mon petit Ange. TEC1: Négatif / TEC2 =Négatif FIV 1Bis: Juillet 2011: Négatif TEC: Négatif FIV n°2: ++++++ 31/01: Echo 7SA+6jrs: une crevette de 15,1mm avec un cœur qui bat. 29/02: Echo des 12SA. ![]()
Bonjour à toutes!
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noel et que le père-noel vous a gaté. Il faut déja pensé au prochain réveillon... FIV prévue en Grèce le 03 mars 2012.
Je recherche du provames, patches de dermestril et lovenox pour mon traitement. Merci de penser à moi s'il vous en reste... ** Voir ma courbe de température **
coucou les filles alors émilie ta de la chance toi d'avoir un pére noél privé!!!!
coucou véronique pour ma par tou c'est bien passé! jvien de regarder ta courbe t'es pa loin du verdict non plus toi! fab doi approché aussi si jme trompe pa!!!
Coucou !!
Vous allez bien??! Vous avez vu ma courbe?? cette nuit j'ai eu des tiraillements ds le bas ventre comme le mois dernier pr ma grossesse, mais bon je me fais pas de fausses idées, car je trouve ca un peu trop tot pr des signes de grossesse...
Marjo, pas mal ta courbe !! tu refais un test qd??
Emilie, t as tjs pas ovulé? Moi je suis malade depuis hier, ma mere a du me refiler sa grippe Bon allez je retourne aider mon homme, hier on a acheté le buffet assorti a la table à manger du salon, donc faut le monter !! a+ tard
coucou kyara ba ta ovulé toi glaire ou pa tu sais moi j'ai jamais de glaire "blanc d'oeuf" ou elle passe inapercu mai vu commen je surveille ca m'étonnerai pour le test je sais pa surmen demin puisque jdevré avoir mes rrr demin donc un test précoce devré etre +++ si bb est en route en plus g plu mal a la téte donc je croise les doigts!!!
bon je crois que j'ai maintenant des cycles de 28 jrs car je crois que cétait mon ovulation hier et ca me donne 28 jrs pour une 2e fois...adieux les 31 jrs!!!
Marjorie je suis optimiste pour ton test!!! On va etre pas mal a ne pas boire pour le jour de l'an!!!!! Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
oui jcroi bien aussi que tu vien d'ovuler!!!! moi pour le jour de l'an c'est sur que je serai fixé si jpe pa boir je sauré pourkoi!!! chaqun son tour moi jai pa pu boir a noél car jété dan le doute ahahahah
Mais ou est emilie ?????
Kyara fab vous manquer a l'appel! Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
émilie est parti au ski avec son chéri!!!
kyara étai la tou a leur mais elle a disparu!! et fab devé allez skier aussi mai jsé plu si c'été cette semaine!!!
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |