Suspicion de tromperie...Attention sujet dangereux !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Suspicion de tromperie...Attention sujet dangereux !Merci a vous deux...
Re: Suspicion de tromperie...Attention sujet dangereux !Salut, (je suis aussi une femme
j'ai lu ton histoire! Je pense que c'est une situation pas évidente en effet. Je vais être sincère avec toi car je pense que tu mérites notre franchise. Je pense que mettre un couvercle, c'est apaisant sur le moment ... mais en attendant çà boue toujours à l'intérieur de "la marmite"! --->C'est juste repousser à plus tard l'échéance d'une nouvelle confrontation. Une chose qui n'est pas réglée, même si elle est vraiment bien refoulée finie toujours par transpirer un moment ou un autre et peut-être de manière plus virulente ou plus violente qu'une première fois ... car en général, une vieille suspicion s'immisce souvent au milieu d'un nouveau conflit ! Je comprends que tu aies besoin de penser à toi qui va bientôt accoucher et à ce petit être qui arrive! C'est normal d'aspirer à un peu de sérénité! Pourtant je crois qu'elle est simplement un leurre, un faux semblant pour faire "comme ci" ... cela marchera un temps ... peut-être! Mais combien de temps? Je ne sais pas! Alors quoi faire? ... personne n'est à ta place et toi seule peut juger de ta situation et donc prendre des décisions! J'ai vécu une histoire similaire avec mon précédent mari ... et c'est incroyable comme ce que tu décris et ressemblant aux réactions de mon ex ... lui aussi avait prétexté l'échange de portable! Il était très violent verbalement comme pour montrer avec une certaine force de conviction qu'il était innocent!! Il a commencé à me faire passer pour la méchante "accusatrice", pire "une insupportable jalouse mytomane ... Bref ... je ne m'étendrais pas! Il a fini par avouer des mois après, une fois la séparation bien entamée! LA CONFIANCE c'est tellement précieux pour construire l'amour! Aujourd'hui j'ai retrouvé l'amour et j'attends un bébé! Biensûr, je n'étais pas enceinte ... donc la situation était encore différente! Je te souhaite du courage pour la suite et puis un très bel accouchement! Je te souhaite le meilleur pour ton avenir sincèrement! La vie n'est pas facile ... mais on y vit aussi des choses merveilleuses! Etre mère, parent, c'est fabuleux!! Bise Et prend soin de toi !!! Ilan est né le 20 février 2010!
![]()
Re: Suspicion de tromperie...Attention sujet dangereux !Slt Christelle,
Je comprends tout à fait ton point de vue et je suis meme d'accord...à vrai dire quand j'ai décidé de ne plus lui en parler pour le moment c'était surtout parceque je me suis dis que s'il avait quelque chose à se reprocher : plus tard il avouerait plus il perdrait...( mon amour , ma présence et surtout le fils qu'il attend depuis si longtemps..) On en a reparlé unpeu au calme il y a 2 jours meme si ça lui a déplu et il m'a donné quelques détails qui confirment sa version , en effet le portable qu'il a actuellement appartenait avant à cet ami , il avait donc récupéré pour un moment d'aprés ce qu'il me dit. Comme tu dis " une vieille suspicion s'immisce tjrs dans un nouveau conflit" , cela nous ai déja arrivé et je pense sincérement que ça nous arrivera encore. C'est à lui de me prouver que je peux avoir confiance en lui , toutes les cartes sont dans ses mains et il en est conscient , crois moi ! C'est tout dans son intéret de ne pas avoir de problème avec moi...Je fais confiance à son bon sens... Je te souhaite une belle grossesse et merci de m'avoir donner ton expérience
Re: Suspicion de tromperie...Attention sujet dangereux !De rien la belle!
Je te souhaite le meilleur! ![]() Ilan est né le 20 février 2010!
![]()
Re: Suspicion de tromperie...Attention sujet dangereux !Bonjour, je viens de lire tout le post
Je pense même que depuis, tu as accouché, et je voulais savoir si tout ce passait bien pour vous 3 à présent ? Voilà bisous
Re: Suspicion de tromperie...Attention sujet dangereux !Bonjour laulau
Oui j'ai accouché il y a mtnt 1 mois et demi d'un beau petit garçon.Pour nous 3 sa va plutot bien , on profite de notre nouvelle vie et grande surprise de la part de mon homme : il s'est fait tatoué (parmis ses nombreux tatouages...) mon prénom et celui de son fils sur les jambes !! Je ne le prend spécialement comme un signe de fidélité absolue mais sur le coup sa m'a fait super plaisir L'histoire de la vidéo est oubliée en tout cas de son coté...moi j'y pense encore de tps en tps quand il m'énerve mais sans plus.J'ai confaince en lui et on repart sur de bonnes bases enfin... jusqu'à la prochaine brouille ! Portes toi bien biz
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |