de minette1234 Mer 11 Nov 2009, 21:32
Pas d'effet secondaire pour moi, un mini mal de bras. Mon chum a eu plus mal au bras lui, pendant 2 jours pas capable de lever le coude. De mon côté, je suis bien contente car le système immunitaire met 10 à 14 jours à développer des anticorps pour cette pathologie, et ça fait maintenant 15 jours que je suis vaccinée. Donc techniquement, bb reçoit mes anticorps via placenta en ce moment! Et continuera de les rececoir par l'allaitement! Mais je suis un peu décue parce que j'ai demandé au dr: bon, là bb est protégé contre la grippe A alors même s'il voit des gens pas vaccinés contre A, c'est pas grave, il ne l'aura pas c'est sûr? Et elle de répondre: ben, ya pas de garanties, ya pas eu d'études et le vaccin est efficace à 95%, pas 100%, mais techniquement, il devrait avoir tes anticorps. Grrr! Mais dans l'fond, on n'a jamais de garanties dans le vie! 
-

minette1234
- Mam'co d'argent

-
629 Ven 13 Fév 2009, 02:01 Montréal
de roxynha Jeu 12 Nov 2009, 02:30
effet secondaire pour ma part, j'y goute... mais ça c'est comme à tout les vaccins.
je me suis fait vacciné hier apres midi. J'ai tellement mal au bras et à l'homoplate... mais ça va passer avec le temps. Je suis fatigué aussi, mais ça c'est certainement à cause que ma fille à un rhume, elle me réveille à toute les nuits, ça va passer avec le temps.
mais en fin de compte, j'aime mieux feeler croche un tit peu que des complications à cause de la grippe.
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
-

roxynha
- Mam'co d'argent

-
1184 Sam 25 Oct 2008, 21:39 drummondville,québec
de eryana Jeu 12 Nov 2009, 02:41
J'viens de lire dans le journal, qu'une fillette de 3 ans à survécu à la H1N1  La première à avoir fini aux soins intensifs en abitibi-témiscamingue. 3-4 jours de fièvre, vomissement jusqu'à vomir du sang, convulsion, détresse respiratoire. Et le pire là -dedans c'est que aucun d'eux n'avait été vacciner et même pendant que la p'tite était hospitalisée, ils pouvaient pas recevoir le vaccin (les parents), tsé leur enfant est a l'hôpital, c'est clair qu'il ont des chances de l'avoir mais les centres veulent pas les vacciner parce qu'ils font pas partis des gens à risque... C'est tu assez colon comme affaire... Mais leur fils a réussi a avoir le vaccin 2 jours après que sa soeur ait été garder a l'hôpital. Mais ils disent que les parents ont pas pu avoir le vaccin.... Tk... Méchante histoire!
-

eryana
- Mam'co d'or

-
2022 Dim 15 Juin 2008, 18:00 Rouyn-Noranda, Québec
de Mammamiaaa Jeu 12 Nov 2009, 04:30
En tout cas, mon chum n'a eu aucune difficulté à se faire vacciner. Ni la dame à la remise des coupons, ni l'infirmière ne s'y est opposé. Pas mal plus logique que de faire revenir mon chum dans quelques jours après la naissance du bébé... J'ai vraiment trouvé mon infirmière bizz par contre. Premièrement, elle m'annonce que je reçois le vaccin sans adjuvant, alors que sur le site de pandémiequébec (et sur les papiers qu'ils nous remettent là -bas) c'est clairement écrit que le vaccin avec adjuvant est celui recommandé pour les femmes au troisième trimestre. Elle me dit que non, aucune femme enceinte de recevra plus le vaccin avec adjuvant Alors je lui dit que je suis allergique à plusieurs antibios, mais elle me répond que ça ne change rien, qu'il n'y en a pas dedans. Pardon? Vous devriez relire vos feuilles ma p'tite dame... Elle me sort un truc du genre "Y'a pas de pénicilline dedans" J'ai jamais dit que j'étais allergique à la pénicilline ma chère Mais bon, tout le monde s'en est bien sorti  Et même si j'avais les larmes aux yeux en les amenant là -bas (je voulais rien savoir), je pense quand même qu'on a pris une bonne décision, ne serait-ce que pour la tranquilité d'esprit.
  Moi: 27 Lui: 32 Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
-

Mammamiaaa
- Mam'co de diamant

-
4167 Lun 14 Juil 2008, 22:12
de Mammamiaaa Jeu 12 Nov 2009, 18:09
Bon, j'ai relu comme il faut, et c'est moi qui ait mal interprété. En fait, selon eux, il était plus risqué pour les femmes enceintes après 20 semaines d'attendre le vaccin sans adjuvant et de risquer d'attrapper la grippe A, que de le prendre. Maintenant, il préconise le vaccin sans adjuvant parce que, et je cite : Comme de nombreux médicaments et autres substances pharmacologiques, l’adjuvant n’a pas été testé chez les femmes enceintes. et Les effets de l’adjuvant sur la femme enceinte ou son foetus sont inconnus, ce qui ne veut pas dire que l’on pense qu’ils sont nombreux, importants ou dangereux ; c’est par prudence que l’on envisage ces effets et que l’on préconise le vaccin sans adjuvant pour les femmes enceintes.
Pas plus rassurant, mais que voulez-vous.
  Moi: 27 Lui: 32 Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
-

Mammamiaaa
- Mam'co de diamant

-
4167 Lun 14 Juil 2008, 22:12
de minette1234 Jeu 12 Nov 2009, 19:58
Mammamiaaa a écrit:Bon, j'ai relu comme il faut, et c'est moi qui ait mal interprété. En fait, selon eux, il était plus risqué pour les femmes enceintes après 20 semaines d'attendre le vaccin sans adjuvant et de risquer d'attrapper la grippe A, que de le prendre.
Et voilà ... Toutes nos décisions dans la vie sont un équilibre risques/bénéfices. Finalement, mamma, as-tu des effets secondaires?
Dernière édition par minette1234 le Jeu 12 Nov 2009, 20:16, édité 1 fois.
-

minette1234
- Mam'co d'argent

-
629 Ven 13 Fév 2009, 02:01 Montréal
de eryana Jeu 12 Nov 2009, 20:12
J'ai lu ça sur un forum sur lequel je suis inscrite et j'ai jugé bon de vous le faire partagé: Composition détaillée du vaccin des multinationales ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE 1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. 3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. 4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité. 5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d'un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo. En résumé si l'on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants : Ce qui suit est tellement gros qu'on a du mal à y croire. ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages. SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire. BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens. LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM), ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues. LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies. FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l'embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes. MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons – Mésothelium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau. POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux. TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs. GLUTARALDEHYDE: Poison s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation. GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies. GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles. MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques. NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Un défaut d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux. PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire. BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil. CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc Pas mal, non ?? Source : http://bridge.over-blog.org/article-31850382.html Vous en voulez vous? Nous non! Sommes-nous des tubes à essais qu'on cherche à entuber? Source : http://terresacree.org/grippeporcine.html
-

eryana
- Mam'co d'or

-
2022 Dim 15 Juin 2008, 18:00 Rouyn-Noranda, Québec
Retourner vers Les québécoises
| |
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|