Mamans ou futures mamans du 17 (charente maritime)

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Mamans ou futures mamans du 17 (charente maritime)

Messagede auroremamandeilann Sam 19 Sep 2009, 11:53

Bonjour a toutes,

Enceinte de BB2 prévu pour mars 2010, je dois accoucher à la maternité de saintes.
Pour mon fils, j'avais accouché a la rochelle en clinique, j'ai donc beaucoup de questions sur l'hopital de saintes.
Je recherche donc des témoingnages de mamans qui ont accouchées la bas, ou s'il y a des futures mamans du 17 qui veulent venir papoter...
Pour l'instant je me fais suivre par une gynéco de royan jusqu'au mois de decembre mais mon echo des 22SA se passe a saintes fin octobre a l'hopital.

Voila, jespere donc avoir des commentaires de mamans ou futures mamans :wink:

a bientôt
Le blog de mon fils ilann : http://aurore17290.skyrock.com/

auroremamandeilann
Premiers Pas
Premiers Pas

23
Ven 03 Juil 2009, 15:56
saint romain de benet (royan) 17

Re: Mamans ou futures mamans du 17 (charente maritime)

Messagede Ranma Mar 22 Sep 2009, 00:16

Bonsoir !

Je suis à côté de La Rochelle, et je vais pour la seconde fois accoucher à l'hôpital Saint Louis de la Rochelle....vers le 5 décembre normalement...je ne peux donc pas te renseigner sur la maternité de Saintes, mais je suis là pour papoter volontier comme tu le proposes !
Ranma
Je découvre

1
Lun 13 Avr 2009, 19:49
17

Messagede akltke Jeu 03 Déc 2009, 12:49

Bonjour !
Moi j'ai accouché à la maternité de St Jean dont je suis très contente... Je ne connais pas Saintes mais je me suis dit que si tu voulais connaître aussi St Jean, tu peux me contacter, pas de problème !
Pour bébé 2, qui est juste en cours, je pense peut-être accoucher sur CHâtellerault car je suis étudiante sur Poitiers mais que le CHU ne m'attire pas plus que ça... Voilà ! Sinon, je serais bien repartie à St Jean, mais c'est pas tout près, donc ça dépend où je serai au mois d'août et qui pourra s'occuper de bébé 1 !
akltke
Je découvre

1
Jeu 03 Déc 2009, 12:43

Messagede mamanonaturel Ven 28 Oct 2011, 00:01

Bonsoir les mamans et futures mamans
je ne connaissais pas ce forum mais du coup, pour d'autres mamans comme moi qui passeraient par là... nous sommes une soixantaine de mamans dont la moitié est active pour papoter, partager ensembles nos vies de mamans, pour se rencontrer,pour s'informer d'évènements, pour regrouper des commandes .... pour s'entraider
Nous parlons de couches lavables, portage, pédagogies alternatives, d'éducation respectueuse, de signer avec son bébé, de produits naturels, mais aussi de grossesse, d'activités à faire avec nos loulous et de notre quotidien de mamans ...

Certaines s'inscrivent pour découvrir, certaines sont tres natures d'autres bien moins.... l'essentiel du forum est de partager et de se respecter.
une fois inscrites, il faudra que vous vous présentiez brièvement afin qu'on puisse savoir qui vous êtes et on vous accueillera avec plaisir dans notre réseau de mamans et professionnelles de l'enfance.
A bientôt sur http://mamanonaturel.forumgratuit.fr
Avec mon p'tit brin de muguet 2008, j'ai découvert le maternage et des moments de BONHEUR au quotidien.
J'suis du 17, professionnelle enfance, adolescence et parentalité - Intervenante d'ateliers bébés signeurs (formée SAM) et j'espère bientôt Montessori - Intervenante Maternage / Maman Relais Brindilles 17 (5% sur tout le site hors promos et pas de FDP)
mon site : http://mamanonaturel.kazeo.com
mon réseau : http://mamanonaturel.forumgratuit.fr
mamanonaturel
Je découvre

4
Jeu 27 Oct 2011, 23:50

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.