Lait et régurgitations...Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Lait et régurgitations...Ma fille a 1 mois 1/2 et je pense qu'elle commence à avoir des régurgitations: elle se réveille 1heure et demi après le biberon, a comme des hauts le coeur et mastique, tout en se tortillant et râlant... cela a commencé depuis qu'elle a augmenté ses rations, entre 150 et 180ml pour 5 à 6 biberons par jour.
Jusqu'à présent je lui donnait du lait gallia calisma mais je pense passer au gallia digest si le problème persiste. Je voulais avoir les avis des mamans qui l'ont testé... merci d'avance!
Re: Lait et régurgitations...Coucou si elle régurgite il lui faut un lait épaissie (calissima digest est un lait epaissit?)
Demande conseil a ton medecin avant quand même...
Re: Lait et régurgitations...Moi j'utilise modilac ar
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Lait et régurgitations...pour nous c'est gallia digest premium et gallia AR (attention aux laits AR, suivant l'épaississant certains constipent, par ex enfamil AR)
![]() Né le 13 juillet : 3kg940 - 52 cm * 15 fév - 7 mois : 8kg200 - 72,5 cm et ma première dent quenotte n°2 est là aussi ! * juillet- 1 an : 9kg700 - 77 cm +3 dents (sorties en une semaine, non sans mal) * sept - 14 mois : 10kg - 79,5 cm ; je marche 7 dents * oct - 9 dents * déc - 12 dents - 10kg600 - 83,5 cm * mars - 14 dents - 11kg200 - 86 cm ![]()
Re: Lait et régurgitations...Pour nous cela était des coliques pour Nolann et ca c'est amplifié pour finir en allergie aux proteines de lait de vache...du coup lait médicalisé, avec un épaississant à rajouter...il a fallu essayer 4 laits avant de s'en apercevoir mais desormais tout est rentré dans l'ordre.bon courage
Re: Lait et régurgitations...Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses.
A ce jour, les petits tracas de ma puce ont l'air de rentrer dans l'ordre, grâce au lait épaissi combiné à de l'homéopathie. Jade n'a plus eu de crises de pleurs depuis plus de 24h. Je me doute qu'elle ne souffrait pas d'un reflux très important, néanmoins je comprends le désarroi dont peuvent faire preuve les mamans confrontées à ce problème... Bon courage à toutes et encore merci
Re: Lait et régurgitations...Bonjour, Je suis une nouvelle maman depuis le 23/11/09 d'un petit garçon prénommé Justin =) 53cm pour 3kg680 à la naissance !! Là il est actuellement à 4kg120 pour 55cm, je l'allaitais mais j'ai du arrêter car je n'avais plus assez de lait pour lui... il têté en moyenne toutes les 4/5h selon les jours! Je l'ai passé progressivement au lait en poudre et depuis que je lui ai augmenter ses doses parce qu'il réclamait encore derrière (150ml actuellement) Il régurgite à chaques fois un petit peu... J'utilise le lait en poudre Nestlé Natea 0-6 mois ...que puis je faire ? dois-je demander à mon médecin ? Sinon il boit bien tout son biberon et grossi bien donc... je me demande si je dois changer mon lait ou pas..
Ma page pro Facebook :
Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...
Re: Lait et régurgitations...coucou mes 2 enfantson eu des pb de regurgitation donc çà a ete :lait confort (epaissi) et on surelelve un peu la tete de lit et on ne le couche pas de suite apres le bib on le garde une tite 1/2h à la verticale le temsp que çà se tasse dans le bidon!
[url][url=http://lilypie.com]
[/url] [/url]Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!! [url][url=http://lilypie.com] ![]() [/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille 3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille 4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous! 7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère 9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà !! 1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |