vite vite un +++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: vite vite un +++++Hello les filles,
C'était bien mes règles, je commence un nouveau cycle mais je ne prendrai plus mes températures, c'est trop de spychottage, je vais uniquement faire les tests d'ovu. Peneloulou, tu es forte, je trouve que tu as bcp de courage. Gros bisous
Re: vite vite un +++++merci bcp
non j ai personne vraiment personne qui veu de mes enfants et je pourrai prendre des " nounou " mais sa j ai trop peur avec tout se kil se passe mnt Pacific suis vraiment dsl pour toi
Re: vite vite un +++++oui c vrai penelope, c pas evident tout ça!! Mais pour certain c parfois l'éloignement avec la famille qui complique aussi.. c pas la même situation mais le résultat est le même!! les nounous ça fait peur c vrai
Pour les urgences il y a les copines par exemple Ca sert aussi à ça les popines , faut créer son petit cercle Faut te lancer ![]() pacific, bien désolé mais dis toi qu'un nouveau cycle commence, c reparti
Re: vite vite un +++++Bonjour à toutes,
Je vois qu'il y a du nouveau tous les jours ici!! j'ai du mal à suivre mais je crois avoir repéré celles qui commencent un nouveau cycle (Amélie, Frip et Pacifique, COURAGE! COURAGE!), Peneloulou qui fait une pause voire plus, et Sev qui attend comme moi ce week-end avec impatience! Quand à toi Célie, ahem je ne sais plus où tu en es!!! Pour ma part, je me demande ce que peuvent signifier des douleurs à l'ovaire droit voire même dans tout le bas ventre de 8 à 11DPO (c'est pas du tout insupportable c'est juste une gêne, un picotement léger de temps en temps...donc dans le bas ventre ça arrive mais au niveau de l'ovaire
Re: vite vite un +++++Ficus, j'ai les mêmes sensations parfois... Surtout quand je m'allonge sur le côté... ça me tiraille dans les ovaires.
Mais bon je crois qu'il n'y a rien de logique dans le cycle féminin... Je ne cherche plus à comprendre, on est tordues, c'est tout ! :-p C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: vite vite un +++++rah!! j'ai souvent mal aux ovaires mais pas avant d'avoir mes règles! Je me disais juste que les ovaires devaient se mettre au repos si y avait un tit "bébé en préparation" et que je devrais pas avoir ces picotements
Re: vite vite un +++++ben pour tt vous dire moi aussi j'ai mal à mon ovaire droit, ça tire un peu! hier en plus j'étais au sport et j'ai sauté, ça a tiré d'un coup.. c'est pas tres douloureux mais ça gène + des pertes blanche mais pas transparente!
ficus: j'en suis à 33jours depuis les dernieres règles
Re: vite vite un +++++Bonjour les filles
je vous souhaite une bonne journee bisous ![]()
Re: vite vite un +++++Merci Pénélope, à toi aussi !
Pour moi, c'est le début de la fin... -0,4 ce matin... Super ! C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: vite vite un +++++suis dsl pour toi
zhom et moi on a bien discuter nous continuons les essai j ai pris rendez vous chez geneco kan bb sera la enfin j espere loukas aura presque trois ans dc logiquement sa devrai allez mieu ses maladie
Re: vite vite un +++++Hehehe ! Ben je te souhaite que ça marche vite alors !!
C'est parti pour bébé 2 !
Re: vite vite un +++++merci bcp sev
je vais le 17nov chez geneco verrai se kil dira
Re: vite vite un +++++ah ZUT Sev...rah non mais vraiment ZUT A LA FIN! je te fais plein de gros bisous et comme je sais que tous tes examens ont prouvé qu'il n'y avait aucun pb pour la conception future d'un tit bébé c'est évident que ça va marcher un jour, quand c'est sûr qu'on ne le sait pas...mais au moins on sait qu'un jour OUI ça marchera!
Re: vite vite un +++++bonjour à toutes!
suis ravie pour toi peneloulou bonne nouvelle bonne journée...les filles
Re: vite vite un +++++Coucou les filles,
Génial Peneloulou, je suis contente pour toi, vivement ton rendez-vous. Bisouilles
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |