Patou, quelle belle ovulation dis donc !
Je croise fort les doigts !
vite vite un +++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: breizhmam, choupette30, didine08, frimousse007, Ninou_Maman et 1 invité Re: vite vite un +++++Merci pacifique
Patou, quelle belle ovulation dis donc ! Je croise fort les doigts ! C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: vite vite un +++++Et bien si, tout est mort.... Mes traces rosées sont là , donc comme chaque mois, mes rrr vont arriver (je dirais début de semaine)...
Là j'ai le moral dans les chaussettes. Mon homme a vu ma tête et a compris. Me suis mise à pleurer. Je ne supporte plus ces échecs. Je suis en formation. V essayer de penser à autre chose même si cela est impossible. ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Re: vite vite un +++++Patou, faut pas désespérer comme ça, on ne sait pas pourquoi certaines filles ont leur ++ à la 4ème iac.
Allez allez ça va aller, je sais que ça fait long mais accroche-toi gros bisous! Sevdup, c'est quand ta première écho???
Re: vite vite un +++++Patou, je suis de tout coeur avec toi... j'espérais... je croisais fort les doigts.
Je pense bien fort à toi. Bises Pacifique, pas d'échographie prévue encore. Je veux attendre un mois de grossesse pour appeler... Je suis une trouillarde. Mais bon, ce sera certainement début janvier pour l'échographie de datation. C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: vite vite un +++++Merci beaucoup Sevdup... Ta grossesse se passe t elle bien
Moi je n'y comprends rien. Plus de traces rosées ce matin et tempiotte a légèrement remontée. mais bon au vu de mes autres courbes, c'est déjà arrivé. Donc je ne m'y fie pas trop. Reste à voir ce week-end... Au vu tjrs des autres courbes, n'ai jamais dépassé les 13DPO donc ai jusqu'à dimanche voir lundi pour voir si mes rrr débarquent.... De toute manière PDS prévue lundi... Bon vendredi. ![]() ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Re: vite vite un +++++Salut les filles,
Sev, félicitations pour ce 2ème bébé, c'est vraiment génial!!! Patou, bonne continuation, il faut garder le moral et l'espoir. Pacifique, je suis contente de voir que tu es toujours là pour soutenir les autres... C'est vrai que les filles du post ont disparu... J'espère que tout le monde va bien. A bientôt pour des nouvelles!! Moi: 31 ans&Lui: 34ans
1 enfant Essai bébé 2 depuis juillet 2009 ** Voir ma courbe de température **
Re: vite vite un +++++Petite souris, comment ca va toi, quoi de neuf?
Quelles news par ici! Je souhaite que 2012 vous apporte enfin ce que vous attendez! Ici, on a passé 3 jours a l hôpital car ma puce a fait une infection au rein Dans 3 jours, on fete son premier anniversaire
Re: vite vite un +++++Pacifique,
J'ai malheureusement pu suivre les mésaventures de ta ptite Louloute sur Facebook. Mais quand on voit la photo que tu as mise en ligne aujourd'hui, on constate qu'elle est bel et bien guérie. Ca fait plaisir de la voir aussi souriante ! Profitez bien de son premier anniversaire. Une petite pensée pour celles qui attendent encore le passage de dame cigogne... j'espère que 2012 pourra combler tout le monde ! Bisous C'est parti pour bébé 2 !
Re: vite vite un +++++
Merci ma belle! Oui ça va mieux, elle est de plus en plus marrante hihi! Et toi comment se passe ta grossesse? rdv du 1er trimestre quand? Et Patou, petite souris, leila??? Zoubis!
Re: vite vite un +++++Coucou... Je viens vous souhaiter à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Suis contente de vous lire, depuis le temps.. Alors Sevdup, cette grossesse Pacifique, contente de lire que ta fille va mieux. Pour ma part, IAC2 prévue demain à midi. J'ai hâte même si j'y vais bcp plus sereine et surtout sans être trop positive... Passez une bonne journée. ** Mars-Avril bis **
Re: vite vite un +++++Bonsoir les filles,
Bonne année également à vous et à tous ceux que vous aimez... On est encore en janvier, alors, je peux encore vous le souhaiter. Je viens prendre de vos nouvelles de temps en temps. J'ai décidé de changer de gynéco puisque rien ne semble justifier que je fasse plus d'examens sauf le temps qui passe... 3 ans déjà que le désir de ce deuxième enfant est là . Alors j'ai décidé de passer à l'étape supérieure. Je vous tiendrez au courant et j'aurai certainement besoin de vos expériences! Patou, bon courage, il faut garder espoir. Sevdup, comment vas-tu? Et Pacifique ta louloute va bien? A bientôt Moi: 31 ans&Lui: 34ans
1 enfant Essai bébé 2 depuis juillet 2009 ** Voir ma courbe de température **
Re: vite vite un +++++Merci la Petite Souris mais j'ai du mal à garder espoir...
Tu as bien raison. Il faut passer au cran supérieur. N'hésite pas si t'as besoin. Gros bisous. ![]() ** Mars-Avril bis **
Re: vite vite un +++++Patou que vois-je???????????????????????????????????????,
Félicitations! Bisous les filles
Re: vite vite un +++++Merci beaucoup Pacifique.... Et oui j'y suis enfin arrivée.... Pourvu que ça tienne...
** Mars-Avril bis **
Re: vite vite un +++++Wahouuuu génial ! Je suis super contente pour toi Patou !
Quelle jolie nouvelle. Félicitations !! Repose-toi bien. C'est parti pour bébé 2 !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |